EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fightcade :)

2 participants

Aller en bas

Fightcade :) Empty Fightcade :)

Message par SonicFeuFeu Dim 9 Aoû - 18:27

Parce que c'est bien et parce que je m'ennui surtout je souhaite vous présentez un logiciel assez sympa appeler : FightCade.
Ce dernier permet de jouer à des jeux arcades old school en ligne avec des gens du monde entier, ceux ayant le plus de succès sont les jeux de combats avec par exemple Super Street Fighter 2 Turbo qui est encore de nos jours doser comme si c'était un jeu qui vient de sortir sur ps4.

Avec une interface très simple vous allez aimer jouer en ligne avec ce logiciel!

Toutes les autres infos et tout les tutos sont disponibles sur leurs site : https://www.fightcade.com/

PS:Je souhaite faire un évent sur le fo avec ce logiciel plus tard...mais...C'est un secret

SonicFeuFeu

Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 26
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Fightcade :) Empty Re: Fightcade :)

Message par Tendou Dim 9 Aoû - 20:25

sonic feu feu a écrit:PS:Je souhaite faire un évent sur le fo avec ce logiciel plus tard...mais...C'est un secret

je serais présent Smile
Tendou
Tendou

Messages : 155
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 27
Localisation : Inabikari

Revenir en haut Aller en bas

Fightcade :) Empty Re: Fightcade :)

Message par Invité Dim 9 Aoû - 20:53

SonicFeuFeu a écrit:Toutes les autres infos et tout les tutos sont disponibles sur leurs site : https://www.fightcade.com/

PS:Je souhaite faire un évent sur le fo avec ce logiciel plus tard...mais...C'est un secret
Saku in même si c'est pour plus tard :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fightcade :) Empty Re: Fightcade :)

Message par SonicFeuFeu Lun 10 Aoû - 21:00

Bon en vrai les gens j'ai un probleme avec mon FightCade : offline les jeux que je possèdes fonctionnes parfaitement mais dès que je vais online je challenge quelqu'un déjà ça met 3 heures pour afficher la page du jeu et si ça réussit à s'afficher mon écran reste sur "Connecting to server"

Si vous avez dl le logiciel j’aimerais que vous testé si vous rencontrez le même soucis, si c'est le cas ça met tous mes plans que j'avais en "danger"
Le pire c'est que ça ne me faisait pas ça avec GGPO (l’ancêtre de FightCade) et vu que GGPO ont fermés leurs serveurs ça aurait pu être une autre solution mais bon

SonicFeuFeu

Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 26
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Fightcade :) Empty Re: Fightcade :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum