EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Trigger

2 participants

Aller en bas

World Trigger  Empty World Trigger

Message par Invité Lun 29 Juin - 11:02

Bonjour tout le monde, aujourd'hui nouvel animé 
Vous vouliez un animé avec de bonnes animations et de science-fiction, et aussi de l'humour en cascade
Voilà WORLD TRIGGER :
World Trigger  6be5648a08051e0d2141c3082780bc281418629259_full


Synopsis :
Yûma Kuga est un étudiant étranger qui vient d’arriver dans la ville de Mikadoshi. Osamu Mikumo, un autre élève de sa classe est chargé de s’occuper du nouveau venu, mais le premier jour à la sortie des cours, ils assistent à l’ouverture d’une brèche dans la réalité, et à l’apparition d’un Naver, race d’envahisseur qui vient d’un monde parallèle. Osamu intervient et utilise une arme issue de la technologie ennemie, le Trigger, qui lui permet de faire appel à des pouvoirs spéciaux. Ce jeune étudiant à l’allure docile se révèle être un membre du BORDER, l’organisation de soldats d’élite qui contient l’invasion des Navers. Mais peu aguerri, Osamu se retrouve en fâcheuse posture et est alors sauvé par le chétif Kuga, lui aussi en possession d’un Trigger… mais d’une puissance sans commune mesure avec celui d’Osamu… Quelle est la véritable identité de Kuga ? Quelle est la raison de sa présence dans la ville de Mikadoshi ?


Personnages :


Yuma Kuga :
World Trigger  Yuma_Anime
Notre héros avec Mikumo, c'est un garçon qui ne connaît pas grand-chose du Japon. Il est un peu foufou aussi


Mikumo Osamu :
World Trigger  250?cb=20150117165231
L'autre héros, Mikumo qui est très protecteur malgré qu'il a sûr tout les préjugés sur les personnes qui porte des lunettes.


Chika Amatori :
World Trigger  250?cb=20141014203917
Pour l'instant je ne l'ai pas encore vu beaucoup donc je ne peux pas donner un avis sur elle et la décrire je peux juste vous dire qu'elle est un peu kawaï et qu'elle a un sniper :3 ( à la Sinon)


J'ai pas envie de vous présentez le 4ème personnage que l'on voit sur la bannière parce que je ne l'ai pas encore vu en Action 


Mon Avis :
Sincèrement c'est un très bon animé/manga, j'ai ri pendant la totalité de l'épisode 1. L'Action est aussi au rendez-vous, les openings sont tous les deux énormes.
Franchement Manga d'exception à mater très vite ^^
5/5.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World Trigger  Empty Re: World Trigger

Message par Invité Lun 29 Juin - 12:01

Hm ... Je regarderais .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World Trigger  Empty Re: World Trigger

Message par Kirino Lun 29 Juin - 19:28

C'est moi, ou Yuma Kuga c'est Near de Death Note mais avec les yeux rouges *___*
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

World Trigger  Empty Re: World Trigger

Message par Invité Lun 29 Juin - 19:35

Kirino a écrit:C'est moi, ou Yuma Kuga c'est Near de Death Note mais avec les yeux rouges *___*
Quand on y pense Near > Kuga Yuma en terme d'intelligence 
Mais en terme de style et d'humour Kuga Yuma > Near

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World Trigger  Empty Re: World Trigger

Message par Invité Lun 29 Juin - 20:00

NEAR T'ES MORT !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World Trigger  Empty Re: World Trigger

Message par ☠Eren☠ Lun 29 Juin - 20:48

Sérieux tu aime cet animé saku Oo. XDDDD
Moi je l'aime pas. XDDDD
Au fait Kiri j'ai télécharger un jeux PS3 qui s'appel Pandora Hearts
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

World Trigger  Empty Re: World Trigger

Message par Invité Mar 30 Juin - 1:13

Eren a écrit:Sérieux tu aime cet animé saku Oo. XDDDD
Moi je l'aime pas. XDDDD
C'est un excellent animé de très bonne humeur après les gens sont en droit de pas aimer la science-fiction mais je trouve que ça change de toutes ces histoires qui se passent dans des mondes type moyen-âge type Fairy Tail (Fairy Fail*) ou One Piece (One Pisse*). Cela reste un très bonne animé dans l'ensemble et qui reste excellent <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

World Trigger  Empty Re: World Trigger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum