EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hacker une Wii U ( Rien de compliquer )

3 participants

Aller en bas

Hacker une Wii U ( Rien de compliquer ) Empty Hacker une Wii U ( Rien de compliquer )

Message par ☠Eren☠ Lun 21 Déc - 10:25

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par Eren le Jeu 24 Déc - 19:14, édité 2 fois
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Hacker une Wii U ( Rien de compliquer ) Empty Re: Hacker une Wii U ( Rien de compliquer )

Message par Yuto Nekoo Mer 23 Déc - 19:15

Eren a écrit:
Coucou tout le mondes j'ai créer ce sujet pour savoir comment hacker une Wii U et avoir THE HOMEBREW CHANNEL afin d'installer des loader et tout sa et aussi pour pouvoir jouer a des jeux gratuit , pour tout sa il vous faudra suivre ce tuto qui va vous aider a le faire , et en passent soyez alors sure que vous souhaitez vous y lancer. En cas de brick de votre console je ne pourrait pas être tenu comme responsable , bref voici le Tuto vidéo .



Hacker une Wii U ( Rien de compliquer ) Not-this-shit-again

Il faut que tu precise que c'est juste pour hacker le Wii Channel . Et non pas la wii U . Tu induit les gens en erreur .

Bref . Pour les gens qui passent . Cela ne vous permettra pas a jouer au jeu Wii U mais seulement au jeu Wii car ça crack l'emulateur Wii integrer a la Wii U .

Vous pouvez cracker la wii u mais c'est seulement pour une ancienne version ! Désoler !
Yuto Nekoo
Yuto Nekoo

Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 26
Localisation : J'hésite entre chez ta mère et chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Hacker une Wii U ( Rien de compliquer ) Empty Re: Hacker une Wii U ( Rien de compliquer )

Message par ☠Eren☠ Mer 23 Déc - 20:12

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par Eren le Jeu 24 Déc - 19:15, édité 1 fois
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Hacker une Wii U ( Rien de compliquer ) Empty Re: Hacker une Wii U ( Rien de compliquer )

Message par Yuto Nekoo Jeu 24 Déc - 15:52

Eren a écrit:
C'est le but c'est pour jouer au jeux télécharger. Avec le Hombrew Channel tu peut installer des Loader mon pote a tester et sa marche, tu crois que j'ai mis sa comme par hasard ??

 Hacker une Wii U ( Rien de compliquer ) 1263274078409
Oui tu as mit ça par pur hasard . Tu veux que je te réexplique pourquoi ?

Bon deja autre le fait que Jouer a des jeux télécharger est illegal  et detruit souvent le boulot de centaine de devellopeur qui font de leurs max pour que des petit merdeux comme toi puissent s'amuser  .

Le tuto que tu nous propose ne s'applique qu'a L'application Wii Menu de la Wii U .

Tu as pas compris dans ton petit cerveaux ? Bon je recommence .

La Wii U est retrocompatible et Emule la Wii .

Tsais , la Wii .

Tu prends Wii U

Tu enleve le U

et sa donne WII .

Wii + U = Wii U la nouvelle console

Wii U - U = Wii l'ancienne Console

Les Loader que tu peux installer ne sera que des Loader qui permettrons d'installer des jeux Wii . D'ancienne generation . Mais pas des jeux Wii U . La nouvelle generation .

En gros sbien pour les tardos qui veulent jouer a Strikers . Mais comme je te l'ai dit en aucun cas sa ''HACK'' la wii U . ça ''Hack'' juste l'emulateur Wii qu'il y a dans la Wii u . de la meme maniere qu'a l'epoque on Hackais la Wii .

Bref . Ton titre est trompeur et je demande a un modo ou a toi de changer le titre en quelque chose de plus vrai tel que

'' Installer le Hombrew Channel sur le Wii Menu de la Wii U et jouer a des jeux Wii  ( PAS WII U ) ''

PS : Si ton pote test de sauter par la fenêtre , cela voudra dire que tu le fera ? Car si oui . J'espere qu'il le fera .
Yuto Nekoo
Yuto Nekoo

Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 26
Localisation : J'hésite entre chez ta mère et chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Hacker une Wii U ( Rien de compliquer ) Empty Re: Hacker une Wii U ( Rien de compliquer )

Message par ☠Eren☠ Jeu 24 Déc - 17:19

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par Eren le Jeu 24 Déc - 19:16, édité 1 fois
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Hacker une Wii U ( Rien de compliquer ) Empty Re: Hacker une Wii U ( Rien de compliquer )

Message par Yuto Nekoo Jeu 24 Déc - 17:26

Eren a écrit:
J'ai jamais dit que c'était pour les jeux WII U , et je m'en ballec de la Wii U vu qu'elle ne m’intéresse pas du tout, Je sais que c'est Illégale mais y'a des personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter un Jeux Wii U , même si moi je suis pas du tout attirer pas la Wii U , j'utilise la Wii seulement parce que le online du strikers 2013 est revenu sinon je m'en fout carrément.Gros merdeux de ton genre alors arrête de juger les gens comme sa.

Si t'as pas le fric , tu irais voler une voiture ? Si t'as pas le fric ,tu irais voler un telephone ?

C'est pareil . Tu as pas d'excuse .

Tu dit pas que c'est pour les jeu wii . la seul chose que tu fait c'est ecrire '' Hacker sa Wii U '' ce qui porte a confusion .

Si tu t'en ballec de la wii u alors pourquoi tu fait un topic dessus ?

Si vous avez pas les moyens d'acheter . N'achetez pas . Mais ne piratez pas . vous vous rendez pas compte du mal que vous faites au develloppeur de Jeu-Video .

Et oui . Vue ta logique de '' g pa d fric alrs c normal keu g vol '' Oui tu es un petit merdeux . Et Oui je me permet de te juger .
Yuto Nekoo
Yuto Nekoo

Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 26
Localisation : J'hésite entre chez ta mère et chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Hacker une Wii U ( Rien de compliquer ) Empty Re: Hacker une Wii U ( Rien de compliquer )

Message par Kirino Ven 25 Déc - 22:45

Nekoo a écrit:Tsais , la Wii .

Tu prends Wii U

Tu enleve le U

et sa donne WII .

Wii + U = Wii U la nouvelle console

Wii U - U = Wii l'ancienne Console

Nekoo, fais gaffe tu risques de me tuer à me faire rire comme ça xD


Bon je prends un peu la tempête apres qu'elle soit finie mais bon.

On se calme sur les insultes. Il y a eu une erreur d'Eren plus qu'a le modifier.

Eren, refait un topic avec les conseils de Nekoo et je mettrai ce topic dans la corbeille :3
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Hacker une Wii U ( Rien de compliquer ) Empty Re: Hacker une Wii U ( Rien de compliquer )

Message par ☠Eren☠ Ven 25 Déc - 23:10

Pourquoi tu le met pas directement , après les insultes qu'il ma balancer ILLÉGALEMENT j'en doute fort de refaire le tuto . Désoler Kirino mais j'ai aucune envie de faire ce Tuto de Hack sincèrement dsl
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Hacker une Wii U ( Rien de compliquer ) Empty Re: Hacker une Wii U ( Rien de compliquer )

Message par Yuto Nekoo Sam 26 Déc - 1:36

Eren a écrit:
Pourquoi tu le met pas directement , après les insultes qu'il ma balancer ILLÉGALEMENT j'en doute fort de refaire le tuto . Désoler Kirino mais j'ai aucune envie de faire ce Tuto de Hack sincèrement dsl


Mec tu te plain que je lance des insulte "illégalement"  alors que tu fait un tuto sur quelque chose d'illégal ?


C'est comme si un Violeur se plaignait de se faire violer !

En tout cas j'espère que ce sujet ira vite a la corbeille la ou est sa place comme les déchets tel que toi qui ose detruire les jeux vidéo en volant leurs créateurs .
Yuto Nekoo
Yuto Nekoo

Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 26
Localisation : J'hésite entre chez ta mère et chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Hacker une Wii U ( Rien de compliquer ) Empty Re: Hacker une Wii U ( Rien de compliquer )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum