Derniers téléchargements et Hiro/Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Derniers téléchargements et Hiro/Van

Message par Raphiphi le Lun 2 Nov - 16:47

Bonjour,

Ema en a parlé dans sa dernière vidéo, alors je me permets d'écrire mon raisonnement, normalement il sera mis sur youtube par Ema (je peux pas sans avoir leur connerie de Google+), je vais le laisser ici.

Raphiphi il idiota a écrit:Je vais expliquer mon raisonnement, je sais pas quand Ema a fait sa vidéo parce qu'il y a eu des erreurs dans le planning. Au début, les téléchargements semblaient suivre un modèle de ce genre : 3 normaux, 1 premium, 3 normaux, 2 premia (sachant qu'un premium peut-être à la fois des joueurs du club premium ou des techniques/EG/clé). Seulement en août, un premium de fin de cycle à sauter, j'ai donc cru qu'ils avaient changé le schéma pour 3 normaux pour 1 premium, sauf que non, on l'a vu vendredi avec la sortie d'un deuxième premium. Il faut savoir que d'après ce qui est écrit sur les notifications, les téléchargements doivent durer jusqu'au mois de décembre, soit 9 mois, et en fait je pense que celui qui a programmé les téléchargements a dû remarquer qu'il dépassait sur le mois de janvier, d'où la disparition d'un premium.

Normalement le planning est le suivant :
6, 13, 20 novembre : normaux
27 novembre : premium
4, 11, 18 décembre : normaux
25 décembre : premium

Il reste actuellement 4 lots premium à distribuer : un avec la clé pour le maillot de Galaxy, Double Choc et Dakki, un avec Méca-Mark et les Chester Horse, un avec Layton et sa bande et un pour les persos de LBX Hiro, Van et Sterne (San). Ils vont certainement garder les meilleurs pour Noël, donc Layton et LBX sera pour cette date. Ce n'est pas une certitude, mais pour moi le 27 ça sera Méca-Mark (qu'Atlas réclame à cor et à cri) et le reste le 25 décembre.

Maintenant cette histoire avec Hiro/Van. Normalement ceux qui ont Brasier devraient avoir Van et ceux qui ont Tonnerre Hiro, sauf que je pense qu'on aura les deux, et ça sera certainement la seule bonne nouvelle de ces téléchargements qui ont remplacé les mots de passe. Dans la version japonaise du jeu, il y a 40 joueurs au club premium, dans l'européenne, 39 ! (Oui, je parle bien d'un joueur en plus...). J'ai remarqué il y a quelque temps quelque chose de bizarre sur l'une des joueuses que l'on a à l'ordre de Vénus (la dernière de la communauté), sur le wiki japonais elle est dans le club premium, et ça se voit d'autant plus qu'elle demande la carte d'élite et non la carte mimi comme les autres filles. Conclusion : elle a été bougée, et il y a également le dernier de l'ordre de Mars (si vous comparez les conditions d'obtention par rapport aux joueurs vous verrez qu'elle est différente). Faisons les comptes : 40-2=38, on a donc un 39e joueur qui ne peut qu'être Hiro ou Van, et ça se voit bien parce qu'en plus on a un décalage, dans la version japonaise, Vladimir est à la 3e position (vous pouvez le voir ici https://www.youtube.com/watch?v=N6TVB_KocOo ) alors qu'il est en 4e position en Europe.

Désolé pour le pavé, mais il était nécessaire.
Raphiphi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Derniers téléchargements et Hiro/Van

Message par Tendou le Ven 27 Nov - 12:04

Bon ben RIP les calculs ù__________ù
Tendou

Message par KoroSensei le Ven 27 Nov - 12:52

Je sais pas si c'est le bon topic , mais j'aimerais avoir un peu d'aide. Mes téléchargement ne marche plus depuis vraiment lontemps ( 1 mois ou plus ) , mais j'ai récament réussis à faire le téléchargement avec kaporal et tout ceux avec lui . Le problème c'est que ça ma pas afficher que les téléchargements avaient marché j'ai juste vérifié une fois dans le jeu et ça me disait rien sur inalink. J'ai essayé vraiment toute les techniques alors est-ce que quelquin aurait une solution ? merci
KoroSensei

Message par Raphiphi le Ven 27 Nov - 20:35

Tendou a écrit:Bon ben RIP les calculs ù__________ù
Comme du dit. J'avais pas vérifier s'il y avait d'autres téléchargements, les 4 techniques qu'on a eu aujourd'hui était par distribution visiblement, donc elles sont passées inaperçues.

Après en soit le calcul n'est pas complètement faux, on a eu un prémium, pas celui attendu mais on en a eu un. Le planning en soit ne change pas, du moins pas pour les deux prochaines semaines. Le fait est qu'il est difficile envisageable que le 25 ait tout. Donc je pense que le 18 sera aussi un premium, et que donc la semaine précédente on aura 4 joueurs normaux au lieu de deux. C'est une hypothèse, on verra dans 15 jours.

KoroSensei a écrit:Je sais pas si c'est le bon topic , mais j'aimerais avoir un peu d'aide. Mes téléchargement ne marche plus depuis vraiment lontemps ( 1 mois ou plus ) , mais j'ai récament réussis à faire le téléchargement avec kaporal et tout ceux avec lui . Le problème c'est que ça ma pas afficher que les téléchargements avaient marché j'ai juste vérifié une fois dans le jeu et ça me disait rien sur inalink. J'ai essayé vraiment toute les techniques alors est-ce que quelquin aurait une solution ? merci
Beaucoup de monde à le bug, si ce n'est pas affiché dans l'inalink, ce n'est pas grave, c'est mon cas, tu désactives le streetpass et tu télécharges, tant que ça fonctionne le reste on s'en fout.
Raphiphi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut