EMA ELEVEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le Guide des Mixi-Maxs

+11
dark shuu
Kenshiro
mangasu
Benjis
Boualt
Ema
SolaylV2
Pangoko
Kirino
Shadow Fire
Shudan
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Shudan Lun 26 Jan - 12:51

L'article à été fait par Ema ( à part la conclusion, faite par moi-même ), et vous pouvez le retrouver sur le Forum d'Inazuma Eleven.Razz

       Certains penserait que les Mixi-Max, bah c’est easy, c’est tout simple, il suffit juste de Mixi-Maxer 2 personnages qu’on aime bien… Je vais directement m’arrêter parce que ce n’est pas du tout ça. Je suis désolé de vous l’annoncer mais le Mixi-Max est un des aspects les plus stratégiques du jeu.
       Avant de lire tout ça, je tiens à dire que je ne possède pas encore le jeux, mais je me suis longuement renseigné sur le sujet et j’ai passé pas mal de temps sur le wiki Japonais.


       À présent, passons à la théorie et quand je parle de théorie, ça n’a rien à voir avec votre cours d’histoire, c’est bien plus compliqué…


           Comme vous le savez tous, pour effectuer un Mixi-Max il faut aller cher Wonderbot ( Clark Wonderbar en français j'crois ) qui se trouve dans la caravane Inazuma. Cette option est disponible à partir du 5ème chapitre
           Le nombre de points d’amitié consommé à chaque mixi-max dépend du niveau du perso qui donne son aura.
           Le joueur qui donne son aura peut aussi transmettre deux de ses techniques/TAL.
           L’apparence du joueur principale ne change pas, il prend juste la couleur de cheveux, des yeux et du teint de la peau (blanc, noire, métisse…) du joueur qui donne son aura.
           L’aura d’un seul joueur ne peut-être passé qu’à un seul joueur à la fois (vous vous imaginez jouer avec Axel adulte mixi-maxé avec Axel jeune et en deuxième attaquant Zabel mixi-maxé avec Axel jeune…)
           Il faut que le joueur qui donne son aura ne soit pas présent dans votre équipe. Un joueur qui donne son aura ne peut pas jouer (vous vous imaginez jouer avec Axel adulte mixi-maxé avec Axel jeune et en deuxième attaquant Axel jeune mixi-maxé avec Axel Adulte…).
           Les techniques transmisses lors d’un mixi-max ne peuvent pas évoluer. Si vous mettez Taikoku Ouka à JP lors de son mixi-max avec Ryuubi il n’évoluera pas (2, V3, G5, …), contrairement à l’animé…
           La gène G et V dépendent de la version que vous avez. G pour Neppu et V pour Raimei


       À présent passons à la partie où je vous explique en quoi les mixi-max ont un (gros) impact sur les stats.

       C’est plutôt simple une fois qu’on a compris.
       De base, le personnage qui donne son aura donne 50% de la valeur de toutes ses stats. Mais bien sûr il y a des exceptions.

       Si la personne qui donne son aura est un :


           Attaquant il boostera la stat de Tir de 75% au lieu de 50%
           Milieu de terrain il boostera la stat de Maîtrise de 75% au lieu de 50%
           Défenseur il boostera la stat de Défense de 75% au lieu de 50%
           Gardien il boostera la stat d’Interception de 75% au lieu de 50%
           Personnage de type Vent il boostera la stat de Vitesse de 75% au lieu de 50%
           Personnage de type Bois il boostera la stat de Précision de 75% au lieu de 50%
           Personnage de type Feu il boostera la stat d’Endurance de 75% au lieu de 50%
           Personnage de type Terre il boostera la stat de Chance de 75% au lieu de 50%


       Vous pensez que c’est tout ? Et bien non, vous oubliez les « Best Match Mixi-Max », ceux-ci donnent au lieu de 75% un boost de 100% de leurs stats et 75% au lieu de 50%. Il faudra juste voir si au final c’est rentable…

       Exemple stats boosté à fond :


           Adé mixi-max avec Eugène (c’est un Best Match Mixi-Max) donne une stat de Maîtrise finale de : 540
           Adé mixi-max avec Vamp (Capitaine des VampTime et un des meilleurs MF du jeu Raimei) donne une stat de maîtrise finale de : 547
           (J’aurais jamais pensé que ça faisait une telle différence un Best Match Mixi-Max moi :0 )


       Passons à autre chose… les TP’s et GP’s…
       Encore une chose transmise lors du mixi-max et c’était très difficile pour moi à comprendre. Sauf que quand on l’explique en français c’est tout facile.
       De base les PE et PT sont transmis comme les stats : à 50% de leurs valeurs de base.
       Sauf que bien sur il y a encore des exceptions :


           Si le joueur qui donne son aura est un mec, il donne un boost de 75% en PE au lieu de 50%
           Si le joueur qui donne son aura est un fille, elle donne un boost de 75% en PT au lieu de 50%


       Encore une fois, si c’est un Best Match Mixi-Max c’est 100% au lieu de 75% et 75% au lieu de 50%, vous connaissez la chanson maintenant.

       Maintenant l’information que je vais vous donner est à prendre avec des pincettes, je ne suis absolument pas sur, que ma traduction soit juste à 100%, donc… be careful !

       On va parler des Best Match Mixi-Max, ils donnent un aspect inédit (ou pas, Mixi Max Hector + Paolo = Tête d'Arion, Gazelle + Torch = Tête de Sol et ainsi de suite avec des persos moins connus…).

       Bref voici l’info qui reste à vérifier :
       Les techniques transmisses durant un Best Match Mixi-Max aurait une puissance de 100%
       Faudrait t-il en déduire que sinon c’est à du 75% ???
       En japonais pour ceux qui souhaitent vérifier: 特定の組み合わせの場合、姿が変化し、オーラを渡す選手の一部能力の100%が継承される。(fin de l’info qui reste à vérifier)

       Une chose à noter aussi chez les Best Match Mixi-Max, c’est qu'une technique inédite peut venir s’ajouter aux 2 transmisses de bases. Il s'agit soit d'un TAL, soit d'une hissatsu. Vous pouvez très bien la transmettre ou choisir de la snobber pour 2 autres techniques appartenant au personnage mixi-maxé.


       Les auras spéciales :
       Les auras spéciales sont celles qui ne sont pas des joueurs de foot, comme Big, Tochan, Master Dragon, Clara Jane…
       Ce sont aussi des persos qui ne peuvent pas transmettre de Keshin lors du mixi-max. Ils transmettent une technique et une compétence. Et si c’est un Best Match Mixi-Max, une compétence/technique violette ou une technique de tir s’ajoute.

       A noter que les Auras spéciales sont celles des 11 de Raimon de l'histoire, ainsi que celles de Fran ( Black Rose ) et des gènes G,V et S ( respectivement Garsha, Vamp et SARU ).

       Donc voilà, maintenant vous savez plus de choses sur les Mixi-Maxs, qui eux pourraient être utilisés le à partir du 27 Mars sur Inazuma Eleven Go Chrono Stones Brasier et Tonnerre ! Very Happy


Dernière édition par Shudan le Mer 18 Mar - 13:19, édité 3 fois
Shudan
Shudan

Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 21
Localisation : Saint-Chamond, Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Shadow Fire Lun 26 Jan - 17:57

Mais n'oubliez pas que ça n'a pas été écrit par Shun, mais par EMA.
Shadow Fire
Shadow Fire

Messages : 83
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22
Localisation : Le Monde des Jeux Vidéo.

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Kirino Lun 26 Jan - 18:57

Topic très intéressant et complet merci ^^
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Pangoko Lun 26 Jan - 19:01

Merci surtout Ema et merci aussi à Shudan Smile c'est vraiment très intéressant, je recherchais justement un endroit où je pourrais me renseigner sur ça, et ce topic me sera d'une grande aide, un grand merci encore Smile
Pangoko
Pangoko

Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Shadow Fire Mar 27 Jan - 0:20

Oui merci a Ema Le Dieu D'IE Very Happy
Shadow Fire
Shadow Fire

Messages : 83
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22
Localisation : Le Monde des Jeux Vidéo.

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Invité Mar 27 Jan - 16:23

Toutes ces informations sont disponibles sur les wikis américains ou japonais. Mais merci Ema d'avoir fait cette article sur le forum IE et à Shudan de l'avoir repris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par SolaylV2 Mar 27 Jan - 18:23

Oh punaise merci de l'avoir posté ici (et a Ema de l'avoir écrit) car je pensais ne plus m'y retrouvé avec les mixis-maxs.
SolaylV2
SolaylV2

Messages : 138
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : héhéhé...

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Invité Mar 27 Jan - 18:31

Je trouve que sa ne se fait pas .. copier/coller des messages mis en épinglé du forum d'IE. Ce forum n'est pas vraiment comme l'autre forum, donc stop copier/coller, créer plutôt les vôtres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Kirino Mar 27 Jan - 19:29

Kaidou en quoi ça dérange le contenu est le même et en + il a mis que c'était lui donc ton messages n'a pas lieu d'être Wink
De + c'est toujours un message d'Ema et on est sur son forum xD
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Invité Mar 27 Jan - 19:35

Bien parlé Kirino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Kirino Mar 27 Jan - 19:36

Merci McSakumari Wink
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Ema Mar 27 Jan - 19:53

Merci, au nom de toute la communauté /sbaf
Ema
Ema
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Boualt Mar 27 Jan - 20:40

./sbaf ? xD
Boualt
Boualt

Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 22
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Shadow Fire Mar 27 Jan - 21:44

Kaidou a écrit:Je trouve que sa ne se fait pas .. copier/coller des messages mis en épinglé du forum d'IE. Ce forum n'est pas vraiment comme l'autre forum, donc stop copier/coller, créer plutôt les vôtres.

Et avouons que se faire chi*er a écrire son propre sujet qui sera de la me*rde c'est plus coll de copier Ema et avouons du coup que c'est Un Message D'Ema,ça change rien Very Happy
Shadow Fire
Shadow Fire

Messages : 83
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22
Localisation : Le Monde des Jeux Vidéo.

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Invité Mer 28 Jan - 13:13

En quoi ça vous dérange ? Si Ema n'aurait pas été d'accord il aura certainement objecté or il ne l'as pas fait donc voilà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Benjis Mer 28 Jan - 14:42

Quand on veut recopier un sujet venant d'ailleurs, le mieux à faire est d'en avertir l'auteur.
A défaut, si l'auteur est injoignable on doit au moins le citer comme étant l'auteur original du sujet afin de ne pas s'en attribuer les mérites.

Shudan a cité Ema et poste son sujet dans le forum de ce dernier : Ema est donc au courant et ne s'y est pas opposé.

De plus Shudan s'est permis d'ajouter lui-même un peu de contenu à ce sujet : on est loin, très loin d'une personne qui vole un sujet, le poste tel quel et s'en attribue les mérites.

Je sais de quoi je parle : certains de mes sujets du principal forum français sur Inazuma Eleven ont été volés il y'a de nombreux mois et les voleurs s'étaient attribués les mérites de sujets dont certains m'avaient pris des heures à réaliser.

Par exemple : http://inazuma-forum.forumgratuit.org/t13-les-drops-pour-spark-et-bomber et http://www.inazumaeleven-forum.com/t3616-les-drops-spark-et-bomber

Et puis pour finir sur une note d'humour, même le "grand patron" a fauté : https://emaeleven.forumactif.com/t5-faites-ici-vos-demandes-de-match-en-ligne et http://www.inazumaeleven-forum.com/t7514-faites-ici-vos-demandes-de-match-en-ligne Wink
Benjis
Benjis

Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par mangasu Mer 28 Jan - 15:28

donc kaido chut il a droit si EMA est d'accord
mangasu
mangasu

Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 20
Localisation : entrain de te masacrer le geule!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Benjis Mer 28 Jan - 16:08

Poster un message uniquement pour dire "chut" à Kaidou c'est pas terrible, d'autant plus que ce qu'il dit est vrai : c'est juste que là on a affaire à un cas particulier.
Benjis
Benjis

Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Kirino Mer 28 Jan - 17:38

Oui au pire on en parle plus et on se concentre sur le sujet du topic: les Mixi-Maxs ^^
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Shudan Jeu 29 Jan - 15:29

Perso, j'voulais juste aider, j'ai rajouté deux phrases, donc voilà quoi...
Donc désolé pour ceux qui ne sont pas d'accord, mais ce topic va aider beaucoup de gens je pense. ^^
Shudan
Shudan

Messages : 182
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 21
Localisation : Saint-Chamond, Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Kirino Jeu 29 Jan - 18:01

Oui moi en premier xD
Kirino
Kirino
Admin

Messages : 2135
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 25
Localisation : *consulte sa carte*. ''Oula...

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Kenshiro Ven 13 Fév - 22:15

Eh bien moi je suis d'accord pour qu'on révèle quelques miximax utiles pour la strat je suis novice pour CS à part l'anime ou Raimon recherche les 11 miximax de base...
Kenshiro
Kenshiro

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Shadow Fire Sam 14 Fév - 0:49

La communauté De Ema commence vraiment a devenir Pourri alors qu'il n'a que 10 000,Abonnés.
Shadow Fire
Shadow Fire

Messages : 83
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22
Localisation : Le Monde des Jeux Vidéo.

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Boualt Sam 14 Fév - 11:19

Pourquoi "Pourri" Si la communauté ne te plais pas ne te plain pas ! surtout sur un Topic pour aider :p , Bref Merci Shudan ! et Ema ! ^^
Boualt
Boualt

Messages : 181
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 22
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Benjis Sam 14 Fév - 12:51

Shadow Fire a écrit:La communauté De Ema commence vraiment a devenir Pourri alors qu'il n'a que 10 000,Abonnés.

En l’occurrence la communauté du forum ne compte pour le moment que 125 membres, mais surtout l'incident est clôt depuis un bon moment : inutile donc de venir remuer tout ça.
Benjis
Benjis

Messages : 85
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Guide des Mixi-Maxs Empty Re: Le Guide des Mixi-Maxs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum