S4 League

S4 League

Message par SonicFeuFeu le Mar 6 Oct - 17:29

Bon j'ai un peu la flemme donc la plupart de ce qu'il y'aura dans ce topic sera du c/c.

S4 League est un jeu de tir à la 3ᵉ personne développé par Pentavision. Le jeu est diffusé en Europe et en Amérique du Nord par le portail de jeux Aeria Games, et en Corée par Neowiz .
S4 émerveillera tous les fans de jeux de combat et de manga grâce à ses somptueux graphismes et ses combats palpitants, une combinaison exclusive qui répondra aux attentes de tous les joueurs.

Grâce à son moteur graphique 100 % manga, ce superbe TPS offre un côté BD rafraîchissant. Dans toutes les situations de jeu imaginables, ses graphismes resteront en tout point somptueux. Même les joueurs néophytes de S4 League ne manqueront pas d'être bluffés par ses graphismes aux inspirations nippones qui offrent des paysages et des scènes à couper le souffle.

Mais ce jeu de tir aux accents manga ne se cantonne pas à de merveilleux graphismes. Chaque joueur pourra en effet personnaliser son personnage à l'aide d'une multitude d'accessoires, des armes aux vêtements en passant par des bijoux, afin de pouvoir laisser libre cours à son imagination et créer un guerrier unique en son genre. Combattante aux formes plantureuses ou guerrier marqué par le poids des âges ? Dans S4 League, tout est possible.

Vous avez créé votre personnage ? Alors place à l'action ! Ce TPS 100 % manga offre plusieurs modes de jeu, dont Bataille royale, idéal pour toutes celles et ceux qui veulent mettre à l'épreuve leurs réflexes, adresse et tactiques de combat. Dans ce mode, les joueurs s'affrontent en duel. L'objectif : éliminer son adversaire le premier. Le Match à mort est la suite logique de la Bataille royale, et cette fois-ci, ce sont deux équipes qui s'affrontent sans pitié.

Envie de disputer une petite partie de football américain dans S4 League ? C'est possible avec le mode Touchdown ! Deux équipes s'affrontent avec comme objectif d'amener le ballon dans la base adverse. Les clés de la victoire ? Adresse, audace, et travail d'équipe.

Attention, avis aux cardiaques : le mode Chaser n'est pas fait pour eux ! Un joueur est sélectionné de manière aléatoire avant d'être transformé en démon surpuissant. Son objectif : éliminer tous les autres joueurs. Quant aux autres joueurs, la mission est simple : fuir pour survivre !

S4 League est un jeu en ligne exceptionnel qui rassemble des milliers de joueurs venus du monde entier. Fan de jeu de tir et de manga ? Ce jeu est fait pour vous ! Le téléchargement est bien entendu totalement gratuit.

Ce jeu est probablement jeu en ligne que j'ai le plus doser et j'y joue de temps en temps quand l'envie me prend...Et j'avoue que en ce moment j'ai envie.
Malgré la communauté qui peut-être des fois très kikoo il reste quand même des gens sympathique dans les rooms.
C'est un jeu franchement MEGA FUN EN VOCAL SUR SKYPE...Comme je l'ais dit c'est le jeu online que j'ai le plus doser.
Et j'aimerais si possible et si les gens sont intéressé qu'on y joue de temps en temps.

Anecdote : La pub du jeu passait sur game one lel c'était en 2009 putin ça date sa mère.

SonicFeuFeu

Revenir en haut Aller en bas

Re: S4 League

Message par Kirino le Mar 6 Oct - 19:00

Je vais me le telecharger quand je pourrais, si on peut passer un bon moment x)

#TeamPashmilla
Kirino
Admin

Message par Yuto Nekoo le Mar 6 Oct - 19:37

La commu , les bot et le hack m'empeche d'aprecier le jeu , un jeu en ligne tiens grace a sa commu , mais c'est une commu tellement pourrite que je prefere rester dans ce troue a rat .
Yuto Nekoo

Message par SonicFeuFeu le Mar 6 Oct - 20:26

Quand ça me casse les couilles j'y joue pas ou je fais des rooms privées simplement.

SonicFeuFeu

Message par SonicFeuFeu le Dim 20 Déc - 19:08

J'ai bien envie de jouer au jeu pendant les vacances si y'a des gens qui veulent

SonicFeuFeu

Message par ☠Eren☠ le Dim 20 Déc - 19:44

Sa fait combien de temps que t'es sur le forum et tu ne sais pas que les doubles postes sont interdit, et pour le jeux je le trouve un peut nulll a mon gout parce que je l'ai déjà tester ,et je trouve rien d’intéressant je suis désoler a tout les fan de ce jeux me je le trouve nul DSL
☠Eren☠

Message par ArataEleven le Dim 20 Déc - 22:59

Eren a écrit:
Sa fait combien de temps que t'es sur le forum et tu ne sais pas que les doubles postes sont interdit
Ça peut arriver à tout le monde ^^
Sinon j'ai envie de voir le jeu mais ce que viennent d'écrire Nekoo et les autres m'ont un peu découragé mais je vais quand même faire un effort et jeter un coup d'œil au jeu Wink
ArataEleven

Message par Kirino le Lun 21 Déc - 2:19

"par SonicFeuFeu le Mar 6 Oct 2015 - 20:26"
"par SonicFeuFeu Hier à 19:08"

Eren a écrit:Sa fait combien de temps que t'es sur le forum et tu ne sais pas que les doubles postes sont interdit

Un double post de plus de 3 mois ? T'es sérieux de te plaindre Eren ?
Et venant de toi en plus, tu parles de règles ? Mais est ce que tu les connais déjà ?

Je vais t'en citer quelques unes:

"Les double-posts sont interdits"
Effectivement ici il y a un double post, mais si il est espacé de plus de 2 jours, on s'en tape ! Ici de 3 mois en plus ._.

"Essayez d'écrire correctement"
Rien que ton message: "Ca fait combien de temps que t'es sur le forum et tu ne sais pas que les doubles postes sont interditS et pour le jeux je le trouve un peut nulll à mon gout parce que je l'ai déjà testé ,et je trouve rien d’intéressant je suis désolé à tout les fans de ce jeux me je le trouve nul DSL"
(je ne parlerai même pas de la syntaxe)

Donc je prendrai ça pour une bourde '-' et bon "Ça peut arriver à tout le monde ^^" comme diraient certains.

#TeamPashmilla
Kirino
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé