EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Blue Exorcist

+2
Tendou
☠Eren☠
6 participants

Aller en bas

Blue Exorcist Empty Blue Exorcist

Message par ☠Eren☠ Sam 5 Sep - 18:31

Coucou tout le mondes aujourd'hui je vous présente un MANGA trop coooool qui est Blue Exorcist  Ao no Ekusoshisuto, connu également sous le nom Ao no Exorcist, est un shōnen manga . Il est prépublié depuis avril 2009 dans le magazine Jump Square de l'éditeur Shūeisha, et quatorze tomes sont sortis en janvier 2015. La version française est éditée par Kazé depuis mai 2010, et treize tomes sont sortis en novembre 2014.

Une adaptation en série télévisée d'animation de 25 épisodes produite par A-1 Pictures est diffusée entre le 17 avril 2011 et le 2 octobre 2011 sur TBS au Japon. En France, elle est licenciée par Kazé qui la propose en simulcast payant suite à sa diffusion au Japon1 ainsi qu'en DVD et Blu-ray2. Elle est également diffusée à la télévision sur France Ô depuis septembre 20123 et sur MCM depuis janvier 20134. Un film d'animation est également sorti en décembre 2012, et différents produits dérivés ont vu le jour.

Le monde de Blue Exorcist se compose de deux dimensions qui s'opposent comme deux faces de miroirs. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, la Géhenne. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin et Okumura Yukio (mais seul Rin a hérité des pouvoirs de Satan), ses fils, d’une femme humaine, mais ces derniers sont-ils en accord avec ses plans, ou doivent-ils devenir autre chose ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.

Maintenant je vais vous présenter quelques personnages de ce manga
Rin Okumura:

Suguro Ryuji:

Shiemi Moriyama:

BREF.........Allez le voir
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par Invité Sam 5 Sep - 19:48

Oui j'ai bien aimé cette animé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par ☠Eren☠ Sam 5 Sep - 20:04

Qui ne peut pas aimé Blue Exorcist alors il a raté sa vie non je rigole si vous l'avez pas encore vue allez vite le regarder c'est vraiment un animé génialissime
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par Tendou Sam 5 Sep - 22:01

Bon je n'ai pas regardé l'animé mais je peuc donner mon avis vis a vis du support papier

deja j'aime beaucoup les dessin ce qui est assez étrange vu que c'est pas forcément mon style de base je préfère quand c'est sombre et avec des traits bien soulignés comme dans berserk ou rainbow par exemple mais la ca passe crème .

mais du coté scénar.....ben ca passe moins bien
c'est pas l'originalité quasi inexistante qui me gene (le seul truc original c'est le frere)
mais l'univers en général j'aime pas trop .Pas assez vaste et les persos facilement oubliables et tres clichés dans l'ensemble

bref ca n'engage que moi mais ca doit etre sympas pour passer le temps a voir Wink
Tendou
Tendou

Messages : 155
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 27
Localisation : Inabikari

Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par ☠Eren☠ Dim 6 Sep - 19:02

Si tu a pas regarder l'animé regarde le quand tu veux je pense que tu va mieux l’apprécier. Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par Invité Sam 19 Sep - 13:22

Eren a écrit:
Qui ne peut pas aimé Blue Exorcist alors il a raté sa vie non je rigole si vous l'avez pas encore vue allez vite le regarder c'est vraiment un animé génialissime
Blue Exorcist Y0UJC
Ao no Exorcist l'animé qui pars en couille qui a une fin totalement différente de celle du manga génialissime ? Ao no Exorcist l'animé est bon mais sans être génialissime hein c'est comme si on disait que l'Animé AgK est génialissime xDDDDD


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par ☠Eren☠ Sam 19 Sep - 13:34

Saku a écrit:
Eren a écrit:
Qui ne peut pas aimé Blue Exorcist alors il a raté sa vie non je rigole si vous l'avez pas encore vue allez vite le regarder c'est vraiment un animé génialissime
Blue Exorcist Y0UJC
Ao no Exorcist l'animé qui pars en couille qui a une fin totalement différente de celle du manga génialissime ? Ao no Exorcist l'animé est bon mais sans être génialissime hein c'est comme si on disait que l'Animé AgK est génialissime xDDDDD


Saku chacun son gout pour moi l'animé et génalissime mais y'a d'autre personne qui ne vont pas l'aimé du tout, et j'ai pas compris ce que tu veux en AgK XD
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par Invité Sam 19 Sep - 13:42

Eren a écrit:
j'ai pas compris ce que tu veux en AgK XD
Blue Exorcist LEAafBj
AgK ne suit pas le manga et fais crever un perso important tout les 5 épisodes (en fait j'ai juste mis mon image juste pour la tester *___*)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par Monokuma Sam 19 Sep - 16:08

Le souci, c'est que les gens qui vont regarder l'animé PUIS ce tourner vers le support papier ( ce que 99% des personnes ne font pas ) vont toujours ce dire que c'est le manga qui ne suis pas l'animé ( ça arrive dans mon entourage )
Monokuma
Monokuma

Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par Kirino Dim 20 Sep - 19:31

Monokuma a écrit:Le souci, c'est que les gens qui vont regarder l'animé PUIS ce tourner vers le support papier ( ce que 99% des personnes ne font pas ) vont toujours ce dire que c'est le manga qui ne suis pas l'animé ( ça arrive dans mon entourage )

xDDD

Oui malheureusement c'est ce qui arrive Sad Personnellement, quand on me dit que AgK c'est QUE du Bullshit alors que la personne n'a vu que l'animé ça fait mal au coeur quand on voit a quel point le manga papier est bien <3

Chelsea <3
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par Monokuma Dim 20 Sep - 19:46

Je n'ai pas lu AgK alors je ne pourrais me forger un avis dessus.. en ce moment je lis "Monster".
Monokuma
Monokuma

Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par Kirino Dim 20 Sep - 19:55

Bah tu sais ce qu'il te reste à faire après xD
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par ☠Eren☠ Dim 20 Sep - 21:16

Lire c'est pas une passion très je sais pas quoi(For me)...Mais regarder oui moi je lis seulement quand j'ai rien a faire c'est juste pour me reposer ou pour passer le temps et surtout pour apprendre XD
Et au passage pourquoi spikousate est banni.
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par Monokuma Dim 20 Sep - 22:39

Je ne pense pas que tu puisses considéré le fait de "Regarder des animés" comme étant une passion, lire par contre est une de mes passions, je lis beaucoup beaucoup de mangas.
Monokuma
Monokuma

Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par Stax Dim 20 Sep - 22:56

Eren a écrit:

Et au passage pourquoi spikousate est banni.
Au passage, il a supprimé son compte, les admins sont méchants, mais pas au point de ban sans raisons ( Keur Ema <3 Keur Kiri <3 ).
Stax
Stax

Messages : 569
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par Kirino Lun 21 Sep - 1:07

Stax a tout résumé x) ( Keur Stax <3 )
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par ☠Eren☠ Mar 22 Sep - 16:51

Stax a écrit:
Eren a écrit:

Et au passage pourquoi spikousate est banni.
Au passage, il a supprimé son compte, les admins sont méchants, mais pas au point de ban sans raisons ( Keur Ema <3 Keur Kiri <3 ).

Je le sais il me l'a dit car il disait que Ema était une merde etc et que NOUS ses abonnés et les gens du Forum sommes des s***** de Ema Oo et il m'a supprimé de ses amis Skype .


Dernière édition par Eren le Mar 22 Sep - 20:00, édité 1 fois
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par Kirino Mar 22 Sep - 17:00

Eren a écrit:
Stax a écrit:
Eren a écrit:

Et au passage pourquoi spikousate est banni.
Au passage, il a supprimé son compte, les admins sont méchants, mais pas au point de ban sans raisons ( Keur Ema <3 Keur Kiri <3 ).

Je le sais il me la dit car il disais que Ema était une merde etc et que NOUS ses abonnés et les gens du Forum on est des s***** de Ema Oo et il ma supprimer de ses amies Skype .

(je le sais il me l'a* dit car il disait* que Ema était une merde etc et que NOUS ses abonnés et les gens du Forum nous* sommes* des s***** de Ema Oo et il m'a* supprimé* de ses amis* Skype )

Si il nous considère comme ça alors ce n'est pas une grande perte Wink
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par Ema Mar 22 Sep - 17:13

Mouais bon il dit ça, mais quand j'ai envie que quelqu'un me suce réellement, il y a personne. Donc qu'il la ferme avec son argument de merde x)
Ema
Ema
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par ☠Eren☠ Mar 22 Sep - 19:55

DSL Kiri pour les fautes je suis très en colère aujourd'hui j'ai fait le message rapidement .
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par Kirino Mar 22 Sep - 19:57

Pas grave :3
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Blue Exorcist Empty Re: Blue Exorcist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum