EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque

4 participants

Aller en bas

Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Empty Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque

Message par Invité Sam 11 Avr - 9:18

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous présentez un animé que j'affectionne particulièrement, j'ai nommé Saint Seiya <3.
Donc Saint Seiya,c'est un manga qui mèle la mythologie grecque à un peu de modernité mais aussi à des armures qui sont stylés ^^.
Synopsis:
Dans la mythologie grecque, depuis la nuit des temps, lorsque les forces du Mal s’éveillent, des Saints (Chevaliers) vêtus de leurs Cloths font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d’Athéna.


Lors de l’un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d’un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d’Or du Sagittaire. Celui-ci confie à Mitsumasa Kido l’armure d’Or du Sagittaire et Saori, un bébé. Aiolos présente la petite fille comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver et d'entraîner des jeunes garçons courageux afin de protéger l’enfant.



Athéna commande 88 chevaliers chacun associé à une constellation, et regroupés en 3 castes : bronze, argent et or. Il existe une caste secrète de Chevaliers noirs qui combattent ceux d’Athéna, usurpent leurs pouvoirs et possèdent les mêmes armures, leur seule différence avec les armures originelles étant leur couleur noire et leur moindre résistance.


Personnages Principaux:
Protagonistes:
Saori Kido:
Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Images?q=tbn:ANd9GcQkzOP1zHrpg-V3yXYoDu9vp7LztC2YTAe14GK7JuFSeVkTyTtpOw
Saori est la réincarnation d'Athéna c'est elle que les chevaliers devront sauver et protéger ( à pratiquement tout les épisodes xD). Le personnage est assez inutile parfois parce qu'elle se met pratiquement tout le temps en danger mais elle reste attachante et assez cute <3.
Seiya de Pégase:
Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Images?q=tbn:ANd9GcT9vzSShvhIrO4eGt4AGHou9NGv9IeAaUEY1xG6rAD_bXUeHBXo
Nous nous attaquons au personnage principal du manga et de l'animé, Seiya est le chevalier de Bronze de Pégase. Il ferait tout pour protéger Saori.
Il assez attachant même si il est parfois comme un sorte de punching ball humain. Il est très rancunier (il hait le grand-père de Saori pour l'avoir séparé de sa sœur) mais il a cette qualité qu'on tous les héros de manga, il ne laisse aucun de ses amis derrière lui.


Shun:
Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque 280?cb=20140111211733&path-prefix=fr
Shun est le seul de tous les protagonistes à ne pas être arrogant. Il est le chevalier d'Andromède mais il est aussi le frère d'Ikki, le chevalier du Phénix. Il n'aime pas se battre et cherche toujours une alternative à la violence. Il a aussi un très grand sens du sacrifice. Le personnage parfait me dirait vous, attendez d'arriver à l'Arc Hadès  Twisted Evil.
Ikki:
Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque 280?cb=20140112214556&path-prefix=fr
Comment faire pour parler de Shun, sans parler de son frère immortel Ikki du Phénix, il doit être le plus arrogant de tous les chevaliers de Bronze. Ikki possède un très grande haine envers la fondation Graad et le grand-père de Saori qui l'a séparé de son frère Shun.


Shiryu:
Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque 280?cb=20140113224652&path-prefix=fr
Shiryu certainement le plus BG des chevaliers de Bronze, il porte l'armure du Dragon et a été entraîné par le Chevalier d'Or de la Balance, Doko. Au début, il était même plus arrogant qu'Ikki mais au fur et à mesure des épisodes, il aura un sens du devoir et un sens du sacrifice inégalé.


Hyoga:
Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque 280?cb=20140113220453&path-prefix=fr
On passe au chevalier qui vous laissera de glace, j'ai nommé Hyoga du Cygne, il est très égoïste mais comme les autres, il deviendra fidèle et loyal à notre chère Saori<3


J'aurais bien pu faire une liste des antagonistes mais je préfère ne pas spoiler et vous gâcher le plaisir de ce manga. Je ne parlerais de Saint Seiya Lost Canvas <3 (Prequel de l'Arc Hadès) ou de Saint Seiya Oméga (Spinn Off de la série). En bref, regardez cet anime, il est génial ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Empty Re: Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque

Message par ☠Eren☠ Sam 2 Mai - 18:46

Les chevaliers des zodiaque c'est un bon MANGA surtout lors-que la nouvelle saison est sortie Les Chevaliers Du Zodiaque Nouvelle Generation
Franchement c'est un super Manga
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Empty Re: Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque

Message par Invité Dim 3 Mai - 13:10

Oui il est vraiment trop cool !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Empty Re: Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque

Message par Invité Dim 3 Mai - 14:20

Saint Seiya est le meilleur manga au monde point ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Empty Re: Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque

Message par Invité Mer 6 Mai - 14:50

Bah moi je trouve que Assassination Classroom est mieux ! x:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Empty Re: Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque

Message par Kirino Mer 6 Mai - 18:31

McSakurami a écrit:Saint Seiya est le meilleur manga au monde point ^^.

Nop c'est Pandora Hearts <3
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Empty Re: Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque

Message par SoulTheBaka Mer 6 Mai - 19:05

Saint Seiya, c'est vraiment bien ! Surtout Saint Seiya : Omega ( ironie )
SoulTheBaka
SoulTheBaka

Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Empty Re: Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque

Message par Invité Mer 6 Mai - 21:54

OBJECTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Assassination Classroom est mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Empty Re: Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque

Message par Invité Mer 6 Mai - 22:24

SoulTheBaka a écrit:Saint Seiya, c'est vraiment bien ! Surtout Saint Seiya : Omega ( ironie )

Je vais te tuer pour cette blague de merde x(.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Empty Re: Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque

Message par SoulTheBaka Mer 6 Mai - 22:40

Nan, c'est une bonne blague ! Fin, d'un point de vue. C'est comme Dragon Ball Evolution.
SoulTheBaka
SoulTheBaka

Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Empty Re: Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque

Message par Invité Mer 6 Mai - 23:28

SoulTheBaka a écrit:Nan, c'est une bonne blague ! Fin, d'un point de vue. C'est comme Dragon Ball Evolution.

Déjà comparé SSO avec Dragon Ball Evolution est un blasphème.
SSO est très mauvais, oui certes mais ça respecte l'esprit de la série et on retrouve des persos tel que Seiya ou Shun <3 en adulte.
Tandis que Dragon Ball Evolution est une pure daube de la Galaxy.

Sinon si vous aimez SS, Il y a SS SOG qui est sorti ^^ (Soul of Gold <3).
C'est un peu rapide mais cela permet de revoir nos chers chevaliers d'Or <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Empty Re: Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque

Message par SoulTheBaka Mer 6 Mai - 23:32

Ouais, c'est vrai que quand même j'ai passé un bon moment en regardant SSO. Et SS SOG, je regarde aussi c'est cool !
SoulTheBaka
SoulTheBaka

Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Empty Re: Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque

Message par Invité Jeu 7 Mai - 15:18

Hyoga


Maître du dojo du coin, vous aide à apprendre le Yoga.


Je me casse..:')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Empty Re: Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque

Message par SoulTheBaka Jeu 7 Mai - 15:41

Sinon, vous avez vu la série abrégé de SS ?
SoulTheBaka
SoulTheBaka

Messages : 34
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Empty Re: Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque

Message par Invité Jeu 7 Mai - 15:54

Non, j'ai même pas vu Saint Seiya tout court alors bon ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Empty Re: Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque

Message par Invité Ven 8 Mai - 6:32

Kise a écrit:
Hyoga


Maître du dojo du coin, vous aide à apprendre le Yoga.


Je me casse..:')

Oui tu devrais :')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Empty Re: Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque

Message par Ulquiorra Ven 10 Juil - 20:51

Un topic sur Saint Seiya je l'avais pas vu Surprised
Bon, je vais donner mon avis sur ,
Saint Seiya fais partie des animés que je qualifierais d'old school que je préfère (bien plus que DBZ),
Mon chevalier préféré est de loin Shura du capricorne, 
Spoil De l'Animé:
Ulquiorra
Ulquiorra

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 25
Localisation : Canada en vacances mais Normandie d'habitude

Revenir en haut Aller en bas

Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque Empty Re: Saint Seiya <3 ou Les Chevaliers du Zodiaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum