EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par etoile1997 Dim 19 Avr - 22:40

Cette team va etre utilisé lors du match contre mon pote qui va surement utiliser mark adulte et bailong , si vous avez des conseils pour moi n'hesitez pas :3 Si je n'ai rien mis cela veut dire que je ne sais pas quoi mettre donc si vous voulez m'aider ça serai hyper gentil :3 Me tuez pas et me clashez pas x) Si vous avez des conseils sur les techniques ou talents a donner lors d'un mixi max je serais heureuse de les entendre Very Happy

Informations :
Nom de l'équipe : Toitoile ultime
Formation : Zero
Coach : bonne question
Capitaine : Tezcat
Maillot : Maillot d'armure (badass badass badass badass  Cool )

Membres :
1. Mark adulte (Gardien)
2. Gabi (Défenseur)
3. Weath (Défenseur)
4. Goldie (Défenseur)
5. Soeur de tezcat (Défenseur)
6. Tezcat (Milieu/capitaine)
7. Drakul (Milieu)
8. Bailong (Attaquant)
9. Austin adulte (Attaquant)
10. Zanark (Attaquant)
11. Axel adulte (Attaquant)
12. Rex (Attaquant)
13. Aulne (Defenseur)
14.
15. ??? (???)
16. ??? (???)

Les joueurs :

Mark adulte avec Majin mixi max Sho donnant Gorgo?
Soeur de tezcat avec Brunehilde? mixi max Presari
Tezcat avec Fleau obscur mixi max arion donnant archi pegase
Gabi avec Tribun mixi max Aitor
Bailong avec Astral mixi max Victor donnant Pendragon (Pour faveur du néant)
Axel adulte avec Surt mixi max Shawn
Weath avec Eris mixi max Barra
Pour Zanark je pensais mettre le keshin de Saru


Dernière édition par etoile1997 le Lun 20 Avr - 19:24, édité 2 fois
etoile1997
etoile1997

Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par Kirino Dim 19 Avr - 22:46

Mark/Axel/Austin adulte Sad pourquoi tant de manque d'originalité :c


Dernière édition par Kirino le Dim 19 Avr - 23:26, édité 1 fois
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par SolaylV2 Dim 19 Avr - 23:01

"Tezcat avec Fleau obscur mixi max arion donnant archi pegase"

Autant mettre pégase simple non ?

Si tu veux le jouer en milieu ?
SolaylV2
SolaylV2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : héhéhé...

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par etoile1997 Dim 19 Avr - 23:10

Kirino a écrit:Mark/Axel/Autin adulte Sad pourquoi tant de manque d'originalité :c
Désolé kirino mais voila quoi :/ et puis c *austin

Et so je me demandais si je lui mettais ou pas , maintenant qu'il est omega c un peu bête de l'enlever :/
etoile1997
etoile1997

Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par Invité Dim 19 Avr - 23:43

En fait tu as pris uniquement les joueurs en haut de tableau. Après Axel(A) + Shawn(A) n'est pas un BM.

Pourquoi 2 défenseurs Bois. Ya bcp mieux que Zanark tel que Rex Remigton en Attaquant Terre. Mieux vaut mettre Mark(A) MM Sho et jouer un autre gardien remplaçant.

Ton équipe est ce que j'appelerais une S Rank Team (manque plus que Gamma et on a le combo). Aucune originalité.

Après Soeur de Tezcat + Barra = Très mauvaise idée. Mieux vaut mettre un MM avec Oscar ou Cao Cao.

Enfin bref, tu n'es pas sûr de gagner en jouant les Best Joueurs du jeu sans même jouer des BM.

Btw, Gl & Hf vs ton pote.
Cordialement,
Saku' ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par Stax Lun 20 Avr - 12:12

Alors Toitoile Smile, ton gardien tu dois le mixi-max avec Shouki : Shouki = Fille = TP
Et en plus c'est l'élément inversé et Shouki à des stats juste phénomales ( n'oublie pas de lui booster sa chance à fond ainsi que son interception quand tu la mixi-maxeras ! ).
Gabi mixi-max Aitor c'est excellement mais à la place de Brunehilde met lui plutôt Tribun ( coffre doré ou argenté je crois dans le crétacé à verifier ).
Ne mixi-max pas Barra avec la soeur de Shuu mais plutot avec Weathervane, pour la soeur de Shuu je te l'ai déjà dit mixi-max là avec Arkadi (Presari).
Tezcat milieu rien à dire.
Vamp non plus <3
Bailong par contre file lui en mixi-max ou Surt ou Apollon, à part si tu joues Bailong avec faveur du néant.
Zanark avec l'EG de Saru est une très bonne idée mais Rex est meilleur en question frappe et PT. Mais tu préfères Zanark parce qu'il est badass c'est ton choix Smile
Voilà les remplacants ont l'air bon.

McSakurami a écrit:En fait tu as pris uniquement les joueurs en haut de tableau.

Laisse la prendre ce qu'elle veut Wink
Stax
Stax

Messages : 569
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par Kirino Lun 20 Avr - 14:07

Je te conseille de mettre goldie en milieu avec Tacle fulgurant qui la rend totalement PT ^^
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par etoile1997 Lun 20 Avr - 18:57

McSakurami a écrit:En fait tu as pris uniquement les joueurs en haut de tableau. Après Axel(A) + Shawn(A) n'est pas un BM.

Pourquoi 2 défenseurs Bois. Ya bcp mieux que Zanark tel que Rex Remigton en Attaquant Terre. Mieux vaut mettre Mark(A) MM Sho et jouer un autre gardien remplaçant.

Ton équipe est ce que j'appelerais une S Rank Team (manque plus que Gamma et on a le combo). Aucune originalité.

Après Soeur de Tezcat + Barra = Très mauvaise idée. Mieux vaut mettre un MM avec Oscar ou Cao Cao.

Enfin bref, tu n'es pas sûr de gagner en jouant les Best Joueurs du jeu sans même jouer des BM.

Btw, Gl & Hf vs ton pote.
Cordialement,
Saku' ^^.

Merci saku pour tes conseils mais tu sais je m'en fout completement de jouer original , je veux jouer juste une equipe qui est cool et qui peut gagner contre mon pote , et puis stax a raison je joue ce que je veux donc saku respecte mes gouts stp

Stax a écrit:
Alors Toitoile Smile, ton gardien tu dois le mixi-max avec Shouki : Shouki = Fille = TP
Et en plus c'est l'élément inversé et Shouki à des stats juste phénomales ( n'oublie pas de lui booster sa chance à fond ainsi que son interception quand tu la mixi-maxeras ! ).
Gabi mixi-max Aitor c'est excellement mais à la place de Brunehilde met lui plutôt Tribun ( coffre doré ou argenté je crois dans le crétacé à verifier ).
Ne mixi-max pas Barra avec la soeur de Shuu mais plutot avec Weathervane, pour la soeur de Shuu je te l'ai déjà dit mixi-max là avec Arkadi (Presari).
Tezcat milieu rien à dire.
Vamp non plus <3
Bailong par contre file lui en mixi-max ou Surt ou Apollon, à part si tu joues Bailong avec faveur du néant.
Zanark avec l'EG de Saru est une très bonne idée mais Rex est meilleur en question frappe et PT. Mais tu préfères Zanark parce qu'il est badass c'est ton choix Smile
Voilà les remplacants ont l'air bon.
Merci pour tes conseils stax Very Happy

Kirino a écrit:Je te conseille de mettre goldie en milieu avec Tacle fulgurant qui la rend totalement PT ^^
Je met donc goldie en remplaçant ?


Dernière édition par etoile1997 le Lun 20 Avr - 19:09, édité 1 fois
etoile1997
etoile1997

Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par Stax Lun 20 Avr - 19:07

De rien ma Toilounette chérie <3
Stax
Stax

Messages : 569
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par Kirino Lun 20 Avr - 19:08

étoile1997 a écrit:Merci saku pour tes conseils mais tu sais je m'en fout completement de jouer original , je veux jouer juste une equipe qui est cool et qui peut gagner contre mon pote , et puis stax a raison je joue ce que je veux donc saku respecte mes gouts stp

Le "hic" c'est que tu peux tres bien gagner avec des joueurs que tu aimes x)

Tu veux une preuve? Le Kaminari Challenge de Ema Smile

Un autre exemple ? Pokémon peut être Wink une team NU peut battre une team OU si le joueur est bon ^^

Encore autre chose ? bah en quelque mot: IE prône le Fan service. En gros: tu joues ce que tu aimes Wink
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par etoile1997 Lun 20 Avr - 19:11

Merci kirino , et moi j'adore zanark donc je veux le jouer :'( meme s'il existe meilleur .
etoile1997
etoile1997

Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par Kirino Lun 20 Avr - 19:15

etoile1997 a écrit:Merci kirino , et moi j'adore zanark donc je veux le jouer :'( meme s'il existe meilleur .

Et….. c'est tout… pas d'autres joueurs que tu aimes… ? sérieusement?

Jouer UN joueur que tu aimes sur ONZE c'est pas super :/

Et ne me dis pas que tu aimes Mark parce que je sais que c'est pas vrai: personne n'aime Mark xD
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par Stax Lun 20 Avr - 19:20

Meuh arrête Mark = Aimant à meuf
Hooooopa ! XDDDDD
Stax
Stax

Messages : 569
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par Kirino Lun 20 Avr - 19:21

Oui surtout "Hoopa" xD
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par etoile1997 Lun 20 Avr - 19:26

Hum tu sais kirino mark je le trouve choupi et ma soeur aussi (c'est son perso préféré maintenant u__________________u) ... et puis c'était juste un resumé parce que dans cette equipe je les aimes tous (SURTOUT TEZCAT SA PETITE SOEUR ET AULNE <3 ) u_u
etoile1997
etoile1997

Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par Kirino Lun 20 Avr - 19:31

etoile1997 a écrit:Hum tu sais kirino mark je le trouve choupi u_u

Comment tu peux le trouver "choupi" Oo il est énervant et très "j'aime le foot" meme trop --'

étoile1997 a écrit:parce que dans cette equipe je les aimes tous

Tu vas me dire que Austin/Axel/Mark tu les aimes ? Et j'en passe :/
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par etoile1997 Lun 20 Avr - 20:35

Kirino u_u stax a raison c'est tout , fais pas le jaloux . Et puis austin mark et axel je les connais que depuis go mais ils sont badass u_u
etoile1997
etoile1997

Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par Kirino Lun 20 Avr - 20:47

étoile quand tu écris, fais attention à ton écriture quand tu écris dans les topic Wink les "c" ou mauvaise terminaisons il faut oublié Razz

étoile1997 a écrit:Kirino u_u stax a raison c'est tout , fais pas le jaloux . Et puis austin mark et axel je les connais que depuis go mais ils sont badass u_u

lil moi jaloux de Austin, Axel ou Mark, non je crois pas désolé je hais ces personnages surtout Mark et Austin xD

Et comment tu peux trouver que Austin est badass ? Oo
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par Invité Lun 20 Avr - 23:27

Wtf Comment trouver ces trois là badass?
Après pour moi jouer cette team revient à faire comme a Poké staller pour gagner.
Alors a moins que tu marques un but et qu'après tu stall comme a Poké.
Tu va te faire contrer parce que pratiquement tout le monde sait contrer les meilleurs joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par etoile1997 Mar 21 Avr - 0:30

Kirino a écrit:
Et comment tu peux trouver que Austin est badass ? Oo
Je le trouve classe en adulte , j'aime bien sa frange qui part sur le coté
etoile1997
etoile1997

Messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 26
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par Kirino Mar 21 Avr - 8:38

Bon je comprends ta façon de penser :/

Mais c'est ton jeux et toi qui y joues donc tu fais ce que tu veux.

Mais deux choses avant:

Essaye VRAIMENT de jouer les perso que tu aimes, tu peux très bien gagner avec ;

Jouer que les perso en haut des tableaux, comme dirait Saku "jouer S rien rang" n'assure en rien tes victoire et même peut t'en faire perdre. Comme je l'ai dis plus haut joues ce que tu aimes dans ie Wink

Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par Stax Mar 21 Avr - 9:24

Rooooh, laissez étoile Razz
Les goûts et les couleurs ça se discute pas, si elle les aime ou les trouve badass ^^
Stax
Stax

Messages : 569
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par Kirino Mar 21 Avr - 9:46

Oui c'est vrai mais c'est Mark et Austin quoi Razz xD
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par Stax Mar 21 Avr - 11:43

Surtout Austin o__o
Mais bon c'est son jeu Smile 
Et je respecte ses goûts Smile
Stax
Stax

Messages : 569
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par Invité Mar 21 Avr - 12:13

Non mais je respecte ses goûts.

C'est juste que voilà Austin quoi ._.
Je trouve le nom de l'équipe un peu mimi mais pas menaçant x). Un nom yn peu plus menaçant comme Ultimate Stars.(J'ai juste traduit le nom)

Sinon à part, les conseils que je t'ai déjà donné, j'ai rien à dire.

Regardez Soul of God *_____*(#SakuFaitUnPeuDePub xD)
Saku' ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction) Empty Re: Equipe de toitoile : toitoile ultime (en construction)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum