EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[GUIDE] Formulaire pour demander un avatar et/ou une signature

2 participants

Aller en bas

[GUIDE] Formulaire pour demander un avatar et/ou une signature Empty [GUIDE] Formulaire pour demander un avatar et/ou une signature

Message par Invité Sam 14 Mar - 11:07

Formulaire pour demander un avatar et/ou une signature 


Tout d'abord, il est interdit de demander des graphs pour votre propre site ( Pour moi Youtube / Fb / Twitter ne sont pas inclus j'attends la confirmation d'Ema ).

Titre du topic : 

Les titres de vos topics seront assez limités vous aurez alors 3 choix :


-Demande d'avatar pour ...
-Demande de signature pour ...
-Demande d'avatar et de signature pour ...


Les "..." sont à remplacer par votre pseudo ( ou pseudo-pseudo pour les pseudos à rallonge ).


Que dois-je mettre dans mon topic ? : 


Dans votre topic, vous devrez mettre pleins de précision, plus vous préciserez ce que vous voulez plus ça sera rapide


-Vous devrez précisez la taille de votre demande ( Taille maximale pour les signature : Il n'y en as pas mais ne dépassez pas les 600*600 et la taille maximale pour un avatar est de 150*200 )


-Si vous avez une images précise mettez la sous-spoiler. Sinon mettez le nom de la chose que vous voulez qu'on vous graph par exemple : "Je voudrais une image de Tenma en mixi-max Shuu"


-Les Typographies ( écritures ), vous devez précisez si vous en voulez une, avec une police spéciale ( donnez le lien ou télécharger votre police ) et la couleur. La taille aussi serait bonne à donner mais pas obligatoire Wink


-Les précisions comme dit plus haut. Plus vous aurez de précision mieux ça sera par exemple : "Je veux que la coiffure de Tenma en mixi-max Shuu ressorte"


Après l'avoir posté : 


-Ne uper ( poster un message sur son topic pour le faire remonter ou ressortir ) surtout pas votre message  ! Si votre demande n'a obtenu aucune réponse c'est que ça manquait de précision donc supprimez votre topic ( ou demandez à un admin / modo ) de vous le supprimer et refaites vous un topic avec plus de précision Wink

Quand ma commande est terminé je laisse le topic comme ça ? : 


Hé bien non vous éditerez le nom du topic par "[Fini]" au début par exemple : "[Fini] Demande d'avatar pour Tenshuu"
Comme ça les admin / modos pourront le locker et le mettre à la corbeille Wink


( J'ai voulu crée un formulaire pour les demandes mais seul Ema le confirmera Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Formulaire pour demander un avatar et/ou une signature Empty Re: [GUIDE] Formulaire pour demander un avatar et/ou une signature

Message par Invité Sam 14 Mar - 12:41

Très bonne initiative Stax ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Formulaire pour demander un avatar et/ou une signature Empty Re: [GUIDE] Formulaire pour demander un avatar et/ou une signature

Message par SolaylV2 Dim 15 Mar - 1:52

"Tout d'abord, il est interdit de demander des graphs pour votre propre site"

Ce qui veut dire que l'on pourra pas utiliser les signas dans d'autres sites ou de demander pour les autres sites ?

'Fin bref, très bon topic pour ceux qui veulent en rechercher. o/
SolaylV2
SolaylV2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : héhéhé...

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Formulaire pour demander un avatar et/ou une signature Empty Re: [GUIDE] Formulaire pour demander un avatar et/ou une signature

Message par Invité Dim 15 Mar - 8:03

Généralement dans des autres forum il y a une section dans d'autres forum. Et j'ai mis en parenthèse des sites qui devront attendre la confirmation d'Ema

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Formulaire pour demander un avatar et/ou une signature Empty Re: [GUIDE] Formulaire pour demander un avatar et/ou une signature

Message par Redgamer24 Dim 19 Avr - 15:52

Est-ce à toi de faire ce sujet?

Sinon bonne initiative.
Redgamer24
Redgamer24

Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Formulaire pour demander un avatar et/ou une signature Empty Re: [GUIDE] Formulaire pour demander un avatar et/ou une signature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum