Vos chaînes YouTube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos chaînes YouTube

Message par Ema le Mar 13 Jan - 12:59

Coucou tout le monde.

Certains d'entre vous le savent, je déteste quand quelqu'un fait de la pub pour sa chaîne YouTube dans les commentaires de mes vidéos. Tout simplement parce que je ne l'ai jamais fait moi même et que c'est bien trop facile (aller chercher des abonnés chez quelqu'un d'autre). Néanmoins, je ne suis pas contre le fait de faire moi-même de la pub pour d'autres chaînes. Je sais que c'est dure d'arriver à un grand nombre d'abonnés.

Du coup, sur le forum, vous pourrez mettre votre chaîne YouTube et dire tout ce que vous pouvez pour que les gens viennent voir votre chaînes (tout sauf des mensonges hein, pas de pub pour quelque chose que vous ne proposez pas).

Pour ceux qui vont essayer de créer un topic (ou de répondre à ce sujet), c'est impossible. Pour pouvoir un nouveau topic ici, vous devez m'envoyer votre "description" de votre chaîne YouTube par message privé sur le forum. Je déciderais ensuite, si elle vaut le coups d'être mis dans cette section et je mettrais le YouTubeur qui me l'a envoyé dans un groupe spécial sur le forum nommé "YouTubeurs". C'est à ce moment là que vous aurez le droit de créer un topic.

(Tout le monde pourras répondre aux topics, sauf à celui-ci)

Bref, faîtes en sorte que ça donne envie de regarder parce que ce n'est qu'à ce moment là que j'accepterais de l'ajouter et que certaines personnes décideront d'aller voir votre chaîne.

Bonne chance à tous.

Alisha ♥
Ema
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut