EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sakura Wars ( Les guerres de Sakura )

2 participants

Aller en bas

Sakura Wars ( Les guerres de Sakura ) Empty Sakura Wars ( Les guerres de Sakura )

Message par Ness Jeu 19 Fév - 14:55

Hello (^o^) sa fait longtemps mais maintenant je peux revenir sur le forum !

Donc Aujourd'hui je vais vous présenter Sakura Wars qui veut dire en français les guerres de Sakura . Vous connaissez peut être le jeux-video édité par Sega Sakura Tensen bah Sakura Wars ces sont animés que j'ai adoré ♥♡♥.

Histoire : L histoire raconte l'histoire d'une jeune fille Sakura qui arrive à la cité impérial (Tokyo) pour rejoindre la colonie des fleurs . La colonie des fleurs et un groupe de jeune filles qui protège la cité impérial  contre les ténèbres  mais defois quand l harmonie règne la colonie des fleurs est aussi un groupe théâtres . Nous verront Sakura comment elle a fait pour s intégré au groupe

Mes Impressions : J'ai vraiment aimé l histoire les premiers épisodes sont à petit moins captivant mais à l épisode 11 nous nous atachons à un personnage de l histoire car il ont mis des émotions et aussi l histoire commence vraiment à l épisode 12-14 et j'ai adoré l opening de cette anime .

Merci beaucoup d avoir lu  (^o^)
Ness
Ness

Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 22
Localisation : Entrain de parler avec Jordan^^

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Wars ( Les guerres de Sakura ) Empty Re: Sakura Wars ( Les guerres de Sakura )

Message par Koredju Mar 26 Mai - 13:15

Je déterre ce (vieux) sujet !

C'est une série animé qui est sympa si on aime le drama et le mecha en fait. Le jeu dont le dessin animé est sorti sur Saturn il y a des années et racontait l'histoire d'un homme arrivant dans ce théâtre et enchainant les histoires de dragues. C’était un tactical rpg assez sympa dont l'animé l'était moins Smile
Koredju
Koredju

Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum