Omega Chrono Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Omega Chrono Storm

Message par Beta le Dim 28 Juin - 18:46

IMAGE = MISE EN PAGE MOINS DEGUEU A VENIR

Team

Zanark (en partance ) ---------------------------------- Virgo

Meia ------------------ Giris

Fei ------------- Shou-Shou -------- Tenma (en partance)

Zhuge-Liang --------- Kinako ------------- Masaki

Shinsuke (en partance)

Banc: Beta, Oscar, Tayou, Vulpeen & Sajito

Nom de la team: Chrono Storm (inchangé)
Entraîneur: Endou
Formation: Ghil

Zanark n'a rien de changé par apport aux capacités/techniques du jeu. Il est là le temps que je récupère Hakuryuu mais j'ai peu d'espoir de le recruter un jour...

Virgo Cette fille, c'est une déesse. Sérieux, elle est vraiment imbattable et rate rarement ses goals. Elle possède Shoot Command V2, Shoot Command 08 lvl3 (Love strike), dribble Zéphyr et Frappe ++. Son keshin principal est Pendragon, je le lui ai mis justement pour que Shoot Command 07 soit un peu plus puissant.

Concernant son MM, je lui ai donné Tsurugi et elle possède donc Kensei Lancelot III. Les techniques transmises sont Fire Tornado DC et le talent critique.

Meia et Giris sont les mêmes que le jeu, je viens à peine de les recruter. Je pense garder leurs keshins tandis que je cherche encore avec qui je leur donnerais un MM. Peut-être virer Tenma et MM avec lui pour qu'elle ait une stat faramineuse en maîtrise ? A voir.

Komei est MF à la base mais j'ai décidé de la reconvertir en défenseur. Elle a gardé toutes les techniques du jeu et je me tâte pour son futur MM. Je lui ai mis Eris, le keshin défensif qui était sur Fran pour qu'elle ait un bon ratio de défense. J'pense la MM avec Torb sauf si...

Shou-shou garde son keshin et les techniques qu'il possède. Là encore, je recherche un bon joueur pour le MM.

Kinako possède encore son propre keshin en attente de voir si il y en a un meilleur. Ses techniques sont pareilles et inchangées. Pâte gluante est en effet largement suffisant pour reprendre le ballon.

Masaki possède Tribun comme keshin (armed aussi) ainsi que les même techniques que dans l'histoire. Je l'ai BM avec notre Kirino national, donné jungle sauvage ainsi que Brunhilde comme second keshin.

Shinsuke sert quant à lui de bouche-trou tandis que j'hésite à le remplacer par le gardien de Zanark Domain (que j'aime beaucoup) ou bien son homologue de MM Liu-Bei qui ma foi n'a pas des stats encore trop dégeu (mais moindre face à Endou adulte, j'imagine :v) Lequel je prend ? Est-ce que le gardien de Zanark Domain est viable ?

Banc:

Beta est mon personnage préféré donc je lui garde une place même si elle a un niveau proche de la boue dans laquelle on marche. :v
Sajito remplace Zanark si ce dernier ne peut plus marquer.
Vulpeen remplace ma chère Virgo lorsqu'elle a fini ses carnages... (Plus sérieusement j'aurais vraiment bien voulu le mettre en duo avec Hakuryuu mais comme je ne saurais probablement pas le recruter avant longtemps ben voilà...
Tayou décore en se moment :v
Oscar aussi, en fait parce que mon quattuor défensif est franchement très bon, du moins de mon point de vue !
Beta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Omega Chrono Storm

Message par Saku le Dim 28 Juin - 21:58

Team très bien décrite & belle team.
Saku

Message par DraguaFr le Mar 30 Juin - 17:11

Une bonne description de la team , dommage qu'il n'y ait pas les images des joueurs/joueuses..
DraguaFr

Message par Kenshiro le Mar 30 Juin - 22:12

tant qu'on ne voit pas l'éternel Gamma MM Zanark et les omniprésents joueurs d'Excellence, ça me va Smile
Plus sérieusement, belle description de ta team, juste peut-être mettre les images, comme l'a dit Draguar Wink
Kenshiro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut