EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Tuto] Comment faire un screen de votre jeu grâce à Miiverse

2 participants

Aller en bas

[Tuto] Comment faire un screen de votre jeu grâce à Miiverse  Empty [Tuto] Comment faire un screen de votre jeu grâce à Miiverse

Message par Invité Mar 12 Mai - 18:43

Bonsoir à tous. J'ai remarqué que certains membres ne savaient pas comment faire un screen d'un jeu avec Miiverse, et plutôt que de voir 5000 fois la même question sur plein de sujets différents, autant en faire un tutoriel, qui je suis sûr servira, aussi bien maintenant que dans le futur, quitte à ce que je le déplace dans la section CS quand il sortira...etc.

Tout d'abord, il vous faut un compte Miiverse.

Ensuite, quand vous jouez et que vous voulez prendre un screen, appuyez sur le bouton Home et allez sur Miiverse en sélectionnant l'icône. Jusqu'ici, rien de bien compliqué.

Une fois que vous êtes connecté, vous appuyez sur le bouton "Publier".
Vous attendez, puis vous cliquez sur l'icône en haut à droite, celle qui représente une image avec un +.

Vous avez alors le choix entre le screen de l'écran du bas et le screen de l'écran du haut. Si vous voulez publier les deux, pas de problème, vous pourrez mettre le deuxième dans une autre publication.
Vous sélectionnez donc le screen que vous voulez, vous écrivez un message bidon, et vous cliquez sur Publier.

Si vous voulez récupérer le lien de votre screen et le mettre sur le forum par exemple, vous allez sur votre ordi ou votre tablette, ou votre portable, on s'en fout, vous allez sur Miiverse, vous retrouvez votre publication, vous copiez le lien de l'image, c'est très simple, et après, vous faîtes ce que vous voulez !

J'espère que vous avez compris et que ce tutoriel vous servira !

Merci à Mezzovaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Comment faire un screen de votre jeu grâce à Miiverse  Empty Re: [Tuto] Comment faire un screen de votre jeu grâce à Miiverse

Message par Invité Mar 12 Mai - 18:55

Hmm.. non pas que je veuille dénigrer le pavé que tu as fais. Cependant est-ce vraiment obligatoire de faire ce topic ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Comment faire un screen de votre jeu grâce à Miiverse  Empty Re: [Tuto] Comment faire un screen de votre jeu grâce à Miiverse

Message par Invité Mar 12 Mai - 19:02

Bah voila je me poser l'a question je ne savais pas ou le mettre donc voila je l'ai mis la .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Comment faire un screen de votre jeu grâce à Miiverse  Empty Re: [Tuto] Comment faire un screen de votre jeu grâce à Miiverse

Message par Invité Mer 27 Mai - 0:30

Topic rajouté en Note. Il va aider les gens qui ne savent faire de photo via Miiverse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Comment faire un screen de votre jeu grâce à Miiverse  Empty Re: [Tuto] Comment faire un screen de votre jeu grâce à Miiverse

Message par Kirino Mer 27 Mai - 5:34

J'ai mis le topic dans Autres Jeux qui me semble plus adéquate à ce dernier ^^

Sinon bonne idée pour le topic :33
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Comment faire un screen de votre jeu grâce à Miiverse  Empty Re: [Tuto] Comment faire un screen de votre jeu grâce à Miiverse

Message par Invité Mer 27 Mai - 7:25

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Comment faire un screen de votre jeu grâce à Miiverse  Empty Re: [Tuto] Comment faire un screen de votre jeu grâce à Miiverse

Message par Ema Jeu 28 Mai - 14:32

Ouiii, mais non. On voit que c'est un C/C... 'fin on voyait, vu que j'ai édité.
Ema
Ema
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Comment faire un screen de votre jeu grâce à Miiverse  Empty Re: [Tuto] Comment faire un screen de votre jeu grâce à Miiverse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum