EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Arslan Senki

2 participants

Aller en bas

Arslan Senki Empty Arslan Senki

Message par Invité Ven 12 Juin - 7:30

Bonjour tout le monde,
Après mon topic hier sur Area no Kishi, j'en fais un sur Arslan Senki le gros animé de cette année 
En passant l'auteur de cet animé est aussi celui de Full Metal Alchimist
Son synopsis est largement inspiré de l'histoire Perse donc nous avons affaire à un animé qui traite de l'histoire ^^
Arslan Senki Arslan-Senki-Anime-Visual-2
Matez moi un peu ce charadesign, il vend pas du rêve ?


Synopsis :
En l'an 320 du calendrier de Parse, l'armée du roi Andragoras est défaite par les troupes du royaume de Lusitania au cours de la terrible bataille d'Atropathènes. Ecbatana, la capitale, est mise à sac et le royaume est conquis. Échappant à la débandade militaire, le jeune prince héritier de Parse, Arslan, rassemble à ses côtés un groupe d'individus extraordinaires dans le but de combattre l'usurpateur au Masque d'Argent, Hilmes. Accompagné de Dariun, un chef de cavalerie, Narsus, stratège militaire et peintre, Alfrid, fille du chef des Zott, ou encore le ménestrel Ghib et la belle prêtresse Faranghis, Arslan devra monter une armée capable de tenir tête aux 30 000 soldats lusitaniens bien entraînés et reconquérir le trône. Ainsi débute les inoubliables événements compilés dans les légendaires chroniques d'Arslan...


Personnages :
Arslan :
Arslan Senki A67a1ad5008783b9abbeac335c8934ac1422787556_full
En fait je sais personnellement très peu de choses sur Arslan mise à part qu'il a une forte ressemblance avec Edward Elric de Full Metal( Même auteur ). 

Mon Avis :
Cet animé est juste épique c'est le mot surtout qu'il est en cours (10 épisodes), un animé à ne pas rater. Des moments, où il fait penser à Fire Emblem (stratègie et tactique militaire ?). Un animé qui a de l'ambition.
Ma note 5/5 qui baisse à 4,5/5 car il n'est pas encore terminée ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arslan Senki Empty Re: Arslan Senki

Message par ☠Eren☠ Ven 12 Juin - 14:47

J'ai jamais vu cet animé , Mais je vais voir il a l'air bien
Merci Saku
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Arslan Senki Empty Re: Arslan Senki

Message par Kirino Ven 12 Juin - 16:07

Je trouve le héros VRAIMENT trop ressemblant à Edward et étant un grand fan de lui, je suis pas fan de ce nouveau héros. Manquerai plus qu'il est la même personnalité xD

C'est le cas ??????
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Arslan Senki Empty Re: Arslan Senki

Message par ☠Eren☠ Ven 12 Juin - 19:22

Moi le héros je le trouve BB on dirais qu'il a vue un fantôme XD
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Arslan Senki Empty Re: Arslan Senki

Message par Invité Ven 12 Juin - 19:23

Je pense pas trop Kirino -___- mais sa à l'air fun c'est vrai .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arslan Senki Empty Re: Arslan Senki

Message par Invité Sam 13 Juin - 9:36

Kirino a écrit:Je trouve le héros VRAIMENT trop ressemblant à Edward et étant un grand fan de lui, je suis pas fan de ce nouveau héros. Manquerai plus qu'il est la même personnalité xD

C'est le cas ??????
Non pas du tout puisque je verrai Arslan plutôt comme un stratège débutant, avec une pointe de naïveté en avançant dans l'animé on remarque que finalement il est plutôt faible et fragile mais il doit devenir un grand stratège pour récupérer le trône.

C'est un animé qui quand on regarde bien et quand on y pense ressemble vraiment trop à Fire Emblem (le Tactical-RPG), les guerres et l'armée peut-être mais cet animé est quand génial. Et si tu hésites encore Kiri, penses au plaisir que c'était de regarder Full Metal et au plaisir de jouer à Fire Emblem, rajoutes un peu d'histoire perse et un héros faible (mais qui faut l'avouer a de la classe) et la pillule qu'il ressemble à Edward passera toute seule ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arslan Senki Empty Re: Arslan Senki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum