Qui a la meilleur fanfic ? Partie votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui a la meilleur fanfic ? Partie votes

Message par Stax le Lun 5 Oct - 18:51

Voici maintenant les fanfics des participants Razz


Fanfic de Kenshiro :

Univers Pokémon
Nombre de mot 1424 words 9018 characters
"Après une bonne nuit de sommeil, je réveillai Ashi, qui sommeillait près de moi. Nous descendîmes au salon et, une fois notre déjeuner pris, composé de croissants et de café pour ma part, de croquettes importées d’Argenta pour mon équipe, je rendis les clés à l’infirmière Joëlle, qui remplissait aussi la fonction de maître d’hôtel. 
Je sortis prendre un bol d’air matinal. L’air commençait à fraichir, l’automne venait. Draken me pinça gentiment l’oreille, me faisant comprendre par là qu’il avait envie de s’entraîner.
- « Nom d’Arceus !!! J’ai failli oublier l’arène !!! »
Ashi, perché comme d’accoutumée sur mon épaule, leva ses énormes yeux au ciel. Il coaça néanmoins d’un air amusé. Je passai donc les trois premières heures de ma journée à échauffer mon équipe en vue des matches de l’après-midi. Fort heureusement, j’avais sur moi des sacs de sable gonflables, sur lesquels mes Pokémon purent améliorer leurs attaques. 
Vînt donc l’heure de se rendre à l’arène …
- « Vous êtes prêts les amis ? Ce ne sera pas une partie de plaisir, croyez moi. »
- Gre ! Grenousse Gre ! « Bah ! ça ne devrait pas être trop compliqué ! »
Je passai la place, et vit en arrivant devant l’arène que l’entrée de celle-ci était bloquée par une fille à rollers. 
- « Pousse-toi de mon chemin, j’ai un Champion à éclater aujourd’hui . »
- « Hé ho ! Fais la queue comme tout le monde ! Et si tu me bats, je te laisse ma place et je t’offrirai en plus une magnifique paire de rollers !
- « Ca me va. Commençons ! »
Elle envoya son Zigzaton, qu’elle avait appelé Boni. Quant à moi, je décidai d’envoyer Kayne. Le petit nouveau avait envie de se dégourdir. Une attaque Picpic suffit à renvoyer le Zigzaton dans sa ball.
- « Chose promise, chose due ! Voilà te paire ! Mais prends-en soin, c’est le dernier modèle sorti, le top du top en matière de rollers ! Fais également attention aux dresseurs de l’arène, ils sont certainement plus forts que moi. Sur ce, je te laisse. Bye ! »
Après cette entrevue pour le moins bizarre. Je franchis donc les portes de l’Arène … et me rétamai en beauté sur le sol, qui était en fait une immense toile d’araignée. 
- « Mince, c’est une saloperie d’Arène Insecte ! » fis-je.
- Rou ! Roucool rou roucool ? « Bien joué Sherlock ! T’as deviné tout seul ou bien on t’a aidé ? »
- « Oh c’est bon ! Je disais ça comme ça ! »
J’avançai prudemment sur les fils de soie qui composaient l’Arène, mes deux oiseaux gobant des moucherons qui volaient par-ci par-là, Ashi toujours sur mon épaule. Soudain, un Dresseur sauta d’une plateforme et rebondit sur la toile comme s’il s’agissait d’un trampoline.
- « T’ES TARE OU QUOI ? TU VEUX MA MORT ??? »
- « Ca va, keep cool and smoke weed man. Si tu veux affronter le Champion, il faudra d’abord me passer sur le corps ! Choupette, go ! »
Un Coxy se matérialisa devant moi. 
- « Kayne, vas-y. » 
- (piaillements insistants) « C’est comme si c’était fait Aaron ! »
- « Choupette ! Ultrason ! »
- « Aïe ! Problèmes en perspective ! » fis-je 
Le rayon frappa Kayne de plein fouet, et celui-ci se mit à tourner sur lui-même, n’ayant plus le contrôle de son corps. Je le fis rentrer dans sa Ball, et changeai sur Ashi, qui mit immobilisa la coccinelle à grands renforts d’Ecume tout en évitant habilement les Ultrasons.
Je continuai mon bout de chemin, après avoir soigné Kayne qui s’était égratiné durant le combat. Le Dresseur suivant envoya un drôle de Pokémon, qui ressemblait à une chenille sans en être tout à fait une. 
- « Pérégrain en avant ! »
- « Je te fais confiance Draken ! »
Le petit oiseau me coula un regard fier, avant de se mettre à battre des ailes si fort qu’il créa une Tornade.
- « WAOUH ! Tu m’as bien eu sur ce coup là, petit cachotier ! 
- Rou roucool ! « Je voulais te faire la surprise pour que tu sois content de moi ! 
- « Mais ? Pérégrain, où es-tu ? » cria le garçon que je venais de battre.
- « Pouffion de lourme ! Je l’avais complètement oublié lui !!!
L’attaque Tornade de Draken avait en effet été si puissante que le pauvre Pérégrain s’était envolé à l’autre bout de l’arène, avant de s’empêtrer dans une des nombreuses toiles de l’Arène qui l’avait heureusement rattrapé. Draken et Kayne allèrent le rechercher et nous pûmes ensuite continuer notre chemin.
Arriva finalement le moment d’affronter le Maître des lieux : mes pas (et la toile) me menèrent vers une jeune fille d’une vingtaine d’année.
- « Félicitations à notre Challenger pour être arrivé jusqu’ici ! C’est ton premier combat officiel ? Fort bien, je vais pouvoir te montrer de quoi Violette est capable ! » 
- « Euh oui, enchanté aussi, je suis Aaron. Trêve de plaisanteries, commençons ! »
Le premier Pokémon de Violette était un Arakdo. Kayne s’en défit sans peine grâce à un combo PicPic/Vive-Attaque très efficace.
- « Bien, Bien, continue de me surprendre Aaron ! En avant, ma Stella adorée ! »
Un papillon géant apparut. Son regard à mille facettes brillait de force et de détermination. A l’évidence, c’était le Pokémon le plus fort de la Championne. Je regardai Ashi, et son regard croisa le mien.
Il n’avait pas peur. Il voulait se battre. Pas seulement pour sa fierté, mais aussi pour prouver qu’Aaron pouvait lui faire confiance. Il prit donc place sur le terrain.
- « Stella ! Utilise Armure ! »
- « Ashi, à toi ! »
Tandis que le corps du papillon se mettait à briller de la couleur métallisée propre à Armure, ma grenouille piqua un sprint vers l’insecte et … se mit à le lécher contre toute attente.
- « Hé ho ça va aller ?!! Dis à ton Grenousse de calmer ses pulsions tout de suite! Espèce de dégueulasse ! »
- « Ashi qu’est-ce que tu me fous bordel ??? » 
C’est alors qu’un détail me frappa : au début du combat, le papillon avait clairement l’avantage de la vitesse. Or, maintenant, ses mouvements étaient de moins en moins rapides… Comme s’il se faisait paralyser …
- « Nom de Dieu Ashi, ne me dis pas que tu connais Léchouille ?!! »
- Grenousse ! Gre gre grenousse ! « Wah ce que t’es lent à la détente toi ! Je te pensais plus intelligent que ça ! »
- « Ho ! On reparlera de ça plus tard. Maintenant, utilise Ecume ! Qu’on en finisse ! »
Les bulles vinrent frapper l’insecte. A force, il fut d’abord sonné, puis groggy. Ses ailes détrempées par l’eau le firent tomber au sol. Vaincu.
- « OUAIIIIIIS ASHI TU L’AS FAIT !!!!!! » 
- Gre-nousse !Gre-nousse !Gre-nousse !!! « Je suis le meilleur-euh je suis le meilleur-euh je suis le meilleur-euh !!!
- « Félicitations à vous tous ! C’était un très beau combat ! », Me fit Violette. « Stella, il est temps de te reposer, tu as bien combattu. Tiens, voilà pour toi Aaron : le Badge Coléoptère ! Et en plus, voici la CT Harcèlement. Elle te permet de piéger le Pokémon adverse et de l’empêcher de fuir, en plus de lui causer des dégâts. Utile pour la capture ! Bon, je vais te laisser aller, ton équipe doit être exténuée. Bonne continuation, futur Maître ! »
- « Merci Violette ! »
Sur ce, je sortis de l’Arène, et me dirigeai vers le centre Pokémon. Une fois mes compagnons soignés, nous allâmes en direction de la Route 22. Je voulais faire l’exploration des environs avant de continuer notre chemin. Dans les hautes herbes, je tombai sur un petit lionceau, que je m’empressai de rajouter à mon équipe avec l’aide de Draken. 
- « Alors toi, je vais te surnommer Matata ! Est-ce que ça te plaît ? 
L’Hélionceau (j’avais vérifié mon Pokédex) me regarda avec de grands yeux étonnés, avant de miauler de contentement et de rentrer dans sa Ball. 
- « Les amis, acceuillez chaleureusement votre nouvel ami : Matata !!!
- « Hip hip hip, HOURRA !!! »
Cet heureux événement nous avait tous revitalisés. Je regardai ma carte, et vit, consterné, qu’Illumis, ma prochaine destination, était à l’opposé du chemin que j’empruntais actuellement. Je rebroussai donc chemin, sous les sarcasmes de mon équipe auxquels se mêlaient maintenant ceux de Matata :
- Hélios ! Hélionceau ceau ! « Toi alors ! L’orientation et toi, ça fait deux ! »
- « Oh ! Mettez-la en veilleuse ! Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs !
De retour à Neuvarltaut, je réservai une fois de plus une chambre au Centre Pokémon. Mon détour, qui m’avait permis de rencontrer Matata, m’avait également fait perdre quatre bonnes heures. J’avais envie de voir à quoi ressemblait la route que je devrais emprunter le lendemain. J’allai donc y jeter un œil, avant qu’il ne fasse trop noir pour continuer. Arrivé à la limite de la ville, je fus interpelé par une jeune femme, qui s’avérait être la sœur de Violette. Pour me récompenser de ma victoire, elle m’offrit un Multi Exp avant de repartir pour Illumis ; je ne pouvais rêver mieux, car cela permettrait à toute mon équipe de progresser sans avoir pour autant à chacun de combattre. Elle était journaliste, et avait encore beaucoup de travail avant de finir sa journée. 
Je rentrai à l’hôtel, et, une fois mon rapport fait à Beladonis, je repensai à tous les événements forts qui avaient secoués ma journée : ma première victoire d’arène, un nouveau membre dans l’équipe… Je m’endormis avec le sourire aux lèvres.
Je commençais à reprendre goût à l’aventure …

"

Fanfic de SonicFeuFeu :

Univers Akame Ga Kill
Nombre de mot 931 words 5741 characters

Le jour que Tatsumi attend le plus…Celui du repos.
Notre héros Tatsumi était plus qu’heureux de se reposer après toutes ces missions difficiles et ardues, il ne souhaitait qu’une seul chose c’est dormir et dormir et dormir.
Malheureusement il était de corvée de vaisselle avec Akame, ce que Akame lui rappela dès son arrivé dans la cuisine.

Akame : Tatsumi tu as oublié ? demande-t-elle avec de l’énervement
Tatsumi : Oublié quoi… dit-il avec flemmardise
Akame : ON DOIT FAIRE LA VAISSELLE VIENS VITE ! 
Tatsumi : Mais je l’ai déjà faite hier…pfff
Akame : C’était avant-hier ! Tu perds complètement le fil toi !
Tatsumi : En même temps vu tout le travail que l’on doit faire, ce n’est pas étonnant que je sois fatigué…
Akame : Aller viens…en plus je dois te parler donc dépêche-toi !
Tatsumi : Pourquoi tant de haine ? ;(

Pendant ce temps les autres membres de Night Raid quant à eux profitaient de leur journée de repos, 
Lubboc : Voyons voir à quoi Leone ressemble en serviette de bain hihi ! <3
Une ombre apparue derrière Lubboc 
Leone : Bah voyons Lubboc…Ce n’est pas très bien d’espionner les filles quand elles prennent leur bain… dit Leone avec un regard d’assassin.
Lubboc : Et…merde
Lubboc se fit totalement tabasser par Leone, même si il essayait de s’enfuir. 
Chelsea s’amusait à se transformer en d’autres personnes avec Susanno, Mine et Najenda parlait déjà d’une stratégie pour la prochaine mission jusqu’au moment où Mine dit une chose hors du contexte actuel à Najenda.
Mine : Je m’inquiète pour Tatsumi
Najenda : Comment ça ?
Mine : Eh bien, il semble tellement fatigué, épuisé il n’arrive pas à avoir le même rythme que nous avons et cela me fait peur pour les missions à venir.
Najenda : Tu tiens vraiment Tatsumi n’est-pas ? Wink
Mine : Non…Enfin je veux dire oui, mais c’est un coéquipier avant tout. Dit-elle en étant rouge comme une tomate
Najenda : Tu sais que ton cœur ne peut pas te mentir Mine…Bref ont à assez travaillé pour aujourd’hui, va t’amuser avec les autres.
Mine : D’accord !
Mine parti donc en courant pour aller rejoindre les autres.

Pendant ce temps Akame et Tatsumi s’installèrent pour commencer cette vaisselle.
Le silence entre les deux régna durant 10 minutes, ces 10 minutes où aucun mots ne furent échangés entre les deux. Akame regardait Tatsumi et en essayant de le faire un peu réagir avec des grimaces, mais Tatsumi avait l’air absolument fatiguer.
Tellement fatigué qu’il cassa une assiette en somnolant, ce qui cassa le silence.

Akame : Tatsumi réveille-toi !
Tatsumi : Hein ? Qu…Quoi ? Des ennemis ? Ou ça ?
Akame : rohhh…RAMASSE MOI CA !
Akame força Tatsumi à ramasser les bouts d’assiette cassés…Puis retourna « aider » Akame. Il silence continua d’être maitre pendant quelques minutes mais Akame stoppa ceci en engageant la conversation.

Akame : Tatsumi ?
Tatsumi : Oui…ZZZZzzzzZZZZzzzz…Akame ?
Akame : Que penses-tu de Mine ?
Bizarrement cette question réveilla immédiatement Tatsumi.
Tatsumi : Que veux-tu dire ?
Akame : Tu l’aime bien non ?
Tatasumi : Non pas trop elle est chiante et trop sérieuse. Dit-il en rougissant 
Akame : Ton visage montre que tu mens… 
Tatsumi : Bon d’accord j’avoue que…ehu…disons que nous sommes plus proches que lorsque je suis arrivé à Night Raid.
Akame : Tu l’aime.
Tatsumi : Hein ?
Akame : Tu es amoureux de Mine.
Tatsumi : Non c’est faux.
Mine, qui avait fini de parler de la mission avec Najenda ouvra la porte au moment même ou Tatsumi sorti ces mots…En pleures Mine parti de la pièce et alla dans sa chambre. Tatsumi venait de réaliser l’erreur qu’il venait de faire, Akame quant à elle n’était pas contente du comportement de Tatsumi.
Akame : Voilà ce qui se passe quand tu mens Tatsumi.
Tatsumi n’avait pas les mots
Akame : Bon je vais finir la vaisselle, toi va lui parler 
Tatsumi : Mais…
Akame : C’est un ordre…Ou je te tue pour l’avoir rendu triste ! dit-elle un regard terrifiant.
Tatsumi : D’accord…
Tatsumi parti de la cuisine et en se dirigeant vers la chambre de Mine se mis à parler à lui-même.
Tatsumi : Mais Quesque je viens de faire ? Cette journée se transforme en fiasco total…Akame et Mine sont énervé auprès de moi, mais Mine…Je dois lui dire le fond de ma pensé, je dois arrêter de mentir à moi et aux autres car si je continue je mettrai tout le groupe en danger dans ce genre de situation. Mine…

Un chat passait devant Tatsumi sans qu’il le remarque…Ce chat était en fait Chelsea transformé…Apres s’être assuré que Tatsumi ne la voie pas elle se remit en sa forme normal. Chelsea avait un regard de tristesse. 
Chelsea (dans sa tête) : Aller c’est pas grave…ce n’est qu’un garçon, j’en aurait d’autre… 
Tatsumi se dirigea donc devant la porte de la chambre à Mine. Tatsumi l’entendait pleurer mais entra dans la chambre de force sans toquer.

Tatsumi : Mine ?
Mine : Laisse-moi Tatsumi… 
Tatsumi : écoute ce n’est pas ce que je voulais di-
Mine : SORT DE MA CHAMBRE SALE CON !
Tatsumi : Non je ne sortirais pas, j’en ai marre de me la cacher à moi-même Mine !
Mine : de quoi tu parles…sinf sinf. Dit-elle en se retournant sur le dos.
Tatsumi : Mine…je…je ne sais pas comment te le dire, depuis un certain temps je pense beaucoup à toi et à nos moments passés récemment…Quand je t’ai sauvé la vie je crois que c’est là que j’ai compris.
Mine : Tatsu…mi
Tatsumi : Aucun mot ne peut expliquer ce que je ressens envers toi donc… 
Tatsumi s’assit au bord du lit de Mine et l’embrassa avec passion. Mine au début fut surprise mais accepta finalement le baiser de Tatsumi.
Mine : Tatsumi…
Tatsumi : Je t’aime Mine.
Mine : Moi aussi…Finalement tu auras ton jour de de repos…HEIN ?
Tatsumi s’endormi sur Mine dû à la fatigue, Mine lui caressa la tête comme signe d’amour.

Lubboc (les espionnant par la fenêtre) : Chanceux de Tatsumi…J’ai encore du boulot moi avant de dire mes sentiments à Najenda…BORDEL !

Fanfic de Kirino :

Univers Call of Duty
Nombre de mot 2009 words 11831 characters

"Cela faisait 3 ans que cette guerre avait commencé, cette maudite guerre. Ce monde dans lequel nous vivions était perverti. Les politicards et les puissants nous contrôlaient, faisaient de nous leurs simples jouets, leurs marionnettes, leurs pions, bon qu'à acheter leurs armes, équipements pour nous entretuer. Tout ça pour les engraisser, comme si ils ne l'étaient pas assez ! Chaque année c'était la même, et ça depuis 2003. Je me souviens de tout comme si c'était hier.

J'étais avec PredatorX9 et notre Capitaine, nous étions dans la 101e division aéroportée US. La première mission, que l'on nous avait attribuée, était de travailler en tant qu'éclaireur pour notre division, avec comme but de baliser la zone qu'on nous avait indiquer pour le parachutage de nos camarades avant notre combat. Nous avions aussi l'ordre de préparer un débarquement des troupes d'infanterie sur la plage d'Utah Beach, voir aussi, participer plus tard, à certaines opérations spéciales comme la libération de nos amis anglais détenue en Allemagne , ou de plus d'une cinquantaine de batailles. A cette époque j'étais un bleue, je faisais ce qu'on me demandait, et vu que le monde n'était pas préparé à cette guerre, ce furent des victoires faciles. 
Deux ans plus tard, la 2e Grande Guerre éclata. 
J'étais alors caporal dans le 2e Bataillon de Rangers US, sous les ordres du sergent Sasuke. On nous avait demandé de prendre d'assaut la Pointe du Hoc lors d'un débarquement afin de neutraliser des batteries d'artillerie défendant les plages d'Utah et d'Omaha Beach. Cette mission fut beaucoup plus intense et difficile que ce que j'avais pu vivre auparavant, j'ai perdu nombre de mes braves camarades mais ce fut une réussite. Par la suite, je participais aux combats de Normandie en prenant et défendant avec nos moyens un village occupé, tout ça avant de s'enfoncer en Allemagne encore une fois pour y accomplir certaines missions comme la prise et la défense de la Colline 400, qui était un point stratégique pour l'artillerie allemande lors de la bataille de la forêt de Hutgen. Suite à ça, je fus promu sergent.
Un an plus tard seulement, alors qu'on venait à peine de se relever de la guerre précédente, les politicards nous annoncèrent le début d'une nouvelle guerre. Un mois après le débarquement en Normandie on m'avait transféré dans un camp de la 29e division d'infanterie américaine près de Saint-Lô. J'y rencontrai DarKiller36526, le sergent McFly543 et le Caporal Dixit85. Nous participions ensuite à la prise de la ville. On fit la connaissance du soldat de 1ère classe Gusto21 qui ne s'entendait pas avec son sergent. Comme si on avait besoin de ça ! Apres cette prise qui fut un succès, le sergent nous fit part de notre transfert vers la 90e division manquant d'effectif.

A partir de ce moment là, les politicards voyaient en la guerre un moyen de gagner beaucoup d'argent. Ce fut alors le début d'une longue série de guerres maintenant devenue Mondiale ! Le début de la perversion. 

Tout commença en 2007. On appela, pour la bataille, tous les soldats de plus de 16 ans aptes au combat. Chaque pays avait son armée. La guerre fut la première avec autant de morts de part et d'autres. Ce fut horrible. Beaucoup furent traumatisés. La notion de "Match à mort" fut évoquée à son paroxysme pour l'époque. Chacun était là dans le seul but de tuer l'autre, qu'importe le nombre de mort. La notion de "Survie" n'avait plus de place que pour les faibles. Le but était de tuer le plus possible en un minimum de temps, qu'importe l'endroit, les civils inclus. Cette fois, ce n'était plus Homme à Homme, les armées envoyèrent des avions et des hélicoptères pour tuer encore plus de soldats. Tuer, tuer et tuer, les seuls mots d'ordre. 
Ce fut ensuite la venue, en 2009, d'encore plus d'armes sophistiquées comme des capteurs qui détectent nos rythmes cardiaques ou d'autres supports aériens encore plus meurtriers. Mais c'est surtout l'arrivée de l'arme chimique de destruction massive, la bombe nucléaire. Cette arme effroyable, qui tuait tout sur son passage, même ses coéquipiers. 
Pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi tant de lâcheté ?! Même ses coéquipiers, ses frères d'armes avaient aussi peu de valeur ?
Suite à ça, cette arme fut arrêtée car trop destructrice, enfin, c'est ce qu'on croyait. 
2011, nouvelle guerre mondiale qui vit combattre 9,3 millions de soldats le premier jour et 30 millions au total. 
Rien sur nos inventaires stipulait une quelconque Bombe. Jusqu'au jour où, lors d'une bataille, j'entendis dans mon appareil : "Attention Bombe Nucléaire ennemie en approche !!!!". 
Mon coeur s'était comme arrêté. Je revis en moi toutes les atrocités de cette arme d'il y a 2 ans. Par chance, j'étais alors dans un avion et je pus fuir, je ne pourrais pas en dire autant de mes camarades. Après coup, je vis les ennemis que j'avais affrontés, encore en vie. La bombe ne leur avait rien fait ! J'ai alors compris qu'elle était une amélioration ne tuant seulement que les ennemis ! Ce qui me fit froid dans le dos. 
Il y a deux ans, certains refusaient de la balancer par pitié pour ses camarades, là, ils ne se gêneront plus ! Il fallu alors tuer pour survivre. Nous pensions que rien ne pouvait être pire, jusqu'en 2012.

Ce ne fut plus l'homme qui venait se battre mais les machines. "Le futur est noir" comme on disait.
Je me rappelle de ma dernière mission. Nous étions dans une sorte de bateau de luxe, nous avions été appelés car ce dernier était celui du président du pays, à ce qu'on nous avait dit, en tout cas. Nous devions tuer les terroristes et ramener le président sain et sauf. Selon nos sources, ils étaient 6 en face. Bizarrement, nous étions partis nous aussi à 6.
Arrivé sur le bateau, nous avons choisi chacun nos armes. Mon premier choix fut sur une mitrailleuse lourde en fibre de carbone, pour son nombre de munitions. Cependant je vis le reste de mon équipe prendre des snipers, j'ai donc changé pour une classe fusil d'assaut + fusil à pompe pour pouvoir aller chercher les ennemis dans leur camp. Je m'attendais à avoir beaucoup de support en hauteur avec 3 snipers et un mec muni d'un simple couteau. Et là j'en vis 4 partir en courant dans le camp ennemi . Qu'importe mes ordres de regroupement, aucun n'a obéi. Il fallu donc que je me débrouille seul. 
Au bout de quelques minutes, on reçut le rapport du début de mission: 2 ennemis éliminés pour 3 d'entres nous. Nous étions en infériorité numérique. La pression montait. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait une percée par la salle des machines pour passer d'un coté à l'autre sans me faire remarquer. Je montai à l'échelle pour en sortir, me tournai et vis un ennemi pointer son arme sur moi. Je sentis la soif de tuer dans son regard. J'ai cru que ma vie était finie. Puis, j'entendis un tir de sniper, et vis mon adversaire au sol. Je me retournai et vis mon coéquipier en haut. Je lui dis: "Merci Sniperdu27 ! je t'en dois une!", j'entendis un "Putain, je lui ai mis un de ces Quickscope !". Je ne compris pas ce que ce mot voulait dire mais j'étais en vie, c'était le principal. Je continuai ma percée. 
Malgré mes demandes répétées de soutiens aériens, je ne reçus aucune réponse. J'avançai doucement, en scrutant chaque coin, chaque mur, chaque endroit où pouvait se trouver l'ennemi. Ma respiration s'accéléra. Après plusieurs minutes, assis derrière ce qui devait être la cuisine, je repris mon calme et refis un tour de l'habitacle. 
Tout à coup, je sentis comme une présence derrière moi, comme si quelqu'un était là et me visait. Mais, avant que j'ai le temps de réagir, on me tira dessus. Je reçus plusieurs balles dans le bras, je réussis à me cacher derrière un muret. Je respirai, pris mon arme, et tirai. Par chance, mon adversaire pensait que j'allais essayer de m'enfuir. Je pus donc l'éliminer sans trop de difficulté. Il restait donc 3 ennemis et 3 de mes coéquipiers sur ce bateau. 

Je décidai alors de prendre l'escalier à côté de moi pour inspecter le haut. Toujours aussi méfiant, j'avançai doucement, marche après marche, une autre puis une autre. Je me penchai doucement et j'entendis un "clic". Comme par instinct de survie, je me jetai dans les escaliers. "BOUM !". Par expérience, je ne bougeai plus pendant quelques minutes, histoire de me faire passer pour mort. Je priai pour que nos ennemis ne descendent pas, et que si ça arrivait, qu'ils ne me tirent pas dessus. Cependant, je ne voulais pas jouer ma vie comme ça, pas mourir de cette façon, parier ma vie sur du cinquante-cinquante. Non, je ne voulais pas, pas après tout mon chemin. Je me relevai avec beaucoup de mal. La chute et l'explosion m'avait comme paralysé. Mais il fallait que je survive ! 
Malgré la douleur je me déplaçai vers la cuisine où j'étais plus tôt. Il fallait que je réfléchisse à ce que je devais faire. Il fallait surtout que je trouve une autre entrée pour aller en haut car, puisque cette pièce était protégée par des explosifs, il devait surement y avoir des gars. Tout d'abord j'appelai du renfort. "Sniperdu27 j'ai besoin que tu viennes m'aider dans leur camp" . Je patientai en surveillant les coursives. Je le vis arriver sur la passerelle de gauche. Cependant il fit quelque chose de fou. Il sauta dans le vide en tournoyant en rond dans les airs avant de tirer une balle à l'opposé du bateau. Le lâche, il avait préféré la mort à notre victoire ! 

Je me refusai de laisser un trouillard me déconcentrer de mon objectif: tuer les terroristes. Je voulais garder espoir, j'avais encore mon coéquipier, le dernier qui par chance, avait entendu notre discussion et avait suivit Sniperdu27 vers moi. Son nom était WeedGamer75. C'était celui avec comme arme un simple couteau. Je lui fis un rapide topo de ce qui venait de se passer. Il me dit qu'il avait vu une échelle à l'arrière. Nous avons donc contourné pour l'atteindre. Marchant en tête, je commençai à monter doucement pour voir si il n'y avait personne. J'en vis un devant moi. Par chance, il était de dos, il examinait les entrées. Pour ne pas me faire remarquer, je voulus le tuer au couteau. Je le sortis discrètement et avançai petit à petit, en déplaçant ma main vers son cou. 
C'est alors que j'entendis mon coéquipier crier "Grenade Paralysante !". L'ennemi se retourna, puis il attrapa son sniper et tira une balle qui par chance ne me toucha pas. Je profitai de ce raté pour le tuer avec mon fusil d'assaut. Je le vis s'écrouler en disant "Vas y !! Il prend pas ses balles ce connard" Je me suis dit qu'avec le bruit qu'on avait fait, il fallait que je me dépêche d'examiner le haut.
Je n'avais pas encore réalisé que la balle qui m'avait raté avait tué WeedGamer75 à travers le mur, la balle lui avait traversé la tête. Il ne restait plus que moi et un ennemi encore en vie.

J'entrai dans la pièce. Il faisait sombre. Il y avait une table au centre, une sorte de coffre fort sur la droite, les murs de la pièce étaient recouverts de tableaux et d'écrans. Devant il y avait la porte du balcon donnant sur le pond du bateau. Il fallait que j'aille voir si le dernier ennemi était là-bas. Nous étions chacun les derniers survivants de nos équipes respectives. Ma concentration était à son maximum et ma respiration, impossible à contrôler. Je comptai jusqu'à 3 et me lançai vers le balcon, sautai et tirai quelques balles. Il n'y avait personne. Je restai sans bouger, essayant de comprendre la situation. Puis, je me redirigeai à l'intérieur. "PAN!!!!" 

Instantanément, je me retrouvai au sol. La balle m'avait salement touchée. 
C'est fini pour moi. Mon histoire, ma vie, ce monde perverti. 
Juste pour savoir où il était, je levai la tête. Je le vis sortir de derrière la plante. Il se mit devant moi et fit des gestes bizarres. Il se levait, se baissait, se levait et se baissait, sans s'arrêter. Qu'est ce que ça voulait dire ?

Qu'est-ce que tout ça voulait dire ?"

Fanfic de Stax:
2 ans après la victoire de Earth Eleven au Grand Celesta Galaxy, le quotidien avait repris, certains de nos héros avaient commencés leurs études supérieures. Ils jouaient toujours tous au football malgré leur différence d'établissement scolaire.


Un jour, ils s'entrainaient près de la rivière, chacun jouait à son maximum. Mais Gabriel, un certain défenseur à la chevelure rose, utilisa son mixi-max, il prit alors une magnifique chevelure blonde digne d'une belle Vénus. Mais à ce moment-là, il eut un malaise, il tomba au sol, bien sûr, il se releva et continua. Dans ces halètements furtifs et ces retentissements de balle, Gabriel lâcha juste un dernier souffle, avant de s'écrouler, bien sûr, automatiquement un de ses camarades aux cheveux brains ondulés qui se nommait Riccardo essaya de le réanimer, ce fut évidemment un échec. Gabriel fut au plus vite conduit à l'hopital d'Inazuma. Il avait une fièvre énorme comparable aux flammes de l'enfer, mais étonnamment, son mixi-max ne s'était pas désactivé, ce que un garçon aux cheveux noirs et avec un teint aussi livide qu'un cadavre. 3 jours depuis cet incident, la fièvre ardente de Gabriel n'avait pas bougée d'un pouce, le mixi-max était toujours actif. Son ami, Riccardo, a alors pris contact avec Fei Rune, un certain garçon venant du futur ayant aidé l'équipe à vaincre une organisation malfaisante. Fei dit alors aussitôt à Riccardo qu'il était déjà en route, il n'a pas menti d'ailleurs, 5 minutes plus tard il était là, dans la petite caravane bleutée. Il était avec un ours en peluche vivant nommé Wunderbar et un certain Zanark, les autres, d'après Fei, étaient occupés, de qui pouvait-il bien parler ? Alors Wunderbar ne su expliquer la maladie de Gabriel. Vint alors le docteur Cryptix d'un air affolé. Il expliqua alors à l'équipe d'où venait le problème de Gabriel. Cryptix leur expliqua que le mixi-max est un outil de fusion d'âme, pour faire simple, une addition, par exemple A + B = C, c'est à dire que deux êtres parfaitement compatibles fusionnent pour donner un nouvel être, bien sûr pas trop différent de celui de base. Or il leur expliqua aussi que le mixi-max ne doit pas être utilisé abusivement. Il y a donc eu une petite rémanence dans le cas de Gabriel. Gabriel a utilisé son mixi-max au mauvais moment.. Pourquoi ? Tout simplement parce que lorsqu'il a utilisé son mixi-max, ça correspondait dans la vie de Jeanne d'Arc ( qui était son donneur d'aura, techniquement le « B » ) à son exécution… Gabriel va et a subi son exécution. Il y a deux moyens potentiels pour arrêter tout ça. La première arrêter le mixi-max de Gabriel, ce qui semble impossible. La deuxième serait d'empêcher Jeanne d'Arc de mourir. Mais, Cryptix expliqua que les deux sont pratiquement irréalisables. Pour la première, il n'y a aucune technologie pouvant arrêter le mixi-max, à part le possesseur d'aura ( autrement dit le « A » ). Or Gabriel est inconscient, et même s'il était conscient, il lui serait impossible d'arrêter le mixi-max par lui même. La deuxième solution est la plus facile à réaliser, or, si elle venait à être fait, le monde en serait dévasté, il n'y aurait aucun futur dans ce monde, car l'histoire devrait être réécrite, l'époque du futur serait dévastée, l'époque du présent serait annihilée.
Riccardo avait un regard vide, dont la pensée variait entre la peur et la tristesse. Qu'allait-il faire pour son ami ? Qu'allaient-ils faire pour leur coéquipier ? 
Dans son coin, Cryptix, allait faire des recherches, pour essayer de sauver la vie de Gabriel…
Au bout de 2 semaines, Cryptix revint tout heureux. Il fit comprendre aux amis que la mort de Gabriel peut-être empêchée. Comment ? Tout simplement, en mixi-maxant encore une fois Gabriel. Malheuresement, dans son état, Gabriel ne pouvait rien faire, en tout cas, aucune aura ne peut lui convenir, au mieux, il lui faudrait une aura de nourrisson. La bande se mit alors à chercher une aura potentielle, Fei essaya l'aura de Tyranno, sans réel succès. Ils pensèrent alors à quelque chose de bête, mais qui pouvait marcher. Pourquoi ne pas essayer sur des animaux petits ? Ils essayèrent alors sur des fourmis, sur des araignées, sur des souris. Sans succès.  Ils furent désespérés pour leur ami. Ils ont alors cassés la machine à faire des mixi-max, rien ne s'est passé. Dans une semaine, ils avaient pourtant un match important contre l'équipe du Collège Universel, il firent le match sans Gabriel. Tout s'était bien passé sans Gabriel, c'est comme si Gabriel était déjà mort. Le lendemain de ce match, Gabriel avait repris ses esprits, mais gardait toujours cette fièvre. Il eu juste le temps d'écrire ses dernières paroles qui lui prirent toute sa vie restante, ensuite, il s'est éteint. Il s'est bel et bien éteint, la Vénus s'est éteinte. L'équipe de Raimon et de Earth Eleven avait le moral à zéro. Personne ne parlait, ou plutôt personne osait brisait ce silence infernal. Lors de l'enterrement de Gabriel, Riccardo s'apprêtait à écrire un discours, lorsqu'il tomba sur les dernières paroles de Gabriel, il les lut. Cinq minutes après les avoirs lues. Il sombra dans les larmes, était-ce des larmes de joies ou des larmes de malheur ?..
Gabriel se mit à lire les dernières paroles de Gabriel.


Ceci sera mes dernières paroles.
A mon meilleur ami Riccardo et à l'équipe de football de Raimon.
Voici déjà plus de 5 ans que je connais l'équipe de football, sauf Riccardo. Jeanne d'Arc à enduré des choses inimaginables, on la surnommait la Pucelle d'Orléans ? Dites-le à ses gardes. Elle a été violée, scarifiée puis ensuite brûlée, j'ai tout ressenti, sans aucune exception. La mort est bien plus qu'une bénédiction pour elle et pour moi. Je vous remercie mes amis, pour m'avoir laissé passer les meilleurs moments de ma vie, touts ces matchs fait ensemble, toute cette vie. Je m'en souviendrais, je suis né dans une belle époque sans guerre. Jeanne, elle à vécu dans une époque terrible, alors, pour moi, et non pour Jeanne, ne lui remettez pas la faute sur elle, vous savez, elle s'est débattue. Pour ma part, j'ai eu une bonne vie, je ne la regrette pratiquement en rien, excepté sur un point bien précis. Ne pas avoir plus profiter de vous mes amis, la seule chose à tenir de mon petit texte, c'est de prendre soin de ses amis. Mais aussi de s'en méfier. Si vous doutez de quelque chose, remettez-vous en à la Lune. La Lune, vous pouvez tout lui dire, elle n'ira rien dire à personne, elle ne vous jugera pas, car dans ce monde actuel, tout le monde juge tout le monde.
Ceci était mes dernières paroles,
Gabriel.

1115 mots 6532 caractères
Univers : Inazuma Eleven Go

Pour voter il faut respecter des règles ( beh oui quand même ) : Donc déjà ne pas voter pour soi, et faire un petit paragraphe ou l'on explique pour qui on a voté et pourquoi. 
Voilà, ce topic à été refait parce que Nekoo à tout dit :3
avatar
Stax

Messages : 567
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a la meilleur fanfic ? Partie votes

Message par Kirino le Mer 7 Oct - 3:31

Bon, il faut bien quelqu'un qui se lance donc je le fais Smile

Je vais procéder du haut vers le bas donc commençons par notre chère Kenshiro x)
Alors, ton thème est Pokémon et pour le coup je dois avouer que je suis étonnamment surpris du résultat. Tu abordes très bien le sujet et le point de vue comme l'animé le fait, tes blagues un peu partout mon fait bien marrer comme le "Nom d'Arceus" (super bien trouvé) ou même le Roucool qui se moque de son dresseur avec le "Bien joué Sherlock ! T’as deviné tout seul ou bien on t’a aidé ?" xD .
Sur le plan de la forme, je n'ai aucun commentaire négatif, tu écris très bien de la manière de celui d'un conte Pokémon, pas de faute a ce que j'ai pu voir, et surtout, tu as pris un risque en mettant beaucoup de dialogue mais tu as parfaitement su gérer et surtout ne pas tomber dans le piège de mettre des "dit le …." "répondit le…." à chaque évocation ce qui rend la lecture plus agréable et moins répétitif, chapeau !
Pour les points négatifs, Dragou (que je saluts) a déjà tout dis en ce qui concerne les descriptions qui manque un peu. Mais je chipote un peu x)
Un grand bravo à toi et je t'annonce que je vote pour ta fanfic ^^


Ensuite nous avons celle de SonicFeuFeu :3
Alors je commence par les points positifs de ta fanfic : tu as pris comme univers celui d'Akame Ga Kill et je trouve que tu as bien respecter le caractère des personnages de la série en rajoutant même des petits détails qui font plaisir aux fans de la série comme moi avec par exemple le faite que tu évoques les sentiments de Chelsea ( <3 ) envers Tatsumi ou même les petites expressions comme "Pourquoi tant de haine ?" de ce dernier et le faite que Mine insulte Tatsumi (même si le terme "idiot" aurait été plus judicieux car en Japonais elle dit "baka" mais rien de bien grave). Même si le moment ou Akame gueule littéralement sur Tatsumi est un peu pas en rapport avec son caractère qui aurait été plus de le fixé en parlant lentement. Mais dans l'ensemble bravo !
Malheureusement, tout ça est gâché par une écriture limite avec plein de faute soit d'orthographe, conjugaison ou même grammaticalement. Je parle entre autres des répétitions du nom d'un perso à la suite ("Le jour que Tatsumi attend le plus…Celui du repos. Notre héros Tatsumi " Un "il" ou simplement "notre héros" aurait suffit) qui alourdisse le texte.
Le texte, parlons en aussi, je n'arrive pas à voir si tu as voulu écrire un roman ou une pièce de théâtre.
Si c'était un Roman alors les dialogues qui commence par "Tatsumi :" sont hors sujet, tu aurais du les remplacer par des "_ … dit Tatsumi" par exemple. De plus, ça manque cruellement de description ou de narration propre au roman.
Par contre, ce que je doute, si tu as voulu faire une pièce de théâtre, cela aurait mieux collé vu que tu écris ça de la même façon qu'un auteur de pièce avec les "Akame :…" mais alors tu aurais du décrire leur mouvement cette manière "Akame en fixant Tatsumi du regard et parlant lentement : …", si tu vois ce que je veux dire ^^
En outre, je l'a trouve relativement courte, surement a cause du faite que tu te bloques dans une histoire, celle de Mine et Tastumi, directe sans développer avant ce qui t'empêche de beaucoup écrire, fait attention la prochaine fois Wink
En conclusion, la fanfic aurait pu être super si tu avais su mieux l'écrire. Je ne vote malheureusement pas pour toi, mais tu as de l'avenir si tu persévères Wink

Finissons avec celle de Stax:
Bon…que dire. Tu as pris l'Univers d'Inazuma Eleven qui est un jeux qui véhicule de la bonne humeur et là, tu l'as mis sous un autre angle, beaucoup plus délicat, c'est à dire celui de la mort. Je dois t'avouer que ton texte est assez dur à lire, pas par son écriture mais par l'ambiance qui est pesante. Ce qui est compréhensible vu le point centrale du texte.
Je n'arrive pas a dire grand chose dessus, c'est assez glauque voir trop pour la série, surtout la deuxième partie avec la mort qui approche petit a petit, qui d'ailleurs est très bien écrit mais je trouve ça un peu limite sachant la vision d'Inazuma Eleven, mais simplement pour avoir tenté et assumer ton choix je te dis bravo ! :3
Cependant je pense que tu aurais pu plus développer vu la mine d'or que tu avais Wink
Pour ça, je reste sur mon vote pour Kenshiro :3

Voila ma critique est fini ^^

_________________




#TeamPashmilla
avatar
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 19
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a la meilleur fanfic ? Partie votes

Message par Kenshiro le Mer 7 Oct - 20:11

Après l'excellente critique de Kirino, je me dois d'en réaliser une de niveau semblable. Je peux d'ores et déjà remarqué que tous, vous avez mis de la patience et du temps pour écrire vos fanfics, et je ne peux que vous féliciter pour cela.

Je commencerai donc avec la critique de SonicFeuFeu :
Je ne connais ABSOLUMENT pas l'univers d'Akame ga Kill, je me pencherai donc sur la forme. Il y a plusieurs choses à dire. Je ne vais pas le cacher, ma critique ressemble fortement à celle de Kirino. Je n'ai pas très bien compris si ta fanfic était plus dirigée vers le thème du théâtre ou non. Les répétitions plus que fréquentes des noms me dirigent vers cette première idée. Mais dans ce cas, il manque cruellement de descriptions, des décors ou des mouvements, en somme de Didascalies ( oui je fais le fier parce que j'étudies le théâtre cette année et alors ? Razz
Mais vu sous un autre angle, ton écrit révèle bien les pensées des personnages Smile
Maintenant, passons à la grammaire: beaucoup de répétitions de noms qui peuvent être évitées, (cf commentaire de Kirino), des fautes d'orthographe comme tout le monde peut en avoir MAIS des concordances de temps absoluments affreuses; rien que dans les 4 premières lignes, tu passes de l'imparfait au présent à tout moment, ce qui a mis un désordre ... chaotique dans mon esprit. :/ Le texte manque aussi de pas mal de ponctuation, ce qui allègerait déjà ton récit.

Mon avis est donc mitigé sur l'ensemble, mais encore une fois, bravo pour l'effort fourni !!!


Fanfic de Stax :
Inazuma Eleven... Je dois dire que j'ai pas mal de temps pensé à écrire une fanfic sur ce sujet, mais l'inspiration ne voulait tout simplement pas venir à moi. X')
En revanche, tu as su la trouver, et tu l'as utilisée à bon escient. Le thème me paraît un peu glauque pour une série comme Inazuma, mais c'est une preuve énorme d'originalité et je ne peux qu'apprécier! Very Happy
Je comprends que tu sois resté dans le vague quant à la description des personnages, car résumé 3 saisons n'est pas la chose la plus facile au monde ( et je pense également au spoil, que tu as intelligemment évité Wink ) Tu as très bien su expliqué en quoi consistait le Mixi-Max, mais la syntaxe générale m'a beaucoup dérangée: beaucoup d'adverbes tels que "mais", "bien sûr", "évidemment", et j'en passe, mais la ponctuation n'est à nouveau pas à la hauteur; les phrases sont surchargées et l'on peut se perdre en cours de lecture. Aérer en faisant des paragraphes n'aurait pas été une mauvaise idée non plus.
Enfin, je n'ai pas compris ton allusion au "garçon aux cheveux noirs et au teint aussi livide qu'un cadavre". Par contre, je tire mon chapeau pour " La fièvre si forte que l'on aurait cru sentir les Flammes de l'Enfer". Le parallélisme se fait tout de suite avec la Supertechnique de Jeanne d'Arc, pour ceux qu ont vu l'animé! Very Happy


Ne manque à l'appel que la critique de Kirino:
Eh bien cette Fanfic est quasiment parfaite à mon sens; je n'ai pratiquement rien à redire dessus, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de trouver quelque chose Razz
Les paragraphes sont clairs, ainsi que la syntaxe, et je te soupçonne même de la garder en réserve depuis un bout de temps, car si je ne me trompe pas, tu as fait le lien entre Modern Warfare, et Black Ops 1 et 2. Tu as clairement intégré les Matchs à Mort, qui sont mon mode de jeu préféré, et la chose la plus étrange à mon sens du jeu : cette fucking Bomb nuc' qui ne tue pas les ennemis  Mad  !!!
Tu m'as beaucoup fait rire avec ton " Waaah le Quikscope de malade " et le " Vazy il prend pas ses balles !" chose très récurrente quand je joue Very Happy
D'ailleurs, ses 2 expressions viennent de la Map Hijacked si je ne me trompe pas, qui est également une de mes préférées Very Happy

Au final, je pense que vous aurez compris que j'attribue mon vote à Kirino, qui l'a amplement mérité à mon sens!  

Musique de la victoire pour les écrivains !:


Dernière édition par Kenshiro le Mer 7 Oct - 21:01, édité 1 fois
avatar
Kenshiro

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 17
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a la meilleur fanfic ? Partie votes

Message par Kirino le Mer 7 Oct - 20:43

Kenshiro a écrit:Au final, je pense que vous aurez compris que j'attribue mon vote à Kirino, qui l'a amplement mérité à mon sens!  

Merci x)

Les paragraphes sont clairs, ainsi que la syntaxe, et je te soupçonne même de la garder en réserve depuis un bout de temps, car si je ne me trompe pas, tu as fait le lien entre Modern Warfare, et Black Ops 1 et 2

Au faite, toute la première partie, jusqu'a ce que la Guerre mondiale commence je raconte l'histoire du héros a travers les campagnes de COD 1, 2 et 3 (Jeux sortis en même temps des indications temporels Wink ). Ensuite c'est la venue du Online de COD 4 (d'ou la guerre mondiale) (oui je sais que COD 2 en à un mais il était pas franchement connus à l'époque), avec les modes de jeu et les Appareils comme l'Hélio ou le Bombardement.
Je continue avec MW2 avec la Nuke qui arrêtait la partie + tuait tout le monde, sans parler des accessoires comme le capteur cardiaque x)
J'ai profiter de parler de la bombe pour avoir une transition sur MW3 avec la Bombe Nucléaire qui était une série d'élimination cachée (d'où le faite qu'elle ne soit pas sur les rapports Wink ) et le faite qu'elle ne tue pas les alliés.

Ce que je voulais surtout c'était faire la partie de Recherche et destruction commenter a travers les yeux d'un vrai soldat, c'est pourquoi la mission sur la map Hijacked (pour ceux qui l'auraient reconnue) fait la moitié de la fanfic Wink

Je suis quand même déçu que tu n'es relevé que les insultes ou les "le quicksope !!!!".
J'avais mis en valeur les matchs où tous le monde joue au sniper , le mec au couteau avec le "grenade paralysante !!!!" xD et surtout, le faite que j'ai changé tout les noms des personnages + joueur par des pseudos ultra stéréotype x)

Mais bon je me suis amuser comme un gamin à écrire cette fanfic ^^

_________________




#TeamPashmilla
avatar
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 19
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a la meilleur fanfic ? Partie votes

Message par Kenshiro le Mer 7 Oct - 20:52

Nom d'Arceus je pensais que tu faisais partie d'une Team dont les coéquipiers s'appelaient réellement comme ça XDDDDD
J'avais remarqué la grenade quans même ^^ J'aimerais juste savoir si celui qui t'a tué était un kikoo ou non ? Wink
avatar
Kenshiro

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 17
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a la meilleur fanfic ? Partie votes

Message par SonicFeuFeu le Mer 7 Oct - 21:04

Cimer Kenshi et Kiwi...Ouais je suis pas l'homme le plus god tier en français mais j'ai eu 17/20 au bac bizarrement (et non je n'ai pas tricher).
Je n'ais pas encore lu les fanfics des autres donc...Je peut pas voter XD

SonicFeuFeu

Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a la meilleur fanfic ? Partie votes

Message par Kirino le Mer 7 Oct - 21:07

Kenshiro a écrit:J'aimerais juste savoir si celui qui t'a tué était un kikoo ou non ? Wink

Non juste un campeur. Mais bon je pense qu'il était Espagnol vu que se sont eux qui se mettent dans les plantes. Les français se mettent dans les coins et les américains en fond de map xD Véridique

tu faisais partie d'une Team dont les coéquipiers s'appelaient réellement comme ça XDDDDD

Non mais lol xDDDDD Respectes moi un peu x) J'avais une team effectivement mais on avait de vrai pseudo :3 (UrbanWarr je vous <3 tous )

Shin a écrit:Cimer Kenshi et Kiwi...Ouais je suis pas l'homme le plus god tier en français mais j'ai eu 17/20 au bac bizarrement (et non je n'ai pas tricher).

Meme moi je n'ai pas eu autant xD

_________________




#TeamPashmilla
avatar
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 19
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a la meilleur fanfic ? Partie votes

Message par Stax le Mer 7 Oct - 21:29

Allez, j'vais voter :3


Fanfic de Kenshi >> Une fanfic pokémon, pourquoi pas Razz ? Ta fanfic est sympa, quelques petites, très petites même, incorrections.
Nom d'Arceus, ta fanfic est très sympa même ^^


Ton texte est dur à lire ( pas assez aéré, bon je l'ai fais pareil xDDD mais osef ? xD )
Fanfic de Sonic >> Une fanfic Akame, pourquoi pas Razz ? Ta fanfic est sympa, de l'amour, quelque chose de ♥. J'aime bien l'histoire, un ptit coup d'oeil à tous les persos ( vivants évidemment xD ). Quelques incorrections. Dommage qu'ils ont pas fait *truc truc*
Ton texte est aéré, c'est sympa à lire ^^


Fanfic de Kirino >> Une fanfic de CoD, pourquoi pas Razz ? Ta fanfic est sympa, mais pas dans le même sens que les autres, là, on parle d'un autre sujet, faire une fanfic sur CoD, franchement gros coup de bluff là. Après c'est pas trop trop aéré ( je parle mais j'ai fais pareil donc fouette moa ). J'ai pas vu des incorrections. Donc vwalà.





Donc je vote pour la fanfic de Kirino. Très kif kif avec les deux autres ( j'ai failli voter blanc ).
Voilà voilà.
avatar
Stax

Messages : 567
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a la meilleur fanfic ? Partie votes

Message par Izu_u le Ven 9 Oct - 14:33

SonicFeuFeu a écrit: 17/20 au bac bizarrement (et non je n'ai pas tricher).


Fake.

avatar
Izu_u

Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 17
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a la meilleur fanfic ? Partie votes

Message par SonicFeuFeu le Ven 9 Oct - 14:47

Merci Izu...
La preuve :

<3

SonicFeuFeu

Messages : 175
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a la meilleur fanfic ? Partie votes

Message par Kirino le Ven 9 Oct - 16:39


_________________




#TeamPashmilla
avatar
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 19
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a la meilleur fanfic ? Partie votes

Message par Kenshiro le Ven 9 Oct - 22:27

Tu sais Stax quand je l'ai écrite sur MicrosoftWord ma fanfic semblait beaucoup plus aérée bounce
avatar
Kenshiro

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 17
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a la meilleur fanfic ? Partie votes

Message par Kirino le Ven 9 Oct - 23:03

Bon vu que personne n'a l'aire d'avoir envie de voter nous allons arrêter les votes la ^^

Kenshiro félicitation !

Tu es maintenant un écrivain Very Happy

_________________




#TeamPashmilla
avatar
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 19
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a la meilleur fanfic ? Partie votes

Message par Kenshiro le Ven 9 Oct - 23:11

OUIIIIIIII ! Merci Kirino Very Happy et GG à SonicFeuFeu et Stax pour leur participation :3
avatar
Kenshiro

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 17
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui a la meilleur fanfic ? Partie votes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum