REGLEMENT POUR LES NEWS JAPONAISES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REGLEMENT POUR LES NEWS JAPONAISES

Message par Ema le Jeu 9 Juil - 16:07

Coucou tout le monde,

Comme vous le savez certainement, je pars en vacances et je dois donc mettre en suspend "ma série" sur les news Japonaises de la semaine. C'est pour ça que, si vous le souhaitez, vous pouvez mettre des news Japonaises si vous le souhaitez. Mais voici quelque règles.

• PAS DE NEWS AMERICAINE! Assurez-vous que ce soit bien des news Japonaises.
  • Mettez vos sources! Que ce soit en anglais ou en français, on s'en fout. Mais rajoutez un lien vers votre source. Les sites conséilles sont: Gematsu et Siliconera Smile
  • Rajoutez des images, des liens YouTube, ... ça peut vraiment rendre "votre news" intéressante.

Si vous souhaitez que je parle de votre News et que j'utilise "votre text" (parce que oui, j'écris tout moi même dans un fichier word)
  • Écrivez correctement! Sans fautes d'orthographes, grammaire, ...
  • Faites vos propres textes! Ne faites pas un simple copier/coller d'un autre site.
  • Essayez de mettre une petite introduction, parlez de la date de sortie, des consoles, des précédents opus (brièvement) si il y en a, ...

Bref, faites le uniquement si vous vous faites chier ou que vous voulez absolument partager votre hype avec d'autres personnes.

Bonne journée et bonne vacances à tous.

Dernière édition par Ema le Ven 11 Sep - 0:27, édité 1 fois

Alisha ♥
Ema
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: REGLEMENT POUR LES NEWS JAPONAISES

Message par Ulquiorra le Jeu 9 Juil - 17:45

Oh on peux des topics sur des news japonaises ? mais c'est génial je pense que je vais squatter cette section du forum Very Happy
Ulquiorra

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut