EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Inazuma Théorie

4 participants

Aller en bas

Inazuma Théorie Empty Inazuma Théorie

Message par Chamalight Mer 17 Juin - 16:30

Salut tous le monde aujourd'hui je tiens à faire une théorie que J'AI INVENTÉ moi seul donc si vous voyez un sujets qui parle de sa il peut y'avoir 2 possibilité:Sois j'étais pas au courant que quelqu'un l'avais inventé sois copie coller tous simplement.

Ma théorie s'appelle "EvoluKeshin" si je vous disais que les keshins évolués ? Un peu comme les pokémons car oui d'aprés ma théorie les keshins évoluent et donc existe depuis inazuma 1.Souvenaient vous quand Mark affronte Aphrodite au FF Mark fait une Great The Hand et on aperçoit un génie,collosse,protecteur tous ce que tu veux qui ressemble drôlement à Majin,le grand génie. Même apparence,Même technique,Même joueur qui l'invoque Coïncidence ? Je ne crois pas.

Dans Inazuma eleven 2 il y'a un colosse invoqué par Axel qui ressemble étrangement à Surt,Géant du feu.Même apparence,Même technique par contre le premier joueur qui révélé que est Cronus capitaine du Mont Olympe et qui entraîne le Mont Olympe? Axel Blaze et dans ce match si Mark dit: Axel révélé son sentiment pour le  foot avec cette équipe à vous de découvrir l'énigme dans cette phrase Wink.

Dans Inazuma eleven 3 quand Inazuma Japon affrontent
Les Littles Gigantes autrement dit Petits Géants Mark fait une toute nouvelle technique nommé Arrêt Céleste et dans celle si un géant apparaît:
Il à la coupe de cheveux des SSJ avec une cape rouge qui ressemble à Jude (bizarrement).

Dans Go 1 JP a un keshins appelait Atlas (j'y reviendrait dans une autre théorie) Atlas est type terre comme Majin (tous comme tempête de feu qui est du même type que Surt tous comme les autres techniques),Même technique.
Donc grâce à tous sa on peut imaginer que les EG évoluent ! Voilà pour cette théorie n'hésitez pas a commenter et noter cette théorie.
Chamalight
Chamalight

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 20
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Inazuma Théorie Empty Re: Inazuma Théorie

Message par Kirino Mer 17 Juin - 21:14

Majin Pegasus évolue en Majin Pegasus Arc, dans l'animé il le dise donc merci on le sait que les keshin évoluent :3
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Inazuma Théorie Empty Re: Inazuma Théorie

Message par Chamalight Mer 17 Juin - 21:47

Ah ouais...Et dire que j'ai perdu 21 jours de ma vie.Au moin on sera que d'autres keshins existe Smile #MecQuiSeRassureCarIlAPerdu21JoursDeSaVie. Ah oui et j'ai oublié Shawn=Loup Légendaire, Les licornes=Grand Fenrir et Gamma=Lycaon donc Loup Légendaire-->Grand Fenrir-->Lycaon
Chamalight
Chamalight

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 20
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Inazuma Théorie Empty Re: Inazuma Théorie

Message par Kirino Mer 17 Juin - 22:48

la tu parts un peu louis pour Lycaon Oo

C'est juste trois techniques différentes xD
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Inazuma Théorie Empty Re: Inazuma Théorie

Message par Chamalight Mer 17 Juin - 22:50

Oui mais n'oublions pas que se qui effectue ces techniques la sont des protagonistes important! Wink Gamma,Erik et Shawn
Chamalight
Chamalight

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 20
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Inazuma Théorie Empty Re: Inazuma Théorie

Message par Kirino Mer 17 Juin - 22:56

Gamma important … à part à la fin il a servit à rien dans l'aventure xD

De plus, ok il y a des similitudes, mais au point de chercher des théories sur ie qui, de toute évidence, sont fausses :/ Essaye de faire soit des théories qui tiennes la route soit réfléchi a deux fois avant de poster ^^

Mais c'est cool de ta part de poster des topic de ce genre :3
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Inazuma Théorie Empty Re: Inazuma Théorie

Message par Chamalight Jeu 18 Juin - 19:13

Kirino désolé car j'ai l'habitude de créé des théories WTF mais bon dans IE toutes est possible EX: Carave à voyager dans le temps,Esprit hyper stylé de la mort qui tue sa race (et merde je suis contaminé par Diablox9) Fusion avec ces esprits et tous mais je sais ce que tu va dire "Ouais mais sans sa IE serait pas ce que IE est aujourd'hui" et tu a totalement juste c'est juste pour te dire que mon message sert à rien ^^ PS: Go Galaxy JE DÉTESTE CETTE SÉRIE VIVE CHRONO STONES
Chamalight
Chamalight

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 20
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Inazuma Théorie Empty Re: Inazuma Théorie

Message par Kirino Jeu 18 Juin - 19:31

Il sert pas a rien (enfin si mais bon XDDDDD (je rigole :3)) c'est juste qu'il faut trouver de bon argument sur une théorie ^^ sinon il y en aurait des tonnes :3

Continues à en poster c'est toujours drôle mais juste essayes de dire des choses plausibles x)
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Inazuma Théorie Empty Re: Inazuma Théorie

Message par Chamalight Jeu 18 Juin - 19:56

J'aimerai faire un topic sur la VRAIE chronologie d'IE mais je le place ou ? Dans sections créations ou autre part ?
Chamalight
Chamalight

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 20
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Inazuma Théorie Empty Re: Inazuma Théorie

Message par Invité Jeu 18 Juin - 20:15

Ben, Inazuma Eleven- L'anime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inazuma Théorie Empty Re: Inazuma Théorie

Message par Kenshiro Ven 19 Juin - 17:04

en plus, pour Surt ( l'esprit de Cronos ) ce n'est pas tout à fait ça car si tu te rappelles , le démon qu'Axel invoque dans la saison 2 ressemble beaucoup plus à Majin version rouge .
Mais bon là, je fais vraiment mon pointilleux :33
Et comme Kiri l'a bien dit, continue à poster, c'est marrant Wink
Kenshiro
Kenshiro

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Inazuma Théorie Empty Re: Inazuma Théorie

Message par Invité Mer 24 Juin - 7:24

Tu es sûr que ce sont vraiment des théories xD , 
Parce que Majin = Main Magique ça c'étais du spotted xD

Par contre ta théorie sur Gamma est vraiment bullshit, je vois pas en quoi Fenrir = Lycaon xD. Ok, Fenrir et Lycaon sont tous des animaux mythiques mais il y a deux grosses différences (Fenrir est le loup qui provoqua le début de Ragnarök la fin des temps chez les Asgardiens tandis que Lycaon viens de la mythologie Grecque Lycaon est un putain de cannibale à la base et on le transforme en Loup et puis voilà )

Bon si t'as d'autres théories n'hésite pas ça m'a fait marrer
xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inazuma Théorie Empty Re: Inazuma Théorie

Message par Invité Mer 24 Juin - 13:30

Majin = Démon

On pourrait croire que les "Majins" était l'équivalent des Esprits Guerriers, rien qu'à voir l'EG de Mark.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inazuma Théorie Empty Re: Inazuma Théorie

Message par Hobbes Sam 11 Juil - 14:25

Le colosse qui apparaît derrière Endou lors du match contre Zeus n'est pas vraiment un Keshin, enfin peut-être mais une ébauche de Majin Great à la limite. Pour Gouenji, disons qu'il a simplement transmis sa technique à Kurosaki et ce dernier la reprise de manière à l'utiliser avec son Keshin, Enma Gazard.

Cependant, je pense que ce n'est pas une évolution. Juste l'ombre du Keshin qui s'est développé. Par contre, je suppose que Gouenji possède aussi un Keshin (Enma Gazard) car on a vu que plusieurs joueurs pouvaient avoir le même Keshin (à savoir les joueurs de Dragonlink).

Par contre, les Keshin peuvent bien évoluer, Tenma l'a prouvé deux fois avec Majin Pegasus (Arc & Arc R). Les démons qui apparaissent lors des techniques de Tachimukai, Endou ou Gouenji ne sont peut-être que des fantômes de Keshin à la limite même si j'en doute.
Hobbes
Hobbes

Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inazuma Théorie Empty Re: Inazuma Théorie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum