EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

+13
hakiro972
Atomic Flare-VB
Kenshiro
inazuma05
narubi14
Jujus1999
Fredow
SolaylV2
Ema
Atgo48
etoile1997
didi d'inazuma japon
Kirino
17 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Invité Lun 16 Fév - 22:53

Bonjour aujourd'hui je vous propose un tournoi qui sort de un peu de l'ordinaire, je l'ai nommé Tournoi des VI Régions (en l'honneur au tournoi des VI Nations).

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Images?q=tbn:ANd9GcS-dsweI406-BIsvxBId56ASNf-D3nirrO1-l7y33Nv0GJ6vX-4





Les règles:
-Chaque participant devra à son inscription, choisir la région qu'il souhaite représenter, donner son CA et son Pseudo Skype pour éviter les soucis. (Avant de vous inscrire, assurez d'être disponible et venez le plus souvent sur le forum pour vous tenir au courant de l'évolution du tournoi)
-Le changement de région est désormais interdit !
-Chaque participant devra posséder une team composée uniquement des Pokémons que l'on trouve dans le Pokédex de sa région.
Exemple: Une personne ayant choisi Kanto ne pourra prendre que des Pokémons du Pokédex des versions Rouge et Bleu.
- Le premier tour du tournoi aura lieu dans la région choisie afin d'élire Maître de cette région
- Le Maître sera élu suite a une série de matchs de Poules où celui qui a la meilleure ratio est le Maître
- Le second tour du tournoi sera une série de matchs de poules entre les Maîtres de chaque Région
- Les quatre premiers participeront à des Play-Off pour décider qui est le vainqueur du tournoi.
-Les joueurs possédant Rosa seront obligés d'enregistrer le match quand ils joueront contre des personnes jouant avec XY.
-Les matchs vs quelqu'un qui possède XY seuls les megas evos autorisés et qui existent dans XY.
-Le tournoi a lieu à partir du 27 mars à 20h.
- Certains matchs pourront se dérouler sur Showdown ou sur Pokémon Online.
-Tout ragequit entraine une disqualification immédiate. Avant d'abandonner prévener votre adversaire Wink.
-Le premier tour sera fini le 05 avril a 20h.
-Les replays ou les liens des matchs seront transmis à Stax ainsi qu'à moi.
-Si vous avez un doute sur votre team contactez moi par le topic Rate your Team.

Les interdits
- Les Pokémons classés Ubers
- La Rosée Ame
- Le move Vantardise
- Il ne peut y avoir qu'un seul pokémon endormi dans une team adverse
Exemple: Si le Ronflex de mon adversaire est toujours endormi je ne peux pas endormir un autre Pokémon de sa Team.

Seuls les 24 premiers inscrits pourront participer à ce tournoi.
4 participants par Région



Kanto:
Pokémons autorisés à Kanto:http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_dans_l%27ordre_du_Pok%C3%A9dex_de_Kanto
2 places restantes

Région Johto:
Pökémons autorisés à Johto:http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_dans_l%27ordre_du_Pok%C3%A9dex_de_Johto
1 places restantes

Région Hoenn:
Pokémons autorisés à Hoenn:http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_dans_l%27ordre_du_Pok%C3%A9dex_de_Hoenn
(seuls les Pokémons situés dans la première partie son autorisés)
Complet

Région Sinnoh:
Pokémons autorisés à Sinnoh:http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_dans_l%27ordre_du_Pok%C3%A9dex_de_Sinnoh
3 places restantes

Région Unys :
Pokémons autorisés à Unys: http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_dans_l%27ordre_du_Pok%C3%A9dex_d%27Unys_(Pok%C3%A9mon_Noir_et_Blanc_2)
Complet

Région Kalos:
Pokémons autorisés à Kalos:http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_dans_l%27ordre_du_Pok%C3%A9dex_de_Kalos
2 places restantes

Important: Seul les Pokémons répertoriés dans les Pokédex des versions : Rouge et Bleu, Or et Argent, Rubis et Saphir, Diamant et Perle, Noire 2 et Blanc 2 et enfin X et Y, peuvent être utilisés selon la région choisie.

Ce tournoi se déroulera à partir du 27 mars à 20h précises ! Étant donné que Chrono Stone sortira le même jour tous les participants devront jouer auront jusqu'au 05 avril 20 pour jouer tous les matchs de groupe ! La vidéo des matchs sera publié sur ce topic:
http://www.emaeleven.com/t196-le-tournoi-des-vi-regions-le-topic-des-matchs#2813

Matchs de Kanto:

Matchs de Johto:

Matchs d'Hoenn:

Matchs de Sinnoh:

Matchs d'Unys:

Matchs de Kalos:

Important suite à une plainte : Pour le fair-play, aucune team d'un participant ne devra être divulguer. Si la team d'un participant est divulguer, la personne qui l'aura divulguer sera éliminé du tournoi.

Je rappelle aussi pour cause d'équité, chaque participant devra posséder au moins 3 teams pour le tournoi !

1er Prix pour le vainqueur : 6 pokémons stratégiques venant chacun des VI régions + 3 Shiny strat de votre choix
2ème Prix : 3 Pokémons Strat + 1 Shiny de votre choix



Merci de m'avoir écouté :-).


Dernière édition par McSakurami le Jeu 14 Mai - 22:45, édité 41 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Kirino Lun 16 Fév - 23:21

J'adore l'idée ^^

J'ai une question on fait une team avec les pokémon qu'on peux attraper ou de la génération ?
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Invité Lun 16 Fév - 23:23

Tu peux faire une team qu'avec les Pokémons que tu peux attraper dans la région selon le Pokédex de la région (j'ai indiqué les Pokédex des versions).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Kirino Lun 16 Fév - 23:25

Donc je m'inscris et je représente la région d'Unys! Vive #TeamPashmilla xD
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par didi d'inazuma japon Mar 17 Fév - 0:48

Tres bonne idée pour le tournoi je m'inscris avec plaisir er je représente hoenn

didi d'inazuma japon

Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Invité Mar 17 Fév - 15:51

Moi je m'inscrit et je représente Sinnoh ! #LeChangementC'estMaintenant XD
Qui veut venir Very Happy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par etoile1997 Mar 17 Fév - 17:17

artikodin lire esprit+glaciation c autorisé ? si oui je represente kanto :p
etoile1997
etoile1997

Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Invité Mar 17 Fév - 17:21

Ton inscription est accepté. Et tout ce qui n'est pas interdit est autorisé :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Atgo48 Mar 17 Fév - 18:22

Quand débute le tournoi?
Atgo48
Atgo48

Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Invité Mar 17 Fév - 18:26

Ce tournoi débutera après le tournoi en cours sur le forum si nous avons 24 participants et seulement si Ema est d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Ema Mar 17 Fév - 18:30

Johto vaincra!!!


...


Si t'as pas compris je m'inscris et je serais l'un des représentants de Johto!

Btw, on pourrais pas faire une exception pour Lugia, il est uber mais il a que 90 d'attaque, 90 d'attaque spéciale et 110 de vitesse.

Voici une liste de pokémons qui sont meilleurs et pas trop légendaires (j'ai viré les deoxis, rayquaza, mewtwo, ...)
Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Untitl10

Et sérieusement, des mixed on en vois pas souvent donc y en a un des deux 90 que je ne vais pas utiliser... JE PEUX?
Ema
Ema
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Invité Mar 17 Fév - 18:34

Pourquoi on ferait une exception pour toi ? Si on lui accepte Lugia fuck la vie je veux qu'on accepte Darkrai XD :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par SolaylV2 Mar 17 Fév - 18:44

Les stats ne veulent rien dire hein. ^^
SolaylV2
SolaylV2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : héhéhé...

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Invité Mar 17 Fév - 18:49

Comme Stax l'a dit, on ne peux pas accepter Lugia car cela voudrait dire d'accepter n'importe quel Ubers et pour certaine région (je pense à Hoenn plus particulièrement) serait sûr de l'emporter en utilisant par exemple Méga Rayquaza.  Après Johto est d'ores et déjà avantagé parce que leur Pokédex correspond au national de l'époque. Sinon merci de ta participation :-).

NB:Tu as viré les légendaires mais pas les Ubers XD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Atgo48 Mar 17 Fév - 18:56

Dans ce cas, je vais participer en représentant Synnoh.
Atgo48
Atgo48

Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Fredow Mar 17 Fév - 19:11

Je m'inscrit, je représente la région Unys.
Fredow
Fredow

Messages : 53
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24
Localisation : sur un Astre lunaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Ema Mar 17 Fév - 19:22

Pour ceux qui n'avait pas compris, je plaisantais. Je déteste jouer avec des Ubers (sauf Lugia parfois), c'est pour ça que dans mon tournoi les ubers sont aussi interdits.

Et de toute façon mon équipe est déjà faite pour le tournoi (pas dans le jeux, mais sur "le papier" elle est faite). Du coup je vais aller la tester sur Showdown maintenant Smile
Ema
Ema
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Kirino Mar 17 Fév - 19:23

J'ai Hâte de l'affronter pour te battre xD car Unys vaincra ^^ !
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Invité Mar 17 Fév - 19:48

Ema a écrit:
Pour ceux qui n'avait pas compris, je plaisantais. Je déteste jouer avec des Ubers (sauf Lugia parfois), c'est pour ça que dans mon tournoi les ubers sont aussi interdits.

Je me disais bien aussi que c'est quand même étonnant de ta part.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Ema Mar 17 Fév - 20:25

Si quelqu'un a déjà fait sa team (Showdown) et que cette personne voudrais faire un combat contre moi, contactez moi sur skype.
Ema
Ema
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Fredow Mer 18 Fév - 10:42

Excuser moi de demander sa mais j'ai beau avoir regarde la liste du pokédex de noir est blanc ok super mais comme je joue Heatran est que il se trouve dans noir est blanc 2 je ne sais pas si je peut l'utiliser.
Je préfère etre sur sur que je peut jouer ma team car je veut pas me faire disqualifier pour sa^^.
Fredow
Fredow

Messages : 53
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24
Localisation : sur un Astre lunaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Jujus1999 Mer 18 Fév - 11:14

Je participe je représente la région de Kalos

Jujus1999

Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Jujus1999 Mer 18 Fév - 11:18

Et aussi le tournoi est sur console?

Jujus1999

Messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Invité Mer 18 Fév - 14:10

Le tournoi est bien sur console. Ensuite fredow , je suis désolé mais Heatran n'est dispo qu'après l'obtention du Pokédex national .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par narubi14 Mer 18 Fév - 15:46

Je participe et je prend la région de hoenn
narubi14
narubi14

Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio) Empty Re: Le Tournoi des VI régions (Remporté par Skyrio)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum