EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Urasawa Naoki] Monster

3 participants

Aller en bas

[Urasawa Naoki] Monster  Empty [Urasawa Naoki] Monster

Message par Tendou Sam 5 Sep - 22:27

Bon je vais essayer d'etre original et vous faire un ptit spitch avant le synopsis c/c x)

Pour commencer je vais vous parler de monster....mais monster quesque c'est ?
Il sagit a l'origine du paplar écrit par Urasawa Naoki si tu le connais pas ben .... go matter ce qu'il a fait c'est du très très bon taff (20th Century Boys bounce )
c'est une histoire qui est géniale pour moi sur beaucoup de point qu'il serait difficile d'aborder comme ca mais ya une chose que je veux souligner :
dans cet animé/manga vous pensez qu'il ya 1 héros mais finalement tous les personnages sont attachants meme le perso que l'on voit 1 fois pendant 1 episode
et au final on se met a apprécier les persos secondaires (et il y en a des dizaines) ce qui est pour moi tres rare ( ca fait longtemps que j'avais pas pleuré tient)
et surtout un méchant juste PARFAIT

PS: grimmer mon perso préféré >>>>all manga ever
PS2 ^^: je vous recommande vivement la VF qui est vraiment bien foutue

bref go mettre le synopsis Wink

synopsis:

j'ajoute également une critique d'un internaute que j'ai trouvé assez juste Wink
Spoiler:
Tendou
Tendou

Messages : 155
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 27
Localisation : Inabikari

Revenir en haut Aller en bas

[Urasawa Naoki] Monster  Empty Re: [Urasawa Naoki] Monster

Message par Invité Sam 5 Sep - 22:34

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Urasawa Naoki] Monster  Empty Re: [Urasawa Naoki] Monster

Message par ☠Eren☠ Dim 6 Sep - 18:56

Monster,qui connais pas Monster XD , c'est un bon Manga merci de l'avoir présenter,mais Attack on Titan et Blue Exorcite reste les meilleures XDD, merci de l'avoir présenter encore une fois.
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

[Urasawa Naoki] Monster  Empty Re: [Urasawa Naoki] Monster

Message par Tendou Dim 6 Sep - 20:11

ahah je sais pas si ont peut comparer vraiment comparé Monster et SNK x)

SNK (je sais que certains disent que c'est un seinen blabla mais pour moi c'est du shonen avec le heros en quete de vengeance et de réponse qui arrivera a percer grace a des effort et un pouvoir abusé) est un shonen et en plus de n'etre pas terminé commence (dans les scan ) a prendre un tournure assez bullshit
Advienne que pourra

bref thanks a vous Wink
Tendou
Tendou

Messages : 155
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 27
Localisation : Inabikari

Revenir en haut Aller en bas

[Urasawa Naoki] Monster  Empty Re: [Urasawa Naoki] Monster

Message par Yuna Mer 9 Déc - 20:18

Très bon sujet, très bon manga, très belle rédaction, très bonne connaissance de ce sujet sur tous ces points rien à dire.
Y'en à juste un où je me permet d'y émettre une réaction s'il te plaît NE DIT SURTOUT PAS que la vf vaut le coup d’œil car d'accord c'est l'une des meilleures avec GTO mais c'est le dessus de la merde donc au final ça n'en reste pas moins..... hélas.
Les seiyuus restent ceux qui nous transmettent le plus d'émotions mais surtout pas les doubleurs VF!!!

Yuna

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Urasawa Naoki] Monster  Empty Re: [Urasawa Naoki] Monster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum