EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

(Aide) Liens Utile pour Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stones

4 participants

Aller en bas

(Aide) Liens Utile pour Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stones  Empty (Aide) Liens Utile pour Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stones

Message par RahyanTV Lun 25 Mai - 19:17

Salut à tous et à toute aujourd'hui je vous créer ce sujet pour vous donner les liens utiles pour votre équipe sur Inazuma Eleven ou même pour autres choses afin de vous renseigner par vous même ^^
- Tout d'abord le lien le plus utile est celui de ce Forum car il y aura toujours une personne pour vous venir en aide ^^
Spoiler:

- Ensuite le lien du Wiki japonais va drôlement vous servir mais si vous ne savez pas lire le japonais ou/et quelque mots vous allez vous perdre donc Google Traduction sera votre ami ^^' (même si la traduction de quelques mots ou/et phrases laisse à désirée)
Spoiler:

- Enfin le Wiki US de Inazuma Eleven pourra vous servir pour avoir le screen ou/et encore le nom traduit du japonais en Français d'un joueur ou d'autres choses ^^
Spoiler:

Et n'oubliez pas même si le Wiki japonais et tout les autres liens aident il ne vous donneront jamais de quoi faire "la meilleur équipe" car ils vous donnent juste les stats des joueurs pas leurs movesets ni leurs bonnes statistiques car pour la plupart (voir tous ) ce sont de mauvaises stats car la précision est mise à 0 donc pensez à sa lors de la création de votre Team . Donc au final les liens ne servent qu'a vous renseigné rien de plus ^^

PS : Les Vidéos d'Ema aident aussi donc allez voir ses tutos stratégies Wink
RahyanTV
RahyanTV

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Aide) Liens Utile pour Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stones  Empty Re: (Aide) Liens Utile pour Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stones

Message par Invité Mar 26 Mai - 0:19

Topic qui va aider et éviter que certains reposent les mêmes questions tout le temps.

Je met en Note

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Aide) Liens Utile pour Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stones  Empty Re: (Aide) Liens Utile pour Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stones

Message par Kirino Mar 26 Mai - 5:36

Merki Rahyan :33
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

(Aide) Liens Utile pour Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stones  Empty Re: (Aide) Liens Utile pour Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stones

Message par Richentin Mar 26 Mai - 20:32

Ce topic vas donner une très grande aide pour IE GO.C'est sur et certain Wink

P.S.: Voici un lien en plus pour ceux qui veulent des images et peut-être des info Smile
Spoiler:
Richentin
Richentin

Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 23
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

(Aide) Liens Utile pour Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stones  Empty Re: (Aide) Liens Utile pour Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stones

Message par RahyanTV Mar 26 Mai - 22:55

Mezzovaire a écrit:Voici également un lien très utile qui je suis sûr vous sera d'une grande aide Very Happy
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Oui et non je trouve que le Wiki US est beaucoup plus précis perso Smile après chacun sa méthode ^^
RahyanTV
RahyanTV

Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Aide) Liens Utile pour Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stones  Empty Re: (Aide) Liens Utile pour Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stones

Message par Invité Mer 27 Mai - 0:25

Je dirais que vu les tensions actuelles entre les admins des deux forums c'est un peu déplacé mais bonne idée quand même Mezzovaire ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Aide) Liens Utile pour Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stones  Empty Re: (Aide) Liens Utile pour Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stones

Message par El-srim36 Dim 5 Juil - 10:17

http://www.inazumaeleven-forum.com/t11040-guide-des-objets-de-recrutement voila si vous voulez j'ai trouvé un site Fr avec tout les objets de recrutements leur emplacement tout sa tout sa
j'espère que sa vous aidera

El-srim36

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Aide) Liens Utile pour Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stones  Empty Re: (Aide) Liens Utile pour Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum