Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma présentation

Message par DraguaFr le Mar 23 Juin - 18:01

I- Présentation IRL

Qui suis-je ? Je suis tout simplement un humain... Cela vous étonne hein ? Bon soyons sérieux, je suis donc un homme âgé de 19 ans qui aime les jeux vidéo et les mangas. Il faut dire que j'ai passé presque toute ma vie à regarder des animés ou encore à jouer as pas mal de Mmorpg et autres dans ma jeunesse, même si cela est encore le cas aujourd'hui. En tout cas , je peux vous dire une chose. C'est que ma vie est super-passionnante n'est-ce pas ? Enfin bref, je ne vous ai pas dit qu'elle était mon manga préféré et bien c'est tout simplement GTO(Great Teacher Onizuka).Vous êtes surpris ? Pourtant vous ne devriez pas l'être car GTO est vraiment amusant à regarder, mais aussi à lire...
II- Inazuma Eleven

Bien maintenant passons au vif du sujet, je vais vous dire un peu comment j'ai connu Inazuma eleven. Bah... tout simplement grâce à la merveilleuse technologie qui nous entoure, c'est à-dire la télévision. C'est bien grâce à elle, que j'ai pu réussir à regarder un  épisode d'Inazuma eleven en version française (outch... mes oreilles). C'est vrai que je n'aime pas particulièrement les doublages français mais fallait bien qu'un jour ça attise ma curiosité non ? Donc je me suis mis à regarder ce manga et cette fois-ci en version japonaise, mais surtout en sous-titré  français. Faut dire que je ne parle pas couramment le japonais non plus , enfin bref.


III- Le forum

Qu'est-ce que je pense du forum ? Bah il faut dire que c'est une très bonne idée de la part d'Ema , d'avoir fait celui-ci. Pourquoi me diriez-vous? Tout simplement parce que comme ça Ema pourra être beaucoup plus proche avec ses abonnées et ainsi mieux discuter avec eux , mais seulement il n'y a pas que ça. Sur ce forum , on peut partager beaucoup de choses comme des astuces pour Inazuma eleven go Chrono Stones ou encore justement parlé du manga ou de bien d'autres choses. Et cela est vraiment une bonne chose car après tout ce n'est pas non plus tous les youtubeurs du monde qui vont créer un forum , rien que pour interagir avec son public.

IV- Le final

Mes joueurs préférés dans Inazuma Eleven Go Chrono Stones : Beta , Victor , Bailong et Tezcat...
Quels sont les jeux que je possède? : Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu , Inazuma Eleven 3: Foudre Céleste , Inazuma Eleven Go : Ombre , Inazuma Eleven Go Chrono Stones : Tonnerre
avatar
DraguaFr

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation

Message par ☠Eren☠ le Mar 23 Juin - 18:28

Sois le bienvenu , amuse toi sur le Forum
avatar
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Je sais pas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation

Message par Victor Lightning le Mar 23 Juin - 19:05

slt toi aussi tu es nouveau bienvenue
avatar
Victor Lightning

Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation

Message par DraguaFr le Mar 23 Juin - 19:20

Merci pour l'accueil
avatar
DraguaFr

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation

Message par Saku le Mar 23 Juin - 20:02

Cela doit être la présentation la mieux faite de l'histoire de ce forum Surprised.
Btw Bienvenue et amuse-toi sur ce forum ^^
avatar
Saku

Messages : 1283
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 18
Localisation : Normandie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation

Message par Chamalight le Mar 23 Juin - 20:27

Bienvenu à toi membre nouveau de ce forum je te conseillerais d'aller sur des topics du genre "ton repas préferer, ta technique IE préférer,commencer a discuter" comme sa on apprendra mieux à te connaître ^^ tu à l'air d'un homme mature (putain ma Bellatrix me manque :3)
avatar
Chamalight

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 13
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation

Message par DraguaFr le Mar 23 Juin - 20:29

Merci à vous deux , j'essayerais donc de passer sur les topics que tu me proposes Chama' .
avatar
DraguaFr

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation

Message par Chamalight le Mar 23 Juin - 20:36

Aprés c'est comme tu veux l'ami mais bon sa pourrait être sympa mais juste un truc tu joue pour la gloire (gagner les rouges,défoncer tes potes) où plutôt originale avec des persos que t'aimes bien ? Car tu m'a l'air d'un membre avec beaucoup d'intelligence et de maturité toute en ayant un petit air enfantin (comme Stax,Godot et Kiri XD et le contraire de moi...hum) donc j'aimerai bien que tu présentes ton équipe sur IE2 GO CS
avatar
Chamalight

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 13
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation

Message par Boualt le Mar 23 Juin - 20:48

Bienvenue DraguaFr ! ^^ amuse toi bien sur le forum !
avatar
Boualt

Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 15
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation

Message par Kirino le Mar 23 Juin - 20:51

Soit la bienvenue parmi nous :3

_________________




#TeamPashmilla
avatar
Kirino
Admin

Messages : 2134
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 18
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation

Message par Chamalight le Mar 23 Juin - 20:53

J'ai enfin ma signature :3 Bellatrix <3 (merci à Kiri)


Dernière édition par Chamalight le Mar 23 Juin - 22:26, édité 1 fois
avatar
Chamalight

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 13
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation

Message par ☠Eren☠ le Mar 23 Juin - 22:05

Honneur a Boualt Qui aime One Piece
avatar
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Je sais pas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation

Message par Chamalight le Mar 23 Juin - 22:28

Eren ton vif le mec quand il arraché la tête le mec qui se la fait ressemble au gardin de la Lumiére Éternelle (lumina je crois)
avatar
Chamalight

Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 13
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation

Message par Nabilhaxx le Mer 24 Juin - 11:15

Bienvenue à toi sur le forum! Comme l'a dit Saku c'est la plus belle présentation que j'ai jamais vue et en plus t'as l'air sympa et t'as l'air d'avoir de bons goûts... Je t'aime déjà :3
avatar
Nabilhaxx

Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 15
Localisation : Bruxelles, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation

Message par DraguaFr le Mer 24 Juin - 12:24

En tout cas ça fait plaisir de voir que pas mal de monde m'accueil. Merci à vous !
avatar
DraguaFr

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation

Message par Invité le Mer 24 Juin - 12:26

Yop bienvenue ! Superbe présentation Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum