EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Astuce : Tout sur les faveurs !

+6
Kirino
Tendou
ArataEleven
BuildTrainer
Morgana
Nour_L
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Astuce : Tout sur les faveurs ! - Page 3 Empty Re: Astuce : Tout sur les faveurs !

Message par Fango Jeu 25 Fév - 12:39

Merci de ta réponse ! Donc sueur et larmes augmente plus la valeur finale d'un tir qu'une faveur si j'ai bien compris ?
Fango
Fango

Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Astuce : Tout sur les faveurs ! - Page 3 Empty Re: Astuce : Tout sur les faveurs !

Message par Invité Jeu 25 Fév - 12:43

Fango quand on est nouveau sur le forum il faut d'abord se présenter avant de venir poser des questions c'est la politesse ^^ je te redirige donc vers la section Présentation ici.

Après comme l'a dit Tendou Sueur et Larmes apporte plus de puissances que les faveurs (x1.5 pour Sueur et Larmes comparé à 1.2 pour les faveurs) mais contre un joueur il sera impossible de les placer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce : Tout sur les faveurs ! - Page 3 Empty Re: Astuce : Tout sur les faveurs !

Message par Fango Jeu 25 Fév - 12:47

D'accord désolé de paraître impoli alors...
Merci mais pourquoi ce serait impossible à placer ? Ça veut dire quoi concrètement ? Désolé ! J'suis pas très doué pour l'instant
Fango
Fango

Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Astuce : Tout sur les faveurs ! - Page 3 Empty Re: Astuce : Tout sur les faveurs !

Message par Izu_u Jeu 25 Fév - 19:28

Fango a écrit:D'accord désolé de paraître impoli alors...
Merci mais pourquoi ce serait impossible à placer ? Ça veut dire quoi concrètement ? Désolé ! J'suis pas très doué pour l'instant

C'est pas le cas , t'es pas impoli parce que tu le savais pas.

C'est impossible a placer parce qu'il faut avoir 1/0 PE et 0/1 PT sinon ça ne s'active pas alors que les faveurs c'est toujours la
Izu_u
Izu_u

Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Astuce : Tout sur les faveurs ! - Page 3 Empty Re: Astuce : Tout sur les faveurs !

Message par Fango Jeu 25 Fév - 23:34

Ah n'accord merci beaucoup de ta réponse ! Smile du coup je vais drop quelques faveurs (j'en ai pour un bout de temps) merci !!
Fango
Fango

Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Astuce : Tout sur les faveurs ! - Page 3 Empty Re: Astuce : Tout sur les faveurs !

Message par FALCO NX Ven 12 Mai - 20:31

Super intéressant
FALCO NX
FALCO NX

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Astuce : Tout sur les faveurs ! - Page 3 Empty Re: Astuce : Tout sur les faveurs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum