EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai besoin d'aide.

Aller en bas

J'ai besoin d'aide. Empty J'ai besoin d'aide.

Message par Sherdor Sam 24 Aoû - 12:41

Bon, avant de vous dire mon problème je vous met un peu en situation ( Vous allez sûrement me prendre pour une sorte de noob x)) :
J'ai découvert Inazuma eleven sur Gulli il y a foooort longtemps puis surtout avec les jeux. J'avais regardé l'anime de la première saison ( L'originale quoi Smile) Puis ensuite j'ai découvert le 2 ème jeu (académie allius si je ne me trompe pas avec les "" extraterrestres "" (enfin vous savez ce que je veux dire). Ensuite j'ai pu jouer au 3eme jeu (toujours sur ds) ou on joue d'autres équipes ( Le tournoi international ou national, je ne sais plus trop). Et bien évidemment, j'ai ensuite joué à Inazuma èleven go et go chrono stones.
Mais je n'ai jamais regardé la suite, Galaxy ( Qui ne m'avait pas trop plu dans la version manga).

Et la, depuis quelque jours, je m'intéresse de nouveau à Inazuma Èleven (je rejoue un peu à chrono stones).
Mais j'ai découvert, par le biais d'un mec sur un serveur discord, que depuis, il y a eu d'autres choses ! ( C'est ici que commence les choses auxquelles je cherche des réponses).
Ces autre choses, c'est Inazuma èleven Orion et Inazuma Èleven Ares.

-D'après ce que j'ai compris, Ares est un futur jeu et Orion est un animé ( J'ai juste ?)

-Donc ducoup, j'ai regardé le premier épisode de Orion ( C'est en vostfr mais c'est pas gave x les sous titres sont bons).
Alors c'est la que commence la GROSSE QUESTION:
Orion, d'après ce que j'ai vu c'est un tournoi mondial. Mais je comprend pas, lorsque j'ai vu l'épisode, plusieurs choses sont inconnues à mes yeux :
- Lors de la sélection, je vois pleins de persos que je ne connais pas (je connais seulement raimon, les gens qui sont apparus à la saison des Extraterrestres (= Deuxième jeu))
Mais ce que je comprend pas, c'est d'où sortent ces personnages inconnus ? On va les connaître plus tard ? Ou alors j'ai loupé un animé ? Et surtout, pourquoi la frère de Shawn est vivant ? Dans mes souvenirs, c'est pas le cas... ET AUSSI, J'ai l'impression que certains personnages ne se connaissent pas ( pourtant il me semblait qu'ils se connaissaient, je pense à Caleb et Sharp qui ne se connaissent pas dans l'épisode.. )

Je suis désolé si beaucoup de choses sont évidentes pour vous, mais j'aimerais vraiment me " remettre dans le bain", comme on dit Smile

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous !
Sherdor
Sherdor

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'aide. Empty Re: J'ai besoin d'aide.

Message par Sherdor Sam 24 Aoû - 12:42

Petite note : je n'ai vu que le premier épisode de Orion pour l'instant.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sherdor
Sherdor

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum