EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Noragami ノラガミ

2 participants

Aller en bas

Noragami ノラガミ Empty Noragami ノラガミ

Message par Kirino Mar 18 Aoû - 19:34

Bonjour,

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau topic sur une petite série que j'ai pas mal aimé ^^ : Noragami

Noragami ノラガミ Noragami_by_akumamaoneko-d7132yw

Synopsis

Yato est un dieu errant oublié par les humains. Il parcourt le Japon afin d’exécuter les vœux des mortels dans l'espoir de pouvoir convertir assez de fidèles pour avoir enfin un temple à son honneur et un culte digne de ce nom. Son destin se retrouve bouleversé le jour où il croise une collégienne, Iki Hiyori, qui risque sa vie pour le sauver d'un accident de la route. Cet événement transforme cette dernière en demi-fantôme et, déterminée à retrouver son état normal, elle décide de suivre Yato jusqu'à ce qu'il accepte de résoudre son problème.

Personnages principaux

Yato:est un dieu mineur du panthéon japonais, si mineur qu'il n'a pas de temple à son honneur et que ses seuls admirateurs sont les humains dont il a accepté d'exaucer les vœux en échange d'une pièce de 5 yens. Par le passé, il a été un dieu de la guerre redouté mais il a choisi de tourner le dos à cette époque de sa vie

Hiyuri : est une collégienne sans histoire jusqu'au jour où sa rencontre avec Yato la transforme en demi-fantôme, c'est-à-dire qu'elle est parfois capable de quitter son corps. Sa forme astrale est dotée d'une force surhumaine, mais aussi d'une "queue" qui la relie au monde des vivants. Si cette dernière est coupée, Iki mourra et deviendra un fantôme définitivement. Malheureusement, elle ne contrôle pas son pouvoir et quitte parfois son corps à des moments peu opportuns. Elle a fait le vœu que Yato lui rende sa forme humaine normale, mais ce dernier ne semble pas être capable de l'exaucer et souhaiterait après d'être avec lui.

Dédicace a mon perso préféré de la série <3:

Mes impressions

Un série qui mérite d'être vu pour le côté drôle et énergique de cette dernière. Des personnages assez charismatique et une histoire qui se suit normalement: a voir ! ^^

Ma note

3/5
(parce que il y a 12 épisode sinon j'aurai mis plus Wink )

Lien

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/4174-Noragami-vostfr-streaming-ddl-hd
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Noragami ノラガミ Empty Re: Noragami ノラガミ

Message par ☠Eren☠ Sam 22 Aoû - 17:51

DSL Kiri mais moi cette série je la trouve merveilleusement nulll XD j'ai vraiment pas aimer d'abord les personnages sont tous moche Lol et j'arrive pas a comprendre son histoire
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Noragami ノラガミ Empty Re: Noragami ノラガミ

Message par Kirino Sam 22 Aoû - 18:20

"moche" en quoi ? Déjà parle bien de Kofuku ._____.

Tu n'arrives pas a comprendre l'histoire ? haha c'est pas comme si elle était évidente. C'est un Dieu, Yato, qui un jour je fais sauver par une fille, Hiyori, qui devient une demi-esprit a cause de ça. Elle veux donc retrouver son corps grace a Yato. Mais leur route ne sera sans embuche. Point, ou elle la difficulté ?

SI tu n'arrives pas a comprendre un série comme Noragami, je te plains pour des séries comme Pandora Hearts xD
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Noragami ノラガミ Empty Re: Noragami ノラガミ

Message par Invité Sam 22 Aoû - 18:33

Kofufu est trop choupie avoue O_o comment tu peux dire sa EREN !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noragami ノラガミ Empty Re: Noragami ノラガミ

Message par Kirino Sam 22 Aoû - 18:54

Kofuku for the life in Noragami :3
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Noragami ノラガミ Empty Re: Noragami ノラガミ

Message par Invité Sam 22 Aoû - 19:07

Kiri tu peux me faire le même genre de signatures mais avec Uta ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noragami ノラガミ Empty Re: Noragami ノラガミ

Message par Kirino Dim 23 Aoû - 4:08

C'est un pote a moi qui l'a fait :3 pas moi
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Noragami ノラガミ Empty Re: Noragami ノラガミ

Message par Invité Dim 23 Aoû - 11:37

Oh ... Dommage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noragami ノラガミ Empty Re: Noragami ノラガミ

Message par Invité Dim 23 Aoû - 12:12

Ce n'est que personnel mais je trouve que la présentation que Kirino tu fais n'est comment dire pas Stimulante? C'est principalement à cause de la présentation des personnages, j'aurais beaucoup aimé avoir des infos sur leur personnalité plutot que sur leurs pouvoirs ou background (Passé du perso antérieur avant le début de l'animé).
Pour moi dire qu'il étais un ancien dieu de la guerre gâche un peu un mystère autour du perso même chose pour Iki et ses pouvoirs.
Ceci est aussi un message pour toutes les personnes qui font des topics sur un animé, dans votre rédaction, il faudra remplacer certains éléments dans vos descriptions de persos pour tenter de susciter de l'intérêt chez le lecteur parce qu'après tout vous venez vendre un animé.
Exemple avec la description de Yato : Il fut un dieu de la guerre redouté par le passé ===> Yato est un dieu mineur qui préfère ne pas agir comme dans le passé ..
Ici le lecteur aura envie de regarder l'animé pour connaître de le passé de Yato.
Pour Iki j'aurais fais comme ceci : Elle peux quitter son corps à des moments ce qui n'est pas forcément un avantage. ..
Ici ce sera la ponctuation qui intrigera le subconscient du lecteur parce qu'il aura envie d'en savoir plus sur ses pouvoirs ^^.


Cetais mon unique remarque, j'hésite perso a mater ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noragami ノラガミ Empty Re: Noragami ノラガミ

Message par Kirino Dim 23 Aoû - 18:39

Je suis d'accord avec toi en général, je devrais plus faire comme une intrigue sur les perso … . J'en prendrai compte pour mon prochain topic :3

Ensuite, je n'ai pas fait THE description car cette animé, je le vois plus comme un passe temps, il ne fais que 12 épisodes, l'intrigue n'est pas assez extraordinaire (elle l'est assez pour être bonne) comparer a d'autres comme Akame Ga Kill ou Zetsuen No Tempest par exemple. J'ai juste fais pour présenter le décors rapidement Wink

Cependant, je vous le conseil car il est très drôle et assez épic a des moments x)
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Noragami ノラガミ Empty Re: Noragami ノラガミ

Message par Invité Dim 23 Aoû - 23:22

12\13 épisode pour un animé c'est le must #Black Bullet. Certains en 13 épisode te passionnent tellement que tu peux faire 5 nuit blanches a les remater toujours avec plus de plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noragami ノラガミ Empty Re: Noragami ノラガミ

Message par Kirino Lun 24 Aoû - 4:41

Saku a écrit:12\13 épisode pour un animé c'est le must #Black Bullet. Certains en 13 épisode te passionnent tellement que tu peux faire 5 nuit blanches a les remater toujours avec plus de plaisir.

Ca fait 5 fois que je remette Noragami + Dongonrompa donc je te comprends xD
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Noragami ノラガミ Empty Re: Noragami ノラガミ

Message par ☠Eren☠ Mar 25 Aoû - 5:29

Spikousate a écrit:Kiri tu peux me faire le même genre de signatures mais avec Uta ?

Spikou photoshop est ton amie tu peut faire une facilement
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Noragami ノラガミ Empty Re: Noragami ノラガミ

Message par Invité Mer 26 Aoû - 14:47

En parlant de Noragami la S2 sors en automne 2015 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noragami ノラガミ Empty Re: Noragami ノラガミ

Message par Kirino Mer 26 Aoû - 18:03

Je sais, trop la Hype *___*

Trop de hype en se moment, entre la sortie des tomes d'AgK + nouveau Scan, Les tomes de Pandora hearts, Street Fighter 5 xD
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Noragami ノラガミ Empty Re: Noragami ノラガミ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum