EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Omega Chrono Storm

3 participants

Aller en bas

Omega Chrono Storm  Empty Omega Chrono Storm

Message par Beta Dim 28 Juin - 18:46


IMAGE = MISE EN PAGE MOINS DEGUEU A VENIR

Team

   
Gamma --- Vierge
                    Kayon
Meia/Mehr ----------------Ghiris
                     Alicia
Kinako --------        ----------- Masaki
           Zhuge ------ Cao-Cao
                      Shô
(je me tâte pour la remplacer par Einamu ou Orca reconvertis en GK...)

Banc: Beta, Hakuryuu, Bullet,SARU, Mystique


Nom de la team: Shining Void
Entraîneur: Sleight (Coach de l'équipe des Mirages)
Formation: Fantôme . Il s'agit du 4-4-2 de l'équipe des Mirages.

Gamma Bon, j'avoue remplacer Zanark par Gamma pour pouvoir avoir le MM n'est pas très original... Zodiac comme keshin (IV) et j'ai passé Super techniques et Eclipse solaire.

- Particules élémentaires (V3)
- Précision +
- Suppression (N3)
- Attaque Omega

Son keshin par contre est Sir Lapin (Dieu que je déteste cette traduction ptain...) au lvl3 en ce moment.

Virgo Toujours là, elle continue de faire trembler les gardiens des équipes que j'affronte. Elle a un MM avec Vulpeen cette fois et je lui ai donné Hurlement bestial (pour le stab) et suppression même si son dribble Zéphyr est très bien.

- Fission Fusion (Z)
- Flèche de cupidon (3X)
- Dribble Zéphyr (S)
- Frappe ++

Ajout: Avenir funeste (N2)

Pour le keshin, c'est toujours Pendradon (IV)

Kayon: Je l'ai reconvertis en Milieu offensif et j'avoue qu'il est pas trop dégueulasse. Il est MM avec Stocker (qui n'a pas de Keshin). Il hérite donc de cendres noires et passage presto.

- Danse de l'air
- Envol du dragon
- Soleil Jumeaux
- Hurlement bestial

Son keshin est Apollon ♥️

Meia et Giris Sont toujours présents également ! Mehr a un MM avec Arion. Il confère Archi Pégase R (3) à la belle ainsi que vent déchaîné et Perçée d’Éole. Pour Ghiris, il n'a pas encore de MM (je me tâte)

Meia possède

- Avenir funeste (N3)
- Danse d'éole (3)
- La tour (V4)
- Bombe d'ozone

Elle a également Baihu comme keshin.

Ghiris possède:

- Avenir funeste (N2)
- Portail dimensionnel (V2)
- Union explosive (V2)
- Corolle Minérale (N2)

Ignis est sur Ghiris.


Alicia Elle, je l'aime. Si j'étais un gars et qu'elle n'était pas une fille virtuelle je lui aurais probablement lancer des fleurs. Alicia a un MM avec Juliet qui lui donne Tacle fulgurant et bobine électrique ainsi que Superstrato comme Keshin. Alicia est un défenseur mais je l'utilise plus pour récupérer les balles pour la distribuer aux attaquants ou autre milieux offensifs. Elle est partout et fait un taf monstrueux.

- Séductrice
- Brume illusoire (V3)
- Déploiement de leurres
- Festival floral (faut bien un stab :v)

Jaguar est son keshin.

Komei est MF à la base mais j'ai décidé de la reconvertir en défenseur. Elle a un mixi-max avec Fuss (KH: Drake) et je lui ai passé le talent "course poursuite" et Tacle fulgurant.

- Enfant du Tonnerre
- PT+++
- La tour (V4)
- Instant céleste

Comme Keshin, Komei est attachée avec Eris (2)

Shou-shou Toujours présent aussi ! (Du moins si je trouve pas un meilleur défenseur avec des techniques Terre acceptables...) Il a un MM avec Oscar de Protocol Omega.

- Filet de chasse
- Défense +++
- Rugissement de Dino
- Corolle Minérale

Il est rattaché à Xuan-Wu (2) qui est son keshin original dans le jeu.

Kinako Encore une qui n'a pas changé. Même MM et keshin que dans le jeu. Amaterasu est lvl 3 par contre.

- Pâte gluante (3X)
- Tir pétri (3)
- Danse de l'air
- F. Triple tornade de feu.

Masaki possède toujours Tribun (2) ainsi que les même techniques que dans l'histoire. Je l'ai BM avec notre Kirino national, donné jungle sauvage et brume épaisse ainsi que Brunhilde (2) comme second keshin.

Shô J'ai kick Shinsuke et je l'ai remplacé par cette beauté. Je l'ai MM avec Lox. Il n'a pas de keshin (dommage) mais a donné Lame de sable et Protecto bulle (Okay, je vais changer par une autre ptdr).

- Réception Neutralisante
- Interception +
- Trou de Ver (V2)
- Chant des trois Royaumes

Ajout: - Interception ++

Elle possède Varitra (2) comme keshin.

Banc:

Beta est mon personnage préféré donc je lui garde une place Very Happy
Hakuryuu: Je l'ai ENFIN EU. MM avec Tsurugi (vu que c'est un BM) et Astral, c'est la base et cela n'est pas très insolite. Peut-être que l'ajout de blizzard éternel comme stab de moindre coût est original ? *tousse*
Bullet: MM avec Camomille (il gagne tir d'unité et Suppression), Pégase comme Keshin. Rien à dire sur lui, en fait. Millieu def. comme on les aime.
SARU: MM avec Aster (lui donne Rupture du continuum et Corolle Minérale). Keshin par défaut, Evera. Je lui recherche un meilleur MM.
Mystique: GK mais je ne l'utilise pas en match. Il est juste là pour décorer augmenter mes chances de butins grâce à Collectionneur.


Dernière édition par Beta le Lun 4 Déc - 19:49, édité 2 fois
Beta
Beta

Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 32
Localisation : El Dorado

Revenir en haut Aller en bas

Omega Chrono Storm  Empty Re: Omega Chrono Storm

Message par Invité Dim 28 Juin - 21:58

Team très bien décrite & belle team.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Omega Chrono Storm  Empty Re: Omega Chrono Storm

Message par DraguaFr Mar 30 Juin - 17:11

Une bonne description de la team , dommage qu'il n'y ait pas les images des joueurs/joueuses..
DraguaFr
DraguaFr

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Omega Chrono Storm  Empty Re: Omega Chrono Storm

Message par Kenshiro Mar 30 Juin - 22:12

tant qu'on ne voit pas l'éternel Gamma MM Zanark et les omniprésents joueurs d'Excellence, ça me va Smile
Plus sérieusement, belle description de ta team, juste peut-être mettre les images, comme l'a dit Draguar Wink
Kenshiro
Kenshiro

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Omega Chrono Storm  Empty Re: Omega Chrono Storm

Message par Beta Lun 4 Déc - 19:30


Hello ! Je profite de mon retour pour UP ma team et demander un petit conseil Surprised

J'aimerais bien remplacer Shô par un joueur qui n'est pas un GK par défaut (quelqu'un qui sera converti, en gros) et je me demandais si des persos ainsi seraient plus utiles que ne l'es Shô ?

Si cela existe, quel type de GK est conseillé ? Shô est de type bois mais je ne trouve pas de techniques puissante de ce type là (a part trou de ver mais il m'a déjà démontré ses limites devant un adversaire avec Keshin ou MM seul)

Merci pour ceux qui prendrons la peine de me conseiller Very Happy
Beta
Beta

Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 32
Localisation : El Dorado

Revenir en haut Aller en bas

Omega Chrono Storm  Empty Re: Omega Chrono Storm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum