EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Team] Mon équipe UU

3 participants

Aller en bas

[Team] Mon équipe UU Empty [Team] Mon équipe UU

Message par Firquen Lun 31 Aoû - 14:09

Salut ! Je reviens pour vous présenter ma team UU Smile Je suis désolé je met le texte Showdown parce que j'avais tout bien écrit et j'ai coupé la page comme un gros boulet -_- Et j'ai trop la flemme de récrire. Je précise que c'est une stall team. Je compte me la faire dans le jeu, j'ai commencé a breed les Pokémons Very Happy

Je pique (Chesnaught) @ Leftovers
Ability: Overgrow
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Impish Nature
- Seed Bomb
- Leech Seed
- Earthquake
- Spiky Shield

Je tourne (Donphan) @ Leftovers (Je lui cherche un nouvel objet si vous avez des idées)
Ability: Sturdy
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Impish Nature
- Earthquake
- Rapid Spin
- Ice Shard
- Stealth Rock

Je vole (Cresselia) @ Light Clay
Ability: Levitate
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Bold Nature
- Light Screen
- Reflect
- Psyshock
- Lunar Dance

Je dors (Goodra) @ Chesto Berry (ATTENTION le Set de ce Pokémon est en test !)
Ability: Sap Sipper
EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Protect
- Rest
- Toxic
- Draco Meteor

Je tape (Swampert-Mega) @ Swampertite
Ability: Torrent
EVs: 128 HP / 252 Atk / 128 Def
Adamant Nature
- Earthquake
- Waterfall
- Avalanche
- Power-Up Punch

Je brûle (Chandelure) @ Choice Specs
Ability: Flash Fire
EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD
Modest Nature
- Fire Blast
- Energy Ball
- Dark Pulse
- Psychic

Si vous avez des conseils, hésiter pas ! Very Happy
Firquen
Firquen

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 21
Localisation : Devant mon Ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Team] Mon équipe UU Empty Re: [Team] Mon équipe UU

Message par Kirino Mar 1 Sep - 4:21

Donphan <3

Un nouvelle objet pour lui ? , je sais pas trop, personnellement je ne joue que Reste sur ce pokémon, après tu n'as pas regardé des set sur ce pokémon pour voir d'autre objet ? Je sais pas, un baie qui fait attaquer en premier, qui augmente l'attaque,etc :3

C'est cool de jouer Goodra x) Par contre, le Protect/Toxic respectes toi un peu xD

Sinon pas grand chose a redire sur la team, un combat sera plus a meme de me faire juger :3
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

[Team] Mon équipe UU Empty Re: [Team] Mon équipe UU

Message par Invité Mar 1 Sep - 10:41

Sa va j'aime bien t'a team .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Team] Mon équipe UU Empty Re: [Team] Mon équipe UU

Message par Firquen Mar 1 Sep - 13:10

Kirino a écrit:Donphan <3

Un nouvelle objet pour lui ? , je sais pas trop, personnellement je ne joue que Reste sur ce pokémon, après tu n'as pas regardé des set sur ce pokémon pour voir d'autre objet ? Je sais pas, un baie qui fait attaquer en premier, qui augmente l'attaque,etc :3

C'est cool de jouer Goodra x) Par contre, le Protect/Toxic respectes toi un peu xD

Sinon pas grand chose a redire sur la team, un combat sera plus a meme de me faire juger :3

Je respecte rien xDD Moi pour l'instant je suis assez content de mon Goodra Smile Pour l'objet je pense que j'ai trouvé un nouvel objet pour Donphan Smile Il me reste juste a voir çi sa marche sur émulateur Very Happy
Firquen
Firquen

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 21
Localisation : Devant mon Ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Team] Mon équipe UU Empty Re: [Team] Mon équipe UU

Message par Froo5ty Mar 1 Sep - 16:10

Salut !

Pour Chesnaught il faut le jouer BulletProof (Pare Balles), sinon tu peux le jouer avec le Casque Brut, très bon objet sur lui. (Tu peux aussi jouer Donphan avec le Casque Brut)

Lugulabre Specs se joue full speed (càd avec 252 Evs en Vitesse et la nature Timide) et non avec un investissement en PV, le moveset est aussi mauvais : joue avec Déflagration/Ball'Ombre/Ecosphère et Tourmagik.

Le set de ton Swampert est mauvais, joue le plutôt comme ça :

Swampert @ Swampertite
Ability: Damp
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Adamant Nature
- Rain Dance
- Waterfall
- Earthquake
- Ice Punch

Son meilleur set actuellement.

Ce set de Goodra x( Il est nul, joue le plutôt comme ça :

Goodra @ Assault Vest
Ability: Sap Sipper
EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD
Modest Nature
- Draco Meteor
- Fire Blast
- Sludge Bomb
- Dragon Tail

La veste de Combat t'aide bcp à tanker le spé (et Crocune au passage), bien meilleur que ton set "random"

Pour Cresselia tu peux laisser le set comme ça mais si j'aurai mis ce set à ta place :

Cresselia @ Leftovers
EVs: 240 HP / 252 Def / 16 Spe
Bold Nature
- Calm Mind
- Psyshock
- Moonblast
- Moonlight

Très bon set de CM (en plus t'as besoin de quelque chose qui se boost.)

Voili Voilou
Froo5ty
Froo5ty

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 23
Localisation : Sur le Forum

Revenir en haut Aller en bas

[Team] Mon équipe UU Empty Re: [Team] Mon équipe UU

Message par Firquen Mar 1 Sep - 18:16

Bon sérieusement, j'aime jouer des sets ORIGINAUX Ce que tu me met la ce sont les sets les plus joués de ces pokémons. Il y a d'ailleurs un site NeverUsed qui donne tout ces sets. C'est exactement ce que tu me donne. Si tout le monde joue les mêmes capacités, Pokémon n'a plus aucun sens. J'ai décidé de jouer mon Cresselia en tant que Dual Screener, pas en tant que Calm Minder. D'ailleurs mon Laggron se booste ^^ Pour mon Goodra, il me convient pour l'instant.C'est mon 2ème tank spécial, et il le restera ^^ Il ne deviendra pas un Pokémon tapant sur le spécial. En parlant de mon Laggron, je ne le joue pas en tant que Sweeper, et son set actuel, je le trouve assez puissant, je préfère Avalanche qui est SUR de tuer Nostenfer ou Ptéra dans ce tier, alors que Point les tuera peut-être pas, et c'est eux qui tueront mon Laggron. Et je ne trouve pas ça trop sympa de dire qu'un set de Pokémon est "nul" sans l'avoir vu. ^^
Merci pour les conseils Smile
Firquen
Firquen

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 21
Localisation : Devant mon Ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Team] Mon équipe UU Empty Re: [Team] Mon équipe UU

Message par Froo5ty Mar 1 Sep - 18:57

Original ne veut pas toujours dire Viable ou Bon.

Et puis sérieusement Neverused n'est pas la référence, faut mieux se référencer sur Smogon, et puis autant poster ta team sur Neverused, tu verras que mes "recommandations" reviendrons dans les commentaires de ton topic.

Le set de Cresselia est correct, mais le set de Goodra et Laggron sont vraiment NULS et j'insiste sur ce point.

Après c'est ta team t'en fait ce que tu veux mais t’ira pas très loin avec .......

(Enfait ta team est adaptée pour le UU et pas pour le VGC)
Froo5ty
Froo5ty

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 23
Localisation : Sur le Forum

Revenir en haut Aller en bas

[Team] Mon équipe UU Empty Re: [Team] Mon équipe UU

Message par Invité Mar 1 Sep - 19:28

Firquen tu peux me passez ton CA pour jouer à Pokémon ensemble ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Team] Mon équipe UU Empty Re: [Team] Mon équipe UU

Message par Firquen Mar 1 Sep - 21:05

Froo5ty a écrit:Original ne veut pas toujours dire Viable ou Bon.

Et puis sérieusement Neverused n'est pas la référence, faut mieux se référencer sur Smogon, et puis autant poster ta team sur Neverused, tu verras que mes "recommandations" reviendrons dans les commentaires de ton topic.

Le set de Cresselia est correct, mais le set de Goodra et Laggron sont vraiment NULS et j'insiste sur ce point.

Après c'est ta team t'en fait ce que tu veux mais t’ira pas très loin avec .......

(Enfait ta team est adaptée pour le UU et pas pour le VGC)

Bah oui... J'ai fait ma team pour faire des combats en UU sur Showdown, et pas partir dans des tournois comme le VCG ^^ Comme tu l'as dit, Original ne veut pas dire viable ou bon, mais parfois, même souvent, cela peut surprendre l'adversaires et être plus efficace que le set que tout le monde joue. Je me suis surement mal exprimé pour NeverUsed. Oui ce n'est pas la référence, mais ce n'étais qu'un exemple du nombre de sites qui nous présente le même set, et nous on le prend et on crée même pas notre propre Pokémon... Et j'insiste sur le point que tu ne peux pas savoir si un set est NUL sans l'avoir combattu ^^
Firquen
Firquen

Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 21
Localisation : Devant mon Ordi

Revenir en haut Aller en bas

[Team] Mon équipe UU Empty Re: [Team] Mon équipe UU

Message par Froo5ty Mar 1 Sep - 21:33

Ok si c'est que tu dis je t'invite à me MP sur showdown (le serveur principal - room Français Pseudo : Froosty) pour faire quelques petits combats Wink
Froo5ty
Froo5ty

Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 23
Localisation : Sur le Forum

Revenir en haut Aller en bas

[Team] Mon équipe UU Empty Re: [Team] Mon équipe UU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum