L'Académie Paladia

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Académie Paladia

Message par Saku le Jeu 26 Mar - 17:03

Dans cette galerie, je ne propose pas des dessins mais des ébauches de chapitres de fanfic que j'ai écrit.
Bonne Lecture ^^,
Cordialement ^^
Saku' ^^

Voilà la première ébauche d'un chapitre d'une fic que j'ai commencé il y a longtemps, je passe aussi le synopsis en même temps.

Synopsis:
Dans le dernier épisode d’Inazuma, Mark apprend que son grand père va former l’équipe de foot d’une école nommé Paladia. Cette histoire se situe 3 ans après la victoire d’Arion et de ses amis au Grand Celesta Galactica. Nous allons suivre Cyrus qui va faire son entrée dans cette école et va découvrir ces plus grands secrets…….

------------------------------Arc 1: Découverte-----------------------------

Et voilà le chapitre 1 ^^:
Chapitre 1:
Il pleuvait des trombes ce jour-là, mais il y avait quand même un garçon sur le terrain de foot qui avait l’air de s’entraîner tout seul vigoureusement. Il était observé par une charmante jeune fille qui tenait un parapluie. Le garçon courait dans tous les sens et avaient les cheveux qui collaient à son visage. Sa coupe de cheveux sortait de l’ordinaire, elle ressemblait à des algues marines. Le teint olivâtre du  garçon nous faisait encore plus penser à la mer et aux vacances. On aurait dit que ce jeune ne connaissait pas la région, car il était habillé comme si il était à la plage, à part que tout habitant de Pandémonium qui se respecte est toujours  habillé chaudement et garde toujours un parapluie sur soi. Ce garçon dribblait avec une certaine aisance et tirait dans le ballon avec une telle puissance c’était vraiment incroyable à regarder. Le garçon s’écroula par terre au beau milieu du terrain, la fille qui l’observait ne se déplaça même pas pour l’aider. Le garçon était complètement épuisé :
« - Tu es fou pour t’entraîner sous une pluie pareille non ?, dit un homme avec une très grande taille au garçon.
- Mister Shearer, c’est vous mais que faites-vous ici ?, répondit-il
- Quel drôle de question tu me poses là Cyrus !, dit-il en riant, et je n’ai pas déjà dit de ne plus m’appeler Mister Shearer mais Bobby, je ne suis plus ton coach après tout !
- Vous n’avez pas répondu à ma question Bobby !, Que faites-vous à Pandémonium
- Je suis venu uniquement te soutenir pour ton entrée à l’académie Paladia, les instructeurs là-bas sont extrêmement durs et je voulais surtout te voir une dernière fois avant que tu n’y rentre.
- Une dernière fois ?! Attendez ne me dites pas que….
- Oui, c’est bel et bien la dernière fois qu’on se voit, avant que je ne reparte pour les Etats-Unis. Je viens te dire Adieu.

Des larmes roulèrent de ses joues, son coach adoré Bobby Shearer n’allait plus jamais pouvoir le voir.

- Ne pleure pas, voyons tu dois être fort pour l’équipe nationale des Etats-Unis ! Tu nous représenteras à l’académie Paladia, j’ai confiance en toi !
- Coach Bobby, croyez-vous que je vais réussir les tests d’examen d’affectation
- Sincèrement je pense que oui, tu possèdes un talent inouïe pour le football, tu es de loin le meilleur attaquant que j’ai jamais vu joué. Tu as toute tes chances, crois-moi !
- Je vous crois mais le niveau de cette école est si haut que je crains qu’à mon niveau actuel je ne pourrais pas réussir à me démarquer parmi les meilleurs.
- D’après quels sont tes qualités ?
- Je marque des buts quand tout semble perdu et je peux défendre.
- Tu te trompes, tes qualités sont différentes. Ton intelligence de jeu et ta rigueur à l’entraînement, voilà tes qualités ! »

La discussion continua jusqu’au bout de la nuit, Cyrus avait perdu toute ces inquiétudes au sujet de l’académie Paladia.

Chapitre 2:
Un air mélancolique s’empara de Cyrus avant de pousser la porte du Stade n°9 de son école. Il pensait beaucoup à ses moments passés à Denver avec les Licornes. Cyrus était l’attaquant vedette des Licornes des Etats-Unis, il était surnommé par tous L’Astre Céleste du Ballon. La veille, il avait reçu la visite de son ancien entraîneur qui l’avait rassuré un peu sur les tests qui allaient passer.

La poignet de la porte commençait à s’alourdir entre ses mains. Cyrus avait de plus en plus, l’envie de fuir. Aujourd’hui, il allait être assigné à une classe et une équipe de l’école. La veille au soir, il avait lu toute la notice et les épreuves qu’il allait passer. L’académie Paladia sélectionnait ses joueurs avec soin,  apparemment les joueurs ont déjà été répartis dans les classes et le test qu’il allait passer aujourd’hui était  uniquement là pour prouver les compétences des nouvelles recrues.

Cyrus poussa la porte et entra donc dans le Stade n°9. Il n’avait jamais vu un stade pareil, celui-ci ressemblait plus à une salle d’opération chirurgicale qu’un stade de football.  Sur le terrain, l’attendait sa nouvelle équipe. Une fille lui sourit, elle portait le brassard de capitaine. Ses yeux étaient un peu comme un kaléidoscope, des fois ils étaient verts d’autres fois violets, mais ils restaient toujours un peu cristallisés. Ses cheveux étaient Rouges et son teint est témoin des origines d’un pays tropical de cette fille. Elle courut vers Cyrus à une vitesse qui l’étonna. Elle lui tint à peu près ce langage :

« - Tu m’avais l’air beaucoup plus grand quand je t’ai vu hier après-midi, lui dit-elle, c’est ça l’Attaquant légendaire des Licornes des USA celui surnommé  l’Astre Céleste du Ballon ? Tu n’es vraiment pas à la hauteur de ce que je m’imaginais.
-         - Hé, avant de m’observer de haut en bas, je pourrais au moins savoir qui tu es non ?, répondit Cyrus, en plus tu dis m’avoir vu m’entraîner hier, je croyais que je pouvais avoir un minimum de temps libre.
-          -Oh Oui, c’est vrai je me suis pas présenté, je m’appelle Artémis François mais tu peux m’appeler capitaine hein ? Et pour hier, je dois quand même savoir de quoi le nouvel attaquant de mon équipe est capable non ?
-          -Attend tu es Artémis François, c’est toi la défenseuse qui est réputée dans le monde entier pour ne jamais laisser son adversaire sortir indemne de ses duels avec toi ?
-          -Oui, mais ça c’est l’ancienne Artémis, celle que tu as devant toi est une Artémis complètement différente de sa réputation, mais parles moi un peu de toi, tu veux bien ?
-         - Si tu veux bien, je me présente mieux que ça. Mon Cyrus Sinclair et je suis l’ex capitaine des Licornes et oui tu as raison, c’est bel et bien moi l’Astre Céleste du Ballon.
-          -Mais tu n’es pas si musclé que le raconte la rumeur…..
-          -Artémis, laisse le un peu, dit un garçon qui portait la tenue de gardien de l’équipe, Franchement tu fais lui fais un peu peur non ?
-         - Chan-Song, il me semble que personne n’a demandé ton avis, et puis qu’est-ce que tu fais là je croyais t’avoir dit de prendre l’échauffement en main …. »
Ce fameux Chan-Song était un véritable géant. Il portait la boule à zéro, ce qui fit rire un peu Cyrus de voir un jeune de son âge avec une coiffure pareille. Chan-Song avait toutes les caractéristiques d’un vrai asiatique. Pendant que Chan-Song et Artémis, étaient en train de se disputer Cyrus fut la connaissance de toute l’équipe. Ils y avaient Kara qui venait de l’Australie, Yuko qui était japonais, Dimitrov le Russe,  Maxence le Français, Ozi l’argentin,  Rodolf l’allemand ainsi que les jumelles belges Sarah et Marianne. Tout ce petit monde formait l’équipe et la classe nommé Sacred Wolf. On donna le maillot blanc et gris numéroté 10 de l’équipe à Cyrus. L’emblème de l’équipe plu assez à Cyrus car celui-ci était un Loup avait une auréole.

A la fin de l’échauffement auquel Cyrus pu participer, il a pu identifier les points forts de chaque membres de l’équipe. Contrairement à ce que l’on peut penser mais les jumelles Sarah et Marianne ne savent mais alors pas du tout se coordonner, on dirait que c’est plus une compétition entre elles pour savoir qui est la meilleure. Chan-Song était contrairement à ce que l’on peut pensé de lui souple et agile comme un petit singe, il arrêtait les ballons avec aisance et alliait parfois sa puissance physique avec son agilité pour effectuer des arrêts magnifiques. Dimitrov était sans doute le membre de l’équipe le plus technique, ses dribbles ainsi que ses passes étaient d’une précision sans limite. Yuko était extrêmement lente au niveau du temps de réaction mais pouvait intercepter des passes sans même les anticiper. Ozi était un véritable buteur, on dirait, Cyrus sais les reconnaître. Kara avait une détente dans ses sauts qui la rendaient imbattables au niveau des duels aériens. Rodolf avait tout pour être un mauvais joueur, il venait en retard sur pratiquement toutes les actions mais sa présence sur le terrain avait quelque chose d’intrigant comme-ci il pouvait à tout moment changer de manière de jouer. Maxence était certainement le joueur le plus banal dans cette équipe, il avait toutes les qualités d’un milieu de terrain. La plus impressionnante restait Artémis. Cette fille ne jouait pas seulement bien, on dirait que toute l’équipe s’adaptait à son rythme de jeu. Elle faisait des passes parfaites, des tacles et des relances dignes de joueur professionnel. Son talent ne se limitait pas seulement à ça, sa présence sur le terrain faisait penser à Cyrus lorsqu’il jouait au foot dans sa petite enfance, elle transportait tout le monde dans un rythme léger.   

« - Ecoutez tout le monde, s’adressa Artémis tout d’un coup, Aujourd’hui c’est un grand jour car notre formation va enfin être complète. Et ça c’est grâce à Cyrus.

Tout le monde applaudit la venue de Cyrus.
-          
-Cyrus, je te souhaite la bienvenue officiellement dans l’équipe des Sacred Wolf. Il est temps que tu apprennes les systèmes de Rang de l’école.
-          -Les Rangs ?
-          -Oui, le Rang est très important car il nous permet d’avoir accès à des programmes d’entraînements spéciaux pour nous renforcer physiquement et aussi mentalement car dorénavant les séances d’entraînement hors horaires sont interdites.
-          -QUOI !!!!!, cria Cyrus, mais cette école est une prison ou quoi !
-          -Ne t’inquiète pas, tu t’y feras, tout le monde s’y ai fait, s’exclama Maxence.
-          -Je reprends,  le Rang d’un Joueur détermine son talent et cela lui permet non seulement d’avoir des entraînements spéciaux mais en plus de pouvoir participer au championnat de fin de trimestre qui détermine le meilleur Joueur de l’école.
-          -Pourquoi le meilleur Joueur ? On est une équipe non ? Pourquoi un seul d’entre nous doit participer à ce tournoi ?
-          -En fait les entraînements en équipe sont là justes pour qu’on réussisse le projet de classe et que ça booste nos rangs à chacun ici
-          -Le projet de Classe ?
-          -Oui notre Projet de Classe se nomme Sacred Wolf et nous devons à la fin de l’année, former une stratégie capable de démonter n’importe quel système défensif.
-          -Mais ce n’est pas jouer au football ça
-          -Non, c’est de la stratégie de combat comme à peu près tout ce qu’on apprend ici
-          -Comment ça stratégie de combat ?
-          -C’est simple dans cette école, on apprend à se battre pour être les futurs agents spéciaux de nos pays respectifs. »

Choqué par cette nouvelle, Cyrus se tut et quitta le stade.

Chapitre 3:
Cyrus avait fini à s’habituer à l’idée qu’il ne jouerait plus au foot comme avant. Il poussa la porte du stade n°9 après s’être habillé dans les vestiaires. Ce jour-là, il y avait des autres personnes dans un autre maillot que celui de l’équipe de Cyrus. Artémis lui fit signe de s’approcher et elle déclara :

« - Cyrus, aujourd’hui nous allons faire un match d’évaluation contre le projet Sacred Wolf de l’année dernière.
-          Tu veux dire que chaque année, le projet Sacred Wolf change de joueur ?
-          - Exactement et aujourd’hui nous allons enfin voir si notre formation offensive peut briser leur système défensif.

C’est alors qu’un garçon avec le brassard de Capitaine s’approcha de Cyrus et lui tendit la main.
-          
Mon nom est Sasha, et je suis le capitaine du projet Thunder Storm, dit-il, ravi de te rencontrer.
-          - Le projet Thunder Storm ?, répondit Cyrus, je croyais que vous étiez le projet Sacred Wolf de l’année dernière ?
-          - Oui, nous sommes les anciens Sacred Wolf mais notre projet a changé cette année et nous sommes Thunder Storm.
-          - Je crois avoir compris et en quoi consiste votre projet ?
-          - Tu le constateras bien assez tôt. »

Cyrus allait se placer pour la première fois,  au centre de l’attaque de Sacred Wolf. Une voix mécanique se fit entendre et lança le match.
Cyrus passa le ballon à Ozi et qui dribbla deux membres de l’équipe adverse. Tout d’un coup, Sasha sortit de nulle part et tacla Ozi violement.  Il passa ensuite la balle au gardien de son équipe qui la passa à un défenseur. D’après leur manière de jouer, le projet Thunder Storm n’avait qu’un seul but, gardez le ballon le plus longtemps possible.

« - Tactique spéciale de Thunder Storm !!!!!, cria Sasha, La Tornade d’Eclair. »

Tout d’un coup, la formation d’attaque de Thunder Storm changea, ils ne se passaient plus  la balle en restant dans leur camp mais attaquait sur les côtés du terrain. Artémis trouva une faille dans cette tactique de jeu et chipa la balle à un milieu de terrain de Thunder Storm mais à ce moment elle ne pouvait plus faire le moindre geste car la formation de Thunder Storm la bloqua complètement. Elle se retrouva comme  au centre d’une Tornade géante, lorsqu’un défenseur de Thunder Storm la tacla violement. Cyrus avait vu clair dans le jeu de Thunder Storm, en fait ce match n’était pas un simple match d’entraînement, Thunder Storm voulait briser à tout prix tous les joueurs de Sacred Wolf. Cyrus s’élança alors vers Sasha qui avait récupéré la balle après une passe, il tenta un tacle mais sans succès.

« - C’est ça le meilleur attaquant des Etats-Unis, dit Sasha avec énormément d’arrogance, tu es pathétique, tu ne tiendras jamais  plus d’un an dans cet école si tu es aussi faible.
-         -  Faible dit-tu, je vais te montrer si je suis faible !!

C’est alors que Cyrus se releva grâce à une acrobatie, s’élança de nouveau dans un duel avec Sasha.
-          
Passage en Force !!!!, cria Sasha.

Cette technique projeta Cyrus au loin et Sasha courut alors vers les camps de Chan-Song. Chan-Song se prépara alors à effectuer un arrêt lorsque Sasha passa le ballon à un autre attaquant, étant donné que Chan-Song était à contretemps le ballon fila dans les buts. La voix mécanique se fit de nouveau entendre  pour annoncer le score. Cyrus et Ozi s’apprêtèrent alors à faire l’engagement quand tout d’un coup, Artémis cria :

« - Eh Cyrus, joue comme tu le sens, ne te soucie pas de Sasha et de leur jeu.
-     
Merci  du conseil Artémis, t’inquiète pas je vais marquer ce but. »

L’engagement fait, Cyrus courra alors vers les cages adverses. Sasha donna de nouveau l’ordre de déployer  la Tornade d’Eclair. Cyrus se retrouva comme Artémis avant lui, pris au cœur de cette tornade. Sasha apparut alors dans le dos de Cyrus pour le tacler quand tout d’un coup, Cyrus cria :

« - Impulsion Atomique !!!!!!!!!!!!! »
Un schéma d’atome apparaît alors et explose. Sasha s’envola dans les cieux et Cyrus continua sur sa lancée. Artémis regarda alors Cyrus avec des étoiles dans les yeux, elle pensa alors :

« Quel garçon étonnant, il m’a fallu une seule phrase pour qu’il utilise sa technique de dribble. C’est vraiment de lui que notre équipe avait besoin pour réussir les examens.»

Cyrus arriva alors devant les cages du gardien de Thunder Storm et il tira de toutes ces forces.

« - Las Vega, Prince du Hasard, dit alors le gardien. »

Il arrêta le tir de Cyrus en utilisant son Esprit Guerrier et Sasha sourit alors.

« - Alors l’Astre Céleste du ballon, rit Sasha, toujours aussi fort face à un Esprit Guerrier. »

C’est à partir de ce moment que Cyrus se dit que le match pouvait être beaucoup plus difficile que ce qu’il croyait….

Chapitre 4:
La seconde mi-temps du match allait débuter lorsqu’Artémis vint parler à Cyrus :

« - Ce tir que tu as fait toute à l’heure était impressionnant, dit-elle, mais tu ne donnes pas à fond n’est-ce pas.
-         - Je donne le meilleur de moi-même, s’exclama Cyrus, je joue comme si ma vie en dépendait.
-         - Non tu peux mieux faire je le sens.

C’est alors qu’Artémis lui donna une violente gifle qui jeta Cyrus au sol.

-         - Mais tu es folle, dit Cyrus en essayant de réduire le mal en passant sa main sur sa joue.
-         -Si tu ne te bats pas de toutes tes forces, tu prouveras à Sasha que tu ne vaux rien. »

La voix mécanique se fit entendre et les équipes se remettent en place. C’était à Thunder Storm de donner l’engagement de cette seconde période. Sasha passa la balle au numéro 11 de son équipe et il fonça vers les cages de Chan-Song. Artémis s’interposa et le tacla avec férocité, elle passa ensuite la balle à Cyrus. « C’est le moment pour gagner ce match, il est important pour l’équipe et pour moi. » Cyrus s’élança alors à toute vitesse vers les cages du gardien de Thunder Storm. Sasha ordonna à ces coéquipiers de relancer leur Tactique, la Tornade d’Eclair, Cyrus savait désormais où était la faille dans cette tactique. Il se débarrassa sans difficulté des défenseurs à l’aide de L’Impulsion Atomique. Plus il se rapprocha des camps adverses, plus Cyrus pensait à ce que Artémis lui avait dit plus tôt. Il ne voulait pas passer pour un ridicule joueur :
« - Tu vas voir la technique de l’Astre Céleste du Ballon, crie-t-il alors, Appel Cosmique !!! »

Cyrus se téléporta dans l’espace et les 88 constellations s’illuminent chacune à leur tour et Cyrus tira. Le gardien adverse sortit son Esprit Guerrier pour tenter de l’arrêter mais en vain. La voix mécanique se fit entendre pour annoncer le score. Le match pouvait encore tourner bon pour Cyrus et son équipe. Pendant les minutes restantes, le match fut fermé. Aucun des deux défenses ne cédait. Lors de la 88ème  minute, nous avions un duel d’exception, Artémis se retrouva, balle au pied, face à Sasha :
« - J’ai bien l’intention de me venger de toute à l’heure Sasha, s’exclame-t-elle, Tu vas connaître ma véritable force.
-         - Alors viens je t’attends.
-          -Esprit du Lac !, dit-elle avec calme.

A ce moment précis, Artémis joint ses mains comme pour prier et là une goutte tombe dans une flaque. Elle fut transportée avec Sasha au-dessus d’un lac et une ombre de femme apparut dans l’eau. Sasha se noie dans les eaux et Artémis continua à courir vers les buts de Thunder Storm.

-          Cyrus marque le dernier but s’il te plaît !, crie-t-elle en passant la balle à Cyrus.
-          Avec plaisir, capitaine !!, lui répond Cyrus, Appel Cosmique !! »
Le gardien adverse ne tenta même pas d’utiliser son Esprit Guerrier pour arrêter le tir de Cyrus. La voix mécanique se fit entendre et  le score annoncé fut 2-1.

Sasha et son équipe quittèrent le stade en éclair. Contrairement, à ce que l’on peut penser la défaite faisait sourire Sasha comme si il était fier d’avoir perdu. Artémis se précipita vers Cyrus pour lui faire un câlin :
« - Tu es vraiment bon en fait, cela me fait extrêmement plaisir, s’exclama-t-elle, grâce à toi notre Projet s’est qualifié pour le tournoi de l’école.
-         -  Attend ce match comptait pour le tournoi de l’école. , lui répondit Cyrus.

Cyrus avait lu sur le guide des premières années que 2 fois par an, l’académie Paladia organisait un tournoi pour évaluer et juger les élèves. Il avait aussi lu que ce tournoi permettait de rejoindre d’autres classes si on avait vraiment impressionné les professeurs.

-         - Oui c’est le tournoi d’Hiver qui a commencé et on vient de remporter le Premier Match de la phase finale, dit- elle sur un ton léger.
-          - Oui mais maintenant le tournoi se beaucoup plus intense que ce match ça tu peux le croire, dit Dimitrov, nous rencontrerons sûrement au prochain tour des adversaires beaucoup plus fort qu’eux et sans invocateurs notre équipe est perdu.
-         - Comment ça aucun d’entre vous ne sait invoquer un Esprit Guerrier !?, répondit Cyrus.
-          - A vrai dire, nous étions pratiquement tous des invocateurs avant de venir ici, mais …
-         - Nos Esprits Guerriers ont été éliminé, dit Artémis en coupant Dimitrov.
-         - Comment ça éliminé ?!
-         - Artémis veut dire que le traitement que l’académie nous fait subir à notre entrée, nous inconsciemment perdre nos Esprits Guerriers., dit Yuko.
-         - Oui c’est vrai maintenant, nous n’arrivons plus à concentrer notre énergie psychique pour invoquer nos Esprits Guerrier., murmura timidement Kara
-         - Mais alors comment ça se fait que le Gardien de Thunder Storm y est arrivé ?
-         -  Avant, l’Esprit Guerrier de ce gardien s’appelait Las Vega Maître du Jeu mais après le traitement il l’a perdu tu vois ?
-         - Oui mais ça ne m’explique toujours pas comment il fait pour invoquer un Esprit Guerrier On y arrive, il peut invoquer cet Esprit Guerrier tout simplement grâce à son Rang élevé. Les entrainements que nous suivons nous permettent de créer de nouvelles techniques mais pas d’invoquer d’Esprit Guerrier. Mais avec un Rang élevé, nous suivons un entrainement spécial qui nous permet d’invoquer un Esprit Guerrier. Les anciens invocateurs voient leurs Esprits Guerriers modifiés, comme pour le gardien de Thunder Storm. »

Cyrus se posait de plus en plus de questions sur cette mystérieuse école, d’abord le foot sert d’entrainement pour des agents spéciaux ensuite les Esprits Guerrier éliminé par traitement. Il se rappelait son propre Esprit Guerrier et la première fois qu’il l’avait invoqué. Une larme roula sur sa joue droite et il rentra aux vestiaires.

Dernière édition par McSakurami le Mer 20 Mai - 10:59, édité 6 fois
Saku

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Académie Paladia

Message par ☠Eren☠ le Jeu 26 Mar - 18:07

Tu la  écris tout seul ou ta fait un copier coller
Si tu la écris Gg a toi et j'aime bien aussi

Dernière édition par Eren le Lun 29 Juin - 20:50, édité 3 fois
☠Eren☠

Message par Saku le Jeu 26 Mar - 18:27

Je l'ai écris tout seul c'est une de mes fanfics ^^.
Saku

Message par ☠Eren☠ le Jeu 26 Mar - 20:24

Gg et tu va faire d'autre chapitre ???????

Dernière édition par Eren le Lun 29 Juin - 20:51, édité 1 fois
☠Eren☠

Message par Saku le Jeu 26 Mar - 20:29

J'attend les avis des membres du forum.
Saku

Message par Saku le Mer 22 Avr - 19:54

Un mois après jour pour jour
Le périple de Cyrus à l'académie Paladia se poursuit ^^.
Il va enfin connaître son equipe.

Dimanche 26 avril: sorties des chapitres 2 et 3.

Saku

Message par Kirino le Jeu 23 Avr - 17:45

Enfin j'ai hate *__________*

#TeamPashmilla
Kirino
Admin

Message par El. le Jeu 23 Avr - 18:12

Oui moi aussi Very Happy
El.

Message par Invité le Jeu 23 Avr - 19:00

Alors, je vais paraître pour quelqu'un de très con et psychopathe mais je n'aime pas lire des histoires sur ordi. J'ai pas le plaisir comme si je l'avais sur papier. C'est comme les mecs qui me donnent les scans en ligne des animes. Why ? 

Invité
Invité

Message par Stax le Jeu 23 Avr - 20:39

Je suis d'accord je préfère sentir l'odeur du papier et le toucher que regarder sur ordinateur, en plus sur ordinateur / tablette / écran ça nique les yeux Sad
Stax

Message par Kirino le Jeu 23 Avr - 20:44

Kise a écrit:
Alors, je vais paraître pour quelqu'un de très con et psychopathe mais je n'aime pas lire des histoires sur ordi. J'ai pas le plaisir comme si je l'avais sur papier. C'est comme les mecs qui me donnent les scans en ligne des animes. Why ? 

Stax a écrit:Je suis d'accord je préfère sentir l'odeur du papier et le toucher que regarder sur ordinateur, en plus sur ordinateur / tablette / écran ça nique les yeux

Bah imprimez la page du forum vous l'aurez sur papier xD

#TeamPashmilla
Kirino
Admin

Message par Saku le Ven 24 Avr - 0:36

Ben quoi Kiri a raison xD.
Au pire je vous envoies les chapitres par mp Skype Wink.

Btw, il se peut que le Chapitre 4 sorte aussi dimanche ^^. J'essayerais d'être un peu plus régulier au niveau de posts les chapitres, peut être 1 toutes les deux semaines ^^ (enfin si j'ai le temps entre les révisions du Bac de Français et le sport).

Edit: Les Chapitres 2 et 3 sont dispo aujourd'hui puisque je peux les livrer avant x).

Regardez Soul of God#Propagande xD
Saku' ^^.

PS: A l'heure actuelle, je commence à écrire le Chapitre 4 ^^.
Saku

Message par El. le Ven 24 Avr - 10:32

cool alors Very Happy je suis impatient de voir le talent de cyrus
El.

Message par Saku le Ven 24 Avr - 10:45

El. a écrit:cool alors Very Happy je suis impatient de voir le talent de cyrus
Oh mais ne t'inquiète pas. Patience Patience, on n'est qu'au de la fic Wink.
Saku

Message par Kenshiro le Ven 24 Avr - 17:17

GG pour cette fanfic *-*
Juste, normalement c'est Aléa, Prince du hasard mais c'était peut être fait exprès ;-)
Encore GG
Kenshiro

Message par Saku le Ven 24 Avr - 17:29

Tenma quelques noms de Keshins se verront modifiés ^^.
Saku

Message par Saku le Dim 26 Avr - 3:22

J'ai décidé d'ajouter quelque chose à cette fanfic qui risquerai de plaire à certains ^^.

Le principe, je vous pose une question sur la prochaine technique d'un joueur et vous me répondrez par un straw poll en expliquant vos choix ^^.

Pour le premier Straw Poll, le voici le voilà: http://strawpoll.me/4208310

Faites le bon choix, l'avenir de la Fanfic en dépend ^^.

Dernière édition par McSakurami le Mar 28 Avr - 2:05, édité 1 fois
Saku

Message par Kenshiro le Dim 26 Avr - 11:49

fais un espace le lien est mauvais à cause de ça Wink
Kenshiro

Message par Saku le Lun 27 Avr - 12:26

Oups je modifierais plus tard ^^.
Saku

Message par Saku le Mer 13 Mai - 8:45

McSakurami a écrit:
Btw, il se peut que le Chapitre 4 sorte aussi dimanche ^^. J'essayerais d'être un peu plus régulier au niveau de posts les chapitres, peut être 1 toutes les deux semaines ^^ (enfin si j'ai le temps entre les révisions du Bac de Français et le sport).

Régulier rire #Autocritique
Le Chapitre 4 sortira (enfin je l'espère xD) Dimanche sans faute ^^'.
Saku

Message par Saku le Mer 20 Mai - 11:04

McSakurami a écrit:
McSakurami a écrit:

Régulier rire #Autocritique
Le Chapitre 4 sortira (enfin je l'espère xD) Dimanche sans faute ^^'.

J'adore promettre des choses que je peux pas faire franchement. Bref voici le chapitre 4 avec 3 jours de retard. Je vais pas être régulier sur cette fic je le sens.

Chapitre 4:
La seconde mi-temps du match allait débuter lorsqu’Artémis vint parler à Cyrus :

« - Ce tir que tu as fait toute à l’heure était impressionnant, dit-elle, mais tu ne donnes pas à fond n’est-ce pas.
-         - Je donne le meilleur de moi-même, s’exclama Cyrus, je joue comme si ma vie en dépendait.
-         - Non tu peux mieux faire je le sens.

C’est alors qu’Artémis lui donna une violente gifle qui jeta Cyrus au sol.

-         - Mais tu es folle, dit Cyrus en essayant de réduire le mal en passant sa main sur sa joue.
-         -Si tu ne te bats pas de toutes tes forces, tu prouveras à Sasha que tu ne vaux rien. »

La voix mécanique se fit entendre et les équipes se remettent en place. C’était à Thunder Storm de donner l’engagement de cette seconde période. Sasha passa la balle au numéro 11 de son équipe et il fonça vers les cages de Chan-Song. Artémis s’interposa et le tacla avec férocité, elle passa ensuite la balle à Cyrus. « C’est le moment pour gagner ce match, il est important pour l’équipe et pour moi. » Cyrus s’élança alors à toute vitesse vers les cages du gardien de Thunder Storm. Sasha ordonna à ces coéquipiers de relancer leur Tactique, la Tornade d’Eclair, Cyrus savait désormais où était la faille dans cette tactique. Il se débarrassa sans difficulté des défenseurs à l’aide de L’Impulsion Atomique. Plus il se rapprocha des camps adverses, plus Cyrus pensait à ce que Artémis lui avait dit plus tôt. Il ne voulait pas passer pour un ridicule joueur :
« - Tu vas voir la technique de l’Astre Céleste du Ballon, crie-t-il alors, Appel Cosmique !!! »

Cyrus se téléporta dans l’espace et les 88 constellations s’illuminent chacune à leur tour et Cyrus tira. Le gardien adverse sortit son Esprit Guerrier pour tenter de l’arrêter mais en vain. La voix mécanique se fit entendre pour annoncer le score. Le match pouvait encore tourner bon pour Cyrus et son équipe. Pendant les minutes restantes, le match fut fermé. Aucun des deux défenses ne cédait. Lors de la 88ème  minute, nous avions un duel d’exception, Artémis se retrouva, balle au pied, face à Sasha :
« - J’ai bien l’intention de me venger de toute à l’heure Sasha, s’exclame-t-elle, Tu vas connaître ma véritable force.
-         - Alors viens je t’attends.
-          -Esprit du Lac !, dit-elle avec calme.

A ce moment précis, Artémis joint ses mains comme pour prier et là une goutte tombe dans une flaque. Elle fut transportée avec Sasha au-dessus d’un lac et une ombre de femme apparut dans l’eau. Sasha se noie dans les eaux et Artémis continua à courir vers les buts de Thunder Storm.

-          Cyrus marque le dernier but s’il te plaît !, crie-t-elle en passant la balle à Cyrus.
-          Avec plaisir, capitaine !!, lui répond Cyrus, Appel Cosmique !! »
Le gardien adverse ne tenta même pas d’utiliser son Esprit Guerrier pour arrêter le tir de Cyrus. La voix mécanique se fit entendre et  le score annoncé fut 2-1.

Sasha et son équipe quittèrent le stade en éclair. Contrairement, à ce que l’on peut penser la défaite faisait sourire Sasha comme si il était fier d’avoir perdu. Artémis se précipita vers Cyrus pour lui faire un câlin :
« - Tu es vraiment bon en fait, cela me fait extrêmement plaisir, s’exclama-t-elle, grâce à toi notre Projet s’est qualifié pour le tournoi de l’école.
-         -  Attend ce match comptait pour le tournoi de l’école. , lui répondit Cyrus.

Cyrus avait lu sur le guide des premières années que 2 fois par an, l’académie Paladia organisait un tournoi pour évaluer et juger les élèves. Il avait aussi lu que ce tournoi permettait de rejoindre d’autres classes si on avait vraiment impressionné les professeurs.

-         - Oui c’est le tournoi d’Hiver qui a commencé et on vient de remporter le Premier Match de la phase finale, dit- elle sur un ton léger.
-          - Oui mais maintenant le tournoi se beaucoup plus intense que ce match ça tu peux le croire, dit Dimitrov, nous rencontrerons sûrement au prochain tour des adversaires beaucoup plus fort qu’eux et sans invocateurs notre équipe est perdu.
-         - Comment ça aucun d’entre vous ne sait invoquer un Esprit Guerrier !?, répondit Cyrus.
-          - A vrai dire, nous étions pratiquement tous des invocateurs avant de venir ici, mais …
-         - Nos Esprits Guerriers ont été éliminé, dit Artémis en coupant Dimitrov.
-         - Comment ça éliminé ?!
-         - Artémis veut dire que le traitement que l’académie nous fait subir à notre entrée, nous inconsciemment perdre nos Esprits Guerriers., dit Yuko.
-         - Oui c’est vrai maintenant, nous n’arrivons plus à concentrer notre énergie psychique pour invoquer nos Esprits Guerrier., murmura timidement Kara
-         - Mais alors comment ça se fait que le Gardien de Thunder Storm y est arrivé ?
-         -  Avant, l’Esprit Guerrier de ce gardien s’appelait Las Vega Maître du Jeu mais après le traitement il l’a perdu tu vois ?
-         - Oui mais ça ne m’explique toujours pas comment il fait pour invoquer un Esprit Guerrier On y arrive, il peut invoquer cet Esprit Guerrier tout simplement grâce à son Rang élevé. Les entrainements que nous suivons nous permettent de créer de nouvelles techniques mais pas d’invoquer d’Esprit Guerrier. Mais avec un Rang élevé, nous suivons un entrainement spécial qui nous permet d’invoquer un Esprit Guerrier. Les anciens invocateurs voient leurs Esprits Guerriers modifiés, comme pour le gardien de Thunder Storm. »

Cyrus se posait de plus en plus de questions sur cette mystérieuse école, d’abord le foot sert d’entrainement pour des agents spéciaux ensuite les Esprits Guerrier éliminé par traitement. Il se rappelait son propre Esprit Guerrier et la première fois qu’il l’avait invoqué. Une larme roula sur sa joue droite et il rentra aux vestiaires.

Sur ce Bonne Lecture
Saku

Message par Kenshiro le Mer 20 Mai - 16:54

Très bon chapitre avec toujours les petites fautes de syntaxe ;-) voilà enfin l'origine du nom d'Aléa!!!  
Continue sur cette voie Saku, tu ne peux que sortir de bonnes choses!  :-D
Kenshiro

Message par Saku le Mer 20 Mai - 19:02

Merci Tenma c'est sympa, bon les fautes syntaxiques  on va pas s'en occuper beaucoup puisque je pense que ce nouveau chapitre vous l'attendiez avec impatience ^^.
Saku

Message par Kenshiro le Jeu 21 Mai - 21:01

Évidemment ;-)
Kenshiro

Message par Saku le Lun 29 Juin - 9:29

Je voulais annoncer la suspension temporaire de cette fanfic pour ce mois-ci et le mois de juillet. Je ne risque malheureusement de ne pas avoir beaucoup de temps pour écrire 2 chapitres pour ces deux mois. J'espère que vous comprendrez. 
Saku

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut