EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Théories d'un Fou !

Aller en bas

Les Théories d'un Fou ! Empty Les Théories d'un Fou !

Message par Invité Mar 16 Fév - 17:44

Bonjour tout le monde, j'avais envie de faire un peu de faire un topic où je partagerais les théories que j'écris sur différents mangas ou Univers,
certaines théories se basent sur des choses qui existent dans les mangas ou Univers d'origine mais j'expliquerais à chaque fois pour ceux ne connaissant pas l'univers par quoi elle se base :p ^^

Je commence donc tout de suite avec une théorie (divisé en plusieurs parties) sur One Piece et plus particulièrement l'éveil des Fruits du Démons (FDD pour la suite du récit c:)

I-Qu'est-ce qu'un fruit du démon ? :
Les Fruits du Démon sont des fruits aux propriétés magiques, qui offrent à quiconque les mange un pouvoir surnaturel. Mais celui-ci est par la même occasion maudit par les eaux, c’est-à-dire que leurs forces les quittent et qu’il coule comme une enclume une fois dans l’eau. La perte de la force est proportionnelle à la partie immergée dans l’eau, c’est-à-dire que si on n’est qu’à moitié dans l’eau, nous perdons seulement la moitié de notre force. Un Fruit du Démon est également unique et lorsque la personne meurt le fruit repousse quelque part dans le monde.
Il en existe 3 types : les Paramecias, les Zoans et les Logias.

Les Paramecias :
 Cela pourrait être traduit par « Surhomme ». Il donne un pouvoir surhumain à son utilisateur. Il s’agit du type de fruit le plus répandu au monde.

Les Zoans :
Cela vient du mot Zoanthropie, qui est une maladie durant laquelle la personne d’identifie à un animal. Les Zoans sont des fruits qui permettent à son utilisateur de se métamorphoser en animal ou en hybride (Forme semi-animal). Ils procurent une force et une résistance physique hors du commun. 
Ils existent eux aussi sous plusieurs formes que je ne développerais pas.

Les Logias :
Cela pourrait être traduit par « Nature ». Ce fruit permet à la personne qui l’a mangé de devenir un élément, de le créer et de le manipuler à sa guise. Ils sont considérés comme étant les Fruits de Démon les plus puissants parce que le corps assimile la nature de l’élément en lui-même, ce qui permet à l’utilisateur de se décomposer et de se reconstituer comme il le souhaite. Ils font aussi partie des Fruits du Démon les plus rares.

L'éveil d'un Fruit du Démon :

Depuis le combat vs Doflamingo dans l'Arc de Dressrosa (Arc en Cours dans l'animé One Piece), nous savons que les FDD peuvent accéder à un stade supérieur lorsque l'utilisateur de FDD atteint une parfaite maîtrise de ses pouvoirs.
Doflamingo ,par exemple avec le pouvoir de son FDD le Ito Ito no Mi autrement dit Fruit Du Fil, peut transformer le monde qui l'entoure en fil et s'en servir pour attaquer.

Ma Théorie commence ici, le Ito Ito no Mi étant un Paramecia je me demandais (avec beaucoup d'autres personnes sur Internet en ce moment à vrai dire xD) quel serait l'éveil des fruits du démon pour d'autres utilisateurs de FDD ou encore peut-on faire un schéma pour chaque type de FDD à l'éveil ?

L'éveil des Paramecias !
Je pense que pour les Paramecias comme le FDD de Doflamingo leur éveil est de modifier non plus le corps de son utilisateur mais son environnement !
Prenons par exemple le Gomu Gomu no Mi de Luffy, 
Ce FDD ,ayant la capacité de transformer son utilisateur en homme élastique pourrait alors transformer l'environnement qui entoure son utilisateur en le rendant élastique ! L'utilisateur pourrait alors créer des séismes en secouant et déformant le sol. 
Ceux qui ont regardé One Piece savent comment le pouvoir de faire des Séismes est abusé Wink (coucou Barbe Blanche et son Gura Gura no Mi).

Je vais maintenant prendre 2 autres ennemies qu'on a déjà vu dans One Piece et qui sont déjà revenus dans le manga et l'animé ^^.
Je parle bien sûr de Baggy le Clown et Foxy le Renard !
Baggy le Clown:
Foxy le Renard:

Baggy a le pouvoir du Bara Bara no Mi qui lui permet d'être immunisé contre les attaques coupante et d'être capable de séparer son corps en parties détachées et de contrôler ses parties comme il le désire en les faisant léviter hors du corps principal, la plupart du temps, le transformant en Homme-Fragmentation.
L'éveil du Bara Bara no Mi serait pour moi de pouvoir fragmenter l'environnement de Baggy ce qui lui permettrait de détruire n'importe quel ennemi ou bâtiment ou encore des navires ennemis. 
L'étendue de ce pouvoir est conséquent car juste imaginer 2 secondes, quelqu'un qui pouvait tout séparer en blocs de la taille d'un dé.
L'éveil de ce Fruit pourrait être aussi de fragmenter les choses jusqu'à une taille atomique. Donc Baggy pourrait être le seul personnage à dire à ses adversaires, je vous ai atomisé xDD.

Foxy a le pouvoir du Noro Noro no Mi qui lui permet de de ralentir la personne ciblée et de la rendre plus lente de 30 fois grâce à des "Photons Noromas", des particules microscopiques que les scientifiques n'ont pas encore compris entièrement.
L'utilisateur devient ainsi un Homme Ralentisseur.
L'éveil du Fruit de Foxy serait de pouvoir ralentir son environnement et non seulement de pouvoir être plus rapide que ces adversaires mais aussi d'avoir toujours un coup d'avance ^^.
Ce FDD est drôle car imaginez vous êtes en exam et vous avez pas révisé, vous pouvez donc ralentir tout le monde pour vous permettre de réviser tranquille ou pour avoir plus de temps pour faire votre examen :p.

Malheureusement l'éveil pour les Zoans et les Logias ne m'intéressent pas plus que ça (on sait déjà qu'un Zoan éveillé a le pouvoir d'accéder à une transformation monstreuse).
L'éveil d'un Logia permettrait à son utilisateur de se renforcer à partir de son élément ou encore de générer son élément à partir des molécules situés dans leur environnement.

Ceci conclut ma 1ère Théorie sur un Manga, j'en ferais une bientôt et cette fois ci sur Nanatsu no Taizai et elle parlera du Clan des Déesses :3. 

Sur ce, bonne journée o/

Saku'

NB : Si vous aimez pas un animé/manga pas la peine de trash talk mes théories avec des bêtes messages "Wan Pisse c 2 la mairde de toute fasons". Perdez pas votre temps à lire et à répondre si ça ne vous intéresse pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Théories d'un Fou ! Empty Re: Les Théories d'un Fou !

Message par ArataEleven Mar 16 Fév - 20:48

D'après moi l'éveil de Luffy fera partie du gear 5.
L'éveil de Baggy pourrait clarifier quelquechose que l'on trouvait peut-être un peu bizarre le fait que Baggy soit un Shichibukai. D'après moi le gouvernement a commencé a avoir peur de lui quand ils ont apris que Baggy faisait partie de l'équipage de Gol D. Roger et qu'il était donc aussi un ex camerade de Shanks mais je pense aussi que ce n'est pas tout et que Baggy déjà s'est déjà éveillé et qu'il a donc bien gagné en puissance et que ces éléments ont fait de lui un Shichibukai.Et normalement je crois que l'on verra Baggy en action dans la grande guerre contre Kaidou parceque d'après moi il va lui aussi s'allier au Mugiwara.
ArataEleven
ArataEleven

Messages : 221
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 20
Localisation : Mes toilettes <3

Revenir en haut Aller en bas

Les Théories d'un Fou ! Empty Re: Les Théories d'un Fou !

Message par Invité Mar 16 Fév - 21:55

ArataEleven a écrit:D'après moi l'éveil de Luffy fera partie du gear 5.
L'éveil de Baggy pourrait clarifier quelquechose que l'on trouvait peut-être un peu bizarre le fait que Baggy soit un Shichibukai. D'après moi le gouvernement a commencé a avoir peur de lui quand ils ont apris que Baggy faisait partie de l'équipage de Gol D. Roger et qu'il était donc aussi un ex camerade de Shanks mais je pense aussi que ce n'est pas tout et que Baggy déjà s'est déjà éveillé et qu'il a donc bien gagné en puissance et que ces éléments ont fait de lui un Shichibukai.Et normalement je crois que l'on verra Baggy en action dans la grande guerre contre Kaidou parceque d'après moi il va lui aussi s'allier au Mugiwara.
Entièrement d'accord pour la participation de Baggy dans la Grande Guerre vs Kaidou à un point près je ne pense pas que Baggy sera un allié mais plutôt envoyer par le Gouvernement Mondial pour vaincre Kaidou (comme il avait envoyé Smoker vaincre Crocodile à Alabasta). 
L'éveil de Luffy pour moi sera le Gear 5 et surtout je ne vois surtout pas comment Luffy pourra vaincre Kaidou avec son niveau actuel xD.

Ensuite je me demande beaucoup à quand l'intervention des 5 étoiles du Gorosei (ceux qui dirigent le gouvernement mondial), je veux voir ces 5 là avoir leurs noms et surtout les voir bouger (pas combattre mais avoir des actions majeures dans le manga) parce que mise à part Nommer des Shichibukai ils servent à rien actuellement xD.

Je veux le retour d'Eneru & de Crocodile et enfin le putain de Mariage de Sanji xD !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Théories d'un Fou ! Empty Re: Les Théories d'un Fou !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum