Sortie d'un super jeux en début 2016 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie d'un super jeux en début 2016 .

Message par ☠Eren☠ le Mar 3 Mai - 10:53

Attack on Titan (進撃の巨人 Shingeki no Kyojin?, lit. Advancing Giants/Advancing towards the Giants) is the working title of a new action game currently in development by Koei Tecmo for the PS4, PS3, and PS Vita.

Comme vous le voyez c'est le GRAND et UNIQUE Shingeki No Kyojin c'est une new Japonaise du coup il est sortie seulement au Japon la version Europeénne est prèvu pour le mois de aout il est sortie seulement et uniquement sur les console sony donc sur PS4 , PS3 , PsVita moi je l'ai eu sur PS3 Illègalement  Twisted Evil  no mais parce que j'ai une PS3 Jailbreak , bref je peut seulement vous dires que le jeux est une vrai turie bien que je l'ai tester j'ai trouver le Gamplay trop bien et les graphismes en MultiHD y'a juste un truc le jeux lagg un peu a des moments ou il y'a beaucoup de Titan etc.
Bref moi je vous conseilles ce jeux bien que je parle aux fans du Manga Attack On Titan (進撃の巨人)

Dernière édition par Eren_Anonyme le Jeu 5 Mai - 9:47, édité 1 fois
☠Eren☠

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie d'un super jeux en début 2016 .

Message par Saku le Mar 3 Mai - 19:57

1 : Le jeu n'est pas nouveau il était déjà sorti sur 3ds donc Gameplay identique + scénario identique

2 : Jailbreak une PS3 c'est illégal et tu mérites en nous disant comment faire pour jailbreak une console pour avoir les jeux gratuits qu'on t'envoie la police pour vol de jeux au cul.

3 : Ce n'est pas vraiment une news vu que le jeu est juste réadapté
Saku

Message par ☠Eren☠ le Mer 4 Mai - 11:35

Non tu a tout faut le jeux est bien meilleure que 3DS 1000 fois meilleure .

Et pour le Jailbreak je l'ai fait pour des lobby gratuit et surtout pour troll les gens sur le online de GTA 5 et faire du délire , merci de ne pas m'envoyer les poulets .
☠Eren☠

Message par Saku le Jeu 5 Mai - 8:53

Eren_Anonyme a écrit:Non tu a tout faut le jeux est bien meilleure que 3DS 1000 fois meilleure .
Et pour le Jailbreak je l'ai fait pour des lobby gratuit et surtout pour troll les gens sur le online de GTA 5 et faire du délire , merci de ne pas m'envoyer les poulets .

Ce je te demande c'est de retirer cette vidéo sur un Jailbreak sur ce topic déjà que le forum est mort j'ai pas envie qu'il commence à polluer des méthodes de hacking pas très légal. Je ne doute pas que tu t'amuse mais c'est pour toi que je le dis si tu veux pas avoir de problèmes plus tard tu ne devrais pas polluer tes méthodes de hacking partout
Saku

Message par ☠Eren☠ le Jeu 5 Mai - 9:54

Tu pense que ce forum est bien mieux qu'un forum de hack ou tu peut trouver 1000 personnes connecter , 300 personnes sur la ShoutBox .
Enfaîte maintenant je sais pourquoi tout le mondes est parties !!!
☠Eren☠

Message par Fango le Sam 7 Mai - 11:42

Je veux pas m'incruster ou quoi mais en soi on regarde tous des films ou séries en streaming, le concept est pas vraiment différent... je dis ça je dis rien, perso je hack pas...
Fango

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut