[En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En construction]

Message par KoroSensei le Ven 27 Nov - 16:10

Bonjour / bonsoir me re voicis aujourd'hui pour vous présenter ma team qui est encore en construction. J'ajouterais les détailles manquants ( enfin la casi totalité des info pour l'instant ) au fur et à mesure de l'avancement de ma team. Alors déjà , c'est une FANTEAM. Voilà ça déjà c'est dit donc pas de commentaire sur le fait que je joue weath ! Je l'aime bien point finale. Sur ce je vous laisse avec la présentation de ma team. ( j'ai besoin de conseil pour ce qui est miximax / mooveset pour tout les joueurs sauf Canis ).

Formation : Beta Coach : Kinoshita
Spoiler:
" />

La liste de mes attaquants :

Attaquant gauche , Corvus Cardson

Spoiler:
Pas de stat ni d'image pour l'instant car il n'est pas lvl 99. Pour son miximax j'ai pensé à Zanark car il a super technique et puis parce que je lui ai déjà mis une faveur de la terre. Pour son mooveset j'ai pas d'idée à part la base c'est à dire faveur de la terre et séductrice.En tir on a eu tir cataclysme cette semaine donc pourquoi pas même si il n'est pas très puissant.

Attaquant central , Johan Tassman

Spoiler:
je sais que ses stats ne sont pas ouf voir pas du tout mais je surkiff ce personnage donc je le joue. Je lui ai mis tir d'unité car c'est le tir de type bois le plus puissant que je possède actuellement ( j'ai la flemme de drop sandre noir dans la machine à capsule >_<) pour son portail dimensionelle , il etait dans son mooveset de base. Je compte pas le faire dribler ni prendre la balle car il à trop peu de pt donc je trouve pas ça néccéssaire de le remplacer. Pour la séductrice je sais plus qui me l'a conseillé de lui mettre donc je lui ai mis. Pour son miximax j'ai aucunne fucking idée , j'avais pensé à Zanark le problème est que zanark est de type terre hors , est-ce que l'élément influ sur l'éfficacité du miximax ? Si ce n'est pas le cas je voudrais l'utiliser pour ce miximax étant donné que je n'ai pas d'attaquant de type terre dans mon équipe et vu que zanark a super technique il manquerait plus qu'une faveur pour finir son miximax.( je vien de me rendre compte que tezcat est vraiment intéréssant pour lui si je lui met une faveur + DTAF non ? Le seul hic c'est que j'ai déjà use tezcat donc pas de point évolutif mais au pire je le re recruterais , et en keshin je lui laisserais surement fléau osbcure  ou je lui mettrais maestro surement).Ah oui et je lui ai mis sir lapin pour l'appel du bois qu'il a .

Attaquant droite , Don Capo

Spoiler:
Encore une fois pas d'image ni de stats pas encore lvl 99 et encore une fois conseillez moi pour le miximax/mooveset

La liste de mes dribleurs :

Dribleur gauche , Jery Onimo

Spoiler:
idem pour lui pas lvl 99 blablabla.. proposez mooveset et miximax

Dribleur central bas , Sylvester Bullet

Spoiler:
blablabla proposez mooveset et miximax

Dribleur central haut , Kyon Canis

Spoiler:
Alors lui sans vouloir me vanter , j'en suis vraiment fière ! C'est mon premier joueur reconvertis ( en locurence là c'est d'attaquant à millieu ) et je trouve qu'il est plutôt bon. Mooveset correct stat aussi donc je suis content ! Pour son keshin j'ai mis Mahes pour la faveur de mars et pour son miximax ça sera Sakamoto avec faveur de la terre + super technique ( c'est bien sakamoto qui a super technique dans son mooveset non ? ). Voilà pas besoin d'en dire plus.

Dribleur droit , Ian Watchen

Spoiler:
lui aussi blablabla proposez mooveset et miximax

La liste de mes défenseurs :

Défenseur gauche , Gustav Weathervane

Spoiler:
Idem pour lui sauf que j'ai déjà une idée de mooveset. Tornade du ptérausore ( que j'ai drop dans la machine dès mon premier essai mouahaha ) séductrice et sa faveur + la danse d'éol qui sont de base dans son mooveset. En miximax je n'ai vraiment pas d'idée vos conseilles sont les bienvenus.

Défenseur central , Jack Alltrade

Spoiler:
rien pour lui pour le moment proposez gateau frite et chocolat ( mooveset et miximax )

Défenseuse droit , Nelly Raimon

Spoiler:
Alors oui nelly est de base attaquante mais vu que j'ai déjà mes attaquants titulaire et que je veux quand même la joué , je vais la reconvertire en défense. Est-ce une bonne idée ou pas je m'en fiche. ( qui n'a jamais rêver d'une romance entre elle et mark dans l'animé Sad ).

Pour finir mon gardien :

Mon capitaine mais aussi mon gardien j'ai nommé ... ( musique du superbowl ) Tarquin Chatstone

Spoiler:
Même si il est capitaine il n'échape pas à la régle , rien pour lui (ahaha) sauf son keshin , Roi blanc qui en plus d'être asser classe en armure , donne une faveur de mars. ( proposez blablabla miximax blabla mooveset )

Voilà voilà c'est tout pour l'instant j'éssayerais de mettre à jours au fur et à mesure que j'avancerais dans ma team. Je sais que je demande beaucoup de conseilles , vous devez vous dire que je suis vraiment un assisté qui veux pas cherché par lui même mais je vous arrête tout de suite. Je cherche aussi de mon côté , je me renseigne à droite à gauche , j'inciste vraiment la dessus. J'ai essayé de faire le moins de faute possible dans ma présentation , je sais qu'il y en a quelques une donc j'éspère que vous ne deviendrez pas aveugle Smile. Bon sur ce je vous laisse j'éspère que tout est clair , lisible et propre ! Aller à plus tard ! ( ou à très vite ahaha )

Dernière édition par KoroSensei le Mar 1 Déc - 18:47, édité 1 fois
KoroSensei

Revenir en haut Aller en bas

Re: [En construction]

Message par Kirino le Ven 27 Nov - 20:30

Bah Pour Weath, tu peux lui mettre Bombe d'Ozone en second pour le Bloc, c'est toujours utile Wink

#TeamPashmilla
Kirino
Admin

Message par KoroSensei le Ven 27 Nov - 22:11

Kirino a écrit:Bah Pour Weath, tu peux lui mettre Bombe d'Ozone en second pour le Bloc, c'est toujours utile Wink

Daccord merci Smile
KoroSensei

Message par Morgana le Ven 27 Nov - 23:37

Pour Canis je ne pense pas que 1 de frappe et 6 de défense serai avantageux ^^
Car un milieu doit savoir défendre dribbler et tirer ^^
Mais sinon t'as Team est bien et pour la Nelly défenseuse bien trouver ^^
Morgana

Message par KoroSensei le Sam 28 Nov - 13:19

Morgana a écrit:Pour Canis je ne pense pas que 1 de frappe et 6 de défense serai avantageux ^^
Car un milieu doit savoir défendre dribbler et tirer ^^
Mais sinon t'as Team est bien et pour la Nelly défenseuse bien trouver ^^

Bah pour Canis je pense qu'on a juste une vision différente du jeu ^^. Pour moi chaque joueur a son rôle dans l'équipe , l'attaquant tir le milieu drible le défenseur défend. Donc canis va juste dribler et peut être utiliser son longshoot pour faire des chainshoot avec les attaquants. Et pour la défense j'suis daccord sur le fait que ça m'avantage pas vraiment mais bon dans la reconversion si je me rappel bien , la maitrise fait baisser la défense donc j'ai voulu optimiser son drible ^^.  Ps : j'vien de me rendre compte que c'est asser limitté comme vision du jeu , je ferais pas la même chose pour mes autre joueurs merci pour ta réponse =).
KoroSensei

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut