EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon !

3 participants

Aller en bas

Tranchodon avec tout cette attirail est-il rentable ?

Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon ! Vote_lcap29%Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon ! Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon ! Vote_lcap14%Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon ! Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon ! Vote_lcap29%Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon ! Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon ! Vote_lcap28%Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon ! Vote_rcap 28% 
[ 2 ]
Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon ! Vote_lcap0%Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon ! Empty Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon !

Message par Invité Dim 25 Jan - 20:47

Tranchodon ce pokémon Dragon hyper badass... et surtout hyper exploitable !
Donc pour ce set on va le jouer en tant que Sweeper Physique
Donc Tranchodon aura ( de préférence ) les IV de cette manière ( de PV à Vitesse ) 31/31/31/0/31/31 car l'attaque spéciale lui est inutile !
Donc les EV seront disposés de cette manière : 252 Atk / 252 Vit / 4 PV ou Def.S
Objet : Orbe Vie / Restes ( Pour Danse Lames de préfèrence )
Le moveset :
-Dracogriffe ---> Une attaque physique, stabée idéal pour lui mais possibilité de mettre Colère le seul inconvénient est la confusion..
-Queue De Fer ---> Attaque super de quoi défoncer les types fées et les types glaces, d'une pierre deux coups non ?
-Casse Brique ---> Attaque moyenne pouvant détruire des types glaces ( Pour ceux qui préferent la précision ) et surtout les Méga-Oniglali !
-Hydroqueue ---> Attaque assez bonne pouvant détruire de nombreux types comme les types feu, sol, roche... mais on peut aussi mettre Danse-Lames pour booster votre attaque et faire encore plus de dégats mais attention aux attaques entre temps !

Désavantages
Sachant que il a 2 attaques hyper efficaces sur les 2 types qu'il craint il ne présente aucune grande faiblesse..
/!\ Attention toutefois aux Airmures qui peuvent rapidement vous surpasser ( sachant qu'on ne dispose d'aucune attaque avantagée contre lui ) et qui est un bon mur défensif...
J'aimerai savoir ce que vous en penser...n'hésitez pas à donner votre avis ^^ D'ailleurs je met à disposition un sondage dans laquelle vous direz si oui cette fiche peut être bonne ou si non elle n'est pas rentable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon ! Empty Re: Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon !

Message par Kirino Dim 25 Jan - 21:21

Personellement je ne te conseillerai pas ce set car trop random Wink
Je te conseillerai:(c'est mon set que je joue :3 )
Tranchaudon@ceinture force
_Provoc
_danse draco
_Seisme
_dracogriffe
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon ! Empty Re: Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon !

Message par Shadow Fire Dim 25 Jan - 21:42

Oui,c'est un bon set même si moi je suis nul en Pokemon.
Shadow Fire
Shadow Fire

Messages : 83
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22
Localisation : Le Monde des Jeux Vidéo.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon ! Empty Re: Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon !

Message par Invité Lun 26 Jan - 22:54

Le set Dragon Dancer est bien meilleur avec la life orb sinon ton set serait viable avec un objet comme le Mouchoir Choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon ! Empty Re: Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon !

Message par SolaylV2 Mar 27 Jan - 18:28

J'aime pas trop ta fiche car tu sais, il est préférable de faire plusieurs sets qui sont viables, par exemple le bandeau choix ou le mouchoir choix. Smile

Les sets que tu as présentés sont assez bof je trouve, je te conseille de regarder son movepool et ensuite essayé de couvrir un maximun de type avec le méta (UU vu qu'il est UU).

SolaylV2
SolaylV2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : héhéhé...

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon ! Empty Re: Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon !

Message par Kirino Mar 27 Jan - 19:38

Pour poursuivre le raisonnement de SolaylV2 le combo Dragon/Sol touche énormément de pokémon que se soit x2 ou normale Wink
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon ! Empty Re: Fiche Stratégique : Le grand Tranchodon !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum