EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Bases de données des talents d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Aller en bas

Bases de données des talents d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone Empty Bases de données des talents d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Message par xMaGizZ Lun 11 Mai - 10:56

Salut à toi qui souhaite savoir qu'elles talents est disponible dans IEGO2 , avant de commencer je précise que tout les talents ne sont pas forcément dans ce topic car il ce peut que je ne les aient pas encore débloquer donc ce serrai sympa de votre part de me dire les quelles je n'est pas citer voilà sans plus tarder voici la liste des talents :

Nom : Description (pris directement du jeu)

-Attraction : Permet de s'emparer du ballon plus facilement
-Belle motivation : Augmente fortement les points de motivation reçus lors des matchs et défis
-Belle passe : Réduit les chances de rater les passes ou de les voir interceptées par l'adversaire.
-Bon camarade : Soutenir un joueur dans un affrontement lui confère plus de chances de succès.
-Bras long : Au poste de gardien, envoie le ballon plus loin lors d'une remise en jeu.
-Brutalité : Augmente les chances d'envoyer un rival au tapis, mais attention à la faute !
-Chance + : Augmente la chance de 10. Utile pour ceux qui aiment prendre des risques.
-Chance ++ : Augmente la chance de 20. Super pour ceux qui aiment prendre des risques.
-Chance +++ : Augmente la chance de 30. Idéal pour ceux qui aiment prendre des risques.
-Collectionneur : Augmente les chances d'obtenir des objets à l'issue des matchs et des défis.
-Course poursuite : Augmente la vitesse quand vous sprintez vers un adversaire ou vers le ballon.
-Critique : Augmente la chance d'effet critique de vos techniques.
-Deuxième chance : Augmente les chances de remporter des affrontements quand vos PT sont à zéro.
-Donne-toi à fond ! : Fait dépenser plus de PE, mais augmente les chances de gagner les affrontements.
-Économies : Réduit légèrement le coût en PT des techniques spéciales.
-Efficacité : Augmente légèrement les chances de succès de vos techniques spéciales.
-Endurance + : Augmente l'endurance de 10. Utile pour ceux qui veulent économiser leurs PE !
-Endurance ++ : Augmente l'endurance de 20. Super pour ceux qui veulent économiser leurs PE !
-Endurance +++ : Augmente l'endurance de 30. Idéal pour ceux qui veulent économiser leurs PE !
-Esprit d'équipe : Augmente fortement les points d'amitié reçus lors des matchs et défis.
-Esprit économe : Réduit le coût en PG des techniques spéciales de vos esprits guerriers.
-Exorciste : Augmente légèrement les dégâts EG de vos techniques offensives et défensives.
-Fainéant : Les points d'expérience gagnés sont donnés aux autres coéquipier.
-Fair-play : Persuade l'arbitre de fermer les yeux sur certaines fautes que vous commentez.
-Faveur de la terre : Augmente l'efficacité des techniques de type terre des joueurs et EG.
-Faveur de l'air : Augmente l'efficacité des techniques de type air des joueurs et des EG.
-Faveur du bois : Augmente l'efficacité des techniques de type bois des joueurs et des EG.
-Faveur du feu : Augmente l'efficacité des techniques de type feu des joueurs et des EG.
-Faveur du néant : Augmente l'efficacité des techniques de type néant des joueurs et des EG.
-Frappe + : Augmente la frappe de 10. Utile pour les buteurs !
-Frappe ++ : Augmente la frappe de 20. Super pour les buteurs !
-Frappe +++ : Augmente la frappe de 30. Idéal pour les buteurs !
-Génie défensif : Permet parfois de reprendre le ballon à un adversaire sans devoir l'affronter.
-Génie offensif : Permet parfois de dépasser un adversaiee sans devoir l'affronter.
-Infatigable : Au poste de gardien, permet à la jauge de K.-O. de se vider plus vite.
-Interception + : Augmente l'interception de 10. Utile pour les gardiens !
-Interception ++ : Augmente l'interception de 20. Super pour les gardiens !
-Interception +++ : Augmente l'interception de 30. Idéal pour les gardiens !
-Intrépide : Augmente la maîtrise et la défense quand vous affrontez un rival de grand gabarit.
-Maîtrise + : Augmente la maîtrise de 10. Utile pour les milieux offensifs !
-Maîtrise ++ : Augmente la maîtrise de 20. Super pour les milieux offensifs !
-Maîtrise +++ : Augmente la maîtrise de 30. Idéal pour les milieux offensifs !
-Passe rapide : Augmente légèrement la vitesse des passes que vous effectuez.
-PE + : Augmente les PE de 10. Utile pour les joueurs qui ce fatiguent rapidement !
-PE ++ : Augmente les PE de 20. Super pour les joueurs qui se fatiguent rapidement !
-PE +++ : Augmente les PE de 30. Idéal pour les joueurs qui se fatiguent rapidement !
-Poing guerrier : Augmente de 10 les dégâts infligés par vos esprits guerriers.
-Poing guerrier X : Augmente de 20 les dégâts infligés par vos esprits guerriers.
-Précision + : Augmente la précision de 10. Utile pour les joueurs appliqués.
-Precision ++ : Augmente la précision de 20. Super pour les joueurs appliqués.
-Précision +++ : Agmente la précision de 30. Idéal pour les joueurs appliqués.
-PT + : Augmente les PT de 10. Utile pour les joueurs ayant des techniques coûteuses.
-PT ++ : Augmente les PT de 20. Super pour les joueurs ayant des techniques coûteuses.
-PT+++ : Augmente les PT de 30. Idéal pour les joueurs ayant des techniques coûteuses.
-Pugiliste : Au poste de gardien, envoie le ballon plus loin lors d'un arrêt au poing.
-Recrutement : Augmente les chances de rencontrer des joueurs recrutables après un défi.
-Rempart guerrier : Réduit de 10 les dégâts que les esprits guerriers vous infligest.
-Rempart guerrier X : Réduit de 20 les dégâts que les esprits guerriers vous infligent.
-Rétablissement : Permet de se reprendre plus rapidement après une immobilisation.
-Séducteur : Augmente la maîtrise et la défense quand vous affrontez un adversaire féminin.
-Séductrice : Augmente la maîtrise et la défense quand vous affrontez un adversaire masculin.
-Simulation : Incite l'arbitre à siffler plus de fautes lorsqu'un adversaire vous affronte.
-Sueur et larmes : Augmente les chances de remporter des affrontements quand vis PE sont faibles.
-Super poisse : Les techniques échouent plus souvent, mais ont plus facilement un effet critique.
-Super techniques : Fait dépenser plus de PT, mais augmente l'efficacité des techniques spéciales.
-Tir élargi : Rend les trajectoires des tirs au but plus larges pour faciliter les enchaînement.
-Tir lointain : Permet aux tirs de loin de perdre moins de puissance à cause de la distance.
-Tir millimétré : Rend les trajectoires des tirs au but plus étroites pour empêcher les blocages.
-Travailleur : Permet de remporter davantage de points d'expérience lors des matchs et défis.
-Tyran : Augmente la maîtrise et la défense quand vous affrontez un rival de petit gabarit.
-Vitesse + : Augmente la vitesse de 10. Utile pour ceux qui veulent filer comme le vent !
-Vitesse ++ : Augmente la vitesse de 20. Super pour ceux qui veulent filer comme le vent !
-Vitesse +++ : Augmente la vitesse de 30. Idéal pour ceux qui veulent filer comme le vent !

Voici la liste des talents (n'esitez pas a me dire ce que je n'est pas citer , avec description si possible)


Dernière édition par xMaGizZ le Mer 13 Mai - 16:58, édité 4 fois
xMaGizZ
xMaGizZ

Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bases de données des talents d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone Empty Re: Bases de données des talents d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Message par Invité Lun 11 Mai - 19:17

Tu est fan de ce genre de topic sinon merci pour les personnes qui doutait de c'est choses ! J'aimerais aussi mettre un sujet pour comment mettre les photo de son equipe mais je ne sais pas ou le mettre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bases de données des talents d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone Empty Re: Bases de données des talents d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Message par xMaGizZ Lun 11 Mai - 20:44

Sa depend de quelle jeux tu parles des 2 jeux je te conseil d'envoyer un mp a Ema pour lui demander cinseil mais si tu parle d'un jeu en particulier mets le sur la rubrique de ce jeux
xMaGizZ
xMaGizZ

Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bases de données des talents d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone Empty Re: Bases de données des talents d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Message par Invité Mar 12 Mai - 0:04

Je ne sais pas mais je trouve ce topic un peu inutile. 
Je trouve que ça n'aide pas beaucoup et puis la présentation (Gros Pavé avec des fautes d'orthographes par dessus) donne envie de vomir littéralement. 
Je te conseillerais de reprendre avec une présentation plus claire et plus belle et pourquoi ne pas ajouter tous les Talents (ce serait une base de données incroyable ^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bases de données des talents d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone Empty Re: Bases de données des talents d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Message par Invité Mar 12 Mai - 7:18

Pas faux et oui je vais tous de suite envoyer un mp à Ema .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bases de données des talents d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone Empty Re: Bases de données des talents d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Message par xMaGizZ Mer 13 Mai - 17:04

Merci Saku de l'idée de la bases de données , je sais que c'est encore un gros pavé bourrer de faute d'orthographe mais celui-ci est utile 8 )
xMaGizZ
xMaGizZ

Messages : 47
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bases de données des talents d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone Empty Re: Bases de données des talents d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum