EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Animé/Manga] Kiseijuu Sei No Kakuritsu

2 participants

Aller en bas

[Animé/Manga] Kiseijuu Sei No Kakuritsu  Empty [Animé/Manga] Kiseijuu Sei No Kakuritsu

Message par Invité Lun 18 Jan - 20:30

Je reprends mes bonnes vieilles habitudes à squatter le forum Animé et Séries. 
Donc voilà Kiseijuu Sei No Kakuritsu !
[Animé/Manga] Kiseijuu Sei No Kakuritsu  82bf8e40c81b5cb32a242b47edabc230
Synopsis :
Depuis des milliers d’années, l’Homme se trouve au sommet de la chaîne alimentaire. Jusqu’à ce jour où de mystérieuses sphères, abritant d’étranges parasites, se répandent un peu partout sur Terre. Rapidement, les entités prennent possession de certains habitants. Nul ne sait d’où elles viennent, mais ce qui semble certain, c’est qu’elles sont là pour débarrasser le monde de l’espèce humaine. Shin'chi, jeune lycéen, est un « hôte » dont le cerveau a miraculeusement été épargné : et pour cause, Migi, son parasite, a pris possession de son bras droit ! Ce cas exceptionnel va déboucher sur une singulière cohabitation. Car au-delà de la fusion physique opérée entre Migi et Shin'chi, qui partagent désormais le même corps et la même vie, va se développer un lien d’attachement particulier où les deux êtres vont apprendre chacun l’un de l’autre. Alors que Shin'chi se découvre doté d’incroyables facultés physiques, il prend aussi conscience de la menace qui plane sur ses proches… et sur l’humanité tout entière. Réussira-t-il, avec l’aide de Migi, à enrayer l’inévitable invasion ?


Personnages :
Shin'chi :
[Animé/Manga] Kiseijuu Sei No Kakuritsu  Image
(C'est pas son apparence de base mais osef j'ai pas trouvé d'image badass dans son apparence de Mr Lunettes u__u)
Shin'chi est un lycéen normal avec des problèmes de lycéen normaux, jusqu'au jour Migi, un parasite se loge dans sa main droite (tout blague perverse sur le fait qu'il y a une bouche sur sa main et en rapport avec la masturbations est prohibé)
Shin'chi est d'abord avant de devenir badass comme l'image plus haut, un garçon peureux et très émotif jusqu'à un événement troublant pour lui qui va le changer pour la seconde partie de Kiseijuu (je ne spoilerais pas ^^).

Migi :
[Animé/Manga] Kiseijuu Sei No Kakuritsu  Image
Migi est le parasite logé dans la main droite de Shin'chi, il veut en apprendre beaucoup sur l'être humain contrairement à ses congénères parasites, il ne tue pas les humains. Il aide Shin'chi pour survivre face aux autres parasites voyant en lui comme une erreur.


Critique de l'animé :
L'animé est comme le manga, une perfection absolue. Le style de dessin d'Hitoshi Iwaaki est parfaitement retranscris dans l'animation du studio Madhouse (qui a fais de nombreux animés à succès tel que One Punch Man). Les musiques de l'animé sont absolument parfaites (les OST Next To You ainsi que Kill The Puppets).
Pour ce qui est du contenu de l'animé, nous avons une histoire sur le difficile passage de l'enfance à l'âge adulte (un peu le SpiderMan des Comics n__n).


Ma Note pour cet Animé : 20/20


C'est un pilier à vite regarder ^^


Saku'


NB : PAS TOUCHE A KANA <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Animé/Manga] Kiseijuu Sei No Kakuritsu  Empty Re: [Animé/Manga] Kiseijuu Sei No Kakuritsu

Message par Ema Lun 18 Jan - 21:51

No waifu: 2/20 xDD
Ema
Ema
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Animé/Manga] Kiseijuu Sei No Kakuritsu  Empty Re: [Animé/Manga] Kiseijuu Sei No Kakuritsu

Message par Invité Lun 18 Jan - 23:12

Ema a écrit:No waifu: 2/20 xDD
No Waifu ? L'une de mon top 10 Waifu est dans Kiseijuu '____________' et c'est Kana <3

Kana <3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Animé/Manga] Kiseijuu Sei No Kakuritsu  Empty Re: [Animé/Manga] Kiseijuu Sei No Kakuritsu

Message par Kirino Lun 18 Jan - 23:27

*tousse*:

Rolling Eyes
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

[Animé/Manga] Kiseijuu Sei No Kakuritsu  Empty Re: [Animé/Manga] Kiseijuu Sei No Kakuritsu

Message par Invité Mar 19 Jan - 11:52

Kiri je vais te tuer de montrer Satomi '-' (même si certaines scènes avec Shin'chi ♡)

D'ailleurs Kiseijuu a grandement inspiré Tokyo Ghoul (sauf que Shin'chi ne devient pas comme ce pd de Kaneki càd Trau d4rk 2 la meaurt ki pu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Animé/Manga] Kiseijuu Sei No Kakuritsu  Empty Re: [Animé/Manga] Kiseijuu Sei No Kakuritsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum