EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche d'ost d'Inazuma Eleven

Aller en bas

Recherche d'ost d'Inazuma Eleven Empty Recherche d'ost d'Inazuma Eleven

Message par Beta Dim 3 Juil - 20:30

Salut les geeks !

Je ne sais pas si il y a déjà un topic traitant des OST's d'Inazuma Eleven mais bon... J'ai un gros problème (bon pas un énorme mais quant même j'en ai marre de me casser la tête pour ça lol)

Donc je demande juste de l'aide. Voilà, il y a cette piste-là qui passe souvent dans les animé:

https://www.youtube.com/watch?v=EwiKZAe8s54

Ma question est toute simple, est-ce qu'une âme charitable connaîtrait le nom de cette musique ? Vous allez me prendre pour une conne, j'avais déjà trouvé le dit nom mais cela fait tellement longtemps que mes souvenirs ne sont plus très frais et j'ai oublié. *Vous pouvez insérer un report ici*

Bref, les gens quelqu'un saurait m'aider ? La seule chose dont je me souviens c'est qu'en plus d'être passée durant le Stargazer de notre cher Ozrock, elle est également écoutable lors du match contre les Dragon Link, il me semble, en plus de celle utilisée pour Beta dans Chrono Stone...


Je remercie déjà celui qui prendra le temps d'éplucher le net avec moi XD Cette piste est juste géniale, ce serait un crime de ne pas l'avoir sur son mp3... TT_TT
Beta
Beta

Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 32
Localisation : El Dorado

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum