EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Compétition] : Le Sceptre du Roi

+3
Shadow Fire
Boualt
Benjis
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Compétition] : Le Sceptre du Roi - Page 4 Empty Re: [Compétition] : Le Sceptre du Roi

Message par Invité Sam 28 Mar - 14:47

Franchement si c'est pour faire que les même match ( Player Gold, Victore-V et moi ) ça ne vaut pas le coup de la continuer cette compèt à mon gout Sad 
Autant la faire si il y a 10 joueurs ( environ ) qui veulent bien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] : Le Sceptre du Roi - Page 4 Empty Re: [Compétition] : Le Sceptre du Roi

Message par Benjis Sam 28 Mar - 14:49

Compris. Par contre je préfère aussi savoir ce qu'en pensent Stax et PlayerGold.
Benjis
Benjis

Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] : Le Sceptre du Roi - Page 4 Empty Re: [Compétition] : Le Sceptre du Roi

Message par ☠Eren☠ Sam 28 Mar - 14:55

Si vous voulez que cette compétition continue il faut que tout les personnes qui on poster leur codes amies (Benjis,Ema, dandballEleven,Chola,Moi,Stax,PlayerGold,Math).Prennent part au jeux
Et bien sur je pense qu'on peut inviter les joueur du Forum Inazuma et la compétition continuera a vivre.A mon avis mais sinon oui tu a raison Stax si il y'a que moi toi et Player a jouer ses super nullllll

               


Dernière édition par Eren le Sam 27 Juin - 1:00, édité 1 fois
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] : Le Sceptre du Roi - Page 4 Empty Re: [Compétition] : Le Sceptre du Roi

Message par Benjis Dim 29 Mar - 0:05

Ema m'a dit il y'a quelques temps qu'il souhaitait prendre part au défi : il faut dire que cela fait un moment qu'il n'a pas fait de vidéo sur Strikers 2013 et que certains abonnés lui en ont fait la demande.

Ce serait donc une bonne occasion de faire d'une pierre deux coups.
Benjis
Benjis

Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] : Le Sceptre du Roi - Page 4 Empty Re: [Compétition] : Le Sceptre du Roi

Message par ☠Eren☠ Dim 29 Mar - 9:33

Et b'un voila un joueur de plus et je souhaite que toi aussi Benjis tu prennent part au defi.

             


Dernière édition par Eren le Sam 27 Juin - 1:00, édité 1 fois
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] : Le Sceptre du Roi - Page 4 Empty Re: [Compétition] : Le Sceptre du Roi

Message par Benjis Dim 29 Mar - 23:25

Cela n'est pas prévu pour l'instant, il me faudrait remonter une équipe et me remettre à niveau et je n'ai pas le temps pour ça ces temps-ci.

Au passage si vous avez des idées ou des envies de compétitions et/ou d'animations sur Strikers 2013 n'hésitez pas à les partager.
Benjis
Benjis

Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] : Le Sceptre du Roi - Page 4 Empty Re: [Compétition] : Le Sceptre du Roi

Message par Invité Mar 14 Avr - 1:34

Perso je pourrais y participer bientôt Wink. Mais ça ce sera seulement lorsque je retrouverais mon niveau dessus.
Dommage que les goals sans techniques sont interdits cela aurait été intéressants de jouer à mon top niveau :/. 
Btw, je trouverais un moyen de devenir plus fort sans goal sans techniques Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] : Le Sceptre du Roi - Page 4 Empty Re: [Compétition] : Le Sceptre du Roi

Message par ☠Eren☠ Mar 14 Avr - 22:07

Tu va jouer sur PC ou sur la wii si il ya une soluc pour jouer en ligne via dolphin tu me la dit STP
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] : Le Sceptre du Roi - Page 4 Empty Re: [Compétition] : Le Sceptre du Roi

Message par Benjis Dim 24 Mai - 10:55

Désolé pour ma longue absence, je serai à nouveau absent d'ici quelques jours pour au moins un mois.

McSakurami > tu peux jouer en marquant des buts sans techniques à condition que ton adversaire (Eren/victore-v) soit d'accord.
Cette règle est uniquement là pour trancher en cas de désaccord entre les compétiteurs.

J'en profite pour vous dire qu'il y'a très peu de chance que je m'occupe de cette compétition à l'avenir, du coup si l'un d'entre vous est intéressé pour la reprendre qu'il n'hésite pas à le dire.

Même si je sais bien que le mode Online du jeu est très, très peu utilisé ces derniers temps et qu'il n'intéresse donc presque plus personne.
Dans tous les cas vous pouvez tout aussi bien essayer de proposer votre propre animation et / ou compétition.
En espérant que vous ayez plus de succès.
Benjis
Benjis

Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] : Le Sceptre du Roi - Page 4 Empty Re: [Compétition] : Le Sceptre du Roi

Message par ☠Eren☠ Dim 24 Mai - 13:43

Benjis < sur le mode online y a des des joueurs qui ce connecte mais tout le monde n'a pas le temps de jouer a cause des cours et de l'école .

sur le online y'a aussi les gars du forum Italien ils organise un tournoi chaque 3 mois je pense .

et sur ce forum la y'a 2 personne qui n'ont plus accès au online
     -GOLDIE
     -Frefredow
Sinon tout le reste peut toujours utiliser le online de Srikers 2013


EDIT : T'avais dit que personne n’était intéresser par le online du jeux ,hier 7 personne sont rester connecter pendant presque 1heure ou plus , et encore y'a plus de 5 profile qui on été ajouter c'est dernier jour
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

[Compétition] : Le Sceptre du Roi - Page 4 Empty Re: [Compétition] : Le Sceptre du Roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum