Quel combat vous aimiez le plus ?

Quel combat vous aimiez le plus ?

Message par Invité le Mar 1 Sep - 22:53

J'ai créé ce topic pour que vous discutiez des combats de vos personnages favoris ! C'était epic ? Triste ? Il s'est faist démonter ? Il a démonté son adversaire ? Il a été sauvé par une personne ? TOUS !

Mes combats favoris :

https://youtu.be/n5FnVYmt2Mc Je l'adore <3

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel combat vous aimiez le plus ?

Message par Kirino le Mer 2 Sep - 6:31

Mon dieu:

"Mais combats favoris"; "de votre personnages"; "Il c'est fais"; "Il à démonter son adversaires" (elle, c'est la best en 5 mots tu fais 3 fautes); " Il à était sauvé" et j'en passe , sérieusement … j'ai corrigé mais la prochaine fois que tu fais un topic/message, relis toi parce que là …

De plus, vu le nombre de question que tu poses, ça me fait plus penser a du spoil qu'autre chose :/ je pense qu'il vaudrait mieux donner envie sans tout raconter non plus :3

Bon répondons au topic :3

Bon, dans l'immédiat, trouver un combat comme ça ce n'est pas très facile, mais le premier qui me passe par la tête est le combat final entre Stella (ou Rock) et Sing Love dans Black Rock Shooter The Game <3 Combat épic de bout en bout où tu vois chaque personnage bouger comme dans un animé alors qu'on est dans un manga *____*

Ensuite, j'ai beaucoup aimé le combat entre Kira et L dans Death Note. Le faite de les voir, tout les deux, tout donner pour trouver l'autre en premier, suivre leur avancement, les rebondissements, les pièges …. Très sympa à regarder :3

En fin, celui à la fois d'Oz pour comprendre si vie et les mystères qu'elle renferme, notamment sur le "crime" dont on l'accuse, et celui d'Alice pour retrouver ses souvenirs est pour moi, un grand plaisir de le lire et relire ^^ Surtout de voir tous ce que ces derniers vont provoquer autour d'eux !  Je conseil vraiment Pandora Hearts (et non ce n'est pas de la propagande xD ).

Je pense m'arrêter la pour l'instant, j'en écrirai d'autres au fur et à mesure :3

#TeamPashmilla
Kirino
Admin

Message par Invité le Mer 2 Sep - 7:10

Mon dieu ! J'ai un clavier qui marche à moitié ! Je vais le refaire quand je serais chez moi .

Invité
Invité

Message par Kirino le Mer 2 Sep - 7:22

Non c'est bon j'ai déjà corrigé :3

#TeamPashmilla
Kirino
Admin

Message par Invité le Mer 2 Sep - 7:28

Merci <3 J'attends d'avoir mon nouveau clavier . Le mien ils y'a trop de touche manquante .

Invité
Invité

Message par Kirino le Mer 2 Sep - 7:29

RT à toi :3

#TeamPashmilla
Kirino
Admin

Message par Contenu sponsorisé