EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Gakkou Gurashi !

2 participants

Aller en bas

Gakkou Gurashi ! Empty Gakkou Gurashi !

Message par Invité Jeu 16 Juil - 17:37

Lady's and Gentlemaaaaaaaaaaaaaaan's ! Je vais vous présenter ici l'un des, selon moi, début d'anime ever de l'été ! 


Gakkou Gurashi, anime commencé il y a une semaine environ avec un épisode juste magnifique, je ne vais poster aucune photo ni rien, juste la synopsis et mon avis sur le premier épisode tout en indiquant les éventuels spoil.


Yuki Takeya est l'une des membres du "Club de vie de l'école". Parmi les autres membres se trouvent Rumi et Ruri qui en est la présidente. Megu, une des professeurs de l'école leur sert de conseillère. L'école va toutefois se transformer en un lieu de survie pour les membres du club suite à une mystérieuse attaque de [Regarder l'anime]


Commentaire non spoilant:


Un début prometteur, l'anime fais rire et enchaîne lentement mais de façon ingénieuse sur la personnalité d'une des personnages !


Commentaire spoilant:




Hop, anime fini vous reviendrez peut-être ici. Donc, maintenant vous savez certainement avec de la jugeote ou de la logique que notre chère amie Yuki vie dans son petit monde qui paraît normal, je trouve que cela fait la force de l'anime, un personnage ne sachant pas que les zombies ont envahis son école et même le reste de la planète qui sait. Et ses amies faisant semblant de rien.. juste magique.


lien : http://www.neko-san.fr/anime/gakkou-gurashi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gakkou Gurashi ! Empty Re: Gakkou Gurashi !

Message par Kirino Ven 17 Juil - 3:27

GG pour avoir fait la présentation sans trop spoiler xD

Pour ma part j'ai déjà trop d'animé sur ma liste donc j'attendrai un peu le temps de la voir Wink
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Gakkou Gurashi ! Empty Re: Gakkou Gurashi !

Message par Invité Ven 17 Juil - 11:31

Franchement tu peux te permettre, ce n'est que deux épisodes, même seulement le premier, tu regardes le premier et tu comprendras pourquoi je trouve l'anime génial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gakkou Gurashi ! Empty Re: Gakkou Gurashi !

Message par Kirino Ven 17 Juil - 11:58

Tu as des liens pour le regarder ? (j'ai vraiment pas le temps de chercher désolé :3 )
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Gakkou Gurashi ! Empty Re: Gakkou Gurashi !

Message par Invité Ven 17 Juil - 12:31

http://www.neko-san.fr/anime/gakkou-gurashi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gakkou Gurashi ! Empty Re: Gakkou Gurashi !

Message par Kirino Ven 17 Juil - 12:35

Merci ^^ (j'ai mis le lien dans le topic :3 )
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Gakkou Gurashi ! Empty Re: Gakkou Gurashi !

Message par Invité Lun 27 Juil - 8:13

Bon je vais donner un avis plutôt long et construit sur ce début d'animé, je spoilerai certains passages mais tout ça restera sous spoiler.
Pour commencer l'épisode 1, venant de mon ami fan d'animé Kise me recommandant beaucoup cet animé je m'attendais à un peu mieux...
1er Spoil:
Vers la fin de l'épisode 1, je me disais encore un "Kiniro Mosaic like"(un animé humoristique dont je ferais un topic dans quelques semaines). L'humour étais pas trop lourd, le chara-design est pas mal. Dans ma tête, cela donnait ça :
"Un animé a regarder entre d'autres gros shonens, un petit truc sympa quoi :3"
Jusqu'à ce que la fin de l'épisode 1 arriva...
2ème spoil:
J'ai ensuite regardé l'épisode 2, quelques jours plus tard, j'ai eu (oui encore une fois :3) un gros kiff pour une meuf à couettes dans un animé (Kurumi <3). On en apprend un peu plus sur le club et la personnalité des personnages.
Sincèrement cet animé est bien mais on a quand même de gros préjugés dans cet animé qu'on retrouve forcément dans un animé/film/série TV du genre.
Spoil n°3:
Finalement je dirais que cet animé reste bon à regarder même si
Anecdote personnelle :


Voilà mon Avis complet sur le début de cet animé
Je reviendrais sûrement sur ce topic quand les 13 épisodes prévu seront livrés :3
Cordialement ^^ et avec un bisou,
Saku'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gakkou Gurashi ! Empty Re: Gakkou Gurashi !

Message par Invité Lun 27 Juil - 17:04

Oui, fin en attendant je crois apercevoir une Signature et une photo de profil faisant référence a Kurumi ? Pour ton avis, il est assez réfléchis. Il faut simplement voir ce qu'il va se passer pars la suite. Car si tu as vu les 3 épisodes


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gakkou Gurashi ! Empty Re: Gakkou Gurashi !

Message par Invité Lun 27 Juil - 17:12

Kise a écrit:
Oui, fin en attendant je crois apercevoir une Signature et une photo de profil faisant référence a Kurumi ? 
Kurumi est le seul personnage marquant , parce que Yuki qui est un peu schizo ça fais bizarre surtout pour une héroïne après ce n'est que le début je peux encore me tromper

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gakkou Gurashi ! Empty Re: Gakkou Gurashi !

Message par Izu_u Lun 27 Juil - 19:29

En tout cas Yuki est hyper cute :3
Izu_u
Izu_u

Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Gakkou Gurashi ! Empty Re: Gakkou Gurashi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum