Ma Team version 2.0 : Ul Rinésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma Team version 2.0 : Ul Rinésis

Message par Kirino le Dim 20 Sep - 13:56

(On change de nom car Nightmare avec la tête de la team c'est bof crédible XD )

Bonjour a tous,

après avoir farmer comme un gros sac je vous présente ma team IE CS : Ul Rinésis

Avant propos:

_C'est ma premier team strat de ma vie *_*
_C'est un FanTeam sa race donc Tu Eigh/Gamma/Endou  F** you x)
_J'enm**** le jeu et son tôt de drop des faveurs de merde xD
_Je ne joue pas les talents comme Sueur et Larmes ou Deuxième chance car mes joueurs ne pleurent pas et n'ont pas le droit à l'erreur u_u
_Certaines techniques ont été obtenu via Street Pass
_Cela va aussi pour les Keshin Coin je peux en avoir un max
_J'ai fait le lien (merci Ema)
_Je n'ai pas tout les équipements finaux
_J'ai privilégié les Keshin qui allaient bien au perso plutôt que leur puissance :3
_Je n'aime pas que des joueurs de ma team est la même technique (sauf certaine que j'aime beaucoup)
_En ce qui concerne les stat marquées en commentaire, elles pourraient avoir évoluées depuis Wink

Coach: (aucun déterminer ) (on garde Chelsea <3 xD )

Maillot : Gahl (stylé <3 )

Formation : Gilh (de base je jouais Alpha mais après avoir vu celle de Raphiphi, j'avais envie de tester et ça m'a beaucoup plus)

Commentaire joueur par joueur:

Gardien : Preston Princeton

Spoiler:

Mon gardien d'IE Go revient en force avec l' "Éfficatiter et l'égence" qui mérite d'être mis en avant. Un move set varié (oui je sais qu'il faut privilégié un élément mais je n'avais pas envie d'enlever Réception Neutra ou Répulsion x) ) avec le gros stab Destiny Cloud, God Hand W pour le Terre/Bois, Répulsion et Réception Neutra pour le style. En talent Donne-toi à fond ! + Faveur du bois ajouté au Keshin Lova <3
Des Stats limites en normal (283) mais qui sont largement rattraper avec le BM King (601) qui transmet Super Technique et Faveur du Bois en plus du Keshin

Défenseur Gauche : Jeanne D'arc

Spoiler:

Mon coup de Coeur de CS, déconseiller par certains, elle m'a énormément surpris au bon sens du terme.
Elle apprend naturellement La Flamme, ajouté a ça Bombe d'Ozone, Faux de Flammes, Séductrice, Faveur du Feu et Amateratsu, elle devient un rempart qui "sauvera votre Royaume".
Un MM avec Longboat qui transmet Faveur du Feu et Super Technique (en plus d'une stat énorme en défense) et je vous laisse imaginer la puissance de La Flamme :3

Défenseur Central : Kirino Ranmaru

Spoiler:

Comment je ne pouvais pas le mettre dans ma team x) Mais en plus d'être " l'élégant défenseur star" de ma Team, il est aussi le pilier de ma défense.
Avec ses 352 de stat et son move set Jungle sauvage/Deep Mist pour le stab bois + Mur de l'Atlantide pour le Terre/Bois et Croix du Sud (oui pas Melody Wave même moi je ne sais pas pourquoi x) ) avec son propre Keshin
Je l'ai MM avec Aitor pour le BM, il transmet Faveur du Bois +

Défenseur Droit: Gustav Weathervane

Spoiler:

Le sourire de Xerxes Break de IE 3 fait son retour dans CS, sa capacité à "décrypter le souffle du vent pour prévoir le trajectoire du ballon" vous permettra d'arrêter les grandes menaces.
Faveur de l'air naturellement, Tornade du Ptérosaure/Aspir-attaque pour le stab, Soleil aveuglant pour le Air/Feu et Danse d'Éole pour le dribble.
Je l'ai MM avec Ekadel pour le Donne-toi à fond !  + faveur de l'air.

Milieu Gauche : Isabelle Trick aka Bellatrix

Spoiler:

La "guerrière farouche" d'IE 2, présente dans toutes mes team ne déroge pas a cette règle et revient dans CS.
J'avais longtemps hésité entre elle et Celia adulte pour ce poste mais le coeur à parler.
Instant Celeste pour le Stab, Tacle Fulgurant pour le Air/Feu, Patinoire pour la technique de défense et Loup Légendaire pour les chain. Faveur de l'air en Talent. (le combo  Faveur de l'air + Appel de l'air + ST + DTAF + Instant céleste est divin )
Je l'ai MM avec Varan pour Donne-toi à fond ! + Super Technique

Milieu central : Manto <3

Spoiler:

Meilleur dupliquante de Fei "collectionne les admirateurs" dont moi <3 Mon coup de coeur de La série Animé CS.
Hymne D'Athéna/Melody Wave pour le Stab Bois, Danse de l'air pour le Bois/Terre , Filet de chasse pour la technique de Féfense + le Bloc. Faveur du Bois comme talent.
Je l'ai MM avec Sakamoto (les cheveux bleu *_* ) qui transmet Super Technique + Faveur du bois.

Milieu droit : Kamomi <3

Spoiler:

Elle "charme l'adversaire par son parfum ensorceleur" comme elle l'a fait avec moi <3 Forte dans Strickers elle l'est tout autant dans CS :3
G.Courant des ténèbres pour le stab, Suppression (parce que pour moi c'est sa technique signature), Festival floral pour la défense. Faveur de la terre + Attraction comme talent.
Elle MM avec Slinka pour Donne-toi à fond ! + Faveur de la Terre

Milieu Offensif Gauche : Mystral Callous

Spoiler:

Dans ma team depuis IE 3 Jap, il est toujours au poste dans CS avec son jeu "agressif" et dévastateur en attaquant néant.
Zéro Magnum/ Courroux des éléments pour le Stab Néant (et pour le chain), Suppression pour la technique de dribble, Ravin d'Okehazama pour la défense, ajouté a Faveur du néant + Pendragon et vous avez un attaquant qui remplis largement les attentes.
Couplé au MM Bagge qui transmet Super Technique + Je suis le Tout-Puissant 3X et Evéra qui possède Appel de la Terre (hein Izu <3 ) et vous avez un attaquant Néant/Terre.

Milieu Offensif Droit : Beta

Spoiler:

Co-Attaquante néant (oui j'en joue deux Keskia), son "coeur de pierre" a su séduire le mien. <3
Le combo Attaque Oméga + Faveur du Néant x2 + Super Technique + Faveur de Venus permet a Beta de largement rivaliser avec Gamma.
Fission Fusion pour le deuxième stab, Suppression pour le dribble et La Tour pour la défense (qui block en  + )
Le MM avec Zanark qui transmet Faveur du Néant + Super Technique.

Attaquant Gauche : Bowan Arras

Spoiler:

"Capitaine du club de tir à l'arc" reconvertie en joueuse de foot qui n'a pas a envier aux autres.
Propulsion éphémère pour le stab et le Chain, Vampire Lord pour le Bois/Terre, Vortex Mélodique (ou deux fois dans la team mais c'est la seule) pour le dribble, Portail Dimensionnel pour la défense. Faveur du Bois + Séductrice pour les talents
Je vais le MM avec je ne sais pas qui encore, on verra.

Attaquant Droit : Hartwin Throbb

Spoiler:

Coup de coeur de IE Go. "Chanteuse d'un groupe de rock" elle aussi reconvertie en joueuse de foot ^^
Reconvertie en joueuse de type Air, elle a (Eclair pulvérisant) et Tourbillion du Dragon comme Stab (et chain), Avenir Funeste pour le Air/Feu et Cercle arctique comme dribble. Faveur de l'air comme talent
Elle MM avec Navan qui lui transmet Donne-toi à fond ! + Faveur de l'air

Commentaire sur la Team:

Je suis fiers du résultat de ma team, assez équilibré, tout en gardant les joueurs que j'aime dans CS et que j'aimais dans les anciens  IE, ça fait plaisir Sad

#TeamPashmilla
Kirino
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma Team version 2.0 : Ul Rinésis

Message par Hobbes le Dim 20 Sep - 13:57

first.
haha navré st4x.
Hobbes

Message par Stax le Dim 20 Sep - 13:58

Ntm Hobbes ( gentillement hein )
BELLE TEAM KIRI <3
Stax

Message par Fredow le Dim 20 Sep - 14:23

Team très originale Kiri bravo <3
Fredow

Message par Kirino le Dim 20 Sep - 16:17

On va pas dire original mais oui je joue ce que j'aime Wink

#TeamPashmilla
Kirino
Admin

Message par InazumaFoot le Dim 20 Sep - 16:51

Belle équipe dans l'ensemble, au moins ça change des Gamma; Bailong; Tu...
InazumaFoot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut