Les SuperTechniques d'Arrêt dans Galaxy !
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Les SuperTechniques d'Arrêt dans Galaxy !
Bienvenue sur le sujet concernant les Techniques d'Arrêt présentes dans le jeu Galaxy.
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Avant de vous présenter les Arrêts dans leurs 5 différents types, laissez-moi vous expliquer les tableaux qui vont suivre :Nom | PT | P ? | Force | Dégâts K.O. | Difficulté | Évolution Finale | Évolution Ultime | Lien |
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Concerne le nom de la technique. La technique est écrite en italique si son nom français n'a pas été confirmé dans le jeu et celui-ci uniquement.
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Nom | PT | P ? | Force | Dégâts K.O. | Difficulté | Évolution Finale | Évolution Ultime | Lien |
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Indique le nombre de PT (Points de Technique) que la technique va coûter sans usage de talents spéciaux.
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Nom | PT | P ? | Force | Dégâts K.O. | Difficulté | Évolution Finale | Évolution Ultime | Lien |
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Indique le type de la technique si elle en possède :
• P signifie que, si l'arrêt est réussi, le ballon est renvoyé assez loin devant et non capté comme les autres.
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Nom | PT | P ? | Force | Dégâts K.O. | Difficulté | Évolution Finale | Évolution Ultime | Lien |
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Indique la puissance de la technique effectuée sans usage de talents spéciaux.
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Nom | PT | P ? | Force | Dégâts K.O. | Difficulté | Évolution Finale | Évolution Ultime | Lien |
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Connu également sous le nom original de Shibire. Indique la valeur de soins à la Jauge K.O. du gardien que l'arrêt fera contre un tir adverse.
Pour plus d'informations sur la Jauge K.O., voici un post explicatif par Yurrow :
Yurrow a écrit:Le Shibire Damage représente les dégâts que peuvent causer une technique de tir à un gardien. Plus la technique cause de dégâts, plus la jauge de Shibire du gardien sera remplie, plus vous aurez de chances de marquer des buts.
Plus la jauge de Shibire du gardien sera remplie, moins il aura de chances de réussir ses interceptions et techniques. Si toute sa barre est remplie, il y aura ce qu'on appelle un Break qui va en quelques sortes l'immobiliser. La jauge peut se régénérer, et un talent existe pour la régénérer plus vite.
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Nom | PT | P ? | Force | Dégâts K.O. | Difficulté | Évolution Finale | Évolution Ultime | Lien |
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Indique la difficulté de la technique.
Afin d'être sûr de réussir une technique et de ne pas la rater (et donc perdre 50% de la puissance de l'arrêt), il faut que la Précision du joueur soit égale ou supérieure à la valeur de difficulté maximale de son set de techniques.
Si pour un joueur A, sa technique la plus coûteuse au niveau de la difficulté est de 70 alors, ce joueur devra posséder un minimum de 70 dans sa statistique de Précision afin d'être sûr de réussir cette technique.
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Nom | PT | P ? | Force | Dégâts K.O. | Difficulté | Évolution Finale | Évolution Ultime | Lien |
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Cette colonne vous indique deux choses différentes.
• Dans un premier temps, elle vous informe du nom de la technique une fois rendu à son niveau final.
Exemple : "Arrêt Salto" se nommera "Arrêt Salto A" quand son évolution normale sera terminée.
• Dans un second temps, elle vous informe également de la rapidité d'évolution de la technique. Il existe 4 différents cycles de rapidité d'évolution, le tableau suivant va vous éclaircir à propos de ceux-ci :
Vitesse | Évol. 2 | Évol. 3 | Évol. 4 | Évol. Finale | Total |
---|---|---|---|---|---|
Turbo | 5 | 10 | 10 | 15 | 40 |
Rapide | 10 | 10 | 15 | 20 | 55 |
Moyenne | 10 | 15 | 20 | 25 | 70 |
Lente | 15 | 20 | 20 | 25 | 85 |
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Nom | PT | P ? | Force | Dégâts K.O. | Difficulté | Évolution Finale | Évolution Ultime | Lien |
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Cette colonne vous indique deux choses différentes.
• Dans un premier temps, elle vous informe du nom de la technique une fois rendu à son niveau Ultime.
Exemple : "Arrêt Salto A" se nommera "Arrêt Salto ∞" quand son évolution ultime sera effectuée.
• Dans un second temps, elle vous informe quel sera l'attribut de la technique une fois au Rang Ultime. Il faut savoir que n'importe quel Arrêt aura les mêmes caractéristiques (sauf nom et visuel par évidence) qu'un autre si ils ont le même Attribut Ultime.
Exemple : "Arrêt Salto ∞" est un Arrêt d'Attribut Ultime "Équilibré". "神 (Kami) Parade Fatale du Dragon" est un Arrêt d'Attribut Ultime "Équilibré".
Peu importe leurs puissances, forces etc... initiales, elles seront identiques en termes de caractéristiques au Niveau Ultime car elles possèdent les mêmes Attributs Ultimes.
Attribut Ultime | PT | Force | Dégâts K.O. | Difficulté |
---|---|---|---|---|
Puissant | 85 | 320 | -10 | 100 |
Équilibré | 85 | 300 | -40 | 100 |
Soignant | 85 | 280 | -80 | 100 |
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Nom | PT | P ? | Force | Dégâts K.O. | Difficulté | Évolution Finale | Évolution Ultime | Lien |
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Vous redirige vers la page de la technique sur le Wiki Anglais vous permettant de voir la technique visuellement directement dans le jeu et autres détails et anecdotes sur la technique.
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Dernière édition par Boo le Sam 24 Oct - 15:09, édité 2 fois
Boo- Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2015
Les techniques de type Air !
Nom | PT | P ? | Force | Dégâts K.O. | Difficulté | Évolution Finale | Évolution Ultime | Lien |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Arrêt Salto | 8 | 30 | 0 | 10 | A - Turbo | ∞ - Équilibré | Wiki | |
Parade Fatale | 10 | 40 | -5 | 20 | Z - Turbo | ∞ - Équilibré | Wiki | |
Trombe de Pétales | 15 | 50 | -10 | 30 | 極(3Y) - Rapide | 神 - Équilibré | Wiki | |
Coup de Fouet | 20 | P | 60 | -15 | 40 | Z - Rapide | ∞ - Soignant | Wiki |
Crocodile Fang | 20 | 80 | 0 | 40 | 絶(3Z) - Rapide | 神 - Puissant | Wiki | |
Levée d'Ancre | 30 | P | 90 | -20 | 50 | S - Moyenne | ∞ - Soignant | Wiki |
Arrêt du Coude | 30 | 110 | 0 | 50 | Z - Moyenne | ∞ - Puissant | Wiki | |
Griffe Puissante | 40 | P | 120 | -30 | 60 | 絶(3Z) - Moyenne | 神 - Soignant | Wiki |
Piège de Cristal | 40 | 140 | 0 | 60 | Z - Moyenne | ∞ - Puissant | Wiki | |
Flèche Aquatique | 55 | P | 150 | -40 | 70 | A - Lente | ∞ - Soignant | Wiki |
Parade Fatale du Dragon | 55 | 160 | -20 | 70 | 極(3Y) - Lente | 神 - Équilibré | Wiki | |
Arc Sombre | 55 | 170 | 0 | 70 | NX - Lente | GO - Puissant | Wiki | |
Sacrifice | 70 | P | 180 | -50 | 80 | Z - Lente | ∞ - Soignant | Wiki |
Brèche de Lumière | 70 | 200 | 0 | 80 | Z - Lente | ∞ - Puissant | Wiki |
Dernière édition par Boo le Sam 24 Oct - 15:10, édité 3 fois
Boo- Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2015
Les techniques de type Feu !
Nom | PT | P ? | Force | Dégâts K.O. | Difficulté | Évolution Finale | Évolution Ultime | Lien |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Arrêt Flamboyant | 8 | 30 | 0 | 10 | 極(3Y) - Turbo | 神 - Équilibré | Wiki | |
Déchaînement de Puissance | 10 | 40 | -5 | 20 | A - Turbo | ∞ - Équilibré | Wiki | |
Coup du Sort | 15 | 50 | -10 | 30 | A - Rapide | ∞ - Équilibré | Wiki | |
Bouclier d'Énergie | 20 | P | 60 | -15 | 40 | A - Rapide | ∞ - Soignant | Wiki |
Piège Laser | 20 | 80 | 0 | 40 | 極(3Y) - Rapide | 神 - Puissant | Wiki | |
Paumes Explosives | 30 | P | 90 | -20 | 50 | 超(3X) - Moyenne | 神 - Soignant | Wiki |
Calcination | 30 | 110 | 0 | 50 | NX - Moyenne | GO - Puissant | Wiki | |
Poing Foudroyant | 40 | P | 120 | -30 | 60 | 絶(3Z) - Moyenne | 神 - Soignant | Wiki |
Lame de Sable | 40 | 140 | 0 | 60 | S - Moyenne | ∞ - Puissant | Wiki | |
Volcano Head | 55 | P | 150 | -40 | 70 | 極(3Y) - Lente | 神 - Soignant | Wiki |
Arrêt Immédiat | 55 | P | 160 | -20 | 70 | S - Lente | ∞ - Équilibré | Wiki |
Mains Libérées | 55 | 170 | 0 | 70 | 極(3Y) - Lente | 神 - Puissant | Wiki | |
Castle Gate | 70 | P | 180 | -50 | 80 | A - Lente | ∞ - Soignant | Wiki |
Main Céleste X | 70 | 200 | 0 | 80 | 絶(3Z) - Lente | 神 - Puissant | Wiki |
Dernière édition par Boo le Sam 24 Oct - 15:11, édité 2 fois
Boo- Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2015
Les techniques de type Bois !
Nom | PT | P ? | Force | Dégâts K.O. | Difficulté | Évolution Finale | Évolution Ultime | Lien |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Arrêt Sonar | 8 | 30 | 0 | 10 | S - Turbo | ∞ - Équilibré | Wiki | |
Onde Répulsive | 10 | 40 | -5 | 20 | S - Turbo | ∞ - Équilibré | Wiki | |
Protecto-Bulle | 15 | 50 | -10 | 30 | Z - Rapide | ∞ - Équilibré | Wiki | |
Bras Élastiques | 20 | P | 60 | -15 | 40 | S - Rapide | ∞ - Soignant | Wiki |
Gants des Ténèbres | 20 | 80 | 0 | 40 | 極(3Y) - Rapide | 神 - Puissant | Wiki | |
Étoile Miroir | 30 | P | 90 | -20 | 50 | A - Moyenne | ∞ - Soignant | Wiki |
Trou de Ver | 30 | 110 | 0 | 50 | A - Moyenne | ∞ - Puissant | Wiki | |
Réception Neutralisante | 40 | P | 120 | -30 | 60 | 絶(3Z) - Moyenne | 神 - Soignant | Wiki |
Giroparade | 40 | 140 | 0 | 60 | NX - Moyenne | GO - Puissant | Wiki | |
Écran Rebondissant | 55 | P | 150 | -40 | 70 | A - Lente | ∞ - Soignant | Wiki |
Mains de l'Infini | 55 | 160 | -20 | 70 | NX - Lente | GO - Équilibré | Wiki | |
Contrôle Végétal | 55 | 170 | 0 | 70 | 超(3X) - Lente | 神 - Puissant | Wiki | |
Parade de la Fusée | 70 | P | 180 | -50 | 80 | NX - Lente | GO - Soignant | Wiki |
Arrêt Tornade | 80 | 200 | 0 | 80 | 絶(3Z) - Lente | 神 - Puissant | Wiki |
Dernière édition par Boo le Sam 24 Oct - 15:17, édité 1 fois
Boo- Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2015
Les techniques de type Terre !
Nom | PT | P ? | Force | Dégâts K.O. | Difficulté | Évolution Finale | Évolution Ultime | Lien |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Torse d'Acier | 8 | 30 | 0 | 10 | 超(3X) - Turbo | 神 - Équilibré | Wiki | |
Main Céleste | 10 | 40 | -5 | 20 | 絶(3Z) - Turbo | 神 - Équilibré | Wiki | |
Arrêt Tout-Puissant | 15 | 50 | -10 | 30 | 超(3X) - Rapide | 神 - Équilibré | Wiki | |
Force Cinétique | 20 | P | 60 | -15 | 40 | 超(3X) - Rapide | 神 - Soignant | Wiki |
Morsure du Serpent | 20 | 80 | 0 | 40 | NX - Rapide | GO - Puissant | Wiki | |
Arrêt Surprise | 30 | P | 90 | -20 | 50 | 極(3Y) - Moyenne | 神 - Soignant | Wiki |
Muraille Géante | 30 | 110 | 0 | 50 | 超(3X) - Moyenne | 神 - Puissant | Wiki | |
Mur de Gaïa | 40 | P | 120 | -30 | 60 | NX - Moyenne | GO - Soignant | Wiki |
Arrêt Capoeira | 40 | 140 | 0 | 60 | Z - Moyenne | ∞ - Puissant | Wiki | |
Poing de Sable | 55 | P | 150 | -40 | 70 | 絶(3Z) - Lente | 神 - Soignant | Wiki |
Chant des Trois Royaumes | 55 | 160 | -20 | 70 | 極(3Y) - Lente | 神 - Équilibré | Wiki | |
Main Céleste V | 55 | 170 | 0 | 70 | 絶(3Z) - Lente | 神 - Puissant | Wiki | |
Shoot Eater | 70 | P | 180 | -50 | 80 | NX - Lente | GO - Soignant | Wiki |
Double Main Céleste | 70 | 200 | 0 | 80 | 絶(3Z) - Lente | 神 - Puissant | Wiki |
Dernière édition par Boo le Sam 24 Oct - 15:20, édité 1 fois
Boo- Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2015
Les techniques de type Néant !
Nom | PT | P ? | Force | Dégâts K.O. | Difficulté | Évolution Finale | Évolution Ultime | Lien |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Main de Pingouins | 40 | 200 | +30 | 80 | 絶(3Z) - Lente | 神 - Équilibré | Wiki | |
Déchaînement-Croissant de Lune | 55 | P | 150 | -40 | 70 | 極(3Y) - Lente | 神 - Soignant | Wiki |
Gravitée Forcée | 55 | 170 | 0 | 70 | Z - Lente | ∞ - Puissant | Wiki | |
Répulsion | 70 | 200 | 0 | 80 | A - Lente | ∞ - Puissant | Wiki |
Dernière édition par Boo le Sam 24 Oct - 15:21, édité 1 fois
Boo- Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2015
Re: Les SuperTechniques d'Arrêt dans Galaxy !
Tableaux réalisés par Atlas Boo / The_KingBoo97.
Merci de respecter mon travail au maximum !
Merci de respecter mon travail au maximum !
Boo- Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2015
Re: Les SuperTechniques d'Arrêt dans Galaxy !
Versons le champagne pour ce travail
Nazo- Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015
Re: Les SuperTechniques d'Arrêt dans Galaxy !
Nazo a écrit:Versons le champagne pour ce travail
J'attends la bouteille !
Boo- Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2015
Re: Les SuperTechniques d'Arrêt dans Galaxy !
Et moi la note qui fait moins plaisir xD
Super boulot Boo
Super boulot Boo
Kirino- Admin
- Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...
Re: Les SuperTechniques d'Arrêt dans Galaxy !
MàJ du 24/10 :
- Noms connus FR grâce à l'animé ajoutés
- Tous les liens reportant les techniques vers le meilleur Wiki (Anglais) sont ajoutés et opérationnels
- Corrections de problèmes mineurs
- Noms connus FR grâce à l'animé ajoutés
- Tous les liens reportant les techniques vers le meilleur Wiki (Anglais) sont ajoutés et opérationnels
- Corrections de problèmes mineurs
Boo- Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2015
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