EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Idée pour le Kaminari Challenge de Ema

+9
Kirino
Atomic Flare-VB
Endo-Tenma
Chikun
AlexFox
Ema
xMaGizZ
Canon_Evans
Boualt
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Idée pour le Kaminari Challenge de Ema  - Page 3 Empty Re: Idée pour le Kaminari Challenge de Ema

Message par Boualt Mer 22 Juil - 7:45

Matatagi_Confirmed? a écrit:BON ME RE VOILAAAAAAA!!!!!!!!!! Very Happy

J'ai une autre idée de kaminari comme l'autre mais un peu plus simple.
Le nom est.....euh....en faite je n'ai pas d'idée. Le reverse kaminari challenge


WORK IN PROGRESS

Bon les règles sont :
-Remplacer TOUT les attaquants par TOUT les défenseurs ( les milieux et le gardien ne changent pas de place ) sauf que vous aurez le droit de mettre un seul défenseur en défense et un seul attaquant en attaque ( désolé si c'est très mal expliqué )

Exemple:attaquants: gabriel subaru victor (le seul vrai attaquant)
          :milieux: arion lucien (il est reconverti en milieu par exemple)
          :défense: tescat beilong aitor (le seul vrai défenseur) et gamma
          :gardien: tu ( reconverti bien sur)

-Les joueurs reconverties sont autorisés MAIS je considère "par exemple" un milieu reconverti en défense quand: il a 3 techniques de défenses et plus de 110 dans la stat qui a besoin), il en est de même pour toutes les positions.

-On débute avec 11 keshin\soul sur les 11 joueurs et avec 11 mixi max sur les 11 joueurs dont 11 avec un keshin (mixi max avec un joueur qui a un keshin\soul).Je sais que c'est un peu dur au début.... Crying or Very sad #ironie
Mais....il y a...tadaaaa!!!!

-LE SYSTÈME DE "KARMA"( work in progress )

Selon les buts que vous aurez en ecart de l'equipe adverse vous aurez des  Like a Star @ heaven BONUS Like a Star @ heaven  et des  Like a Star @ heaven MALUS Like a Star @ heaven

Si vous avez :

-Un but de plus (1-0, 2-1..etc.),vous gagniez et c'est tout  Surprised ET si un joueur n'a pas de keshin ou de mixi max il en reçoit

-2 but de plus (2-0,3-1..etc),GAGNER (normal) ET si 2 joueur n'ont pas de keshin ou de mixi max ils en reçoivent.

-3 but ou plus d’avance et que vous avez le plus grand nombre, OMG affraid affraid affraid gg ET si 3 joueur n'ont pas de keshin ou de mixi max ils en reçoivent.

Si vous avez :

-Un but de retard ,vous perdez et c'est tout...pour l'instant.

-2 but de retard,PERDU ET si choisissez 1 joueur pour enlever un esprit guerrier (sans compter les mixi max).

-3 but ou plus d’écart et que vous avez le plus petit nombre, OMG affraid affraid affraid TU EST DÉGOÛTÉ,DÉSOLÉ POUR TOI ET si 2 perdent leur keshin ( sans compter les mixi max ).

Mais là c'est trop facile xD
Boualt
Boualt

Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 22
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le Kaminari Challenge de Ema  - Page 3 Empty Re: Idée pour le Kaminari Challenge de Ema

Message par Ulquiorra Mer 22 Juil - 10:39

Limite le joueur doit prendre son équipe perso et faire le kaminari avec x)
Ulquiorra
Ulquiorra

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 25
Localisation : Canada en vacances mais Normandie d'habitude

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le Kaminari Challenge de Ema  - Page 3 Empty Re: Idée pour le Kaminari Challenge de Ema

Message par Boualt Mer 22 Juil - 20:50

Ulquiorra a écrit:Limite le joueur doit prendre son équipe perso et faire le kaminari avec x)

Bahh xD Ema crée une équipe perso xDD
Boualt
Boualt

Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 22
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le Kaminari Challenge de Ema  - Page 3 Empty Re: Idée pour le Kaminari Challenge de Ema

Message par Matatagi_Confirmed? Mer 22 Juil - 21:41

Quelque mise a jour comme j'ai du temps, si 6 personnes n'ont pas de keshin GAME OVER.

Seulement 3 objets sont à utiliser pendent tout le match.

....Quelqu'un a des idées pour le complexer un peu Shocked  je prendrais tout vos retours et merci des conseils.

Matatagi_Confirmed?

Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le Kaminari Challenge de Ema  - Page 3 Empty Re: Idée pour le Kaminari Challenge de Ema

Message par Invité Jeu 23 Juil - 0:06

Matatagi_Confirmed? a écrit:Quelque mise a jour comme j'ai du temps, si 6 personnes n'ont pas de keshin GAME OVER.

Seulement 3 objets sont à utiliser pendent tout le match.

....Quelqu'un a des idées pour le complexer un peu Shocked  je prendrais tout vos retours et merci des conseils.
Mais mec tu démarre avec 11 Keshins comment tu veux perdre avec ça. Ensuite ta seconde règle est la règle des matchs de base. Cela veux donc dire que tu facilite encore plus le kaminari car l'utilisation des objets est normalement interdite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le Kaminari Challenge de Ema  - Page 3 Empty Re: Idée pour le Kaminari Challenge de Ema

Message par hakiro972 Sam 25 Juil - 11:29

moi je propose une idée assez marante
faire un kaminari uniquement avec une équipe d un élément

idée numéro 2 utiliser une équipe féminine pendant tout le kaminari avec des tir d'élément inverse au leur

et idée numéro 3 aucun temps mort et pas de super tactique
hakiro972
hakiro972

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le Kaminari Challenge de Ema  - Page 3 Empty Re: Idée pour le Kaminari Challenge de Ema

Message par Izu_u Sam 25 Juil - 12:06

hakiro972 a écrit:moi je propose une idée assez marante
faire un kaminari  uniquement avec une équipe d un élément  

idée numéro 2 utiliser une équipe féminine pendant tout le kaminari avec des tir d'élément inverse au leur

et idée numéro 3 aucun temps mort et pas de  super  tactique


C'est pareil c'est trop façile x)
Izu_u
Izu_u

Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 23
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le Kaminari Challenge de Ema  - Page 3 Empty Re: Idée pour le Kaminari Challenge de Ema

Message par Matatagi_Confirmed? Mer 5 Aoû - 17:48

Bon, on remplace les défenseurs avec les attaquants...facile

Pas d'objet pendant les match...basique

On perd un keshin quand on a 1 but de retard (cela va jusqu’à 3 buts de retard donc 3 keshins perdu)...simple

On commence avec 8 keshins et 8 mixi max(avec des keshins)...un peu dur mais ça va

Apres un match, on remplace 2 joueur de l’équipe ( un def et un att )

Tout les 2 matchs, on remplace 2 joueur de l’équipe ( un mil et un gardien )

Les joueur remplacés pourront revenir dans 3 match

Si on perd, on remplace DÉFINITIVEMENT 2 joueurs ( les joueur remplacés ne pourront plus être récupérer).

Il faut pas utilisée un keshin du même élément que le joueur.

Citation “L'art commence avec la difficulté.” “Dans la difficulté naissent les miracles.” “Qui craint la difficulté voit partout des obstacles.”

Difficile Question


Matatagi_Confirmed?

Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le Kaminari Challenge de Ema  - Page 3 Empty Re: Idée pour le Kaminari Challenge de Ema

Message par Invité Mer 5 Aoû - 22:36

Matatagi_Confirmed? a écrit:Difficile Question
http://www.emaeleven.com/t425-the-shinigami-challenge-le-kaminari-challenge-version-hardcore-version-chrono-stone 

Difficile et réalisable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée pour le Kaminari Challenge de Ema  - Page 3 Empty Re: Idée pour le Kaminari Challenge de Ema

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum