EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

présentation d'un gars qui aime digimon

3 participants

Aller en bas

présentation d'un gars qui aime digimon   Empty présentation d'un gars qui aime digimon

Message par solaris654 Jeu 30 Mar - 19:19

Bonjour je suis solaris

alors clairement pas trop d'idée je peut au moin  dire un truc poulpe

enfin bref j'aime bien le chocolat les manga/anime surtout inazuma eleven digimon et bleach ,j'aime les jeux zelda et les personne que je peut rendre heureuse
je n'aime pas les rageux XD enfin bref je déteste sur tout les jeux de guerre enfin bref.

heu comment ,j'ai connue ema bas heu ses en cherchant as voir les matches de go CS et stikers et une cacahuète mas dit le nom de sa chaîne puis bas j'ai bien aimer sinon pour mon orthographe on repasseras XD, j'ai une maladie qui fait partie des types dys enfin bref on s'enfiche de ma vie XD

sinon mon je préférer bas mario rpg est la légende des sept étoile pas très connu vus qu'il est pas sortie en France voilou  voilou puis bas poulpe et bonne soirer / journer en fonction de quand vous lirez se message .
solaris654
solaris654

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un gars qui aime digimon   Empty Re: présentation d'un gars qui aime digimon

Message par Farrewell Ven 31 Mar - 14:45

Digimon je kiff xD Hâte que soshitsu sorte ! Welcome !
Farrewell
Farrewell

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 19
Localisation : Dans un truc qu'on nomme village

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un gars qui aime digimon   Empty Re: présentation d'un gars qui aime digimon

Message par solaris654 Sam 1 Avr - 13:22

é-é moi aussi j'ai vus les deux premier épisode en vostfr et comme je suis gentils pas de spoil XD
solaris654
solaris654

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un gars qui aime digimon   Empty Re: présentation d'un gars qui aime digimon

Message par Farrewell Sam 1 Avr - 13:40

Oui xD
Farrewell
Farrewell

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 19
Localisation : Dans un truc qu'on nomme village

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un gars qui aime digimon   Empty Re: présentation d'un gars qui aime digimon

Message par Kirino Dim 9 Avr - 13:43

Bienvenue a toi passe un bon moment sur le forum :')
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un gars qui aime digimon   Empty Re: présentation d'un gars qui aime digimon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum