Les SuperTechniques de Dribble dans Galaxy !

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Les SuperTechniques de Dribble dans Galaxy !

Message par Boo le Jeu 17 Sep - 17:16

Bienvenue sur le sujet concernant les Techniques de Dribble présentes dans le jeu Galaxy.

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Avant de vous présenter les Dribbles dans leurs 5 différents types, laissez-moi vous expliquer les tableaux qui vont suivre :

                 Nom                 PTForceDégâts
Aura
Degré de
Risque
DifficultéÉvolution
Finale
Évolution
Ultime
Lien

Concerne le nom de la technique. La technique est écrite en italique si son nom français n'a pas été confirmé dans le jeu et celui-ci uniquement.
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                 Nom                 PTForceDégâts
Aura
Degré de
Risque
DifficultéÉvolution
Finale
Évolution
Ultime
Lien

Indique le nombre de PT (Points de Technique) que la technique va coûter sans usage de talents spéciaux.
----------------------------------------------------------------------------------------------
                 Nom                 PTForceDégâts
Aura
Degré de
Risque
DifficultéÉvolution
Finale
Évolution
Ultime
Lien

Indique la puissance de la technique effectuée sans usage de talents spéciaux.
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                 Nom                 PTForceDégâts
Aura
Degré de
Risque
DifficultéÉvolution
Finale
Évolution
Ultime
Lien

Indique la valeur de dégâts aux Auras (Esprits Guerriers & Souls) que le dribble va faire si il est exécuté contre une personne possédant soit un Esprit Guerrier soit un Soul.
Exemple : Si l'Esprit Guerrier du joueur adverse que l'on va dribbler possède 150KP au moment du dribble et que ce dribble possède une valeur de 30 aux Dégâts Aura, alors suite au dribble, l'EG adverse ne possédera plus que 120KP.
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                 Nom                 PTForceDégâts
Aura
Degré de
Risque
DifficultéÉvolution
Finale
Évolution
Ultime
Lien

Plus le degré de risque est important, plus il est probable que la technique utilisée fasse Faute après exécution.

Attention, le degré de risque est comparé aux autres techniques, un degré de risque "Élevé" ne signifie pas que la technique puisse faire faute la moitié du temps. Elle a un potentiel de faire faute supérieur aux autres mais les pourcentages restent tout de même assez faibles.
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                 Nom                 PTForceDégâts
Aura
Degré de
Risque
DifficultéÉvolution
Finale
Évolution
Ultime
Lien

Indique la difficulté de la technique.
Afin d'être sûr de réussir une technique et de ne pas la rater (et donc perdre 50% de la puissance du dribble), il faut que la Précision du joueur soit égale ou supérieure à la valeur de difficulté maximale de son set de techniques.
Si pour un joueur A, sa technique la plus coûteuse au niveau de la difficulté est de 70 alors, ce joueur devra posséder un minimum de 70 dans sa statistique de Précision afin d'être sûr de réussir cette technique.
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                 Nom                 PTForceDégâts
Aura
Degré de
Risque
DifficultéÉvolution
Finale
Évolution
Ultime
Lien

Cette colonne vous indique deux choses différentes.

• Dans un premier temps, elle vous informe du nom de la technique une fois rendu à son niveau final.
Exemple : "Dribble Zéphyr" se nommera "Dribble Zéphyr S" quand son évolution normale sera terminée.

• Dans un second temps, elle vous informe également de la rapidité d'évolution de la technique. Il existe 4 différents cycles de rapidité d'évolution, le tableau suivant va vous éclaircir à propos de ceux-ci :

VitesseÉvol. 2Évol. 3Évol. 4Évol.
Finale
Total
Turbo510101540
Rapide1010152055
Moyenne1015202570
Lente1520202585

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                 Nom                 PTForceDégâts
Aura
Degré de
Risque
DifficultéÉvolution
Finale
Évolution
Ultime
Lien

Cette colonne vous indique deux choses différentes.

• Dans un premier temps, elle vous informe du nom de la technique une fois rendu à son niveau Ultime.
Exemple : "Dribble Zéphyr S" se nommera "Dribble Zéphyr ∞" quand son évolution ultime sera effectuée.

• Dans un second temps, elle vous informe quel sera l'attribut de la technique une fois au Rang Ultime. Il faut savoir que n'importe quel Dribble aura les mêmes caractéristiques (sauf nom et visuel par évidence) qu'un autre si ils ont le même Attribut Ultime.
Exemple : "Dribble Zéphyr ∞" est un Dribble d'Attribut Ultime "Équilibré". "Cercle Arctique ∞" est un Dribble d'Attribut Ultime "Équilibré".
Peu importe leurs puissances, forces etc... initiales, elles seront identiques en termes de caractéristiques au Niveau Ultime car elles possèdent les mêmes Attributs Ultimes.

Attribut UltimePTForceDégâts
Aura
Degré de
Risque
Difficulté
Puissant993205Faible100
Équilibré9930080Moyen100
Blessant99280150Élevé100

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                 Nom                 PTForceDégâts
Aura
Degré de
Risque
DifficultéÉvolution
Finale
Évolution
Ultime
Lien

Vous redirige vers la page de la technique sur le Wiki Anglais vous permettant de voir la technique visuellement directement dans le jeu et autres détails et anecdotes sur la technique.
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Les techniques de type Air !

Message par Boo le Jeu 17 Sep - 17:25

                 Nom                 PTForceDégâts
Aura
Degré de
Risque
DifficultéÉvolution
Finale
Évolution
Ultime
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Tourbillon Aquatique10300Aucun10(3Y) - Turbo神 - ÉquilibréWiki
Dribble Zéphyr15405Faible20S - Turbo∞ - ÉquilibréWiki
Cerceau Piégeant205020Moyen30S - Rapide∞ - BlessantWiki
Dribble Rafale20605Faible30(3X) - Rapide神 - PuissantWiki
Essorage Rapide307030Moyen40A - Rapide∞ - BlessantWiki
Dragster30805Faible40(3Z) - Rapide神 - PuissantWiki
Danse d’Éole409050Élevé50(3X) - Moyenne神 - BlessantWiki
Danse du Ruban4010030Moyen50S - Moyenne∞ - ÉquilibréWiki
Planche Volante401105Faible110 - DuoZ - Moyenne∞ - PuissantWiki
Électrocution5512060Élevé60Z - Moyenne∞ - BlessantWiki
Cercle Arctique5513040Moyen60Z - Moyenne∞ - ÉquilibréWiki
Sauve-Cabri551400Faible60S - Moyenne∞ - PuissantWiki
Liquid Flow551405Faible60NX - MoyenneGO - PuissantWiki
Claque Fouettée7015070Élevé70S - Lente∞ - BlessantWiki
Instant Céleste7016050Moyen70(3Y) - Lente神 - ÉquilibréWiki
Percée d’Éole701705Faible70(3Y) - Lente神 - PuissantWiki
Shiny Feather8520050Élevé80S - Lente∞ - PuissantWiki


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Les techniques de type Feu !

Message par Boo le Jeu 17 Sep - 17:27

                 Nom                 PTForceDégâts
Aura
Degré de
Risque
DifficultéÉvolution
Finale
Évolution
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Une-Deux Solitaire10300Aucun10A - Turbo∞ - ÉquilibréWiki
Passage Comète15405Léger20(3Y) - Turbo神 - ÉquilibréWiki
Doukasen205020Moyen30(3Y) - Rapide神 - BlessantWiki
Attaque Ventriculaire20605Léger30(3X) - Rapide神 - PuissantWiki
Faucille de Flammes307030Moyen40Z - Rapide∞ - BlessantWiki
Chewing-Gum30805Léger40Z - Rapide∞ - PuissantWiki
Tacle du Héron409050Élevé50(3X) - Moyenne神 - BlessantWiki
Attaque Explosive4010030Moyen50(3Z) - Moyenne神 - ÉquilibréWiki
Route de la Soie401105Léger50(3Y) - Moyenne神 - PuissantWiki
Faux de Flammes5512060Élevé60(3X) - Moyenne神 - BlessantWiki
Tacle Fulgurant5513040Moyen60Z - Moyenne∞ - ÉquilibréWiki
Flot de Lave551405Léger60(3Y) - Moyenne神 - PuissantWiki
Union Explosive7015070Élevé150 - DuoA - Lente∞ - BlessantWiki
Sphère Lumineuse7016050Moyen70Z - Lente∞ - ÉquilibréWiki
Sprint Éclair701705Léger70A - Lente∞ - PuissantWiki
Diffuse Chord8520050Élevé80S - Lente∞ - PuissantWiki


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Les techniques de type Bois !

Message par Boo le Jeu 17 Sep - 17:33

                 Nom                 PTForceDégâts
Aura
Degré de
Risque
DifficultéÉvolution
Finale
Évolution
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Digi-Scan10300Aucun10(3Z) - Turbo神 - ÉquilibréWiki
Transfert Spatial15405Léger20A - Turbo∞ - ÉquilibréWiki
Impact Guidé205020Moyen30A - Rapide∞ - BlessantWiki
Ballon Illusoire20605Léger30(3X) - Rapide神 - PuissantWiki
Passage Presto307030Moyen40S - Rapide∞ - BlessantWiki
Dribble en Z30805Léger40NX - RapideGO - PuissantWiki
Death Scythe Low409050Élevé50Z - Moyenne∞ - BlessantWiki
Vortex Mélodique4010030Moyen50(3Z) - Moyenne神 - ÉquilibréWiki
Illusion du Ballon Géant401105Faible50Z - Moyenne∞ - PuissantWiki
Attention ! Un OVNI5512060Élevé60NX - MoyenneGO - BlessantWiki
Croix du Sud5513040Moyen60(3Z) - Moyenne神 - ÉquilibréWiki
Saut Fongus551405Faible60(3Z) - Moyenne神 - PuissantWiki
Konoha Rendezvous7015070Élevé150 - DuoNX - LenteGO - BlessantWiki
L'Oeil du Cyclone7016050Moyen70S - Lente∞ - BlessantWiki
Hymne d'Athéna701705Faible70NX - LenteGO - PuissantWiki
Psychic Bow8520050Élevé80NX - LenteGO - PuissantWiki


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Les techniques de type Terre !

Message par Boo le Jeu 17 Sep - 17:37

                 Nom                 PTForceDégâts
Aura
Degré de
Risque
DifficultéÉvolution
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Feinte de la Taupe10300Aucun10(3Y) - Turbo神 - ÉquilibréWiki
Confusion15405Léger20Z - Turbo∞ - ÉquilibréWiki
Frappe Kangourou205020Moyen30(3X) - Rapide神 - BlessantWiki
Feinte du Boomerang20605Léger30(3Z) - Rapide神 - PuissantWiki
Sceau Géant307030Moyen40Z - Rapide∞ - BlessantWiki
Ora Ora Mench30805Léger40(3X) - Rapide神 - PuissantWiki
Torpille Terrestre409050Élevé50S - Moyenne∞ - BlessantWiki
Desert Drift4010030Moyen50A - Moyenne∞ - ÉquilibréWiki
Esquive Acrobatique401105Léger50S - Moyenne∞ - PuissantWiki
Envol du Dragon5512060Élevé60(3Z) - Moyenne神 - BlessantWiki
Tunnel Express5513040Moyen60A - Moyenne∞ - ÉquilibréWiki
Danse de l'Air551405Léger60(3Y) - Moyenne神 - PuissantWiki
Épée du Roi7014070Élevé70Z - Lente∞ - BlessantWiki
Grand Courant des Ténèbres7016050Moyen70NX - LenteGO - ÉquilibréWiki
Défense Holographique701705Léger70S - Lente∞ - PuissantWiki
Atlas Sword8520050Élevé80(3Y) - Lente神 - PuissantWiki


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Les techniques de type Néant !

Message par Boo le Jeu 17 Sep - 17:40

                 Nom                 PTForceDégâts
Aura
Degré de
Risque
DifficultéÉvolution
Finale
Évolution
Ultime
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Ruée Ordonnée551400Léger200 - Trio(3X) - Moyenne神 - PuissantWiki
Déploiement de Leurres7016050Moyen70Z - Lente∞ - ÉquilibréWiki
Passage Dimensionnel701700Léger70NX - LenteGO - PuissantWiki
Suppression8520050Élevé80NX - LenteGO - ÉquilibréWiki


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Re: Les SuperTechniques de Dribble dans Galaxy !

Message par Boo le Jeu 17 Sep - 17:45

Tableaux réalisés par Atlas Boo / The_KingBoo97.
Merci de respecter mon travail au maximum ! Wink
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Re: Les SuperTechniques de Dribble dans Galaxy !

Message par Kirino le Jeu 17 Sep - 20:42

*______________*

Félicitations pour ce travail colossale digne des meilleurs Wikia (no lèche bottes xD )

Sérieusement GG

_________________




#TeamPashmilla
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Re: Les SuperTechniques de Dribble dans Galaxy !

Message par Raphiphi le Sam 19 Sep - 9:59

Ceci est à prendre avec des pincettes, mais le degré de risque est une probabilité de faute.

Aucun = 0%
Faible = 5%
Moyen = 10%
Élevé = 15%

En tout cas dans mon livre il est question d'un taux, donc je pense que c'est ça. C'est aussi valable pour les blocs.

Merci Atlas en tout cas !
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Re: Les SuperTechniques de Dribble dans Galaxy !

Message par Invité le Sam 19 Sep - 10:34

Merci pour le topic :3

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Re: Les SuperTechniques de Dribble dans Galaxy !

Message par Boo le Sam 24 Oct - 14:31

MàJ du 24/10 :
- Noms connus FR grâce à l'animé ajoutés
- Tous les liens reportant les techniques vers le meilleur Wiki (Anglais) sont ajoutés et opérationnels
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Re: Les SuperTechniques de Dribble dans Galaxy !

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