EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fate/Zero Présentation.

4 participants

Aller en bas

Fate/Zero Présentation. Empty Fate/Zero Présentation.

Message par Invité Ven 16 Jan - 15:52

Bonjour ou bonsoir !

Je vais vous présenter un anime que j'ai découvert par pur hasard. Son nom ? Fate/Zero. Anime composé de deux saisons composés elles même de 12 épisodes. Fate/zero (フェイト/ゼロ, Feito/zero?) est un light novel écrit par Gen Urobuchi et illustré par Takashi Takeuchi et sert de préquelle au visual novel Fate/stay night de Type-Moon. Car oui, de base cet série est un manga, réadaptée ensuite sur écrans. Il y à 3 anime reposants sur le même protagoniste, je vais vous citer les ordres.

Fate/Zero est le premier anime des 3 à regarder pour comprendre ( même si l'ordre chronologique des 3 anime sont bizarrement compréhensible )

Fate/Stay Night est le second, suivi de Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works.

Passons maintenant à la synopsis de cet anime.

L'histoire prend place 10 ans avant les événements de Fate/stay night. Durant la Guerre Sainte, sept grands magiciens (Maîtres) nommés par le Saint Graal vont invoquer sept esprits mythiques (Servants) afin de se livrer une lutte acharnée jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Après trois Guerres infructueuses, le combat est sur le point de reprendre pour la quatrième fois, et les magiciens s’empressent de rejoindre Fuyuki, le champ de bataille, chacun priant pour la victoire. En effet, le Saint Graal offrira au vainqueur la possibilité d’exaucer son vœu le plus cher. Parmi ces sept Maîtres, l'un d'entre eux, Kirei Kotomine, ne semble montrer aucune détermination pour acquérir ce Saint Graal, tandis qu'à l'opposé, Kiritsugu Emiya se bat de toutes ses forces pour l'obtenir. La rivalité entre ces deux hommes, ainsi que le déroulement des différentes luttes entre Maîtres et Servants, constitue le cœur du récit.

Cette histoire retrace la vérité sur la Quatrième Guerre Sainte qui a eu lieu 10 ans auparavant et qui avait été présentée par fragments dans le célèbre jeu vidéo Fate/stay night. Lumière sera faite sur le combat qui a impliqué le père adoptif de Shiro, héros de cette histoire, le père de Rin, et le jeune Kirei Kotomine, principal antagoniste.

Vous voyez ce que j'ai surligné en rouge ? C'est de ce que je parlais par rapport au fait que la chronologie de ses 3 anime étais bizarrement compréhensible, maintenant après avoir lu ceci, vous saurez que Fate/Zero se passe avant Stay Night. En fait, Stay Night est le premier des 3 à être sorti sur écrans. Donc Stay Night aurait du être le premier des trois. Cependant chronologiquement parlant, et si vous voulez comprendre l'histoire, Zero est le premier que vous devriez regardez.

Je ne vais pas vous en dire plus sur cet anime magnifique, avec une histoire difficilement compréhensible, et surtout beaucoup de questions aux multiples réponses ! Qui gagnera cette Quatrième Guerre Sainte ? A vous de le découvrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate/Zero Présentation. Empty Re: Fate/Zero Présentation.

Message par Shadow Fire Ven 16 Jan - 16:04

Tu me donne envie de regarder cette Anime, mais Histoire Incompréhensible,je vais trop aime Sad mais j'essayerais quand même de le regarder, si ru dis que c'est géniale.
Shadow Fire
Shadow Fire

Messages : 83
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22
Localisation : Le Monde des Jeux Vidéo.

Revenir en haut Aller en bas

Fate/Zero Présentation. Empty Re: Fate/Zero Présentation.

Message par Invité Ven 16 Jan - 16:07

Quand je dis que l'histoire est incompréhensible, je veux dire que par exemple, au bout milieu d'un épisode tu apprendras un truc que tu comprendras qu'a partir d'un autre épisode par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate/Zero Présentation. Empty Re: Fate/Zero Présentation.

Message par Shadow Fire Ven 16 Jan - 16:15

Ah ok, Comme IE quoi Smile
Shadow Fire
Shadow Fire

Messages : 83
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22
Localisation : Le Monde des Jeux Vidéo.

Revenir en haut Aller en bas

Fate/Zero Présentation. Empty Re: Fate/Zero Présentation.

Message par Atomic Flare-VB Ven 16 Jan - 17:44

Idem que Shadow Fire :

Tu me donne envie de regarder cette Anime, mais Histoire Incompréhensible
Atomic Flare-VB
Atomic Flare-VB

Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : InTheDark

Revenir en haut Aller en bas

Fate/Zero Présentation. Empty Re: Fate/Zero Présentation.

Message par graphex Ven 16 Jan - 19:06

Ses vrai que fate zéro ses un chef d'oeuvre vous enfaite pas l'histoire incompréhensible ses pas plus WTF que naruto t en que vous n en sauter pas

graphex

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Fate/Zero Présentation. Empty Re: Fate/Zero Présentation.

Message par Invité Ven 16 Jan - 19:42

Voila, ne pas sauter d'épisode, et puis au moins vous pourrez vous faire vos propres idées par rapport à certains moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate/Zero Présentation. Empty Re: Fate/Zero Présentation.

Message par SolaylV2 Sam 17 Jan - 20:42

J'ai regarder le début j'aime beaucoup !
SolaylV2
SolaylV2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : héhéhé...

Revenir en haut Aller en bas

Fate/Zero Présentation. Empty Re: Fate/Zero Présentation.

Message par Invité Sam 17 Jan - 22:18

Tu as donc du découvrir quelque Servant Smile Ils ont une personnalité bien a eux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fate/Zero Présentation. Empty Re: Fate/Zero Présentation.

Message par SolaylV2 Dim 18 Jan - 1:04

Exact !
SolaylV2
SolaylV2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : héhéhé...

Revenir en haut Aller en bas

Fate/Zero Présentation. Empty Re: Fate/Zero Présentation.

Message par SolaylV2 Jeu 22 Jan - 20:06

j'ai finis la saison et je peux que vous la conseiller !

Par contre j'ai vu un épisode de Fate/Stay je l'ais pas trouvé génial
SolaylV2
SolaylV2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : héhéhé...

Revenir en haut Aller en bas

Fate/Zero Présentation. Empty Re: Fate/Zero Présentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum