EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

+9
aristide93
Nour_L
Ema
☠Eren☠
Benjis
Spacio
BuildTrainer
nightmare2800
Stax
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par Benjis Mar 15 Déc - 21:44

Je vous confirme ma participation au tournoi et mon retour aux affaires : je suis désolé d'avoir provoqué cette frayeur.  

Dans la mesure où tous les participants sont finalement rassemblés ici je n'ai aucune raison de continuer à me préoccuper de ce qu'il passe sur un forum mort-vivant.

Concernant les règles ce sont (pour l'instant) celles évoquées par Kirino : pas de but sans technique et pas de Chain Shoot.
Il faut aussi composer son équipe avec uniquement des joueurs apparaissant dans Inauzma Eleven 2.
Même son de cloche pour les techniques : celles qui sont apparues à partir d'Inazuma Eleven 3 sont interdites.

Cependant Ema avait une idée à nous soumettre, j’espère qu'il en tardera pas à le faire.

Je vous invite aussi à donner votre avis sur les règles et sur le thème (du coup aristide93 si une ou plusieurs règles te chiffonnent alors n'hésite pas à en parler).
Benjis
Benjis

Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par BuildTrainer Mar 15 Déc - 22:10

perso ça me va Wink Mais Dark Emperors autorisés ?
Et sinon si il y a un tournoi de pâques, on pourrait faire pareil avec IE3 comme thème ?
BuildTrainer
BuildTrainer

Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par aristide93 Mar 15 Déc - 22:53

je pense que faire un tournois sur le thème inazuma eleven 2 c'est bien met sa nous prive de beaucoup de joueurs moi je propose qu'ont garde tout les règles de départ cette a dire pas de chain , pas de but sans technique pas mixmax ect... met qu'ont puisse utiliser tout les joueurs n'ayant pas de keshin ni mixmax sa nous laisse plus de choix Qu'est ce que vous en dites ?

aristide93

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par ☠Eren☠ Mer 16 Déc - 7:02

Benis > merci de ton retour chez nous et de ta participation , et pour le règlement je sais pas moi mais on peut utiliser des joueurs de IE 1,2,3 mais pas c'eux de GO etc et on aura pas accès ni au Mix Max , et on interdira les Goals sans techniques a mon avis on va rester sur ton règlement sauf qu'on va ajouter celle ou on peut utiliser des joueurs de IE 3 parce que toute les magnifiques techniques de tir et de dribble sont dedans.
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par BuildTrainer Mer 16 Déc - 10:05

J'avais aussi pensé à ça mais on pourrais le faire pour un futur tournoi ?
BuildTrainer
BuildTrainer

Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par tenma2016 Mer 16 Déc - 20:00

J'ai une question par exemple si on se met d'accord uniquement sur les joueurs de inazuma eleven 2 alors les joueurs des ogres sont interdits alors tout le monde va prendre le même gardien avec sa technique qui peut arreter presque toutes les techniques ( non combinées et peut etre même combinées ) alors je suggere un tournoi basé uniquement sur les joueurs de inazuma eleven 2 et on aura une diversité niveau des gardiens
Sinon une autre question :Est-ce-que les personnages en double sont autorisés
EXP : 2 tenma
P.S: j'ai fait ma team , avec 100% les liens entre les joueurs.
Merci de me repondre ^^
tenma2016
tenma2016

Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi OKLM

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par BuildTrainer Mer 16 Déc - 20:37

Benjis à déjà dit, ogre interdits (mais Kanon autorisé ,il est présent dans le jeu IE2), mais du coup God Break (pour afuro) est autorisé ? Il est dans le jeu IE2
BuildTrainer
BuildTrainer

Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par Kirino Mer 16 Déc - 20:50

Si Canon est autorisé, je ne vois pas en quoi Tir Céleste ne le serait pas '-' Enfin ça me parait logique, ares reste a voir l'avis de Benjis :3
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par Stax Mer 16 Déc - 21:03

Quesque vous ne comprenez pas dans IE2 !!


Cela veut dire QUE TOUT CE QU'IL Y A DANS IE2 EST AUTORISÉ !!!!!

C'est à dire que si God Break est dedans, CECI EST AUTORISÉ
Stax
Stax

Messages : 569
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par BuildTrainer Mer 16 Déc - 21:11

On se calme '-'
BuildTrainer
BuildTrainer

Messages : 116
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par tenma2016 Mer 16 Déc - 21:42

Buildtrainer passe ton code ami
tenma2016
tenma2016

Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi OKLM

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par Benjis Mer 16 Déc - 23:03

BuildTrainer > oui les Dark Emperors sont autorisés puisqu'ils apparaissent dans IE2, de même que God Break.

On a déjà fait un tournoi ayant pour thème IE3 : c'était le second tournoi de Noël (organisé il y a 2 ans).

aristide93 et Eren > le souci c'est que j'ai déjà fait un tournoi sur Inazuma Eleven 3 les sujets sont ici et .
Du coup je comptais organiser un tournoi ayant pour thème Inazuma Eleven 2 : c'est le seul format intéressant qui n'a pas encore été fait en tournoi.

tenma2016 > les doublons sont interdits, on a le droit qu'à une seule version d'un personnage.

Kirino > Kanon apparait dans l'une des versions d'IE2.
Par contre God Cannon n'apparait que dans Ogre du coup il n'en aura pas le droit.

Les joueurs autorisés sont ceux des équipes suivantes :

  • Raimon 1
  • Teikoku Gakuen (Royale Académie)
  • Zeus
  • Raimon 2
  • Chaos
  • Alius Gakuen (Alius Académie)
  • Dark Emperors
  • Neo Japan (sauf peut-êtreSagunima) : tous les joueurs et leurs techniques sont dans IE2
  • Girl Team


Ainsi que les joueurs ci-dessous :

  • Miyasaka Ryou : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Miyasaka_Ryou
  • Otomura Gakuya : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Otomura_Gakuya
  • Tamano Gorou : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Tamano_Gorou
  • Gouenji Masato : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Masato
  • Endou Kanon : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Endou_Kanon
  • Sugimori Takeshi : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Sugimori_Takeshi
  • Nishigaki Mamoru : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Nishigaki_Mamoru
  • Yamino Kageto : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Yamino_Kageto
  • Genda Koujirou (Shin Teikoku / Nouvelle Royal Académie) : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Genda
  • Fudou Akio (Shin Teikoku / Nouvelle Royal Académie) : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Fudou_Akio
  • Sakuma Jirou (Shin Teikoku / Nouvelle Royal Académie) : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Sakuma_Jirou
  • Fubuki (Inazuma Japon) : Fubuki "complet" tel qu'il est à la fin du mode histoire d'IE2
  • Hijikata (Inazuma Japon) : il apparait au phare dans IE2


Mais cela reste provisoire : Ema avait une idée à nous communiquer concernant le thème du tournoi.
Benjis
Benjis

Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par Kirino Mer 16 Déc - 23:09

tenma2016 a écrit:Buildtrainer passe ton code ami

Quelques marques de politesse ne serait pas de trop je pense ! '-'

Benjis a écrit:Kirino > Kanon apparait dans l'une des versions d'IE2.
Par contre God Cannon n'apparait que dans Ogre du coup il n'en aura pas le droit.

Ca je le sais, je parlais de Tir Céleste Wink qui est présent donc autorisé
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par ☠Eren☠ Mer 16 Déc - 23:36

De toute façon le seul truc dur c'est de monter son équipe ce qui n'est pas mon cas parce que j'en avais déjà une, mais tu oublie l'équipe de Chaos elle était aussi de IE 2

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Ie_210
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par Ema Jeu 17 Déc - 11:21

Coucou à tous. J'aimerais bien vous faire part de mon "idée". Soyez honnête, si vous trouvez ça trop compliqué ou même merdique, n'hésitez pas à le dire.

Bref, j'ai vu pas mal de gens déjà se dire que les règles "sans chains et sans buts sans techniques" c'était cools. Et bien oui c'est cool, donc je vais pas y toucher. J'avais parlé de "nouvelle règle", mais c'est plus au niveau du choix des joueurs que je voulais proposer quelque chose.


Mon idée était de se baser sur la UCL / CPF (en france) de Pokémon. C'était une compétition faite initialement par des YouTubeurs américains pour réunir 16 combattants et les faire affronter en 17 semaines en comptant les play-offs.

Bref, le principe était, tout le monde se réunissait un soir (nous on ferra ça sur la CB du forum, ou dans une conversation sur Skype) et il y avait un tirage au sort. Ce tirage au sort déterminait l'ordre de passage. Cet ordre déterminait qui allait pouvoir choisir en premier.

Le but était de choisir 3 OU, 3 UU, 3 RU et 3 NU différents. Chaque participants avait donc 12 pokémons différents. Aucun participant n'avait un pokémon en commun avec un autre.

Donc une fois que tout le monde avait choisit un pokémon OU, tout le monde pouvait rechoisir un OU, mais dans le sens inverse.


Donc imaginons que l'ordre soit comme ça:

  • Premier tour, tour impaire: aristide93, BuildTrainer, Tenma2016, Ema, Stax, Benjis, Eren, nightmare2800
  • Deuxième tour, tour paire: nightmare2800, Eren, Benjis, Stax, Ema, Tenma2016, BuildTrainer, aristide93
  • Troisième tour, tour impaire: aristide93, BuildTrainer, Tenma2016, Ema, Stax, Benjis, Eren, nightmare2800
  • Quatrième tour, tour paire: nightmare2800, Eren, Benjis, Stax, Ema, Tenma2016, BuildTrainer, aristide93
  • Et ainsi de suite, ...



Et des tours comme ça, il y en aura 22. 2 Gardiens, 8 défenseurs, 8 milieux, 4 attaquants.

PS: Croyez vous qu'inverser l'ordre à chaque changement de position serait une bonne idée? Moi je suis pour, dans l'exemple ci-dessus, Aristide pourra choisir en premier chaque joueur de la position.

Comme vous l'imaginez, il n'y a pas de "tiers-list" dans Inazuma et on ne va pas en créer une. Donc, le premier à choisir un joueur est le premier à l'avoir. Mark est prit, bah Mark n'est plus disponible pour les autres.
Ce sera intéressant à voir si les participants vont essayer de créer la meilleur équipe pour eux, ou pour embêter un autre joueur (prendre Wittz pour casser le trio Supernova par exemple).


Question que ceux qui ne connaissent pas la UCL doivent se poser, c'est cool mais on ne peut pas faire de combat avec 12 pokémons ou 22 joueurs dans IE. Et bien non. C'est là que la ICL (Inazuma Champions League, super nom, non?) devient intéressante. Tout le monde connaitra les 22 joueurs de chaque participants. Le but est de constituer une équipe de 11 joueurs, qui pourra contrer la majorité (ou la totalité) de l'équipe adverse. On ne connaitra pas les 11 que l'adversaire choisir à l'avance. Juste son "draft" de 22 joueurs.


C'est à peu près tout.

J'ai juste encore quelque questions à vous poser pour avoir votre avis.

  • Croyez vous qu'inverser l'ordre à chaque changement de position serait une bonne idée? Moi je suis pour, dans l'exemple ci-dessus, Aristide pourra choisir en premier chaque joueur de la position.
  • Personnellement, je trouve qu'il faut choisir 11 joueurs, sans le banc. Ne pas autoriser les changements à la mi-temps quoi.
  • Rajouter les joueurs (et les techniques?) d'IE3 pour laisser plus de choix (il nous faut 88 joueurs, je sais pas si c'est possible avec les équipes IE2)
  • Autoriser les doublons? Pas dans une même équipe, ça c'est exclus, mais entre participants. Genre que si Mark de IE2 est chois, celui de IE1 ne peut plus être choisi par exemple.



Merci en tout cas d'avoir lu, et soyez honnête. N'hésitez pas à me poser une question, si vous ne comprenez pas une chose.
Ema
Ema
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par tenma2016 Jeu 17 Déc - 13:38

Idée vraiment exellente est interessante , Bravo Ema
tenma2016
tenma2016

Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi OKLM

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par ☠Eren☠ Jeu 17 Déc - 14:05

Désoler Ema mais moi je suis un peut contre parce que c'est compliquer.Je trouve aussi que ce serra dure de trouver 88 personnages car j'imagine même pas un mec avec un gardien comme Ooiwa Kurando de chaos et l'autre avec un gardien plus puissant comme Rococo Urupa de little Gigant,ce serra un grand avantage , mais bref c'était juste ma remarque même si moi j'aurai pu jouer avec n'importe quel joueur .
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par tenma2016 Jeu 17 Déc - 14:16

Ere roccoco est interdit
tenma2016
tenma2016

Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi OKLM

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par Ema Jeu 17 Déc - 16:07

Ema a écrit:
  • Rajouter les joueurs (et les techniques?) d'IE3 pour laisser plus de choix (il nous faut 88 joueurs, je sais pas si c'est possible avec les équipes IE2)

tenma2016 a écrit:Ere roccoco est interdit
Ema
Ema
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par ☠Eren☠ Jeu 17 Déc - 17:33

tenma2016 a écrit:Idée vraiment exellente est interessante , Bravo Ema
Lol ta rien compris enfaîte XD.
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par Stax Jeu 17 Déc - 17:34

Nan j'suis pas pour ton idée, c'est trop compliqué, limite je dis pas c'est merdique pour pas te vexer, mais bon.. 
   Si ton idée venait à être choisie ( rip ), déjà les doublons faut les accepter .__.
C'est basique, c'est pas le même joueur car pas même équipe, pas même stats.. Bref '-'
Stax
Stax

Messages : 569
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par Benjis Jeu 17 Déc - 19:59

Eren > Chaos était déjà dans la liste que j'ai donné !

Par ailleurs j'ai compté 133 joueurs sélectionnables pour le format Inazuma Eleven 2 dont 16 gardiens (j'entends par là des joueurs avec au moins une technique de gardien).

Pour Inazuma Eleven 3 (The Ogre) on a 222 joueurs sélectionnables dont 27 gardiens (même chose je compte les joueurs ayant au minimum une technique de gardien).

Pour Inazuma Eleven 3 on a 11 joueurs de moins : 211 et un gardien sélectionnable en moins (Zagomel) donc 26 en tout.

Parmi les joueurs d'Inazuma Eleven 3 on en trouve facilement 8 dont le niveau est égal ou très proche de celui de Rococo Urupa (Rococo, Endou x2, Tachimukai x2, Genda x3, le petit Paul Peabody, Zagomel...)

Je trouve l'idée d'Ema sympa : c'est juste la mise en place qui risque d'être difficile car il faut que les tours de chaque choix de joueurs s’enchaînent bien.

Par contre lorsque je vois certains critiquer le choix du thème IE2 je ne serais pas surpris de les voir aussi être contre cette idée.
Benjis
Benjis

Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par ☠Eren☠ Jeu 17 Déc - 21:56

Moi c'est pas que je la trouve pas sympa mais c'est trop compliqué du genre si moi je prend tout le bon joueurs l'autre aura une team faible et moi j'aurais un grand avantage, mais si vous voulez utilisé cette idée je suis tout aussi d'accord
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par tenma2016 Jeu 17 Déc - 22:57

Desolé mais là je comprends plus rien Xd ajouter des joueurs de IE 3 sert complètement à rien .
Roccoco n'est pas present dans IE 2 alors il est interdit et comme a dit benjis les joueurs autorisés sont celles des team suivantes :
#raimon 1
#royal academie
#zeus
#raimon 2
#chaos
#alius academie
#neo japon
#girl team
Je suis contre rajouter des joueurs de IE 3 c'est mon avis ^^
Pour l'idée de Ema , je suis d'accord avec l'avis de Eren car tout depend de la chance.
tenma2016
tenma2016

Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi OKLM

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par ☠Eren☠ Ven 18 Déc - 8:36

Mais pourquoi ne pas seulement garder celles de Benjis , désoler Ema je voudrai pas te vexer mais ton règlement je le trouve un peut trop compliquer et difficile a réaliser et pour l'ajout des équipes de IE 3 je suis ni contre ni pour, c'est vous qui voyez .
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

[Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël - Page 3 Empty Re: [Inscriptions fermées] Troisième édition du tournoi de Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum