EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

+2
Ulquiorra
Stax
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Hobbes Mer 15 Juil - 11:45








Je renouvelle, que dis-je... je réitère mon ancienne équipe sous un toute nouvelle.

Donc je vous présente 100% ou appelée plus communément la Jimmy Team™ pour des raisons bien connes que je me passerais de vous conter. Je compte mettre les hissatsus des joueurs, la stratégie que j'utilise ainsi que tout le bordel une prochaine fois.

En attendant, rien ne vous empêche de commenter et de donner votre avis (je reprends l'online sur IEGS2013 btw).

Sur ce, bye !
Hobbes
Hobbes

Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Invité Jeu 16 Juil - 19:29

Ton équipe a, je trouve, le mérite d'avoir des joueurs originaux. Très très peu de personnages venant Chrono Stone, j'aime ta team.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Stax Jeu 16 Juil - 19:56

Quand tu dis très très peu, tu veux dire aucun x) ?
Stax
Stax

Messages : 569
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Ulquiorra Jeu 16 Juil - 20:11

Le principal problème c'est que tu ne peux pas beaucoup jouer l'originalité dans Strikers car il n'y as pas la même liberté que dans les jeux de la série principale (Strikers est un spin off)
Ulquiorra
Ulquiorra

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 25
Localisation : Canada en vacances mais Normandie d'habitude

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Invité Jeu 16 Juil - 20:56

Enoshima Junko ♥️ a écrit:Quand tu dis très très peu, tu veux dire aucun x) ?

Il y en a, regarde par toi même Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Kirino Jeu 16 Juil - 21:11

C'est vrai que Perfect Cascade ou le Protocole Oméga c'est pas Chrono stone.. évidement x)
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Stax Jeu 16 Juil - 22:20

AH CHRONO STONE ?!
J'ai lu Chrono Storm u_______u
Stax
Stax

Messages : 569
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Hobbes Jeu 16 Juil - 22:24

J'ai eu plus de commentaires que je l'aurais pensé. Et Ulquiorra, crois moi qu'il y a moyen de contrer des équipes Chrono Storm-like (sans compter Deep Jungle + Kitaki). Il suffit de bien utiliser les buts sans technique et accessoirement de passer le défense.

Kruger est là pour ça. J'ai aussi rajouté All Delete, Tenkuu Otoshi et Checkmate à Genius, Spinning Cut pour Miyasaka et Warp Drive pour Einam. Je précise qu'ils ne MAITRISENT PAS ces techniques dans le jeu. Ce sont des techniques qu'ils auraient dû avoir originellement (on le voit dans les fichiers du jeu) et que j'ai ajouté via le Trainer. Pour Genius, c'est quand même assez surpuissante mais pour les deux autres, ce n'est que deux techniques de niveau 1 qui ne servent pas beaucoup.

Sachant que j'ai Kruger, je peux facilement passer la plupart des défenses. Merci de vos commentaires !

P.S : Eno, tu n'as plus Skype ?
Hobbes
Hobbes

Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Kirino Jeu 16 Juil - 23:42

Hobbes a écrit: Il suffit de bien utiliser les buts sans technique

En gros le truc le plus chiant dans IE Strikers :/


Dernière édition par Kirino le Jeu 16 Juil - 23:51, édité 1 fois
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Stax Jeu 16 Juil - 23:48

*Strikers steuplé Mad
Stax
Stax

Messages : 569
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Invité Ven 17 Juil - 0:43

Marquer sans utiliser de technique j'arrive à le faire dans Strikers premier du nom. c'est assez facile à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Hobbes Ven 17 Juil - 9:38

Kirino, c'est extrêmement simple à utiliser. Surtout qu'avec ce genre d'équipe, c'est le plus souvent la meilleure manière pour marquer.
Hobbes
Hobbes

Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Kirino Ven 17 Juil - 11:49

C'est bien ça le problème c'est que c'est facile et souvent le """"seul"""" moyen de marquer. Du coup, tout le monde peut le faire et s'en gène absolument pas. La nature de l'Homme fait que dès qu'il peut utiliser un truc vislard, si ça lui assure un victoire il le fait sans hésiter et jusqu'au bout --'
Si ça avait été dure à placer, OK je peut comprendre, mais vu les matchs, c'est que ça et IE c'est de base des super technique et surtout Strikers. A force, j'ai plus l'impression de voir un spin off de Fifa que de IE
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Hobbes Ven 17 Juil - 12:07

Kirino a écrit:C'est bien ça le problème c'est que c'est facile et souvent le """"seul"""" moyen de marquer. Du coup, tout le monde peut le faire et s'en gène absolument pas. La nature de l'Homme fait que dès qu'il peut utiliser un truc vislard, si ça lui assure un victoire il le fait sans hésiter et jusqu'au bout --'
Si ça avait été dure à placer, OK je peut comprendre, mais vu les matchs, c'est que ça et IE c'est de base des super technique et surtout Strikers. A force, j'ai plus l'impression de voir un spin off de Fifa que de IE

Pour les équipe noobs (Chrono Storm - Deep Jungle - full Mixi), je trouve ça con de l'utiliser, ils n'ont pas à le faire. Mais pour ce qui est des équipes originales, désolé mais là je vois pas comment marquer (si l'on excepte l'utilisation du Trainer pour Genius). A moindre que l'adversaire possède un goal extrêmement faible ou sans technique de catch (totalement improbable) : il n'y a AUCUN moyen que je puisse marquer.

Et où est le mal ? Regarde mon gardien, pour mon adversaire il sera facile de marquer.

Kirino a écrit:La nature de l'Homme fait que dès qu'il peut utiliser un truc vislard, si ça lui assure un victoire il le fait sans hésiter et jusqu'au bout --'

Si c'était mon cas, tu ne verrais pas cette équipe apparaître sur cette page. J'ai ces joueurs car je l'adore et je ne veux pas faire le "toutou" comme la grande majorité qui joue avec les mêmes joueurs, c'est monotone, chiant et ça donne l'impression que l'adversaire n'a aucune personnalité.

J'hésitais à placer Kazemaru adulte à la place de celui de Raimon car c'est mon préféré (non pas pour sa puissance mais sa coupe, son visage et tout ça) mais j'ai voulu prendre celui de Raimon pour avoir un maximum d'originalité. Crois moi, je vais faire en sorte de privilégier le chain shoot de Genius. Mais vu que j'ai pas tellement de techniques avec lesquelles je pourrais chain, c'est difficile.

A part Einam ou Rei Rukh, je n'ai aucun tir. Heureusement que leur level 2 est un long shoot sinon ce serait mort. Je ne sais même plus si Rei Rukh est capable d'exécuter sa technique combinée avec Einam, à confirmer.
Hobbes
Hobbes

Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Kirino Ven 17 Juil - 12:31

Hobbes a écrit:our les équipe noobs (Chrono Storm - Deep Jungle - full Mixi), je trouve ça con de l'utiliser, ils n'ont pas à le faire. Mais pour ce qui est des équipes originales, désolé mais là je vois pas comment marquer (si l'on excepte l'utilisation du Trainer pour Genius). A moindre que l'adversaire possède un goal extrêmement faible ou sans technique de catch (totalement improbable) : il n'y a AUCUN moyen que je puisse marquer.

Et où est le mal ? Regarde mon gardien, pour mon adversaire il sera facile de marquer.

C'est bien ça le problème dans Strikers, c'est trop fermé, il y a très peu de place a l'originalité et ça pousse ceux qui veulent jouer original, à utiliser des techniques comme ça et c'est un peu décevant.

Hobbes a écrit:Si c'était mon cas, tu ne verrais pas cette équipe apparaître sur cette page. J'ai ces joueurs car je l'adore et je ne veux pas faire le "toutou" comme la grande majorité qui joue avec les mêmes joueurs, c'est monotone, chiant et ça donne l'impression que l'adversaire n'a aucune personnalité.

J'hésitais à placer Kazemaru adulte à la place de celui de Raimon car c'est mon préféré (non pas pour sa puissance mais sa coupe, son visage et tout ça) mais j'ai voulu prendre celui de Raimon pour avoir un maximum d'originalité. Crois moi, je vais faire en sorte de privilégier le chain shoot de Genius. Mais vu que j'ai pas tellement de techniques avec lesquelles je pourrais chain, c'est difficile.

A part Einam ou Rei Rukh, je n'ai aucun tir. Heureusement que leur level 2 est un long shoot sinon ce serait mort. Je ne sais même plus si Rei Rukh est capable d'exécuter sa technique combinée avec Einam, à confirmer.

J'ai pas dit tout le monde.

Apres, si on le voit sous un autre angle tu le fais, car tu utilise un truc vislard, les buts sans techniques, et tu l'exploites au max pour arriver à la victoire :3
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Hobbes Ven 17 Juil - 12:54

J'en suis bien obligé, sauf si tu préfères que je reste sans rien faire à me prendre des buts ahah. On peut pas le voir sous cet angle car c'est pour cette équipe la seule manière de marquer (à moindre que le joueur se met des buts à lui même lel).
Hobbes
Hobbes

Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Kirino Ven 17 Juil - 13:04

Donc je le redit encore "c'est décevant" par rapport au jeu lui meme de pas faire en sorte qu'on puisse jouer tout le monde au meme pieds d'égalité :/
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Hobbes Ven 17 Juil - 13:05

C'est bien là le gros problème oui, et je trouve ça très con d'ailleurs.
Hobbes
Hobbes

Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Stax Ven 17 Juil - 14:48

Au pire jouez Chrono Storm :3
Stax
Stax

Messages : 569
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Kirino Ven 17 Juil - 15:13

Enoshima Junko ♥ a écrit:Au pire jouez Chrono Storm :3

Et puis quoi encore ? :3
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Hobbes Ven 17 Juil - 17:41

Aux dernières nouvelles, je ne suis pas imitateur. Je n'imiterais donc pas les équipes qu'utilisent la majorité, non mais oh. :c
Hobbes
Hobbes

Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Ulquiorra Sam 18 Juil - 8:07

Moi ce que je trouve comme problème à cette équipe et principalement Strikers. Les choix des équipes sont tous simplement limité. Aussi originale que ta team soit, elle se ferra toujours surpasser par des équipes Chrono Storm like.


Le métagame de Go Strikers est comme ça, les buts sans techniques et Chrono Storm. Ah Oui j'avais presque oublié les Chains Shoot. Enfin bref, combien de fois as-ton vu une équipe avec des joueurs privilégiant les techniques de Tir combinés ? Jamais en tout cas pour moi.
Ulquiorra
Ulquiorra

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 25
Localisation : Canada en vacances mais Normandie d'habitude

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Hobbes Sam 18 Juil - 14:21

Le problème est bien que je suis contraint d'utiliser les buts sans technique. La seule solution serait au pire que je rajoute des techniques puissantes à des joueurs qui n'en possèdent pas (Tenchi Raimei pour Kruger par ex).

Mais là je deviendrais un cheateur, ce qui ne serait pas mieux je te l'accorde. J'aimerais bien jouer avec des Space Penguin, Gran Fenrir ainsi que toutes ses techniques que j'adore. Mais bon, le métagame est une belle merde, les opus DS permettent de jouer n'importe quels joueurs efficacement au contraire de celui ci.

Après j'aime bien Omega Attack (pas forcément Armed), Space Penguin, Gran Fenrir voir même Dark Phoenix. Mais ça passera jamais contre des Senguuji & compagnie ahah. Cette équipe que j'ai, elle contient les joueurs que je préfère le plus dans le jeu, rien de plus. Sans buts sans techniques, je ne vois aucune manière de marquer.

Il faudrait que les gens pensent plus à jouer sans Keshin ou en tout cas, sans Keshin Armed & Mixi Max. Qu'est-ce que j'adorerais voir des techniques combinées et des hissatsus de Keshin (Sword Excalibur qui même si c'est c'est cheat est super classe). S'il y avait du monde, j'aimerais bien qu'on organise un tournoi Xtreme 2012-like.
Hobbes
Hobbes

Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Invité Sam 18 Juil - 18:58

Hobbes a écrit:Le problème est bien que je suis contraint d'utiliser les buts sans technique. La seule solution serait au pire que je rajoute des techniques puissantes à des joueurs qui n'en possèdent pas (Tenchi Raimei pour Kruger par ex).

Mais là je deviendrais un cheateur, ce qui ne serait pas mieux je te l'accorde. J'aimerais bien jouer avec des Space Penguin, Gran Fenrir ainsi que toutes ses techniques que j'adore. Mais bon, le métagame est une belle merde, les opus DS permettent de jouer n'importe quels joueurs efficacement au contraire de celui ci.

Après j'aime bien Omega Attack (pas forcément Armed), Space Penguin, Gran Fenrir voir même Dark Phoenix. Mais ça passera jamais contre des Senguuji & compagnie ahah. Cette équipe que j'ai, elle contient les joueurs que je préfère le plus dans le jeu, rien de plus. Sans buts sans techniques, je ne vois aucune manière de marquer.

Il faudrait que les gens pensent plus à jouer sans Keshin ou en tout cas, sans Keshin Armed & Mixi Max. Qu'est-ce que j'adorerais voir des techniques combinées et des hissatsus de Keshin (Sword Excalibur qui même si c'est c'est cheat est super classe). S'il y avait du monde, j'aimerais bien qu'on organise un tournoi Xtreme 2012-like.
Vu comment le forum bide à chaque fois qu'on essaye de faire un tournoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Hobbes Dim 19 Juil - 11:55

C'est bien pour ça qu'il faudrait qu'il y ait du monde et des personnes qui puissent jouer tout le long du tournoi. :/
Hobbes
Hobbes

Messages : 41
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013 Empty Re: 100% | Inazuma Eleven Go Strikers 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum