EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération

3 participants

Aller en bas

Quel sera la prochaine fiche strat

(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération Vote_lcap33%(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération Vote_lcap33%(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération Vote_lcap33%(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération Empty (Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération

Message par Invité Dim 15 Mar - 15:06

Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous allons parler d'un légendaire qui est Uber, le tier des légendaire, celui fait partie de la seconde génération. Il est fort apprécié par un certains nombres de personnes et cet Uber est Roulement de Tambour............................................. Ho-oH. Ben quoi, vous vous attendiez à Lugia avec le titre du topic xD.
Tout d'abord, analysons Ho-Oh en détail :
Ho-Oh
Type: Feu/Vol
Talent: Pression/Régé-Force
Tier: Uber
Base Stat: 106/130/90/110/154/90
Ok quand on vois les Base Stat de Ho-oh, on voit tout de suite qu'on s'attaque à du lourd. Il a une grosse attaque et un bon gros bulk.
Passons donc au premier set de Ho-oh:
SubAttacker
Ho-oh
Objet: Restes
Talent: Pression
Moveset:
Clonage
Atterissage
Feu Sacré
Rapace
Donc Feu Sacré est le move signature de Ho-oh qui a le magnifique effet de brûler une fois sur deux. Le clonage et Atterrisage vous serviront si votre Adversaire a mis les PDR. Je signale aussi que Ho-oh est un contre à Xerneas, un poké qui est top tier en Uber.

Choice Scarf
Ho-oh
Objet: Mouchoir Choix
Talent: Régé-Force
Moveset:
Feu Sacré
Demi-Tour
Séisme
Rapace
Ho-oh Scarf= Poké merveilleux. Il peut profiter de Régé-Force pour reprendre des Pvs à chaque switch. Ce poké fait des merveilles.

Defogeur ?
Ho-oh
Objet: Restes
Talent: Pression/Régé-Force
Moveset:
Atterissage
Anti-Brume
Feu Sacré
Abri
Ce set, je l'aime pas beaucoup parce que selon moi , il n'exploite les capacités de Ho-oh a moitié mais je l'ai mis parce qu'il existe mais il n'est pas commun.

J'espère que cette fiche strat sur Ho-oh, vous auras plu. N'hésitez pas à me donner les contres ou vos sets de Ho-oh.
Votez surtout pour la prochaine fiche strat que je ferais. C'est le sondage de ce topic.
Cresselia, Artikodin ou Lugia ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération Empty Re: (Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération

Message par Kirino Dim 15 Mar - 16:00

Fiche intéressante ^^

Le dernier set se fait totalement contrer par Heatran (crève pokémon moche xD ) .

J'ai cas même une préférence pour le set Scarf car il peut être utile pour exploiter son talent Régé force ^^
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération Empty Re: (Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération

Message par Invité Lun 16 Mar - 23:16

Ah oui Tran ce poké de m****.
Ensuite le set Scarf est lui aussi mon préféré mais ensuite Ho-oh se fait wall par Primo Groudon Sad et Primo Kyogre sinon le Scarf est un bon moyen de tuer Darkrai.
Après je dirais attention au placement de Pdr =50% sur Ho-oh.
Sinon le SubAttacker peut aussi être utiliser avec la baie Prine pour toujours anticiper le Trou Noir de Darkrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération Empty Re: (Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération

Message par SolaylV2 Mar 17 Mar - 17:14

Héééé j'vous permet pas de parler de t-ran de la sorte. :'(

Nan plus sérieusement, bonne fiche, mais la dernière est quasiment inutile car un defogeur qui prends 50% sur les pdrs est un mauvais défogeur.

Le scarf est vraiment un bon wallbreak a lugia + Groudon fait pas si mal que ça a Ho-ho, (version sans stone edge).
SolaylV2
SolaylV2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : héhéhé...

Revenir en haut Aller en bas

(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération Empty Re: (Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération

Message par Invité Mar 17 Mar - 20:10

Un choice band doit être envisageable et jouable.
Du style :
Rapace / Feu Sacré / Séisme / ?Punition? ?Aile d'Acier? ?Demi-Tour?
Aussi il peut être joué mixed car 110 d'attaque spé de base c'est pas non plus bas Very Happy
Sinon très bonnes fiches ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération Empty Re: (Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération

Message par Kirino Mar 17 Mar - 20:11

Tran est MOCHE xD

Plus sérieusement, c'est vrai que defogue en prenant 50 % c'est dur mais il ne faut pas oublier que Ho-oh a Régé-force et donc peut rattraper une partie des PV perdu ^^.

Malheureusement, si l'adversaire attaque il y a des risques que Ho-oh meurt.

Cependant, si il propose le set, c'est peut-être qu'il peut marcher Wink
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération Empty Re: (Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération

Message par Skyrio Mar 17 Mar - 20:19

Tu as oublier de parler du meilleur set qui est le Ho Oh bander (qui tape trop fort rip).

Skyrio

Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton cul !

Revenir en haut Aller en bas

(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération Empty Re: (Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération

Message par Invité Mar 17 Mar - 20:28

Exactement Kirino a raison ^^.
Ensuite un Ho-oh bander non jamais (90 c'est bas en BS en Uber).Il se fait dépasser par Kyogre en primo ou en scarf ^^'(je ne parle même pas de Palkia).
Le Ho-oh defogdur fonctionne croyez moi Wink.
Pour revenir au mixed, c'est un set que je déteste sur Ho-oh --'.
Enfin, Punition ne sert a rien parce que les poké qui se placent en Uber ont des resistances aux Ténèbres donc non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération Empty Re: (Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération

Message par SolaylV2 Mar 17 Mar - 20:54

Deoxys-Défense te passe le bonjour. :p

+ 90 de bs c'est bas mais il a des fortes résistances qui lui permet de rester en vie.
SolaylV2
SolaylV2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : héhéhé...

Revenir en haut Aller en bas

(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération Empty Re: (Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération

Message par Kirino Mar 17 Mar - 21:44

Coucou xD

(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération Deoxys10
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération Empty Re: (Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération

Message par Invité Mer 18 Mar - 3:28

Même si Deoxys D est pas mal joué en Uber, n'oubliez Deoxys Vitesse Wink.

Après, oui Ho-oh a un gros bulk mais vs un Darkrai avec Trou Noir, le bander sert plus à rien. Comme dit plus haut, Deoxys Vitesse peut paralyser le bander et le scarf donc pas très cool :/. Enfin Ho-oh n'a pas de priorité lui permettant d'exploiter la puissance du bander au maximum Wink. Si je parle des pokés au priorité en Uber, on pense tout de suite à Arceus Vitesse Extrème, M-Lucario + Vitesse Extrème, Yveltal+ Coup Bas et etc....
Vous l'aurez compris la liste est longue.
Ah oui, j'ai oublié de parler de M-Ectoplasma qui peut endormir Ho-oh aussi :p. Un set avec Régé-Force + Baie Prine serait le must pour moi Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération Empty Re: (Fiche Stratégique) Uber de la 2nde Génération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum