EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Tutoriel : profiter à nouveau du mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013

2 participants

Aller en bas

Tutoriel : profiter à nouveau du mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 Empty Tutoriel : profiter à nouveau du mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013

Message par Benjis Mar 10 Mar - 21:55

Salut à tous, ce sujet a pour but de vous montrer comment rejouer au mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013.

Cela a été rendu possible grâce au concours de Wimms, Leseratte et Asura B du forum du site http://wii-homebrew.com/, mille mercis à eux !

Ema et moi-même avons effectué les tests.

>>> La méthode <<<

Tout d'abord il faut se procurer la dernière version de USB Loader GX que l'on peux trouver ici et mettre le contenu de l'archive sur la carte SD de votre Wii.

Ensuite vous devez effacer votre sauvegarde d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013, je précise qu'il faut aller la supprimer dans les paramètres de la Wii (et pas dans le menu principal du jeu).

Si vous tenez absolument à votre ancienne sauvegarde vous pouvez toujours en garder une copie grâce à SaveGame Manager GX que vous pouvez trouver .
Gardez cependant à l'esprit que vous ne pourrez jamais jouer en ligne avec.

C'est absolument nécessaire puisque cela vous permettra d'obtenir un nouveau code ami, élément incontournable pour jouer à nouveau en ligne.

Allez maintenant dans les paramètres de votre Wii et faîtes un test de votre connexion, Ema et moi-même avons du y recourir puisque nous avions un problème avec cette dernière.

Enfin vous pouvez lancer USB Loader GX, allez dans les paramètres (l'icône avec les deux rouages) puis continuez dans les paramètres du loader pour finalement allez mettre Wiimmfi.de en guise de serveur privé.

Retournez ensuite dans le menu principal de USB Loader GX et lancez le jeu.
Vous devriez maintenant pouvoir accéder au mode Online et récupérer un nouveau code ami.

Sachez que le classement ne fonctionne plus, mais cela n'est pas forcément plus mal puisque dorénavant les ragequits ne serviront plus à rien.

A contrario les matchs entre amis et les matchs contre un adversaire aléatoire (le choix du bas) fonctionnent parfaitement.

J'espère que vous prendrez plaisir à goûter à nouveau au mode Online du jeu.

Si vous avez des questions ou des problèmes n'hésitez pas à poster.

Ema a publié un tutoriel vidéo sur sa chaîne :



Dernière édition par Benjis le Sam 28 Mar - 14:50, édité 1 fois
Benjis
Benjis

Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : profiter à nouveau du mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 Empty Re: Tutoriel : profiter à nouveau du mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013

Message par ☠Eren☠ Mer 11 Mar - 11:32

Ce jeux est vraiment super surtout quand tu joue en ligne mes pour l'instant ya pas beaucoup de gens qui ce connecte sur le jeux.

voici les statistique pour voire si il ya des gens en ligne :  wiimmfi.de/stat?disab=hide&all=1&test=sep

Benjis mes enfaîte je voulait te dire avec la 2 eme méthode les code amies ou les combat contre les amies ne fonctionne pas Shocked Shocked
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : profiter à nouveau du mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 Empty Re: Tutoriel : profiter à nouveau du mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013

Message par Benjis Sam 28 Mar - 14:50

Effectivement.

Merci de l'avoir signalé, j'enlève donc la seconde méthode.
Benjis
Benjis

Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : profiter à nouveau du mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 Empty Re: Tutoriel : profiter à nouveau du mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013

Message par ☠Eren☠ Sam 28 Mar - 18:32

De rien ses un pote Italien qui me l'a dit quand  j'ai jouer avec lui je lui est dit ta pris mon code amie il ma dit il ne fonctionne pas et j'ai directe couru t’avertir 

             


Dernière édition par Eren le Sam 27 Juin - 1:01, édité 1 fois
☠Eren☠
☠Eren☠

Messages : 360
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : profiter à nouveau du mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 Empty Re: Tutoriel : profiter à nouveau du mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013

Message par Benjis Dim 29 Mar - 0:02

Cela dit je n'arrive pas à comprendre pourquoi les codes amis ne fonctionnent pas avec cette méthode, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ça.

En principe cela ne devrait pas poser de problème...
Le problème viendrait-il de leur Iso ?
La petite modification a t-elle bien été effectué ?

D'ailleurs j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi ils ne préfèrent pas suivre l'autre méthode : elle est certes plus longue mais elle permet, elle, de jouer avec les membres de sa liste d'amis.
Benjis
Benjis

Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel : profiter à nouveau du mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013 Empty Re: Tutoriel : profiter à nouveau du mode Online d'Inazuma Eleven GO Strikers 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum