EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les statistiques des joueurs principaux

+3
Izu_u
Stax
Kirino
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les statistiques des joueurs principaux - Page 2 Empty Re: Les statistiques des joueurs principaux

Message par Boo Mar 29 Sep - 21:58

J'espère que pour Galaxy, il y aura moins de papotage sur l'originalité des Teams. Tant qu'une personne trouve un joueur classe qu'il soit TT ou pas, il peut le jouer.
Après, si le seul argument, c'est la puissance du joueur, c'est sûr qu'on ne peut plus rien faire.

Je sais très bien que Galaxy dénombre beaucoup de personnages puissants et pas mal de scouts non plus mais si j'ai envie de prendre Trina, je prends Trina messieurs car je le trouve trop mimi cette chippie. ♪♫

Après, il semblerait que j'ai le chic pour trouver des personnages attirants avant de savoir qu'ils sont TT, c'est ce qu'on appelle la poâsse.
Je viens d'apprendre que Frank Foreman (boxeur) était très bon mais j'ai une vraie raison de le prendre dans mon équipe : faire honneur à mon père FranK. I love you
Boo
Boo

Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques des joueurs principaux - Page 2 Empty Re: Les statistiques des joueurs principaux

Message par Nazo Mar 29 Sep - 22:09

Boo a écrit:J'espère que pour Galaxy, il y aura moins de papotage sur l'originalité des Teams. Tant qu'une personne trouve un joueur classe qu'il soit TT ou pas, il peut le jouer.
Après, si le seul argument, c'est la puissance du joueur, c'est sûr qu'on ne peut plus rien faire.

Je sais très bien que Galaxy dénombre beaucoup de personnages puissants et pas mal de scouts non plus mais si j'ai envie de prendre Trina, je prends Trina messieurs car je le trouve trop mimi cette chippie. ♪♫

Après, il semblerait que j'ai le chic pour trouver des personnages attirants avant de savoir qu'ils sont TT, c'est ce qu'on appelle la poâsse.
Je viens d'apprendre que Frank Foreman (boxeur) était très bon mais j'ai une vraie raison de le prendre dans mon équipe : faire honneur à mon père FranK. I love you

Perso cela ne me dérange pas que des gens jouent Trina ou Frank. Tu es déjà au courant, je mets plus en avant les scouts sur Galaxy, certains persos connus ne serviront qu'en aura. Et aussi pour avoir le moins de joueurs en communs avec le peuple (je hais le peuple Cool )
Nazo
Nazo

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques des joueurs principaux - Page 2 Empty Re: Les statistiques des joueurs principaux

Message par Boo Mar 29 Sep - 22:11

Je sais que tu sais que je sais que tu hais le peuple mon cher Nazo.
Moi aussi sinon je ne serais pas un aussi bon Dictateur. Twisted Evil Twisted Evil

Les scouts vont avant tout me servir pour les Auras pour que mes joueurs soient stylés. Smile
Boo
Boo

Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques des joueurs principaux - Page 2 Empty Re: Les statistiques des joueurs principaux

Message par Okanik Mar 29 Sep - 23:06

Nazo a écrit:Sarjes => Hors Uber comme Mega-Rayquaza. Faut que je prenne le temps d'entraîner Sarjes et test un Big Bang sous 3 Chouwaza et Faveur du Feu sana aura, avec un Soul et en Armed (Surt et Apollon)

Euuuuuh crois moi. Tu vas rigoler et pleurer en même temps.

https://www.youtube.com/watch?v=YAljUVZbIwA&feature=youtu.be

Maintenant imaginez que ce mec peut aussi utiliser des techniques de Dribble comparé aux utilisateurs de Keshin no Chouwaza!...

Jeu de merde :'D


Dernière édition par DaymosOkanik le Mer 30 Sep - 14:51, édité 1 fois
Okanik
Okanik

Messages : 140
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 25
Localisation : Saint Elda.... Laissez moi rêver...

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques des joueurs principaux - Page 2 Empty Re: Les statistiques des joueurs principaux

Message par Nazo Mar 29 Sep - 23:15

Coyotte a écrit:
Boo a écrit:J'espère que pour Galaxy, il y aura moins de papotage sur l'originalité des Teams. Tant qu'une personne trouve un joueur classe qu'il soit TT ou pas, il peut le jouer.
Après, si le seul argument, c'est la puissance du joueur, c'est sûr qu'on ne peut plus rien faire.

Je sais très bien que Galaxy dénombre beaucoup de personnages puissants et pas mal de scouts non plus mais si j'ai envie de prendre Trina, je prends Trina messieurs car je le trouve trop mimi cette chippie. ♪♫
Btw, Galaxy est le jeu du fanservice donc l'originalité des teams on s'en ballec un peu. 
J'ai déjà ma Team je l'aurais avant de partir pour leur tournoi galactique là x')

Cela reste quand même agréable quand tu ne vois pas ton équipe ou la moitié dans la team de quelqu'un. Mais je pense que cela va être difficile de conserver son équipe dans son intégralité, il va falloir que j'en prépare une pour quand le jeu sortira en français. Comme pour CS, les teams seront soit full Earth Eleven avec Konocheat soit basés sur les plus hautes stats avec Micrack.  Heureusement que j'ai mes opus jap pour préparer le terrain, j'ai quelques joueurs qui qui ont un énorme potentiel, je les tiens scellés.



DaymosOkanik a écrit:
Nazo a écrit:Sarjes => Hors Uber comme Mega-Rayquaza. Faut que je prenne le temps d'entraîner Sarjes et test un Big Bang sous 3 Chouwaza et Faveur du Feu sana aura, avec un Soul et en Armed (Surt et Apollon)

Euuuuuh crois moi tu vas rigoler et pleurer en même temps.

(Peux pas poster de lien donc...)

Maintenant imaginez que ce mec peut aussi utiliser des techniques de Dribble comparé aux utilisateurs de Keshin no Chouwaza!...

Jeu de merde :'D

Mega-Sarujesu Cool
Nazo
Nazo

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques des joueurs principaux - Page 2 Empty Re: Les statistiques des joueurs principaux

Message par Kirino Mar 29 Sep - 23:20

Coyotte a écrit:
Boo a écrit:J'espère que pour Galaxy, il y aura moins de papotage sur l'originalité des Teams. Tant qu'une personne trouve un joueur classe qu'il soit TT ou pas, il peut le jouer.
Après, si le seul argument, c'est la puissance du joueur, c'est sûr qu'on ne peut plus rien faire.

Je sais très bien que Galaxy dénombre beaucoup de personnages puissants et pas mal de scouts non plus mais si j'ai envie de prendre Trina, je prends Trina messieurs car je le trouve trop mimi cette chippie. ♪♫
Btw, Galaxy est le jeu du fanservice donc l'originalité des teams on s'en ballec un peu. 
J'ai déjà ma Team je l'aurais avant de partir pour leur tournoi galactique là x')

Surtout qu'on retrouve beaucoup de fois les memes joueurs dans les teams (coucou Mark Adulte/Ibuki/...)
Mais vu que tout les perso badass sont top tier (hors l'autre avec ses pains aux raisins sur les oreilles) ça peut ce comprendre :3
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques des joueurs principaux - Page 2 Empty Re: Les statistiques des joueurs principaux

Message par Raphiphi Mer 30 Sep - 16:02

Comme vous pouvez le voir, j'ai eu un petit accident ce matin qui m'a effacé les anciennes données en dessous de mon travail, ce qui fait pas mal de travail et j'ai donc une haine phénoménale. La solution serait de faire un back up du forum, mais j'ai peur que ça efface des messages. Désolé...
Raphiphi
Raphiphi

Messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Lecelles (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques des joueurs principaux - Page 2 Empty Re: Les statistiques des joueurs principaux

Message par Izu_u Mer 30 Sep - 16:03

Pas de soucis avec ça , enfin je pense santa
Izu_u
Izu_u

Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques des joueurs principaux - Page 2 Empty Re: Les statistiques des joueurs principaux

Message par Raphiphi Jeu 1 Oct - 9:20

Bon, bonne nouvelle pour ma santé mentale, j'avais enregistré ce que j'avais fait quand j'ai recréé un nouveau sujet, du coup je n'ai perdu que les adultes... Rolling Eyes Je vais les refaire.

Edith 14h30 : les aliens sont là !
Raphiphi
Raphiphi

Messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Lecelles (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Les statistiques des joueurs principaux - Page 2 Empty Re: Les statistiques des joueurs principaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum