EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Conseils pour la stratégie

+17
Railex
Okanik
KoroSensei
Izu_u
Kirino
Morgana
BuildTrainer
Stax
Kenshiro
ArataEleven
Raphiphi
Ema
JapoSwag
Chamalight
Tendou
Infinity_Net
Hiruko
21 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Izu_u Mar 28 Juil - 18:29

Chamalight a écrit::3 Ouais et merci pour ton topic sur DTAF <3 :3 Bref sinon ce topic est trés utile mais j'aurais une autre question sur une joueuse (je fais une team 100% Girm et je vais faire la rouge de Mr.Vétéran pcq patriarche full girl euh..)
Donc je vais commencer par elle:

Nom:Rosie
Type:Vent
Poste:MIL
Movesets:Je suis pas sur mais je crois qu'elle a séductrice et aprés je sais plus
Question:Movesets plz je sais que je vais lui mettre séductrice ou lui laisser si elle la mais je sais pas quoi mettre (je vais la MM avec Célia).
Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de conseils , de ce que je vois + de ce que Saku m'a dit , ton équipe est un c/c de celle d'Ema.
Izu_u
Izu_u

Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Invité Mar 28 Juil - 18:32

Chamalight a écrit:Nom:Rosie
Type:Vent
Poste:MIL
Movesets:Je suis pas sur mais je crois qu'elle a séductrice et aprés je sais plus
Question:Movesets plz je sais que je vais lui mettre séductrice ou lui laisser si elle la mais je sais pas quoi mettre (je vais la MM avec Célia).
Sinon tu fais un c/c de l'équipe d'Ema ou tu fais une équipe à toi tout seul ?(parce que Kayon, Rosie, Aitor et Axel --')

Enfin bref, un moveset pour Rosie MM Célia même si les MM avec DTAF & ST sont encore plus puissants  :
Instant Céleste/Danse d'Eole
Tornade du Ptérosaure (parce que c'est droppable en Gatcha box pourquoi s'en priver)
Manchot Empereur 7
Impact Nordique 
Séductrice
Faveur de l'Air
MM Célia :
Faveur de l'Air 
Armure pour Toujours

Mais bon Rosie fera toujours pas assez de dégâts pour les équipe de nv 99 tout court avec son BM...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Izu_u Mar 28 Juil - 18:38

Saku a écrit:
Chamalight a écrit:Nom:Rosie
Type:Vent
Poste:MIL
Movesets:Je suis pas sur mais je crois qu'elle a séductrice et aprés je sais plus
Question:Movesets plz je sais que je vais lui mettre séductrice ou lui laisser si elle la mais je sais pas quoi mettre (je vais la MM avec Célia).
Sinon tu fais un c/c de l'équipe d'Ema ou tu fais une équipe à toi tout seul ?(parce que Kayon, Rosie, Aitor et Axel --')

Enfin bref, un moveset pour Rosie MM Célia même si les MM avec DTAF & ST sont encore plus puissants  :
Instant Céleste/Danse d'Eole
Tornade du Ptérosaure (parce que c'est droppable en Gatcha box pourquoi s'en priver)
Manchot Empereur 7
Impact Nordique 
Séductrice
Faveur de l'Air
MM Célia :
Faveur de l'Air 
Armure pour Toujours

Mais bon Rosie fera toujours pas assez de dégâts pour les équipe de nv 99 tout court avec son BM...
Saku Saku Saku , BM > Stats.
Izu_u
Izu_u

Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Invité Mar 28 Juil - 18:47

Je sais mais Talents > BM :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Infinity_Net Mar 28 Juil - 21:29

Bonjours, vous pourriez m'indiquer un def bois meme un joueur reconverti ^^
Infinity_Net
Infinity_Net

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Tendou Mar 28 Juil - 21:42

arras,bombarde(pour le style),chitoh,obscura,presari,thrope,mohrir,charles,magnat,partinus,david A,soeur,tezcat,aitor,takkel,aitor,dekih,alltrade,pants,sett,fidele,camelia A,torhm,spencer,houdini,crivens,vee,flexion,koda,lunete,konik,shotwell,kyrk,majorette

et cette liste est pour toi Smile
http://www.inazumaeleven-forum.com/t11074-le-listing-des-bons-joueurs
Tendou
Tendou

Messages : 155
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 27
Localisation : Inabikari

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Infinity_Net Mar 28 Juil - 21:47

merci
Infinity_Net
Infinity_Net

Messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Stax Mar 28 Juil - 23:36

#PlacementDeProduit
Stax
Stax

Messages : 569
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Invité Mer 29 Juil - 11:32

Enoshima Junko ♥ a écrit:#PlacementDeProduit
Le forum IE et en particulier ce topic est une source d'information non négligeables. Donc je laisse ce lien.

Un grand merci à Zerokrush pour ce topic et tout ce travail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Chamalight Mer 29 Juil - 13:02

Saku je fais pas du c/c Ema c'est que je me créé pleins d'équipes avec des conditions comme une team 100% fille,une team mono feu etc...Et sinon je peux bien apprendre DTAF à Rosie ? Et aussi à Kayon je mettrais ST (je sais pas si c'est une bonne idée) donc Rosie avec DTAF+BM avec Célia serait bien?
Chamalight
Chamalight

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 20
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Invité Mer 29 Juil - 18:24

Chamalight a écrit:Saku je fais pas du c/c Ema c'est que je me créé pleins d'équipes avec des conditions comme une team 100% fille,une team mono feu etc...Et sinon je peux bien apprendre DTAF à Rosie ? Et aussi à Kayon je mettrais ST (je sais pas si c'est une bonne idée) donc Rosie avec DTAF+BM avec Célia serait bien?
Oui mais pourquoi tu nous demande des conseils sur des joueurs que Ema joue ?
Comme je l'ai dit plus haut les Auras avec DTAF ou ST sont les meilleurs. Je te conseille de garder DTAF (qui est en manuscrit Unique) pour un GK ou un FW. Même chose pour ST.
Ensuite plus qu'à jouer avec les Auras de MF comme Varan qui passe à la fois DTAF et ST.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Hiruko Mer 29 Juil - 18:26

J'ai reconvertis Awn qui est un MIL en GK, vous pensez que c'est une bonne idée ? c:
Hiruko
Hiruko

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Tendou Mer 29 Juil - 18:39

il est pas transcendant mais c'est pas le pire
apres de toute facon les stats ne veulent rien dire .....
donc on va dire que oui awn FW/GK est bon Wink
Tendou
Tendou

Messages : 155
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 27
Localisation : Inabikari

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Chamalight Mer 29 Juil - 19:10

Vous pouvez me dire si y'a des joueurs intéréssant en carte joueur par téléchargement (car y'a quelques joueurs stylé que je voudrais jouer mais j'aimerai savoir comment les joueurs,leur Movesets et si il est meilleur reconvertit à un autre poste ou pas (je les joueraient même si ils sont pas fort hein mais c'est juste pour savoir)) j'ai entendu dire que Assamu et Kamagen sont pas mal et que Mr.Danger est pas mal non plus donc please pourriez vous me dire si quelques joueurs par téléchargement sont assez jouable (Awn,Kamagen,Geary,Mach,Assamu je les aiment bien <3)
Chamalight
Chamalight

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 20
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Invité Mer 29 Juil - 19:34

Tout les joueurs sont jouables en fonction de leur stats + Points Évolutifs je ne le répéterais jamais assez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Chamalight Mer 29 Juil - 22:56

Nom:Goldie
Type:Feu
Poste:DEF
Movesets : Tir pétri,Pâte Gluante,Danse de l'air,F.Triple tornade de feu
Question:Je joue Goldie reconvertit mais je sais pas le Movesets (f.triple tornade de feu que je garde hein ) donc je sais pas quoi mettre comme Movesets,MM et EG (faut un MM avec DTAF mais je sais pas le quel prendre)
Chamalight
Chamalight

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 20
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Izu_u Mer 29 Juil - 23:30

Chamalight a écrit:Nom:Goldie
Type:Feu
Poste:DEF
Movesets : Tir pétri,Pâte Gluante,Danse de l'air,F.Triple tornade de feu
Question:Je joue Goldie reconvertit mais je sais pas le Movesets (f.triple tornade de feu que je garde hein ) donc je sais pas quoi mettre comme Movesets,MM et EG (faut un MM avec DTAF mais je sais pas le quel prendre)
Navan :oui:
Izu_u
Izu_u

Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Hiruko Jeu 30 Juil - 11:05

Tu devrais garder son tir pétri, c'est pratique pour les chains je trouve.
Hiruko
Hiruko

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Izu_u Jeu 30 Juil - 11:32

Hiruko a écrit:Tu devrais garder son tir pétri, c'est pratique pour les chains je trouve.
Je me demande quand les gens comprendront qu'appart Northern Impact , Chain -> useless
Izu_u
Izu_u

Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Chamalight Jeu 30 Juil - 12:15

Sunshine Storm et Dragon Blaster,c'est pas useless '-'
Chamalight
Chamalight

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 20
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Invité Jeu 30 Juil - 12:45

Chamalight a écrit:Sunshine Storm et Dragon Blaster,c'est pas useless '-'
Si justement les Chains peuvent être remplacés par des Tir de l'élément inverse (qui feront d'ailleurs plus grâce aux talents). Un Chain ne sers absolument à rien c'est juste esthétique dans mes movesets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Hiruko Jeu 30 Juil - 13:04

Tir pétri, c'est bien pour lancé les chains car c'est un long shoot. J'aime bien faire des chains quand je vois que je gagne 7-0 un truc dans le genre.
Hiruko
Hiruko

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Kirino Jeu 30 Juil - 17:03

Bonjour,

je profite du temps de Wi-Fi que j'ai pour passer sur le forum et poser quelques questions par rapport à inazuma :3 (Vu que je n'ai pas d'internet là où je suis, je joue a ie et continue à faire ma team ^^ ) (J'ai l'intention de modifier ma team)

Pour commencer, j'ai un doute sur deux mixxi max, et en fonction du choix de l'un va en influencer l'autre autre (if you know what I mean x) ), En effet, comme vous avez pu le voir sur le topic de ma team, je vais jouer Throbb attaquante air et Callous attaquant Néant (et Terre un peu). En outre, j'ai un Bailong avec les stat fini (pour un joueur normal avec 100 de précision) et je compter le MM avec Thobb. Cependant, il a Zéro Magnum Nx qui serai idéal pour Callous si je le joue en joueur Néant., d'où la cause de mon hésitation.
Par conséquent, il y a deux choix qui s'offre a moi:
_Soit je fait Callous MM Bailong et donc je ferai Throbb MM Fox (pas Piew-piew XD ) (Ce qui me semble pas mal en soit)
_Soit je fait Throbb MM Bailong et donc je ferai Callous MM Zanark (ou Siméon ça dépendra)
(_ Soit même Throbb MM Fox et Callious MM Zanark XDDDD qui me semble encore mieux et oublier Bailong )
Pour le choix numéro un, il y a un problème par rapport au second, c'est le type de Bailong et son Keshin. Callous est Terre alors que ce dernier est Air contrairement à Zanark par exemple qui lui est Terre et donc le Keshin aussi (surtout qu'il transmettra Super Technique et Faveur du Néant)
Donc merci si vous m'aider a ce sujet, ça me fera gagner du temps x)

Pour finir, j'avais penser a des joueur ou MM que je pourrai faire, et je voudrai voir si cela vaut le coup:
J'ai prévu de jouer Bellatrix MM Arion en Millieu Air, est-ce viable ? (Arion transmettra Percer d'Éole et Faveur de l'air)

Okita en attaquant Feu, c'est aussi viable ? si oui avec quoi :3 (j'hésite pour le MM si Victor/Kinako/Virgo (limite)/Mec Random)

Merci encore une fois si vous prenez le temps de répondre a un noob comme moi en strat ie x)
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Izu_u Jeu 30 Juil - 22:07

Alors Kiri , d'abord le mieux , c'est Throbb MM Bailong , puisque MM pour une technique -> Useless puisque zero magnum est droppable.
Pour Callous , pourquoi Simeon '-' juste parce qu'il à Shellbit Burst ? Ben c'est nul. Tu peux jouer n'importe qui en MM ( d'ailleurs pourquoi pas Bagge ( SuperTechniques + Je Suis Le Tout Puissant ) )
Okita est bien mais sans +.
Pour Bellatrix , Thor Stoutberg ( possédant Super Techniques) , est un bon choix.
Izu_u
Izu_u

Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Kirino Ven 31 Juil - 2:45

Merci mon cher Izu <3

Izu_u a écrit:Alors Kiri , d'abord le mieux , c'est Throbb MM Bailong , puisque MM pour une technique -> Useless puisque zero magnum est droppable.
Donc je le MM avec Faveur du L'air et quoi d'autre ? Faveur du Néant peut être ou SP voir DTAF x) (si c'est les deux derniers dit moi ou je peut les drop xD)

Izu_u a écrit:Pour Callous , pourquoi Simeon '-' juste parce qu'il à Shellbit Burst ? Ben c'est nul. Tu peux jouer n'importe qui en MM ( d'ailleurs pourquoi pas Bagge ( SuperTechniques + Je Suis Le Tout Puissant ) )
Je trouve où Bagge mon cher Izu <3 (amicalement)

Izu_u a écrit:Pour Bellatrix , Thor Stoutberg ( possédant Super Techniques) , est un bon choix.
J'imagine avec Faveur de l'ai en prime lors du MM u___u J'espère juste qu'elle aura une bonne couleur de cheveux xD (pour info je lui ai mis Pegase comme Keshin *___*)
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour la stratégie - Page 3 Empty Re: Conseils pour la stratégie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum